AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael
Gardienne du forum
avatar

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Les races jouables   Dim 27 Sep - 0:36


Les races
jouables





      Les humains

      Les humains sont majoritaires sur les terres de Kleryana. Enfin, c'est ce qu'ils croient...
      Ils sont grands, pas grands, blonds, bruns, roux... Les humains sont une race très diversifiées qui vivent dans des maisons, en ville ou dans des villages ou encore hameaux avec quelques fermes.
      Ils cultivent le sol et chassent les animaux pour se nourrir.
      Il y en a certains qui ont développé des facultés magiques impressionnantes. Cette magie doit être canalisée et instruite, c'est pour cela qu'ils sont généralement envoyés à l'école de Karyanis.
      Les plus forts deviennent de fières guerriers, les plus habiles, des archers et les plus mystiques des mages.
      Leur espérance de vie peut atteindre 100 ans.







      Les Loups Garous


      D'apparence humaine le jour, ils se transforment la nuit en loups (pas seulement donc les soirs de pleine lune). Sous cette forme, ils sont beaucoup plus puissants, exceptionnellement résistants, mais leur réflexion humaine est amoindrie, leurs idées plus floues. Le jour, ils gardent des traces de cette partie animale d’eux-mêmes et sont en général stoïques, mais impulsifs. En général hauts de taille et musclés humains, ils sont deux fois plus gros qu’un loup normal la nuit. Leur fourrure peut être de couleurs variées, leurs prunelles aussi.
      On devient Bis à la suite d’un quelconque événement, de type malédiction, sort, ou si l’on a un ancêtre de cette race. D’où remonte la malédiction d’origine, nul ne le sait. La légende veut que cela soit Fall, trouvant les humains trop chétifs et dociles, qui créa cette race pour son service.
      Pouvoirs: Ils sont doués d'une force peu commune, leurs morsures et leurs griffes sont empoisonnées et peuvent mener à la mort. De plus, sous leur forme de loup, ils ont les cinq sens surdéveloppés.
      Ils peuvent vivre jusqu'à 110 ans et vivent un peu partout et n’ont pas de territoire propre.





      Les animorphes

      Ces êtres, visiblement humains ont le pouvoir de se transformer en l'animal qui le réside. Il faut remonter à une époque beaucoup plus antique pour comprendre ce phénomène; un prophète racontait qu'un animal représentait une personne. Par exemple le chasseur était assimilé à l'aigle, le guerrier à l'ours, le voyageur au cheval... Ce don provenait de la part des Dieux qui récompensaient les hommes qui le méritaient. De nos jours, ce don est plus ou moins divin, mais il existe encore quelques personnes qui peuvent se métamorphoser en l'animal qui leur est destiné. Néanmoins, les nouvelles mentalités acceptent mal ce don, et beaucoup ont été pourchassé par les autorités royales qui les condamnaient à l'hérésie. Ces personnes sont donc très discrètes.
      Il n'y a pas de temps limité pour la métamorphose, mais une fois que l'on revient sous forme humaine, c'est nu. Leur espérance de vie s'approche de 150 ans.





      Les Anges

      Paladins divins d’Aelthelred, appelés anges pas les humains, ils ont les même caractéristique que les paladins divins. Néanmoins, ils peuvent aller et venir sur terre a leur guise. De plus ils sont les seuls paladins divins capables d’en tuer un autre. Ainsi leur mission consiste a éliminer les paladins divins renégats, qui servent le royaume des ténèbres ou qui n’obéissent plus aux ordres de leur divinité. Ils ont la capacité de soigner instantanément leurs blessures. A la différence des paladins divins, ils ne peuvent être vus par les mages s’ils décident de devenir invisible. Également sensible à la Radagast, ils restent capable de se téléporter, même si la pierre a un impact sur la distance de ce pouvoir. Les anges sont généralement des entités créées par le Dieux des dieux en personne pour le servir, ou sont les âmes de religieux de son temple, qui après une vie de servitude sont récompensés pour leur dévotion. Les anges ont le pouvoir de sentir la présence des démons.




      Les Démons

      Enfant du mal, ils proviennent du royaume des ténèbres. Organisé en puissante famille, ils jurent allégeance au Prince des ténèbres, qui actuellement se présente sous le nom de Lucifer. Ils furent d'abord les alliés des Dieux, et en échange de laisser la paix au humains, ils reçurent les âmes impurs, avec le droit d’en faire ce qu’ils en voulaient. Mais leur soif de pouvoir les poussa a en vouloir plus. Il convoite depuis toujours le royaume des dieux, mais se heurtent aux paladins divins qui le protège depuis la nuit des temps. Il leur est possible d’aller sur terre a leur guise, mais ils perdent leur immortalité sur terre. Le temps devient alors leur ennemi. Il n’a aucun effet sur eux dans les enfers. Il faut d’ailleurs les décapité pour les tuer définitivement. Sur terre, leur corps a les mêmes propriétés que celui d’un humain. Ils sont généralement soit de puissant guerriers sanguinaires, ou des mages sombres a la puissance inégalable. Les anges en mission sur terre, on le devoir de faire attention à leur actes. Ils ont également le pouvoir sentir la présence des anges et des paladins divins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kleryana.forumactif.org
 

Les races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le premier livre :: le monde du forum :: + Encyclopédie +-
Sauter vers: