AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Voir les messages sans réponses
 

+ Vlùgwei +

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Glòredhel

    + Vlùgwei + 2zit34j
      A flanc de montagnes, cette ville est protégée des vents chaud de l'est mais est au coeur des vents marins de la mer. Citadelle assez importante taillée dans la roche, son but est de prévenir les attaques venant de la mer, même si cela ne s'est pas produit depuis des années. C'est dans cette ville qu'est fabriqué les teintures des textiles.
      Ville des rôdeurs.

      Le comte Soaig en est le protecteur.

Fables: 7 | Missives: 82
[ Quête ] Chasse...
Sam 11 Sep - 12:14
Desmont D'Auvigni Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Karyanis

    + Vlùgwei + W20h1f
      Ville magique entre montagnes et forêt, dont on peut voir les grandes tours se dessinant au loin, où les maîtres magiciens enseignent leur art aux plus jeunes. C'est une ville très calme qui possède une grande magie et dont la population est important à jouir de sa protection.
      Ville des mages.

Fables: 2 | Missives: 16
Un temps pour to...
Jeu 17 Nov - 13:00
Elvira Von Kilmt Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Oilossë

    + Vlùgwei + 2ppwmdh
      Cette ville qui porte un nom elfique signifiant "neige toujours blanche" est construite dans la roche sur le flanc d'une montagne. Toujours recouverte de neige, les légendes disent d'elle qu'elle serait ensorcellée par de vieilles sorcières qui auraient maudit ses habitants parce qu'ils n'étaient pas bons avec la nature. Vous trouverez dans cette petite ville toutes sortes d'ingrédents, même les plus rares pour concocter des potions.

      Nessa, vieille sorcière en est la gérante.

Fables: 1 | Missives: 2
Discussion préci...
Sam 31 Juil - 23:18
MDJ Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Lieux intermédiaires

    + Vlùgwei + 2eow9at
      La région est dominée par les grandes montagnes. A l'ouest, le climat marin offre du vent contre les falaises. Il y a essentiellement des pâturages sur cette côte, tandis qu'à l'est des montagnes, les habitants possèdent de nombreuses terres où poussent toutes sortes de légumes et fruits. La forêt permet la châsse. Les montagnes sont constamment recouvertes de neiges éternelles, et il y fait très froid, même en été.

Fables: 5 | Missives: 25
[Quête] Quand le...
Mer 22 Juin - 6:44
MDJ Voir le dernier message
+ Vlùgwei + Empty