AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Voir les messages sans réponses
 

Halzaroth

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Remparts & Portes de la ville


Même étant une ville portuaire, une épaisse muraille protège la cité. De nombreux gardes s'occupent de la sécurité en patrouillant sur les murs ainsi qu'aux deux grosses portes d'entrée. Le couvre feu est au crépuscule, et les portes sont fermées pour la nuit.

Fables: 0 | Missives: 0
Pas de nouveaux messages

Port


Le port est un endroit grouillant de monde. Les pêcheurs reviennent de la mer avec leurs marchandises qu'il vendent directement au port. Vous y trouverez le meilleur poisson et crustacés de tout le royaume, malgré l'odeur désagréable.
Le port est un endroit bien gardé, où circule aussi la garde. Vu que la ville se situe dans une baie, vous pouvez accéder aux deux tours qui protègent l'entrée de la baie. Le phare n'est pas accessible aux visiteurs.

Fables: 0 | Missives: 0
Pas de nouveaux messages

Temple de Gwinhen


Le temple de Gwinhen est un endroit sacré comme on en trouve dans toutes les villes. Le temple des guerriers est accessible à tout le monde, mais vous y trouverez essentiellement des guerriers. Comme dans tout temple, il est interdit d'y entrer armé. Des moines veillent...

Fables: 0 | Missives: 0
Pas de nouveaux messages

Auberge


L'auberge est un endroit très accueillant et souvent rempli de monde. Il y règne toujours une bonne ambiance accompagnée d'une bonne musique entraînante. Vous y serez toujours bien reçu, et c'est l'endroit pour faire des rencontres.

Fables: 1 | Missives: 19
tout ne ce passe...
Lun 7 Mar - 0:24
Jenifael Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Rues & Place centrale


La place centrale est le deuxième lieu de vie de la ville après le port. Cette grande place circulaire est constamment rempli de marchands venant des quatre coins du royaume, apportant des épices, des tissus, des armes... Vous pouvez aussi trouver des prédicateurs, des mendiants, des troubadours...
Les rues sont toutes aussi animées, mais vous pouvez également faire d'étranges rencontre. Néanmoins, la ville est sûre, avec une bonne garde efficace. Ne faites pas attention à l'odeur pestilentielle, et prenez plaisir à vous promenez.

Fables: 1 | Missives: 9
L'heure est à la...
Sam 31 Juil - 22:43
MDJ Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quartier noble


Le quartier noble n'est pas grand, mais comprend quelques maisons de riches marchands ou de nobles qui voyagent beaucoup. Ceux qui ont réussi à faire fortune peuvent s'acheter une de ces énormes bâtisses. Les rues sont très bien entretenues, et très jolies avec des fleurs et des arbres.
Le quartier peut être la proie des voleurs, mais l'endroit est bien gardé; une patrouille circulant constamment.

Fables: 0 | Missives: 0
Pas de nouveaux messages

Amphithéatre


L'amphithéâtre est le lieu de rendez-vous. Vous y trouverez toutes sortes de spectacles; batailles, troubadours, magie... L'entrée n'est pas très chère.
Mais attention, les spectacles mettent souvent en action des esclaves qui peuvent mourir, donc les enfants ne sont pas autorisés pour les batailles.

Fables: 1 | Missives: 15
Seul face a sa d...
Sam 31 Juil - 23:31
MDJ Voir le dernier message
Halzaroth Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: