AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Voir les messages sans réponses
 

Le Royaume des ombres

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La grotte souterraine


C'est ici que se trouve l'entrée des enfers, gardée par Twegen lui-même, celui qui apaise les âmes en peine. Toutes personne perdant la vie est obligée de passé par cette porte, pour pouvoir pénétré dans le monde des mort. Sans quoi, si l'âme erre durant plus de cents ans, elle sera condamné a l'errance éternelle.

Fables: 1 | Missives: 4
Un retour aux En...
Dim 13 Juin - 9:34
Slorak Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le tribunal de Nargùlfr


C'est le tribunal ou le Dieu Nargùlfr, seigneur des nécromanciens, décide de la sphère infernale, où une âme est envoyée. Son jugement est indiscutable. En cas d'opposition, il réduira votre âme a l'état de poussière.

Fables: 0 | Missives: 0
Pas de nouveaux messages

Les abysses


C'est dans cet endroit que vivent les âmes, dans l'attente de pouvoir rejoindre le royaume des Dieux. L'accès a l'enclave se fait par cette région. En effet, au centre des abysse se trouve le pilier du royaume des ombres, qui est la porte de l'enclave.

Fables: 0 | Missives: 0
Pas de nouveaux messages

L'enclave


L'enclave est l'endroit ou les ombres de Nargùlfr, vivent. Lorsqu'elles pénètrent dans le royaume des ombres c'est pour emporter ceux qui le mérite vers le royaume des Dieux. Dans cette enclave est également gardée, le manuscrit de la vie, qui permet a celui qui le lira, de revenir immédiatement a la vie. Néanmoins si cette personne venait a perdre a nouveau la vie, elle serait expédié au royaume des ténèbres sans aucun appel possible.

Fables: 0 | Missives: 0
Le Royaume des ombres Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: