Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie après la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
La vie après la mort Left_bar_bleue1310/1398La vie après la mort Empty_bar_bleue  (1310/1398)

La vie après la mort Empty
MessageSujet: La vie après la mort   La vie après la mort Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:47

Dans le royaume de Kleryana, la mort n'est pas une finalité. Si votre personnage venait à trépasser, une vie après la mort lui est offerte.

L'âme de votre personnage sera d'abord jugée par Nargùlfr, dans le royaume des ombres.

3 possibilités en découleront :

- Passer un temps d'épuration au royaume des ombres avant l'accès au royaume des Dieux. Ce sort est réservé au commun des mortels. Le temps d'attente est fixé et nombre de post par le maître du jeu.

- Accéder directement au royaume des Dieux pour vivre l'éternité en paix. Mais cette option est réservée aux héros de guerre et au grand guerrier, ainsi qu'aux sages. Il leur sera possible d'apparaître sur terre en l'échange d'un niveau par post chez les vivants.

- Vivre au royaume des ténèbres, lieux de torture des âmes malveillantes. Il est possible d'en sortir pour accéder au royaume des Dieux, à condition de remplir une quête qui sera confiée aux plus méritants.

Il existe deux possibilités de vivre parmi les mortels :

- Une fois l'accès au royaume des Dieux, il est possible de prouver sa valeur aux Dieux en accomplissant une de leur besogne et pouvoir revenir a la vie en échange.

- Devenir un paladin Divin, en réalisant une action héroïque dans les enfers. Les paladins divins sont de loin les plus puissantes créatures du monde, mais ne peuvent aller et venir qu'à la volonté du Dieu référent de la classe d'arme a laquelle ils appartenaient de leur vivant.




L'ultime possibilité et d'accepter le trépas de son personnage et d'en créer un autre, qui commencera au niveau de l'ancien au moment de sa mort.


/!\ ATTENTION /!\

* En l'échange de trois niveaux, il vous sera possible une seule et unique fois de revenir de vie a trépas, sans passer par le royaume des ombres...

* Le MDJ se réserve un droit de vie ou de mort sur n'importe quel personnage qui abuserait des meurtres de PNJ, ou autres infractions a la lois. Ainsi, il peut décider de mettre en prison les voleurs, à la potence les assassins qui réalisent trop de meurtres, ou tout autre infractions graves. Les infractions mineures peuvent être simplement pimentées par l'intervention musclée de la Garde d'une ville ou autres évènements. Si votre personnage est tué par le maitre du jeu, c 'est qu'il a une bonne raison, qui vous sera expliquée par messages privés. Les guerriers trop " grosbill " et les personnage ne tenant pas compte d'un contexte peuvent être également victimes de ce genre d'intervention. Un homme qui se jette à lui tout seul face à une armée de PNJ, n'a aucune chance de s'en sortir, restons logique. Si toutefois il produit ce genre de poste, la sanctions sera immédiate. Les " grosbill " ne sont pas les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie après la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la vie ! a la mort !
» [Quête]mise a mort du bourreau
» Rencontre après dix ans [pv Slorak]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le premier livre :: le monde du forum :: + Encyclopédie +-
Sauter vers: