Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 ...Une absence..déjà, oui ,..>.<''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaëlle Nacht
Chef de classe d'arme
Abbygaëlle Nacht

▌Date d'inscription : 20/06/2010
▌Messages : 861


Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Left_bar_bleue216/236...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Empty_bar_bleue  (216/236)

...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Empty
MessageSujet: ...Une absence..déjà, oui ,..>.<''   ...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:01

Je vais m'absenter plus ou moins longtemps, à partir de ce soir,... A partir du 2 juillet, je repasserai de temps en temps, mais je reviendrai vraiment sur le forum qu'en Septembre, ou un peu avant, tout dépendra de ce qui est prévu, je suis désolée de m'absenter alors que je suis à peine inscrite, mais bon, je reviendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siam Illian

Siam Illian

▌Date d'inscription : 05/06/2010
▌Messages : 59


Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Left_bar_bleue40/63...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Empty_bar_bleue  (40/63)

...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Empty
MessageSujet: Re: ...Une absence..déjà, oui ,..>.<''   ...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:07

Ne t'inquiète pas, on comprend que, comme tout le monde, tu as une vide en dehors du forum. On t'attendra et on te réservera de nombreux RP pour ton retour. =]
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Nacht
Chef de classe d'arme
Abbygaëlle Nacht

▌Date d'inscription : 20/06/2010
▌Messages : 861


Feuille de personnage
Niveau: 4
Expérience :
...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Left_bar_bleue216/236...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Empty_bar_bleue  (216/236)

...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Empty
MessageSujet: Re: ...Une absence..déjà, oui ,..>.<''   ...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:10

Ouais, j'ai hâte de rp avec vous tous =D Je pense que je vais faire mon histoire aujourd'hui, et le reste je vais devoir le faire à mon retour.. ^^ pauvre fiche, elle va rester incomplète assez longtemps...>O<'
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Left_bar_bleue1000000000/1000000000...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Empty
MessageSujet: Re: ...Une absence..déjà, oui ,..>.<''   ...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:33


    Pas de souci ^^
    Je comprends tout à fait que tu ais plein de choses à faire, surtout avec le brevet qui arrive !!
    Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Contenu sponsorisé




...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Empty
MessageSujet: Re: ...Une absence..déjà, oui ,..>.<''   ...Une absence..déjà, oui ,..>.<'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...Une absence..déjà, oui ,..>.<''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le premier livre :: le monde du forum :: Absences-
Sauter vers: