Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour aux Enfers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Un retour aux Enfers ?   Un retour aux Enfers ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:28

En provenance du bal de Gloredhel...

- Hoy... Hey... Hey Petit... Tu vas te lever oui ? Lève-toi bon sang !

- *grognement*... Vas-tu me laisser tranquille ?!!

- Pauvre sot ! Ne me parle pas de la sorte !! Allez, ouvre les yeux !!

Le jeune homme aux cheveux noirs se réveilla, l'un de ses yeux était bleu électrique, l'autre était jaune, comme celui d'un démon. Il était allongé sur un sol de pierre froide et sombre. Il se redressa en position assise, tendit ses bras derrière lui pour s'étirer un bon coup avant d'examiner plus attentivement l'environnement qui l'entourait.

Le ciel était rouge sang, parsemé de nuages noirs, semblables à des trainées de fumée. Au dessous de ce drap rouge se trouvait une vaste plaine aride, remplie de rochers et de cailloux obscurs, paraissant être de l'obsidienne pour la plupart. Parfois, quelques petites flammèches bleues voletaient par ici et par là, représentant peut-être les fées de l'outre-monde : les feux-follets. Le silence était étrange et oppressant. Pourtant, le Nécromancien ne tremblait pas face à ce nouveau lieu qu'il semblait redécouvrir.


- Hahaha... A vrai dire, j'ai un peu mal au crâne. Que s'est-il passé ?

- Pauvre fou. Tu t'es fait repérer par les membres de la Caste Royale et ils t'ont vite remis à ta place. Apparemment, ils n'y sont pas allés de mains mortes. Ils t'ont expulsé de la ville avant de t'enfermer aussitôt dans une salle d'exécution.... Bien entendu, tu as voulu résister... Tu as, bien évidemment, détruit une partie de mon enveloppe charnelle et elle remettra du temps pour pouvoir se régénérer. Il faudra que je me serve dans ta réserve d'âmes corrompues Morpheus.

- Peuh ! Ces prêtres aveugles !..

- Des prêtres aveugles qui t'ont mis hors d'état de nuire et qui ont tout simplement jeté ton corps quelque part dans la nature. Je pense qu'à l'heure actuelle, ils sont en train de t'enterrer bien en profondeur. HAHAHAHAHAHAAAA !

- TAIS-TOI !!

Le rire de la voix glaciale disparut dans un écho. Morpheus grommela des paroles ineptes contre Le Dévoreur puis il se concentra sur les grandes portes métalliques situées en face de lui. Ainsi donc, il était mort. A vrai dire, il n'était pas surpris d'être tombé dans un tel lieu : sa cour de récréation préférée, les Enfers. A croire que toutes les âmes dévorées qu'il invoquait provenaient de ce lieu où seuls les morts et les esprits peuvent accèder, le voici lui-même dans sa propre prison. Enfin, du moins, sa "prison".

Les immenses portes de fer devaient être l'entrée principale du royaume des Morts. S'étirant une dernière fois, le mage noir esquissa un sourire et s'avança tranquillement en franchissant le portail sinistre.


- Hahahaha !! C'est gentil à toi de venir me rendre visite, même si je ne t'ai pas invité !

- Je pensais que tu provenais du monde du Vide, du Néant...

- Allons petit... Le monde, le royaume, du Vide, du Néant, de l'Inconnu, tout cela ne peut être que relié aux Enfers, là où aucune lumière autre que celui des flammes et du magma en fusion n'atteint ces lieux infernaux. De toute manière, les Morts finissent par être oubliés, la plupart du temps. Sombrant ainsi dans le Néant, là où un Dévoreur est là pour les manger, les recracher puis les remanger. HAHAHAHA !!!

- Je présume qu'il n'y en a qu'un à avoir pu s'échapper...

- Scellé !! Jamais je ne resterai dans ce Vide total mon cher ami. Les âmes fraîches et encore vivantes sont les plus succulentes !! Je me souviens encore de ce jour funeste où...

- La ferme ! Argh...

Une douleur aigüe venait de passer dans son crâne et il se massait les tempes du bout des doigts.

- Nt nt nt, on n'insulte pas Le Dévoreur. Dois-je te rappeler que tu as usé de mon corps pour rien ? Je n'ai réussi à peine que faire saigner le bras de ce prêtre et lui manger le bras droit !! Tu parles d'un morceau d'âme perdue ?!

- Vas-tu donc te taire ?!! Nous arrivons bientôt..

Seuls les pas de Morpheus résonnait dans le calme absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Dahvy Satan

Dahvy Satan

▌Date d'inscription : 30/05/2010
▌Messages : 82
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Un retour aux Enfers ? Left_bar_bleue67/118Un retour aux Enfers ? Empty_bar_bleue  (67/118)

Un retour aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux Enfers ?   Un retour aux Enfers ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:57

Je me réveilla en un violent hurlement, qui eu tôt fait de faire sursauter les ''esclaves'' du château, qui eu étaient déjà réveiller depuis un bon moment. En sueur, mes cheveux trempé. Je venais de faire un cauchemar assez horrible, comme pour changer. Avec mère...Et Hadès. Habiller simplement d'un pantalon je marcha lentement, encore étourdis et dans les vapes, mais j'alla me rafraichir le visage, soupirant. Un haut le coeur me pris et je manqua déglutir le repas que j'avais engloutit la veille avant quelques escapades ici et là. Un grognement.

Je retourna dans ma chambre et m'effondra sur mon lit, allant refermer l'oeil. Mais de par mon statut je savais que cette petite pause risquait d'être de très courte duré. Comme de fait, un des serviteurs de mon paternel vint me secouer les épaules, tandis que mon visage reposait lourdement sur mon oreiller.

''Debout, monsieur Satan,...Aller, debout !! '' murmura t'il en essayant d'avoir une voix autoritaire, limite qui essayait d'imiter mon père. Bien qu'il savait qu'elle ne serait jamais aussi convaincante que celle du souverain démoniaque face à ses sujets. Ce qui réussit drôlement à m'arracher un sourire, cacher par l'oreiller et mes fins cheveux noirs....Je lui lança un oreiller en signe de réponse que j'avais entendu, qu'il reçu en plein visage.

''Monsieur !! Un mort attend à la porte d'entré du royaume des ombres ! Et comme sa majesté, votre père, n'a aucunement le temps d'y aller , il vous a confier cette tâche que vous êtes en obligation d'accepté, prince !''

Cette fois si, la voix avait semblé beaucoup plus convaincante, beaucoup plus sérieuse. Je me décida donc à descendre paresseusement de mon lit. Le serviteur sortit en soupira dans ma petite chambre, comme à la fois amusé, à la fois découragé de par mon attitude les matins. Je m'habilla, chemise bourgogne bien classique, pantalon noir , puis descendit au premier étage du château, passant par la salle du trône. Effectivement, père semblait bien occupé. Je partis.

Dire que j'aurais pu faire attendre encore un peu le mort en question, l'énervé, bien qu'il devait l'être déjà...Un petit jeu que j'aimais bien habituellement, mais je ne voulais guerre perdre perdre mon temps. Surtout que lorsque les morts arrivent au royaume des ombres, ils sont remplit de questions énervantes, du genre le classique ''Mais où suis-je ???'' Un moment donner je m'étais lassé et je m'étais mis a dire n'importe quoi avant de dire la vrai bonne réponse, histoire de faire peur et de m'amuser un peu dans cette besogne lassante, pauvre malchanceux qui tombaient sur moi... Espérons que celui ci sois chanceux.

J'arrivai finalement à la grande et lugubre porte du royaume des ombres. J'aperçu un homme grand et sombre, puis un fantôme. Je reconnu tout de suite le genre de type d'on il pouvait s'agir. Un nécromancien sans aucun doute, surtout avec son fantôme. Son sourire, bien que lui semblait amocher par sa mort, semblait dire qu'il était venu ici plusieurs fois.

-Bonjour, monsieur... Dis je finalement d'une voix légèrement sinistre, mes yeux changeant de couleur pour le doré brillant, le fixant droit dans son propre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux Enfers ?   Un retour aux Enfers ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:06

[HRP : Il n'y a aucun fantôme, tout se passe dans la tête de Gundar, qui semble parler tout seul d'ailleurs, la voix du Dévoreur peut être entendue néanmoins ^^]

Le nécromancien passa sous la grande arche qui formait les grandes portes des Enfers. L'ombre titanesque le cacha et sembla même l'avaler, comme si cette entrée nous amenait dans un monde où il n'y avait aucune sortie.

- Chouette endroit, il n'a pas changé.

- Qu'est-ce que tu croyais ?

Levant les yeux au ciel, Morpheus admira avec ennui les immenses portes passer derrière lui au fur et à mesure qu'il continuait d'avancer vers le Tribunal. Après tout, c'était comme s'il se rendait dans une villa secondaire.

C'est alors qu'un homme fit son apparition. Des cheveux longs, blonds, tirant vers le roux, des yeux dorés, vêtu d'une chemise et d'un pantalon, tout ceci peut résumer l'apparence physique de ce nouveau venu. Ce dernier salua le mage noir avec une voix digne d'un croque-mort. Morpheus lui rendit son salut avec un semblant de dédain.

- Bonjour à toi.

L'homme aux cheveux noirs ne fit pas plus attention à cet homme. Après tout, des morts, des esprits, des cadavres, des feux-follets, des squelettes, on pouvait rencontrer n'importe quoi dans ce lieu caché au milieu des ténèbres.
Il continua son chemin. Là-bas, au loin, on pouvait apercevoir le Tribunal de Nargùlfr, le seigneur des nécromanciens. A cette pensée, Morpheus esquissa un sourire mauvais et presque amusé. Ce dieu doit être lassé de le voir et le revoir.

- Arrête de sourire comme un imbécile ! Tu m'énerves !

- Mon cher, nous allons revoir notre bon vieil ami. Sois heureux de l'apprendre.

- Je te jure que le jour où je serai heureux, je te boufferai !

- Quelle agressivité...

Le chemin était encore fort long. Le sentier qu'il suivait était parsemé de cailloux et de pierres froides. Quand verra-t-il donc ces petites créatures qu'il ne cessait de côtoyer ?

[HRP 2 : désolé pour la mauvaise qualité...]
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
Un retour aux Enfers ? Left_bar_bleue1310/1398Un retour aux Enfers ? Empty_bar_bleue  (1310/1398)

Un retour aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux Enfers ?   Un retour aux Enfers ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:34

[ HRP : Dahvy, ta mission est de mener Morpheus jusqu'au tribunal de Nargulfr. J'ai peut être oublié de te préciser que les démons ne jugent pas les morts. Je t'enverrai un explicatif sur les enfers dans la semaine =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour aux Enfers ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux Enfers ?   Un retour aux Enfers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour aux Enfers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour attendu. [Pv Slorak]
» Un retour bien mérité ! [Libre]
» Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume des Enfers :: + Les Enfers + :: Le Royaume des ombres :: La grotte souterraine-
Sauter vers: