Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur... Empty
MessageSujet: [Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur...   [Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur... Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:30

[~Provenance: le Temple d'Iso[Fête de Gloredhel : Une Terrible Ombre]~]

Cette auberge dans laquelle je pénétrai pour la deuxième fois de la journée avait fait les frais des évènements des dernières minutes. La place précédemment bondée de visages éclairés par la lumière tamisée du lampion était à présent presque vide. Les clients avaient dû rappliquer sur la place du temple pour voir le désastre, traînant avec eux leurs compères déjà complètement ivres. Sa petite escarmouche ayant pour but de provoquer encore plus de chaos et d'éloigner quelques gardes allait faire encore plus de remous dans cette affaire. Un assassinat, une tentative de meurtre, et un vulgaire vol à l'étalage. Cela ne ferait que troubler plus encore ceux qui enquêteraient. Mais c'est justement cela qui tourmentait le rôdeur, alors qu'il se faufilait entre les tables en rondin pour atteindre le zinc. Il n'y avait aucune autre raison à son acte que de distraire les forces de l'ordre; mais un tel acte, aussi anodin soit-il impliquait forcément que des conséquences non négligeables soient attendues. A quoi pensait Slorak? Ces méfaits étaient-ils vraiment issus de la pensée des sbires du Loup d'Hecara? Voilà qui serait pour le moins inattendu...

Arrivant finalement au comptoir, Iuhk jeta un rapide coup d'œil de dessous son capuchon au tableau et demanda une bière légère au tenant du bar. Se retournant et s'adossant au zinc, il analysa la pièce. Des douze tables qui comblaient la salle, seules trois étaient occupées, dont une par des joueurs de cartes, une par un soulard endormi et la dernière, dans le coin le plus sombre du salon, une femme vêtue de telle sorte qu'elle ne pouvait qu'être en train d'exercer son métier. Un bar qui acceptait ce genre de personnes devait avoir la réputation d'être la place toute trouvée des magouilles en tout genre. Le patron devait avoir sa part sur les gains de la fille facile. Tandis que cette pensée lui traversa l'esprit, le patron amena sa boisson à l'homme au bâton sombre, alors qu'un individu d'allure commune, mais à l'air pressé et légèrement inquiet faisait une entrée nerveuse et discrète dans le bar. Fixant le comptoir, il marcha droit dessus sans s'arrêter, s'y accoudant pour parler à un individu qui jusqu'alors avait échappé à la perception du mercenaire. Quelque peu surpris, il tourna légèrement la tête en suivant le trajet du bonhomme pour voir, lui tournant le dos, une large silhouette enveloppée dans une cape aussi sombre que la nuit. Cette personne portait également une grand capuche qui recouvrait sa tête. Comment ne pas paraître suspect avec un accoutrement pareil? Se concentrant directement sur lui, Iuhk démarra son examen des auras. Mais il fut plutôt embarrassé lorsque, tentant de percevoir le mana de l'inconnu, il ne sentit...rien. Ou presque. Comme le dégagement d'une aura aussi faible que celle d'un ver de terre, une sensation égale à celle qu'il ressentait lorsqu'il sondait pour s'entraîner des êtres comparativement fragiles comme les parasites. Était-ce la cible? Cette aura ne possédait même pas les normes humaines d'énergie... Laissant cette interrogation pour plus tard, le trappeur se focalisa ensuite sur son interlocuteur qui venait de bredouiller un nom de bière au barman. Une aura...tout aussi particulière, mais cette fois, bien identifiable. Une aura naïve, sans écho physique mais avec une profondeur spirituelle intense.
L'objectif était venu à lui.

A ce moment, une certaine agitation sembla provenir de l'extérieur, comme si les soldats qui cherchaient le "bandit écarlate" venaient d'atteindre ce point de la rue. Mine de rien, le coupable prit quelques gorgées de breuvage en détournant le visage des deux hommes à côté de lui pour ne pas éveiller les soupçons. Il avait cependant pu voir le bonhomme stressé recevoir de l'autre un papier. Sans jamais être sûr, on pouvait avoir des gros doutes sur la chasteté de l'esprit des deux individus. Par acquis de conscience, Iuhk, dévisagea mentalement aussi le reste de l'assistance afin de ne pas être surpris par d'éventuels complices. Jusqu'à ce qu'il analyse la prostituée, tout allait bien, sauf qu'à ce moment, le bredouilleur se dirigea prestement vers le latrines alors que la mystérieuse silhouette encapuchonnée se tournait de manière évidente pour se diriger vers la sortie. Tout se précipitait. Comment agir alors?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Bête de guerre toute puissante
MDJ

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
[Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur... Left_bar_bleue1000000000/1000000000[Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur... Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

[Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur... Empty
MessageSujet: Re: [Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur...   [Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur... Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:50

Une patrouille de trois soldat entrèrent dans le bar et scrutèrent les environs. L'un d'eux s'approcha d'Iuhk

Bonsoir mon brave, je ne vous ai jamais vu dans le quartier, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur... Empty
MessageSujet: Re: [Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur...   [Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur... Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:58

Quelque chose d'anormal se produisit. Alors que le garde attendait sa réponse, le cerveau du maraudeur réfléchit à toute vitesse mais fut interrompu par une sensation...effrayante. La mystérieuse silhouette encapuchonnée commença à se diriger lentement vers le sortie. Il faillit l'arrêter mais l'instinct me retint. Quelques secondes plus tard, la solution lui vint à l'esprit, alors qu'il voyait tout le monde dans la salle tiquer, tous de la même manière, comme si il leur venait à tous une migraine curieuse. Même le soldat devant lui émettait une moue grimaçante, extrêmement étrange car répétitive, comme si on lui lançait un chaque seconde un petit caillou sur la tête. A chaque seconde, sa figure se tendait, se détendait puis recommencer, et ainsi une cinquantaine de fois. Le plus étrange est que presque tous s'était immobilisés dans leur geste, complètement obnubilés par ce tic nerveux. Seuls deux individus n'étaient pas concernés par la situation. L'homme encapuchonné, qui à présent se dirigeait d'un pas large en presque tranquille vers la sortie...et le traqueur. Ce dernier vit les mains de l'autre homme masqué agencée en une étrange forme. A coup sûr, ce type était un sorcier qui manipulait les occupants de la salle mentalement. Mais pas lui. Pourquoi? Peut-être avait-il lu sa nature dans ses pensées...il savait donc que le rôdeur avait déjà modifié son plan. Il ne tuerait pas l'homme qui s'était dirigé vers les latrines. Pas tout de suite.
L'ombre intrigante voulait peut-être l'aider à effectuer sa quête et lui permettre d'aller aux latrines rattraper la cible pendant que cet autre magicien retenait tout le monde. Suivant cette pensée, Iuhk commença à reposer son verre. Pour se déplacer. Mais à peine le vendu avait-il levé sa pinte pour la poser et s'en aller que la cape bleu nuit disparut dans la rue, de même que cessa le tic chez les clients et soldats aussi brutalement qu'il était venu. Toute cette avait-elle été un piège le poussant à faire un faux pas? Se reprenant, le mercenaire dû revenir au point de départ et répondre:

"Oh, bonsoir...bien sûr que vous ne me connaissez pas. Je voyage depuis quelques jours et suis de passage ici, je viens de Volweng. J'avoue n'avoir jamais visité cette somptueuse cité, et j'ai la chance de tomber en période de fête, ajouta-t-il avec un léger sourire bonhomme dépassant de son capuchon. Tendant sa pinte, il renchérit: j'ai aussi l'occasion de goûter les produits locaux. Enfin, j'essaie plus de penser à cette célébration qu'à ce qui vient de se passer au dehors, le meurtre de ce prêtre... Je ne pensais pas que l'ambiance serait assombrie de la sorte, il y a toujours des lupins, mais un assassinat...il paraîtrait aussi qu'on a assassiné quelqu'un d'autre!..."
Se tendant vers le garde, il lui chuchota:
"Bon...euhm, en vérité je ne suis pas exactement ici par simple voyage, je suis pénitent. Mon arrivée à Gloredhel aurait dû être plus tardive, mais mes confesseurs m'ont donné un parcours de pèlerinage qui sous-estimait quelque peu mes capacités. Ce bâton est l'arme qu'ils m'ont donné pour me défendre, mais surtout, comme ils disent, 'pour trouver à vos côtés la pas d'appui des Dieux'. Je prends peut-être ma pénitence au sérieux, mais sachant que Gloredhel était en fête, je voulais...en profiter un peu voyez-vous, eheh! Je pense que vous me comprenez un peu. J'ai presque fini la globalité de mes étapes, mais je devoir encore voyager un peu; ça devrait me permettre de faire un pèlerinage plus conséquent... Mais il est plutôt désastreux de voir un meurtre un jour de fête...Je suppose qu'une enquête a été organisée pour trouver ce meurtrier, je l'espère, n'est-ce pas?"

Ne lui laissant presque pas le temps de répondre, Iuhk but une gorgée de sa bière puis feignit une légère surprise tout en buvant. Jouant, interrompant son acte, il posa prestement la boisson et s'adressa rapidement au soldat qui lui faisait face en lui montrant les latrines.

"Ahem, veuillez m'excuser, je...peux..."

N'attendant pas vraiment le signal du soldat, il se dirigea comme mu par une envie pressante vers les toilettes. Il s'agissait de voir si l'on pouvait encore rattraper l'objectif, après tout le temps que l'homme au visage masqué avait perdu avec le mystérieux inconnu et le soldat inquisiteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur... Empty
MessageSujet: Re: [Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur...   [Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fête de Gloredhel] Venir à la bonne heure au Frugal Trompeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Fête de Gloredhel ] Une terrible ombre
» [ Fête de Gloredhel ] Le banquet d'ouverture
» [ Fête de Gloredhel ] Rencontre avec la duchesse
» L'heure est à la fuite.
» Le nouveau roi : cérémonie & fête !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Vlùgwei + :: Glòredhel :: Auberges-
Sauter vers: