Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 les presques absences de Dahvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahvy Satan

Dahvy Satan

▌Date d'inscription : 30/05/2010
▌Messages : 82
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue67/118les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (67/118)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:52

Bon, ce n'est pas tant des absences, mais seulement pour dire que je serai un peu moin active cette fin de semaine \o'/

Je ne serai presque ou pas du tout là demain, remise de diplôme !
Puis ensuite peut être à cause des travaux ...

Mais je promets d'essayer de terminer ma fiche avant lundi >.< /
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Bête de guerre toute puissante
MDJ

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue1000000000/1000000000les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:03

Pas de problèmes. merci a toi d'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Dahvy Satan

Dahvy Satan

▌Date d'inscription : 30/05/2010
▌Messages : 82
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue67/118les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (67/118)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:48

Petit message en coup de vent, pour m'excuser. Les deux prochaines semaines seront sans doutes les semaines les plus occupées de ma vie ; Des examens toute la première semaines, les trucs de finissants à mon école, de nombreuses fêtes (Dont la mienne \o'/ *BANG* ) et party...Ce n'est pas que je ne pourrai pas venir durant les deux semaines complètement, seulement que je serai quelque peu moins active que ce que je le voudrais. Pour les rp's je vais faire de mon mieu pour répondre le plus rapidement que je peux ne vous inquiètez pas >o
Aufait, Bonne dernière semaine d'école à tout le monde : )
Bonne chance pour la session d'examens !
Bonne st-jean !

Et bonne dernière année a ceux qui ''terminent'' aussi cette année ~
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue1310/1398les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (1310/1398)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:09

Pas de soucy, tes études avant le reste =)
Du reste,tant que je t'ai la, Morpheus est arrivé en enfer =), le MDJ étant très occupé, il faudrait si tu accepte de lui répondre pour le mener jusqu'au tribunal de Nargulfr. Etant un démon, tu peux voyager du royaume des ombres au royaume des ténèbres a ta guise Wink

Seul le royaume des Dieux t'es fermé :p

Voila en tout cas prend soins de toi, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Dahvy Satan

Dahvy Satan

▌Date d'inscription : 30/05/2010
▌Messages : 82
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue67/118les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (67/118)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:31

d'accord, aucun problème : ) Je risque de lui répondre ce matin, d'ailleurs.

Enfait, la première semaine c'est seulement le matin et l'après midi que je ne serai pas vraiment présente. Sauf exception...Ça, c'était pour prévenir que je pourrais répondre mais pas très vite. C'est vraiment que le 18-19 et le 23-24-25-26-27 Que je risque d'être absente toutes ces journées au complet \o/

Et merci pour les infos : D
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue1310/1398les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (1310/1398)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:32

Au plaisir de te lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Dahvy Satan

Dahvy Satan

▌Date d'inscription : 30/05/2010
▌Messages : 82
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue67/118les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (67/118)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:51

Bon bah me revoilà encore une fois dans ce topic x v x ;

Ce n'est pas vraiment une grosse absence...Puisque je pourrai faire parfois quelques tours de temps en temps sur le forum. Cependant, cette semaine jusqu'à sûrement...le 21 environ disons, j'ai beaucoup de chose à faire et d'autres terminer pour bientôt, très bientôt, disons que mes rp's risquent de prendre un peu de retard =/ Bien que je vais essayer de faire de mon mieux pour continuer de ce coté là.

Puis, puisque j'y suis...Seulement prévenir que le mois d'août risque d'être un peu chargé pour moi, aussi. Cependant ce ne sera pas toute les semaines qui seront comme en ce moment ne vous inquiétez pas xD Juste que comme au mois d'août j'ai ma première convention de manga en tant qu'artiste amateur. Il me reste quelques préparatifs a faire, minime mais tout de même... Que je risque de pouvoir faire qu'au mois d'août ou j'aurai un nouveau scanner . w .

Seulement pour le mois d'août je peux déjà vous dire que je serai absente le 13-14-15 août (dates de la convention)

Merci beaucoup de votre compréhension,
Au plaisir de continuer de Rp avec vous très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue1000000000/1000000000les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:10


    Pas de souci Dahvy. Ce sont les grandes vacances, tout le monde est à droite ou à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Dahvy Satan

Dahvy Satan

▌Date d'inscription : 30/05/2010
▌Messages : 82
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue67/118les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (67/118)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:08

Me voilà de retour pour quelques temps. je répondrai a un ou deux Rp par jour dès demain pour me remettre ''dedans'' . Cependant ma présence risque d'être, si je puis dire ainsi, instable pour encore quelques temps . Avec la convention manga a laquelle je vend mes dessins et mon livre en tant qu'artiste amateur qui se prépare et qui approche a grand pas, quelques boulots par si par là (exemple : gardiennage) , puis ma vie privée... Et bien sûr la rentrée au cégep pour moi. MAIS je tenterai de faire un tour ou deux sur le forum par jour si possible \o/ Et bien sur de rp .

Dès demain je retourne a la rédaction de réponses, ne vous en faites pas. : )

Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth

▌Date d'inscription : 30/05/2010
▌Messages : 56
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue76/118les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (76/118)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:02

Je post pour notre chère Dahvy, car : son ordi à planté !!!! =0

Il ne pourra pas être très actif d'ici fin aout ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Dahvy Satan

Dahvy Satan

▌Date d'inscription : 30/05/2010
▌Messages : 82
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue67/118les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (67/118)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:39

COUCOUUUU !!!

Bon, comme Seth l'a déjà dit, mon supeeer ordinateur c'est décidé à planté |||orz
Cependant, me revoici maintenant sur l'ordinateur famillial \o/

Là, mauvaise nouvelle, je m'absente pour quelques jours. a partir d'aujourd'hui jusqu'à environ lundi prochain.
Bonne nouvelle ? À partir de lundi je devrais reprendre mes rp en cours le plus possible : ) Ainsi que mes commandes et tout...Je promets pas de tout faire en une journée bien sûr, mais je vais essayer *.*

Bonne fin de vacances a tous !
Dadah
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue1000000000/1000000000les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:42


    Quel plaisir de te voir de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Dahvy Satan

Dahvy Satan

▌Date d'inscription : 30/05/2010
▌Messages : 82
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue67/118les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (67/118)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:16

Bon bon....Je viens de voir les deux messages du MDJ sur les topics que je faisais, auxquels je n'ai pas répondu depuis un bon moment...et , je tiens a présenter mes excuses =/ .

La rentré dans la nouvelle école, les travaux plus longs et compliqué que je pensais, ma vie privée et tout le restent me prennent énormément de mon temps... Du coup, je pense qu'il faudra que je fasse un au revoir. Parce que d'ici a ce que tout se calme, je pourrais pas promettre , exemple, de revenir en une semaine ou d'autres choses ^^;

Néanmoins, cet hiver je crois que je pourrais revenir. (congéeee pendant un mois et plus /o'/ ) Mais à voir le rythme ou passent les choses sur le Rp, ce qui est très bien comme sa XD, j'ignore si je serais a la hauteur encore pour le petit prince démoniaque que j'ai choisi de faire au départ . 3 . ; Donc je pense à changer pour un rôle qui demande moins d'activités... à voir.

Mes excuses à Hadès, ma grand soeur
Au futur père avec qui j'aurais bien voulu rp =/
à Slorak de n'avoir jamais pu répondre,
à Jenifael, Seth le louloup... et a tout les autres si j'ai oublier d'en nommer xvx;

Et a peut-être bientôt \o/
Dahvy Satan, prince déchu des ténèbres alias : Dadah.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue1000000000/1000000000les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:23

Je t'avoue que cette nouvelle m'attriste... Mais sache que tu seras toujours la bienvenue parmi nous. Je me permets de garder ton compte actif, et j'espère que tu pourras passer de temps en temps (sans forcément rp).

Bonne continuation, et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Dahvy Satan

Dahvy Satan

▌Date d'inscription : 30/05/2010
▌Messages : 82
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
les presques absences de Dahvy Left_bar_bleue67/118les presques absences de Dahvy Empty_bar_bleue  (67/118)

les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:19

Moi qui pensait que je n'aurais plus à poster ici pour un moment...
Faut croire que c'est sa, la vie d'étudiant !

Je suis désoler de m'être absenté...lorsque j'ai vue la réponse d'Hadès à mon topic pour mes techniques, j'ai réalisé combien de temps j'avais déserter...

Je suis dans le regret de vous dire que si je suis ici, ce n'est pas pour annoncer un grand retour...

Cependant, ne vous en faites pas, je devrais revenir vers le mois de juin.

C'est qu'en ce moment, j'ai déjà de la difficulté à jongler avec ma vie sociale, mes études...Surtout que au niveau études c'est ma fin de session et je dois réussir au moins le trois quarts de mes cours si je veux faire mon changement de programme que je veux. Tout en n'oubliant pas ma vie et mes amies....Puis, même avec mes études, j'ai un voyage avec l'école du 26 au 29 mai, et je termine ma session vers le 1er juin

Certes, comme vous avez pu le lire, il y a de fortes chances que je revienne bientôt. Bien sûr entre couper de petite absences *est un personnage occupé* mais moins importantes que celles de ce mois-ci. du moins je crois =)

Au plaisir de vous revoir, mes chères !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les presques absences de Dahvy Empty
MessageSujet: Re: les presques absences de Dahvy   les presques absences de Dahvy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les presques absences de Dahvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le premier livre :: le monde du forum :: Absences-
Sauter vers: