| Le Royaume de Kleryana | Derniers Messages |
---|
| | |
|
Capitale du royaume de Kleryana, située sur le lac Twegen. Forteresse imprenable où les grands rois se son succédés depuis des siècles. On trouve de tout dans cette ville, que ce soit en alimentaire qu'en textile, car sa position carrefour lui assure beaucoup d'échanges commerciaux. Ville des Chevaliers
|
| | Fables: 37 | Missives: 322
|
| |
| Principal port du royaume, il assure la liaison avec le royaume de Suuind à l'ouest. Grande ville marchande, elle est essentiellement composée de pêcheurs. Une école navale s'y trouve aussi pour former une flotte militaire. Ville des guerriers.
|
| | |
|
Ces lieux sont composés de forêts denses au nord et de grandes plaines à l'est et au sud. On y trouve des arbres fruitiers, des champs cultivés ainsi que de grands pâturages. A l'ouest, des plages bordent la côte, permettant pêche et activités similaires.
Le climat est tempéré avec beaucoup de neige en hiver et de la chaleur en été.
|
| | Fables: 9 | Missives: 102
|
| | | |
|
Ville nichée entre les montagnes, au bord du lac Nargùlfr et véritable sanctuaire des marginaux de la société. Les individus appartenant à des clans s'entretuent directement en pleine rue et une fois le soleil couché, il est dangereux de s'aventurer seul dans ses ruelles. Trafic en tout genre y sont au rendez-vous. Ville des assassins.
Slorak y est le chef.
|
| | Fables: 18 | Missives: 158
|
| |
|
Ville fortifiée, peu peuplée mais où existe une forte concentration de paysans qui cultivent leurs terres (blé, maïs...) et vivent dans des fermes autour. La ville est surtout connue pour la bonne qualité de travail des forgerons reconnus dans le royaume. Les armes de l'armée royale proviennent de Volweng. Ville des mercenaires.
|
| | |
|
Les montagnes apportent un climat rude en hiver où il y a beaucoup de neige. Cependant, l'été offre une agréable douceur. Il n'y a pas beaucoup de culture et les habitants doivent importer. Néanmoins, il existe quelques petites terrasses qui permettent de faire pousser des arbres fruitiers et quelques légumes. Il y a aussi possibilité de pâturages.
Le reste de la région possède un climat doux. Sur les flanc des premières montagnes, la culture du riz est abondante grâce au climat tropical. En été, il fait très chaud et humide.
|
| | Fables: 9 | Missives: 100
|
| | | |
|
A flanc de montagnes, cette ville est protégée des vents chaud de l'est mais est au coeur des vents marins de la mer. Citadelle assez importante taillée dans la roche, son but est de prévenir les attaques venant de la mer, même si cela ne s'est pas produit depuis des années. C'est dans cette ville qu'est fabriqué les teintures des textiles. Ville des rôdeurs.
Le comte Soaig en est le protecteur.
|
| | |
|
Ville magique entre montagnes et forêt, dont on peut voir les grandes tours se dessinant au loin, où les maîtres magiciens enseignent leur art aux plus jeunes. C'est une ville très calme qui possède une grande magie et dont la population est important à jouir de sa protection. Ville des mages.
|
| | |
|
Cette ville qui porte un nom elfique signifiant "neige toujours blanche" est construite dans la roche sur le flanc d'une montagne. Toujours recouverte de neige, les légendes disent d'elle qu'elle serait ensorcellée par de vieilles sorcières qui auraient maudit ses habitants parce qu'ils n'étaient pas bons avec la nature. Vous trouverez dans cette petite ville toutes sortes d'ingrédents, même les plus rares pour concocter des potions.
Nessa, vieille sorcière en est la gérante.
|
| | |
|
La région est dominée par les grandes montagnes. A l'ouest, le climat marin offre du vent contre les falaises. Il y a essentiellement des pâturages sur cette côte, tandis qu'à l'est des montagnes, les habitants possèdent de nombreuses terres où poussent toutes sortes de légumes et fruits. La forêt permet la châsse.
Les montagnes sont constamment recouvertes de neiges éternelles, et il y fait très froid, même en été.
|
| |
| |