AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 Suite et prolongement [PV Slorak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael
Gardienne du forum
avatar

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Suite et prolongement [PV Slorak]   Mer 2 Juin - 8:23


    La sensation était ni agréable, ni déplaisante. Elle était là, ne durant que quelques secondes, mais pendant lesquelles, il peut se passer beaucoup de choses dans un esprit. Jenifael le savait, tout était éphémère, surtout lorsque le temps manque. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix, mais elle en mourait d'envie. De plus, quelque chose lui disait qu'Hadrian avait encore une part de l'histoire à jouer avant de disparaître de la main de son frère. Parce que c'était ce qui devait se produire, elle l'avait vu. Nessa aussi. Cependant, l'elfe avait fait le choix de ne rien dire à l'assassin.

    Lorsque que le maelström cessa, ils se retrouvèrent dans une chambre luxueuse dans laquelle la lumière de la lune reflétait. L'endroit était silencieux, seul le bruit du banquet résonnait doucement entre les murs. Le sol devint meuble sous leurs pieds et leurs sens purent reprendre leur place. Jenifael tenait encore Slorak contre elle. Ses yeux n'avaient pas quittés les iris émeraudes qu'elle admirait tant. Elle aurait pu rester ainsi une éternité. Mais la guerre n'accordait pas ce genre de liberté. Lentement, l'elfe retira son étreinte, recula de quelques pas et prit le temps de répondre aux questions silencieuses de l'assassin:

    _ Vous ne pouvez pas le tuer maintenant. Je lis en vous vos intentions, je ne peux pas dire que c'est exactement ce que je veux, mais attendez encore. Hadrian a encore un rôle à jouer.

    L'image de son propre mariage lui vint à l'esprit. Elle serra les dents, prise d'angoisse à l'idée de ce jour. Jenifael baissa le tête, elle n'avait plus vraiment de plan précis, mais elle ne voulait absolument pas être encore plus prisonnière de l'emprise royale qu'elle ne l'était déjà.

    La femme chevalier passa devant les fenêtres, son ombre dansant dans la pièce grâce aux lumières de la fête. Elle se dirigea vers un paravent pour se changer. Tout en parlant à Slorak, elle défis le laçage et entreprit de retirer cette robe.

    _ Je comprends enfin ce qui m'a interpellé à Gloredhel, lors de notre première rencontre. Le don que vous possédez surpasse tout et nous surpasse tous. Cependant, je dois vous avouer que je suis surprise que c'est à vous qu'il l'a transmis. Autant, j'ai côtoyé Jaoven, autant il m'a peu parlé de vous.

    Jenifael enfila sa tunique ainsi que son armure méticuleusement, en prenant son temps. Elle finit par mettre ses bottes et sa cape. Elle se dégagea du paravent et jeta la robe sur le lit. Hadrian n'allait pas apprécier qu'elle soit partie mais elle lui dirait par télépathie une fois en route. Le prince comprendrait bien qu'elle agit pour le royaume, même si la sureté de son peuple passait en premier dans l'esprit de l'elfe. Elle se dirigea vers une table où était posées ses armes. Elle les caressa du bout des doigts, tout en expliquant ses projets:

    _ Je pars durant quelques jours. Il y a quelque chose qui s'agite au Royaume Sombre et je dois tirer ça au clair. Je suis certaine que quelque chose se prépare et je ne veux pas prendre de risques pour le peuple de Kleryana, contrairement à notre roi.


    D'un simple geste, elle détacha ses cheveux qui tombèrent dans son dos. Jenifael s'approcha doucement de Slorak, son regard toujours fixé dans le sien. Elle le désirait, mais elle se l'interdisait. Au lieu de cela, elle devait le mettre en garde de ce qu'il se passait au palais à Elbereth, pourquoi le roi n'était pas à le foire. Elle savait que l'assassin lisait dans son esprit, et elle le laissa faire.

    _ Il va lancer une campagne pour vous capturer, et les meilleurs mercenaires vont rapidement venir des quatre coins du royaume. Des terres et une grande somme d'argent sont à la clef. Il ne pense qu'à ça, vous capturer et vous faire payer votre affront. Cela en devient pathétique et pitoyable, voire même de la folie.


    Arrivée à sa hauteur, Jenifael se planta devant l'assassin, plongeant son regard dans le sien. Elle pouvait se perdre dans ses yeux. Mais pourquoi lui ? Nessa avait fait allusion à tellement de choses que cela surprenait l'elfe, mais pourquoi le premier fils du roi, alors qu'elle était censé épouser le deuxième ? Pourquoi toujours la famille royale, alors qu'elle détestait par dessus tout le roi ? Ses yeux bleu exprimaient ce doute, et pourtant, elle en chercha pas la moindre réponse.
    Avec douceur, elle s'approcha de Slorak une fois de plus, et déposa un baiser sur ses lèvres.

__________________________________


Gardienne du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kleryana.forumactif.org
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 28



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: Suite et prolongement [PV Slorak]   Jeu 3 Juin - 9:01

Slorak détacha immédiatement ses lèvres de celles de l'elfe. Il ne pouvait pas risquer de ce faire manipuler. Tout cela semblait trop facile. Instinctivement sa main se porta sur la garde d'Ecarlate et son regard se figea sur la porte. La garde allait elle intervenir ? etait-ce un piège ? Il fit un pas en arrière. sous l'effet de la colère, son oeil s'illumina d'un rouge sombre. Il ne devait le faire, car il savait que plus il utiliser se pouvoir a sa guise, plus il risquait d'en devenir dépendant, et d'en devenir l'esclave. Ses iris vertes retrouvèrent leur couleur d'origine. Il resta méfiant, mais se décida a se confier.

Jaoven était sans doute le seul homme censé de notre ligné. Il m'a transmit ce pouvoir, en l'ayant utiliser une dernière fois sur moi. Afin de s'assurer qu'éternellement et que tant que je me servirai de cette puissance, je protègerai un terrible secret.

Il se savait s'il devait tuer l'elfe pour avoir interféré dans ses plans. Que savait-elle du pouvoir d'un homme a la tête d'une armée, dévoué et prête a en finir avec le premier symbole de la tyrannie de ce monde. que savait-elle de la Garde noire, qui avait fait le déplacement depuis Hécara pour mettre a mort le prince Hadrian. Que savait-elle des capacité de celui qui avait vidé de son sang le Duc d'Hecara en personne, il y a des années de cela ? Elle n'en savait rien, mais paradoxalement, elle en savait déjà trop. L'assassin allait devoir usé de toute sa technique pour réussir soit, a faire disparaitre définitivement cette femme, soit lui faire rejoindre sa meute.

Sachez que personne ne m'impressionne. Je possède une armée très puissante, et les hommes les plus puissant, ceux qui ont conquis le Nord a les côtés, défendrons Hecara, jusqu'a leur dernier souffle. Même si mon sang est répandu sur les rochers de la ville, tant que le leur couleras dans leurs veines, il serviront notre causes, en mémoire de ceux qui ont donné leur vie afin que d'autre puisse profiter de la leurs. Je met au défis n'importe quels mercenaires d ne pas trembler face a une meute qui défendra son territoire et son idéologie. J'espère que vous serez de retour des terres sombres pour assister aux funérailles des Généraux aveugles qui auront suivit des stratégies dépassé pour tenter de s'emparer de cette cité. Tout ce qui restera de ceux qui auront envahit mes terres, sera une bande d'infirmes en déroute. Aucun prisonniers ne sera fait. Aucune âme impure ne survivra ce massacre. Et Hadrian lui même sera aux enfers avant de pouvoir se rendre compte de la folie de son père....

__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifael
Gardienne du forum
avatar

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: Suite et prolongement [PV Slorak]   Jeu 3 Juin - 10:31


    Jenifael recula également, prenant son attitude comme un affront. Ses yeux bleus devinrent arrogants, comme à leur habitude. L'elfe regarda Slorak de haut tout en l'écoutant, alors qu'un sourire narquois apparaissait sur ses lèvres. Elle se retourna et se dirigea vers ses armes posées sur la petite table. Minutieusement, elle accrocha sa ceinture avec son fourreau, puis son carquois avec son arc elfique. Lorsque l'assassin finit de parler, elle rétorqua immédiatement :

    _ Il va falloir se mettre d'accord; soit nous sommes alliés, soit nous sommes ennemis, mais nous ne pouvons être les deux à la fois. Et notre point commun est que nous n'offrons pas notre amitié au premier venu.

    La femme chevalier glissa son épée dans son fourreau et joua machinalement avec le pommeau. Dehors, la musique se faisait de plus belle sur la place centrale. La fête battait son plein et personne ne semblait préoccupé par la disparition de la princesse. Tant mieux...
    Bien que cela fut risqué, Jenifael sonda l'esprit de Slorak. Elle éclata de rire en voyant le peu qu'elle pouvait voir.

    _ Un piège ?! Il n'y a rien de cela pour l'instant. Et puis, que gagnerais-je à vous faire prisonnier ? La gloire, le champ libre ? Rien de tout ça ne m'intéresse. Quant à Hecara, elle n'est pas le centre du monde. Elle l'est uniquement dans l'esprit du roi. Je ne pense pas que le peuple soit prêt à le suivre une nouvelle fois. Il ne peut envoyer des hommes au mur au sud et dans les montagnes de la cité. Et ça, ça peut être un avantage pour vous.

    Non, elle ne voulait pas cela, surtout pas. Ce qu'elle voulait n'était autre que l'assassin lui-même. Cependant, les événements ne lui permettraient pas de s'accorder la moindre chance. Elle ne l'a tenta même plus.
    L'elfe s'approcha à nouveau de lui, en silence. Elle aurait voulu poser sa main sur la sienne pour l'apaiser, mais la situation lui souffla de ne pas tenter. Elle se contenta de le regarder.

    _ Hadrian n'a pas choisi d'être l'héritier du trône. Il n'a rien à voir avec Arzhael, car son coeur ne possède pas la même haine. Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez lui en vouloir alors que vous vous entendiez si bien. Votre haine pour le roi vous aveugle plus que tout.

    Elle marqua une courte pause, puis poursuivit :

    _ Un suzerain a déjà tenté de me tuer, je ne laisserai pas un autre le faire.

    Un nouveau sourire narquois naquit sur ses lèvres. Elle ressentait la présence de plusieurs hommes armés qui se dirigeaient vers l'étage. Jenifael savait que lorsqu'elle partirait, la chambre aurait l'air d'une scène de crime. Elle fit un autre pas vers Slorak et plongea ses iris bleus dans celles de l'assassin. Trois hommes à la recherche de la princesse se dirigeaient vers la chambre et n'allaient pas tarder à arriver. L'elfe ne dit rien, mais continua rapidement :

    _ Retrouvez-moi dans onze jours à Karyanis, dans la petite auberge. J'ai quelque chose à vous proposer qui pourrait vous plaire. A moins que vous pensiez que cela ne soit un piège...

    Sans attendre une quelconque réaction, Jenifael se dématérialisa sous les yeux de l'assassin.

__________________________________


Gardienne du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kleryana.forumactif.org
MDJ
Bête de guerre toute puissante
avatar

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: Suite et prolongement [PV Slorak]   Sam 31 Juil - 22:37

Jenifael : 23 xP
Slorak : 18 xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite et prolongement [PV Slorak]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite et prolongement [PV Slorak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Vlùgwei + :: Glòredhel :: Rues & Place centrale-
Sauter vers: