AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Voir les messages sans réponses
 

Karyanis

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Remparts & Portes de la ville


Située en montagnes et forêt, la ville est presque invisible, mis à part ses grandes tours. Cependant, elle possède d'imposantes murailles de pierres qui l'a protègent en cas d'attaque. Une seule porte, à l'est permet l'entrée et la sortie de la cité, causant de véritables bouchons. Prenez votre temps, mais attention, les portes se ferment à la tombée de la nuit.

Fables: 0 | Missives: 0
Pas de nouveaux messages

Temple d'Irzhawen


Irzhawen est le dieu des mages. Son temple est l'une des ces grandes tours, la plus haute même. Elle n'est accessible qu'à ceux qui y accèdent.

Fables: 1 | Missives: 7
Pas de nouveaux messages

Jardin magique


Les jardins magiques sont les lieux où les mages récoltent leurs plantes pour leurs potions et sortilèges. Ce sont également des jardins ouverts à tous, pour vous promenez, vous relaxez, car l'endroit est magnifique et très reposant.

Fables: 0 | Missives: 0
Pas de nouveaux messages

Tour magique Est (école)


La tour école est un lieu remplie de vie et d'enfants. Ici, les leçons de magies fusent dans tous les sens alors que les apprentis suivent avec attention leurs leçons. La tour circulaire n'est pas très grande, mais possède son propre jardin.

Fables: 0 | Missives: 0
Pas de nouveaux messages

Rues & Place centrale


La place centrale est le lieu de vie de la ville. Cette grande place circulaire est constamment rempli de marchands venant des quatre coins du royaume, apportant des épices, des tissus, des armes... Vous pouvez aussi trouver des prédicateurs, des mendiants,des troubadours...
Les rues sont toutes aussi animées, mais vous pouvez également faire d'étranges rencontre. Néanmoins, la ville est sûre, avec une bonne garde efficace. Prenez plaisir à vous promenez.

Fables: 0 | Missives: 0
Pas de nouveaux messages

Auberge


Il existe une seule auberge dans la ville. L'auberge du Grand Loup est une immense demeure qui compte une trentaine de chambres. L'ambiance est "magique": chaque soir, des bardes viennent conter leurs voyages et leurs aventures, ainsi que celles des grands rois. La boisson n'est pas trop couteuse, alors venez en profiter.

Fables: 1 | Missives: 9
Karyanis Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: