AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Voir les messages sans réponses
 

+ Llegwen +

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Hecara

    + Llegwen + Ienpm1
      Ville nichée entre les montagnes, au bord du lac Nargùlfr et véritable sanctuaire des marginaux de la société. Les individus appartenant à des clans s'entretuent directement en pleine rue et une fois le soleil couché, il est dangereux de s'aventurer seul dans ses ruelles. Trafic en tout genre y sont au rendez-vous.
      Ville des assassins.

      Slorak y est le chef.

Fables: 18 | Missives: 158
Dans la chaleur ...
Dim 26 Juin - 4:05
Melnik Vescovi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Volweng

    + Llegwen + 2zxnzlx
      Ville fortifiée, peu peuplée mais où existe une forte concentration de paysans qui cultivent leurs terres (blé, maïs...) et vivent dans des fermes autour. La ville est surtout connue pour la bonne qualité de travail des forgerons reconnus dans le royaume. Les armes de l'armée royale proviennent de Volweng.
      Ville des mercenaires.

Fables: 4 | Missives: 42
Une rencontre in...
Lun 7 Mar - 0:36
Jenifael Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Lieux intermédiaires

    + Llegwen + Spgn11
      Les montagnes apportent un climat rude en hiver où il y a beaucoup de neige. Cependant, l'été offre une agréable douceur. Il n'y a pas beaucoup de culture et les habitants doivent importer. Néanmoins, il existe quelques petites terrasses qui permettent de faire pousser des arbres fruitiers et quelques légumes. Il y a aussi possibilité de pâturages. Le reste de la région possède un climat doux. Sur les flanc des premières montagnes, la culture du riz est abondante grâce au climat tropical. En été, il fait très chaud et humide.

Fables: 9 | Missives: 100
Le désastre de K...
Dim 7 Aoû - 4:47
MDJ Voir le dernier message
+ Llegwen + Empty