AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 La mission de Slorak [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
avatar

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 26



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
292/300  (292/300)

MessageSujet: La mission de Slorak [TERMINE]   Dim 18 Juil - 5:09

[Vient de Les loups entre dans la bergerie]

Alors que j'entamais ma marche vers Elbereth, je m'inquiétais pour Slorak. J'espèrais pour lui qu'il soit en "sécurité". Depuis que je l'avais vu partir, alors que je portais ses armes, j'osais espèrer que tout allait bien se passer pour lui. Qui était cet homme d'ailleurs ? Allait-il le faire exécuter ? J'en savais rien. Toujours était-il que je priais pour que Slorak soit toujours vivant après mes efforts. Je l'avais rencontré pour la première fois depuis peu, mais il représentait déjà beaucoup pour moi. Je ne voulais pas perdre un pilier aussi précieux. Seulement voilà, faire la route à pied, jusqu'à la dite-ville allait en faire beaucoup trop pour mes pauvres jambes. Je ralentissais petit à petit. Je sentais mes jambes fléchir, tandis que un bruit de charrette s'intensifiait. Je m'étais cachée derrière un épais tronc d'arbre. Mes sens auditifs ne m'avaient pas trompée. C'était bel et bien un chariot de foin, conduite par un paysan. Je l'avais accostée, d'un air innocent :

- Elbereth se situe bien dans cette direction monsieur ?
- C'est bien ça, fillette ! M'avait-il dit.
- Bien merci ! Je m'y rends justement ! Lui avait-je répondu.
- Vous v'lez pas que j'vous emmène ?
- Ah ?! Ce n'est pas de refus, monsieur ! Lui avais-je lancé gentillement.

J'avais donc pris place sur le chariot, et on s'était alors mis en route vers la ville d'Elbereth. Le vieil homme avait l'air sympathique. J'étais en tout cas soulagée de pouvoir faire le reste du chemin sans trop me fatiguer. Toutefois, un éclat de raison, traversa mon esprit : il ne fallait pas que je m'approche de trop de la ville, sans me faire repérer. J'eus alors une idée ...

- Vous pouvez me laisser là ! Merci !
- Il vous restera encore deux bons kilomètres à parcourir !
- Cela ne fait rien. J'arriverais à me débrouiller. Ne vous en faites pas !
- Bien ! Bonne chance petite.
Et c'était là que mon genie était intervenu ! Alors qu'il allait s'éloigner, je m'étais glissé sous le foin, sans qu'il s'en aperçoive. Ainsi, j'allais pouvoir passer l'entrée de la ville, sans me faire repérer, pour atteindre ce temple d'Elwen. J'étais donc tranquillement installée dans le foin. Sans bouger, j'attendais de passer les portes de la ville sans risques.

Après quelques minutes, j'avais senti le chariot s'arrêter. Un garde avait contrôlé le paysan, pensant n'avoir affaire qu'à un tas de paille sèche. Quelques secondes d'intervalle s'était écoulées, et le chariot avait reprit son chemin. S'arrêtant un peu plus loin, j'avais pris le risque de sortir ma tête du foin.
*Personne à l'horizon !* M'étais-je dis, sur le coup. Je m'étais alors laissée glisser pour retourner sur la terre ferme. Tranquillement, je m'en étais allé accoster un habitant :
- Excusez-moi monsieur ... Pourriez-vous m'indiquer le chemin du temple d'Elwen, s'il vous plait ?!
- Bien sûr ! M'avait-il dit. Vous continuez tout droit sur 200 mètres, et vous tournerez sur votre droite au petit carrefour. Enfin, vous continuerez encore tout droit, et vous tomberez ensuite nez à nez avec le Temple.
- Merci. Avais-je répondu simplement, en lui adressant un sourire.

Calme et sereine, je m'étais mise en route vers le Temple, afin d'y déposer les armes derrière la fameuse statue. Après quelques minutes de marche, je voyais enfin le-dit temple. Je m'étais alors avancée vers le portail, afin d'y entrer. Toujours aussi calme, j'y avais fait une feinte de recueillement, près de la statue. Ensuite, regardant tout autour de moi, je m'y étais approchée, pour y faire discrêtement le tour et y déposer les armes de Slorak. A ce moment là, j'étais sortie par la porte de derrière et j'avais traversé le jardin. Sur le chemin, j'avais réuni quelques branches et quelques touffes de mousses. Dans un coin à l'abri des regard, j'avais constitué un foyer derrière le temple pour y mettre le feu ...

Voilà ! J'avais fait mon travail, l'ayant respecté à la lettre ! J'espèrais que Slorak allait être fière de moi ! J'attendais qu'il continue la suite du travail. J'étais confiante pour le maître-assassin qu'il représentait pour moi ... Je ne voulais pas le perdre, après tout ce que j'avais fait jusqu'ici, pour lui prouver toute ma détermination !

[HJ : Voilà ! J'ai donc posté ma deuxième partie, au Temple. C'est en ayant posté ma première partie que je me suis rendu compte que j'étais revenu sur un style de RP à la 1ère personne du singulier. Peut être est-ce un style qui me correspond le mieux ... Je continuerais donc les prochains RP à la 1ère personne, je pense ! Razz
Donc voilà ! Cette première mission est terminée. J'espère que ce RP sera bon au final. Je remercie encore Slorak pour m'avoir autant inspiré. J'en suis très satisfait ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Bête de guerre toute puissante
avatar

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: La mission de Slorak [TERMINE]   Dim 18 Juil - 6:29

Le début de fumé naissant derrière le temple avait alerté deux soldats. Un lieutenant de l'armée, et une jeune recrue, qui semblait portant avoir l'expérience du combat. Leur armures cliquetaient a mesure qu'il avançaient vers Elvira. Les récents évènements, avaient fait penser a la possibilité d'une attaque des révolutionnaires. Les deux hommes arrivèrent a cinq pas de la fillette, qu'il prirent sur le fait.

Je vois que ces chiens galeux, de la république d'Hecara, n'hésite pas a enrôler de pauvres enfants. Mais tu n'a aucune excuse, tu es une criminelle.

Il pointa du doigt la gamine et fit un signe de tête en direction d' Elvira.

Soldat, veuillez procéder !

Le jeune soldat s'approcha, l'arme a la main de la fillette et sans grandes difficultés, parvint a entraver ses mains, a l'aide de fers. Elvira était aux arrêts. Alors qu'il commençaient a la faire avancer, le vieux soldat étouffa le brasier de sa botte, coupant net le signal de fumé. Le message n'était surement pas passé.

Elvira avait deux choix...Se laisser conduire en prison, ou tenter une évasion a l'aide d'une agilité hors norme, et se défaire de deux garde, dans une ville plus que surveillée. Que fera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
avatar

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 26



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
292/300  (292/300)

MessageSujet: Re: La mission de Slorak [TERMINE]   Mer 21 Juil - 0:21

Voilà ! J'étais prise au piège ! Qu'allait penser Slorak de moi, si je ne me tirais pas de là, le plus vite possible ? Si je me laissais enfermer dans les geôles de Elbereth ! Échouer si proche du but ... Cela n'était pas mon intention. Il fallait que je trouve une solution pour ne pas sâlir ma notoriété d'assassin. Mon but était précis : mettre à bien cette mission, pour jouir de ma réussite et commencer ma vengeance ! On m'avait donc mis les mains aux fers ! Une petite difficulté. Mais je n'allais pas me laisser abattre de la sorte. Pour moi, la seule solution de mettre un terme à cette mission était l'évasion. Et pour cause : j'avais mon idée.

J'attendais donc d'être dans un milieu plus propice pour mettre en oeuvre mon plan. On approchait donc de la grande place, la populace se faisait de plus en plus dense. En continuant de marcher, je m'aperçevais que des petites rues étaient là, au loin. De part ma taille, j'étais sûre de me tirer d'affaire ... Les égouts ! J'allais pouvoir me tirer par là, le temps que les gardes soient dépassés par les évenements, complétement déroutés ! Attendant d'être donc confondue dans la foule, je m'étais mise à courir, me faisant toute petite.

Après dix à quinze minutes de course effreinée dans les ruelles étroites de Elbereth, j'étais face à une plaque d'égout, dans laquelle je m'étais glissée avant de la refermer comme il fallait. J'étais en sécurité pour un moment. Mais dans le doute, je continuais ma course, dans les souterrains de la ville. J'allais de part et d'autre de ces chemins. A droite, puis je continuais tout droit sur quelques mètres. Dès le prochain carrefour, j'avais décidé de tourner à gauche, puis de continuer sur deux cent mètres, puis de prendre un chemin sur ma droite de retour. Cinquante mètres plus loin, une autre bouche d'égout, me faisait office de sortie. J'étais encore, non loin du temple. J'apercevais encore son clocher, de ma position. Autour de moi, une petite rue se tenait là. En même temps, un rat m'avait suivit, étant lui aussi sortit par la bouche d'égout.

- Va t'en ! Avais-je chuchoté. De là, j'avais décidé de mettre un terme à cette mission, enfin ! Prenant une allumette, encore resté dans mon manteau, je l'avais grattée, pour allumé une torche, que j'avais fixé sur un porte-hampe, juste à côte. De là, alors que je m'enfuyais dans la direction opposée, j'espèrais que Slorak allait en voir la fumée, de là où il se trouvait, étant donné que les prisons étaient dans les environs, selon ce que j'avais cru comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Bête de guerre toute puissante
avatar

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: La mission de Slorak [TERMINE]   Sam 31 Juil - 23:16

Elivra : 28 xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hàdes
Admin
avatar

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 27



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
881/985  (881/985)

MessageSujet: Re: La mission de Slorak [TERMINE]   Dim 15 Aoû - 7:03

    Je traversais les ruelles une à une. Puis je m’arrête, regardant à gauche et à droite, m’étais-je trompée de route ? Je m’aventure dans le boulevard tout droit. Rue fermée. Je m’étais belle et bien trompée. Je rebrousse la petite allée. Que faire ? Demander ma route ? Je m’arrête chercher n’importe quelle personne. Un vieil homme, cheveux blancs et yeux fermés. Je désordonne ma chevelure, une légère indécision… Je n’ai pas vraiment le choix, n’est-ce pas ? Je hais aborder le gens, surtout que tous ont souvent la même réaction ! Mon apparence n’est pas une à ravir… je soupire. Et m’avance quand même vers lui. Je l’observe encore deux secondes. Puis je l’aborde :

    -‘Monsieur ! Je cherche le temple d’Elwen !!’ Fis-je. Evitant de le fixer.
    Il releva son regard, m’observa, et oh combien je haïssais ces moments de vide. Je soupire. Il recula.
    -‘C’est à trois ruelles d’ici !! Impossible que tu le manques !!! Permets moi tout de même de demander… que veux-tu au temple ? On ne visite pas ce genre d’endroit par nuit !!’ Il m’avait belle et bien répondu ! Mais il commençait lui aussi à poser des questions… Ce que je haïssais. Je soupire. Je ne pouvais pas me permettre d’être en retard. Je souris. Fermant presque mes yeux.
    -‘Une visite ! Vieil homme ! Rien qu’une petite visite !’ Fis-je en avançant commençant mon chemin.
    -‘Merci’ ! Lançais-je le laissant balbutier quelques morts et répliques aux quelles je ne fis point attention.

    Exactement. Il ne s’était pas trompé. Je m’étais retrouvée devant une énorme porte. Sûrement celle du temple ! Elle était pourtant fermée, on n’attend pas de visites la nuit… je marche le long à coté du muret. Regarde les alentours évitant d’attirer l’attention des gardes ou des gens. Puis je saute. Un mur d’un mètre et demi entourait le temple. Et justement, au centre de la cours, une statue. Et juste derrière était, soigneusement posé un sac vieilli. Je m’avance, me baisse, et l’ouvre. Son épée y était, quelques autres armes en plus. Je referme le sac. Le relève et m’avance devant la statue.
    Observant le monument de pierre. Je soupire. Savait-il qu’il faisait entrer un démon dans un temple de Dieu ? Slorak le savait-il ? Je soupire. Je rebrousse mon chemin dans un silence total. Je n’étais pas de ceux qui pouvaient saluer la statue, ni de ceux qui allaient respecter la divinité de l’endroit. J’étais de ceux qui enfreignaient les règles de la place, et je ne le regrettais point.

    -‘As-tu entendu ? Hell ! Que cet endroit est interdit aux armes !’ murmurais-je un sourire au visage. Je m’en allais.


__________________________________

> - Trahir autant que l'on aime - <



Mes Liens <()>
Mon archive
<()>
Mon ART
<()>

6
Merci à
|Abby| & |Aslan| & |Kan'rei| & |Jeni| & |Iuhk| & |Erwan|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hàdes
Admin
avatar

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 27



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
881/985  (881/985)

MessageSujet: Re: La mission de Slorak [TERMINE]   Dim 24 Oct - 2:43

[RP CLOS]

__________________________________

> - Trahir autant que l'on aime - <



Mes Liens <()>
Mon archive
<()>
Mon ART
<()>

6
Merci à
|Abby| & |Aslan| & |Kan'rei| & |Jeni| & |Iuhk| & |Erwan|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Bête de guerre toute puissante
avatar

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: La mission de Slorak [TERMINE]   Sam 20 Nov - 5:52




Hàdes : 7 xP


Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*1
Longueur : 2/2
Orthographe : 2/2



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mission de Slorak [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mission de Slorak [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Elhenis + :: Elbereth :: Temple d'Elwen-
Sauter vers: