Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aslan l'Ardent
Chef de classe d'arme
Aslan l'Ardent

▌Date d'inscription : 12/04/2010
▌Messages : 715
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue267/300Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/300)

Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]   Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:46

[pour faire suite à ton message, on dit qu'on termine ces histoires de techniques de combat pour le moment ? Dis-moi si ça te convient]

A l'évocation du mot de "confiance", Hadès semble se troubler. C'est fugace mais elle me fixe un moment, comme pour juger de ma sincérité. Bien sûr, j'ignore qui elle est réellement et cette hésitation me prouve de nouveau qu'elle est probablement une personnalité complexe et un passé torturé. Mais quelle importance ? Souvent, les premières impressions que j'ai des gens s'avèrent véridiques par la suite. Hadès fait partie de ces personnes qui ne seront peut-être pas mes intimes, mais sur qui je pourrai compter par la suite.
Ses paroles me troublent. Pourquoi se juge-t-elle indigne de confiance ? Qu'a-t-elle fait, qui a-t-elle pu trahir ? Peu importe. Le passé est le passé, on ne peut juger les gens sur ces seuls mots. La valeur se gagne au présent, à chaque jour vécu. Le reste est un peu accessoire. La jeune femme me regarde étrangement. Je me demande ce qu'elle peut bien penser en cet instant.

- Je veux simplement pouvoir me défendre en toutes occasions, notamment si je suis désarmé, je réponds en souriant.

Hadès semble réfléchir à voix haute. Elle suggère d'utiliser une arme. Je ne réponds pas tout de suite. Après tout, j'estime me débrouiller suffisamment bien avec Carak-Caran et Carak-Celeb. Mais si le coeur lui en dit, pourquoi pas... Combattre contre un adversaire de bon niveau est toujours plaisant. La jeune fille manie sa longue épée, pensivement. C'est vraiment une arme étrange. Je me prends à me demander si elle a été forgée par des mains humaines et je me réponds de nouveau que non, sans doute.
C'est étrange, cette impression que j'ai. Celle que Hadès n'est pas seulement une jeune femme croisée en chemin, qui m'apprendra quelques astuces pour se défendre et disparaîtra de ma vie aussi fugacement qu'elle est apparue. Peut-être à cause de ce sentiment de confiance dont elle doute tant. Je ne sais pas. Mon instinct est souvent plus déterminé et plus fort que ma raison.
Hadès se place devant moi, à un pas à peine, me fixant droit dans les yeux. J'ai l'impression de devoir lui faire faire prendre des décisions graves. Je ne peux m'empêcher d'être curieux ! Surtout lorsqu'elle fait mention de "choses surprenantes".

- Enseigne-moi ce qui te semblera bon, dis-je avec complaisance. Ces formes de combat, la magie peut-être ? Je ne suis pas très doué avec cette matière mais je suis toujours curieux de voir ce qu'on peut faire avec ces dons.

Je ne peux m'empêcher de repenser à cette fois où, attaqué par surprise, je m'étais réveillé entouré de cadavres et doté d'une immense paire d'ailes aux plumes mortellement acérées. J'esquisse un vague sourire. Dans le ciel, le soleil commence à chauffer, alors qu'il arrive à son zénith. Il est peut-être temps de faire une pause et de reprendre la route. Je détache le Gros Charlie et je commence à le seller.

- Je n'aime pas rester toujours au même endroit, j'explique. Et j'ai besoin de vendre mon art et mon savoir-faire pour gagner ma vie. Il y a de beaux et grands villages le long de l'Iso. Tu peux m'accompagner si tu le désires. Ce sera avec plaisir.

Charlie souffle doucement dans ma main, fixant Hadès avec curiosité. Il semble perplexe, lui. Je sais que les animaux sont souvent plus clairvoyants que les humains : sans doute sent-il avec plus de précision le dilemme qui semble agiter la jeune femme. Je le tire par la bride pour quitter la clairière, comme une invitation à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]   Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:58

je me permet de rejoindre ce RP en postant a la suite je sait que pour Hàdes c'est ok mais si Aslan n'est pas d'accord qu'il me prévienne

je lit le dernièr et RP et je commence le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hàdes
Admin
Hàdes

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 32



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue881/985Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (881/985)

Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]   Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:56

    Se battre à mains nues ? J’en sourie !! C’est quelque chose que je pouvais aisément lui transmettre ! Et avec grand plaisir d’ailleurs !! Sa compagnie ne me déplaisait pas, et avoir une nouvelle raison, un nouveau plaisir, c’est ma quête à présent ! Je le fixe écoutant sa déclaration suivante. Et je ne puis cacher mon rire. Magie ? Lui enseigner de la magie ? Je n’étais pas vraiment experte en matière ! Je me connaissais juste en mes propres pouvoirs… ceux là aussi je doute les avoir suffisamment travaillé ! Mais avec plus de labour et de travail, on pourra tous les deux nous améliorer, et devenir encore de plus surprenant combattants.

    -‘De la magie ?’ Fis-je ne cachant point ma surprise ! ‘Je suis sûrement un maître des arts, mais la magie n’est pas vraiment ma matière. Je connais pourtant quelques petits trucs qui ne sont pas vraiment surprennent !! >_<’ Je baisse la tête désolée de mon incapacité à ce sujet.

    Il m’invita à l’accompagner. Je n’y trouvais aucun empêchement autre que le fait que, avec moi, son travail ne sera pas aussi aisé. Je me permettais tout de même d’accepter avec un simple mouvement de tête. Je m’avance alors prendre Hell. Observer l’œuvre qu’il m’avait faite. Et sourire discrètement en la remettant sur mon dos. La brise soufflait légèrement remuant le feuilletage des arbres. Voilà qu’il était temps pour moi de quitter ce la tellement rafraîchissant. Je me sentais désolée !! Mais ce petit passage ici m’avait garantie une rencontre plaisante ! J’ignorais ce que nous cacherait le sort, j’étais pourtant réjoui de pouvoir venir en aide à cet homme. Ne jamais trahir était après tout mon serment ! Je me mis alors à expliquer mon idée !

    -‘Une rencontre chaque dix jours !’ Commençais-je ! ‘-Je t’entraînerai à chaque rencontre ! Et tu pourras continuer à vivre les neufs jours comme tu as toujours fait, ou ajouter une séance d’entraînement personnel chaque journée ! À toi de voir ! Après tout, pour une bonne maîtrise de matière, le temps est nécessaire !’ Finis-je par expliquer.

    On montait. Et déjà un passage se dessina sur notre passage. J’étais entièrement mauvaise en matière de reconnaissance. Je m’égarais tout le temps. Donc, je le laissais me devancer d’un pas, et je le suivais. Fouillant dans mes souvenirs les plus lointains, ceux qui arrivent après ma fuite de l’enfer, je doutais de la possibilité de faire confiance de nouveau ! Je ne lui faisais d’ailleurs pas confiance, pas encore, peut être jamais ! Ce-ci ne m’empêchait pourtant pas de désirer, quelque part, prétentieusement la confiance de l’homme ! Qui sait si je pourrais, une fois que ce cadeau me sera offert, rendre le même ? Qui sait si mon cœur gravé de trahison puisse s’adoucir de nouveau…

    Je relève mon regard du sol observant les passants. Le cheval attira mon attention… avais-je déjà chevauché un cheval ? Ce-ci faisait une éternité ! Je ne me rappelais même plus… Je tends ma main essayant de toucher son encolure. Un animal de compagnie ! Voilà ce que je n’ai jamais eu ! Quelque chose adoptée qu’on pourrait nommer, au langage des HUMAINS : ami ou confident ! Je souris…

    -‘Tu as l’air d’aimer cet animal !’ Annonçais-je fixant Aslan ! ‘Un petit confident ?’ Demandais-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]   Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:03

[HRP donc je sait pas si tu a vue ma reservation de poste mais bon]

Alors que je continuais ma route, sans aucune idée du chemin que j'allais prendre désormais. A un moment donné, je me stoppa. Je voyais deux personnes discuter. J'étais suffisament près, mais caché, pour les écouter. Quand j'entendis l'homme parler, il disais vouloir apprendre la magie. Je fus surpris sur le moment. Tout comme la femme qui l'accompagnait d'ailleurs. Quand à elle, elle parlait de lui enseigner tout ce qu'elle savait. Puis, j'étais arrivé face à eux, la discussion qu'ils avaient, avait l'air d'être terminée :

- Je n'ai pu m'empêcher de vous entendre discuter et j'ai entendu que tu veux apprendre la magie. Bien sûr, je peux me porter volontaire pour vous apprendre des choses. Mais seulement si vous avez un talent dans ce domaine. Sinon, ce n'est pas la peine d'essayer, vous n'y comprendrez rien !
Après ces paroles, je fis une pause, avant de reprendre :
- Ca vous dérange, si je vous accompagne ? Au moins, cela vous fera de la compagnie en plus et je vois que vous maniez des armes. Moi j'en ai une, ce sabre, qui me sert très peu. Mais les votres sont intéréssantes ! Je leur montrais alors mon katana.

J'avais donc fini mon apparté, puis je m'éloigna soudainement de mes nouveaux compagnons, pour me désaltérer et remplir ma gourde. Là, je les avais ensuite rejoindre pour les suivre.

- Excusez si je peux vous paraître un peu froid tout à l'heure. En fait, vous avez l'air de manier avec délicatesse vos armes. C'est cela qui m'a interpellé : pourquoi vouloir apprendre la magie, si vous semblez doués au corps à corps ? Aussi, j'ai oublié de me présenter : mon nom est Clive. Clive Albion.
En me dénommant, j'eus un léger sourire. Sans m'en rendre compte. Pour combler le vide qui commençait à s'installer, j'ajouta alors :
- Vous aviez une destination précise ? Ah ! Au fait ! J'espère bien que vous ne faites pas parti de ces gens qui tuent énormément de personnes, juste pour le plaisir ?! Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan l'Ardent
Chef de classe d'arme
Aslan l'Ardent

▌Date d'inscription : 12/04/2010
▌Messages : 715
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue267/300Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/300)

Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]   Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:20

[désolé, je viens de comprendre que vous aviez posté......]

Hadès réfléchit quelques instants avant d'accepter de me suivre. Pour aller où ? A vrai dire, j'ai rarement l'idée de ma destination, excepté en ce qui concerne le travail. Je termine d'harnacher Charlie avec attention : le bagage au troussequin, le poids de la petite enclume et du marteau également répartis de part et d'autre de ses reins. Je vérifie ses jambes et ses sabots car pas de pied, pas de cheval. Mon brave compagnon est déjà bien lourdement chargé, il doit aussi compter avec mon poids bien que, lorsqu'il commence à fatiguer, je prends une forme plus légère ou je marche à ses côtés. Aujourd'hui il est bien reposé et supportera sa charge sans peine. Evidemment, il ne risque pas de galoper comme une flèche mais il a l'esprit assez calme et sérieux pour m'emmener au bout du monde de son trot pesant. Je le flatte tout en écoutant les propositions d'Hadès. Je réfléchis, tout en rattachant mes cheveux sur ma nuque.

- L'idée est bonne, dix jours me laisseraient du temps pour m'entraîner. Mais comment savoir où te trouver ? Je doute que suivre un forgeron itinérant te plaise ?

Je lui jette un regard franchement étonné. Quelle ne croie pas que mes paroles cachent un désir de ne pas la voir me suivre ! Je suis simplement sincèrement surpris de sa suggestion car je ne vois pas d'autre manière de nous rencontrer à intervalle régulier. A moins de se donner un lieu de rendez-vous, mais alors les voyageurs que nous sommes seraient limités dans leurs déplacements... J'esquisse un sourire en repensant à notre première rencontre. Après tout, c'est peut-être la meilleure solution !

- A moins que nous convenions d'un point de rendez-vous ? Que préfères-tu ? Une ville quelconque ? Ou bien les bords de l'Iso, en souvenir de notre première rencontre ?

Afin de ne pas fatiguer inutilement mon cheval et pour rester à hauteur de la jeune femme, je prends la route en tenant Charlie par la bride. Hadès m'emboîte le pas, marchant de l'autre côté de mon cheval, de nouveau perdue dans ses réflexions. Finalement, elle caresse pensivement Charlie. Elle semble très intéressée par cet animal fidèle qui me suit sans broncher. Elle me jette un regard par-dessus son encolure. Sa remarque me fait sourire.

- Charlie m'est très utile, comme tu peux le voir. Nous voyageons ensemble depuis plusieurs années alors forcément je l'aime bien. Mais je ne me confie pas à lui, non. Pauvre bête !

Une pointe d'ironie en guise de réponse. Je repense à la fleur de cerisier que j'avais piqué dans ses crins blonds. C'est vrai que je ne parle pas à Charlie des soucis profonds qui me minent. S'il m'arrive de parler d'un problème, c'est surtout pour m'entendre l'énoncer à voix haute et y trouver une solution. Mais pour le reste, je ne lui parle pas plus qu'à un bon cheval attachant. Je ne suis déjà pas bavard de nature...
Nos réflexions sont interrompues par un jeune homme surgi d"un buisson.

- Je n'ai pu m'empêcher de vous entendre discuter et j'ai entendu que tu veux apprendre la magie. Bien sûr, je peux me porter volontaire pour vous apprendre des choses. Mais seulement si vous avez un talent dans ce domaine. Sinon, ce n'est pas la peine d'essayer, vous n'y comprendrez rien !

J'hausse un sourcil en guise de réponse. Voilà une entrée en matière des plus inhabituelles et des plus vaniteuses ! A voir l'air de l'inconnu, il n'a pas l'air de tenir ces paroles sur le ton de l'humour. Je lève les yeux au ciel. Il ne me laisse pas le temps de répondre d'ailleurs : il nous demande s'il peut nous accompagner, avant de discuter de nos armes et de nous montrer la sienne. J'y jette un regard : on ne rechigne pas quand on expose ainsi son fidèle compagnon de combat ! Mais qui peut être ce jeune homme pour découvrir ainsi si imprudemment des informations sur lui ? Est-il inconscient ou très puissant ? Est-ce sa force qui lui donne cette légèreté d'esprit, ou bien sa jeunesse ? Car en deux phrases, nous savons de lui qu'il est magicien et qu'il possède un sabre de bonne facture, bien entretenu, mais qui lui sert peu. S'il ne ment pas, bien sûr, mais il n'en a pas l'air.
Il disparut brièvement pendant que je me faisais ces réflexions et revient avec sa gourde remplie d'eau. S'excusant de sa froideur, il se présente comme s'appelant Clive Albion et redemande s'il peut nous accompagner. Je le regarde s'agiter, bavarder avec empressement sans rien dire. Ce n'est pas mon tempérament et en général j'apprécie peu les gens de cet acabit. Mais son comportement peut très bien être une couverture. De plus, il a l'air seul et le voyage promet d'être assez long. Et puis, je sais qu'il ne faut pas se fier aux préjugés d'un premier avis. Alors que je vais pour répondre, la langue agitée du jeune homme reprend :

Ah ! Au fait ! J'espère bien que vous ne faites pas parti de ces gens qui tuent énormément de personnes, juste pour le plaisir ?! Si ?

Je me tourne lentement vers lui, un vague sourire aux lèvres. Sa remarque est décidément très drôle !

- Si c'était le cas, il me semble que votre sang se perdrait déjà dans l'Iso à l'heure qu'il est. Nous avons des armes mais nous savons nous en servir seulement aux moments opportuns.

J'essaye de ne pas être trop brusque dans mes paroles. A vrai dire, je ne compte pas vraiment l'effrayer ! Comme il s'est présenté, je me dois d'en faire de même.

- Mon nom est Aslan. Nous remontons le cours de l'Iso en direction de la ville.

Je glisse un regard à Hadès, histoire de voir comment elle réagit face au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hàdes
Admin
Hàdes

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 32



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue881/985Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (881/985)

Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]   Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:01

    /*- L'idée est bonne, dix jours me laisseraient du temps pour m'entraîner. Mais comment savoir où te trouver ? Je doute que suivre un forgeron itinérant te plaise ?*/

    Bien que ça ne pouvait ma vraiment me déplaire, puisque, avec ma petite promesse je n’avais pas vraiment le droit de m’absenter ou de flemmarder. Et le temps est à mes cotés. Dans dix jours, j’aurais sûrement la possibilité de visiter quelques nouveaux endroits et extraire le plaisir que je peux en tirer. Un seul et unique problème me tracassait, si jamais on fixait un rendez-vous quelque part, personne n’est aussi maladroit que moi ! Il faudra bien que je trouve une carte des terres, non ?

    Et la question majeure se posa, la prochaine fois, ce sera où ? Mauvaise question à poser à une rôdeuse perdue, qui écoute les ruelles et suit le flot pour arriver à destination. Je le fixe, je pensais, l’Iso serait bien ! À condition de ne pas nous être trop éloignés ! Et jusqu’à ce que je reconnaisse d’autres endroits… l’Iso était la parfaite solution.
    -‘Je pense que je ne m’égarerai pas, si jamais c’est l’Iso que je dois trouver !’ Marmonnais-je.

    Sa deuxième réponse me vola un rire. Sûrement, il avait un sens d’humour très plaisant… Je baisse mon regard observer la route, et ce, jusqu’au moment où un jeune humain sortit des buissons… il parlait tellement trop, pas le temps de répondre… aucunement. Je fronce légèrement les sourcils essayant de suivre. Il présentait son aide, montrait son arme ce qui me surpris, demandais de nous accompagner… Je souriais déjà juste en regardant son allure affolée et précipitée. Il partit, revint une gourde d’eau en main. Posa une question intrigante, pourquoi apprendre la magie si on est bon au corps à corps ? Je fixe une seconde Aslan, puis je regarde le dénommé Clive. Qui continuait une petite vague de question. Où nous aillions et si jamais nous faisions partie de… Quoi ? Et c’est le genre de questions qu’on pose à un inconnu qui ne s’est même pas présenté ? Je n’essayais pas d’y lire profondément… mais vraiment, ça me faisait rire, je me retenais…

    Aslan répondit. Si c’était le cas, son sang se perdrait dans l’Iso… nous ?... Il parlait de nous deux. Cette simple et petite rencontre était-elle suffisante pour qu’il sache que je n’en fais pas partie. Puis, je n’en fais vraiment pas partie ? Avec tout le sang que j’ai fait couler ? Je n’en fais pas partie ? Il me regardait. S’assurait-il de sa réponse ? Akh, je ne sais plus où j’en suis. Ces gens qui tuent rien que pour le plaisir, ces gens sont tourmentés par des démons… ces gens sont des démons…

    Je tiens ma tête d’une main. Tellement les événements se passaient tellement vite. Puis, soudainement, étrangement, j’éclate de rire ! Non quoi ? Pourquoi rirais-je ? J’imaginais justement le cas contraire, si jamais j’étais comme avant, si jamais cet homme demandait à un véritable tueur s’il est un tueur, où en serait-il ? Je trouvais déjà son caractère avant un peu trop amical, mais cette question, celle-là était vraiment…

    -‘Je ne sais pas trop si je fais partie de ces gens ou pas’ Fis-je, ayant enfin réussi à dissoudre mon éclatement de rire. Je respire alors calmement, fixant notre nouvel compagnon. Je n’avais pas vraiment une réponse à cette question ! Je me demandais moi-même avec qui je pouvais me classer ! Ne plus vouloir tuer ne voulait pas dire que je ne l’ai pas fait avant. Je prends une bouffée d’air pour ne pas y repenser. Puis j’agite ma tête chassant le souvenir qui venait de me tourmenter.

    -‘Si tu cherches aussi la ville… tu peux nous rejoindre !’ Annonçais-je. Je savais, j’aurais du paraître vraiment insupportable ayant éclaté ainsi. Ce fut pourtant plus fort que moi ! Ayant connu ces gens dont il parlait, ayant prévu toutes les possibilités je ne pouvais m’en empêcher ! ‘C’est lui qui connaît le chemin !’ Fis-je discrètement en pointant Aslan. ‘Je ne suis pas bonne avec les chemins, moi’ Rajoutais-je agacée.

    Je n’avais aucun mauvais pressentiment envers Clive. Aucun, il était suffisamment naïve à mon goût, oui, on pouvait pourtant compter ce-ci pour de la confiance abusée ? Qui sait ? À force de dessiner les portraits psychologiques des gens, je ne sais pas trop où j’en suis ! Je pense toujours que les humains sont bizarres. Leur comportement varie tellement, les observant depuis des années j’avais conclu une chose : Ils sont souvent distants ! Beaucoup, soit de peur ou à cause d’autre chose ! Voyez en exemple juste les passants aux quels j’avais demandés des directions ! Pas même une réponse ! Ils s’étaient éloignés et avaient continués leur route… voici donc un spécimen tout à fait différent !

    Il disait même qu’il était prêt à enseigner la magie, qu’il aiderait… -‘Tu es donc un mage ?’ Demandais-je intéressée.



[Remarque: Je ne suis pas trop satisfaite de cette réponse. Si jamais vous pensez la même chose, je refais!
Clive, la couleur avec laquelle tu écris les paroles n'apparait pas bien avec un fond foncé. Peux-tu choisir une autre? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]   Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:35

j'aivait parler plutot vite et avec une maladrésse folle chose qui m'étonna puis le dénomée Aslan pris la parole.

- Si c'était le cas, il me semble que votre sang se perdrait déjà dans l'Iso à l'heure qu'il ... Mon nom est Aslan. Nous remontons le cours de l'Iso en direction de la ville.

La phrase qui m'avait le plus surpris c'est que d'aprés lui si ils était des anti-royalistes je serait déjà mort, a ce moment la je pris mon air serieux et calme de d'habitude pour lui dire:

-Est vous en éte sur, que je serait mort a l'heure qu'il est?

Mon comportement étre il y a quelque minute est maintenant avez tellement changer qu'on pouver demander si c'était la même personne qui parler, j'avait poser cette question avec une telle afirmation, aprés peut la jeune femme dont je ne connaiser pas le nom pris la parole

-Je ne sais pas trop si je fais partie de ces gens ou pas ... Si tu cherches aussi la ville… tu peux nous rejoindre ! puis elle fini avec une question Tu es donc un mage ?


Aprés que la jeune femme est fini de parler je pris la parole pour lui répondre.

-A vrais dire je n'ai pas de déstination précise donc la ville me conviendra puis je répondit a sa question Et bien oui je suis un mage je me suis même spécialiser dans un élément. Tant que j'y pense he ne connais pas votre nom?

[HRP perso ta réponse me va]
Revenir en haut Aller en bas
Aslan l'Ardent
Chef de classe d'arme
Aslan l'Ardent

▌Date d'inscription : 12/04/2010
▌Messages : 715
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue267/300Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/300)

Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]   Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:53

L'attitude du jeune homme change soudain du tout au tout. Ma dernière affirmation dite, il me regarde curieusement, comme s'il avait compris autre chose que mes paroles. Ma mauvaise humeur grandit. Quant à Hadès, elle semble hésiter, presque étonnée que je parle en son nom. C'est vrai que je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas et qu'elle mène peut-être un double jeu, mais je vois mal quelqu'un répondre positivement à une telle question, de toute façon. Tous ces détours verbeux commencent à m'énerver sérieusement. Quant à Clive, il me répond avec suspicion, laissant entendre qu'il est tout à fait capable de se défendre. Je n'en doute pas le moins du monde mais quelle idée aussi d'engager la conversation de cette manière ! D'ailleurs il semble s'en repentir.
Sans rien en laisser paraître, j'essaye de calmer mes nerfs que cet inconnu avaient agacés. Ce n'est sans doute pas un mauvais bougre : aucune raison de s'emporter. Hadès, plus subtile sans doute, lui manifeste un peu d'intérêt.
Le dénommé Clive annonce être un mage élémentaliste. Je ne dis rien. Je ne me considère pas comme magicien, même si je peux faire des choses étranges. Parler de "magie", se définir comme "mage", cela vous catalogue automatiquement aux yeux des gens comme étant quelqu'un d'étrange et anormal. Moi je me contente d'être forgeron. Pouvant faire brûler un foyer pendant des jours, mais forgeron tout de même.

- Gloredhel n'est pas très loin au nord. C'est notre route.

Je reprends ma marche en tentant un sourire aimable à l'adresse de Clive. Malgré cela, je prends garde à ne pas l'avoir dans mon dos. Probablement est-il sympathique, mais des années de maraude ne m'ont pas rendu très confiant...
C'est donc à trois que nous marchons vers Gloredhel.

[RP terminé - désolé de ce manque d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Hàdes
Admin
Hàdes

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 32



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue881/985Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (881/985)

Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]   Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:51

[Pour moi ce RP est terminé ^^ Au plaisir de vous rencontrer ailleurs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hàdes
Admin
Hàdes

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 32



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue881/985Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (881/985)

Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]   Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:42

[RAPPEL: RP CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Bête de guerre toute puissante
MDJ

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]   Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:50

Aslan : 50 xP + 50 XP pour le combat = 100 XP


Création du sujet : 4/4
Réponse : 3/3*14
Longueur : 2/2
Orthographe : 2/2





Hàdes : 46 xP + 50 XP pour le combat = 96 XP


Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*14
Longueur : 2/2
Orthographe : 2/2



Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]   Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:33

Mise à jour des points d'expérience pour le combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]   Retour aux sources [Hadès, qui veut]  [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau roi [pv Hàdes]
» Absence [Hàdes]
» Imprévisiblement imprévisible [PV Hàdes]
» L'entraînement commence...(PV: Aslan, Hàdes)
» Hàdes... >-Trahir autant que l'on aime-<
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Llegwen + :: Lieux intermédiaires :: Bords de l'Iso-
Sauter vers: