AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 Un rendez-vous manqué. [Slorak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Un rendez-vous manqué. [Slorak]   Lun 19 Juil - 5:33

-Alors, il me manque presque rien..après je rentre, j'ai beaucoup à faire, ça j'ai, ça aussi..Mhm.Dit Edelas parcourant les rues de Hecara, elle semble prit dans un parchemin de note, sans trop faire attention aux gens qui lui passe à côté, elle avance, sans même regarder où son chemin.

*Pour Lilan, je lui avais dit que j'y penserais, mais je sais plus où la trouver la au milieu.*
Elle s'appuya contre un mur, posant son sac et son sablier à terre, lisant sa liste, bâton dans le dos, redressant un peu sa capuche surveillant les biens de temps à autres. Au bout de cinq minutes, l'elfe plia son papier, prête à reprendre sa route et baissa la tête, cherchant ses affaires à reprendre en mains, sablier et sac, sac qui semblait avoir disparut. La femme redressa vivement la tête, scrutant la rue, un brin effrayée à l'idée de ce lettre fait voler.

-Non, c'est un plaisanterie là !?
Elle arrêta une femme et son enfant qui marchait juste devant elle a se moment là.
-Excusez moi !
La mère prit l'enfant dans ses bras et s'approcha d'Edelas, souriante.
-Oui ? Bonjour..je peux vous aidez Dame ?
-N'auriez vous pas vu, quelqu'un passer avec un sac noir en cuir, de grande taille, avec une croix d'argent dessus ?
La passante regarda son fils, réfléchissant et secoue la tête, un air un peu navrée dessiné sur le visage.
-Je suis désolée, cela ne me dit rien, vous avez perdu l'ami qui possède le sac ?
-Non, l'on ma dérobé ma sacoche, j'avoue ne pas véritablement aimer l'idée.
La femme secoua la tête et s'inclina reposant son fils à terre.
-Je pense pas que vous le retrouviez, mais bonne chance mademoiselle et bienvenue à Hecara. Dit-elle en parant.
*ben merci bien..je m'en serait passé de votre remarque !*
L'elfe haussa les sourcils et soupira, s'appuyant à nouveau contre le mur, cherchant un souvenir ou passant qui aurait pu regarder son paquetage, rien personne, elle n'aurait juste pas eu de chance ? Une simple regard pour se reprendre et plus rien ? Edelas secoua la tête et détacha son bâton, frappant à sol avec à chaque pas, regardant les gens en détails, arrivée dans le fond de la ruelle elle se posa sur un banc de pierre et retira sa capuche, posant son sablier juste à côté d'elle, méfiante, son bâton toujours en main.
-Je fais quoi maintenant ? Je rentrer, sans clés, sans mes commandes. Mais quelle idée de tenir une parole bon sang, sa m'apprendra.
La femme se massa doucement les sinus, un peu excédée par la fin de journée, réfléchissant tant bien que mal à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 28



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: Un rendez-vous manqué. [Slorak]   Mar 20 Juil - 3:53

Agressions, meurtres, larcins, tel était le quotidiens des rue de la cité d'Hecara. Les choses allez pourtant vers une amélioration et une pacification des rues depuis que la ville était devenu une république. L'homme a la tête de cette ville tentait par tout les moyens d'améliorer le quotidiens de ces citoyens. Malgré la réputation qu'il avait outre les murs de cette cité, le Loup d'Hecara n'avait qu'une seule et unique pensée a cette heure de la journée. Le bien être de son peuple. Alors qu'il était dans ses pensées, une jeune enfant qui courait percuta l'assassin, le ramenant hors de sa rêverie. Le gamin tomba au sol, lâchant le sac qu'il tenait en main. Sur son visage se lisait la terreur d'avoir offenser le maitre des lieux. Slorak se baissa a sa hauteur.

Pitié ! Ne me tuez pas monsieur ! j'ai volé ce sac la bas, car j'ai faim..., Pleurnichait l'enfant.

Slorak l'attrapa par le bras, et le releva. Il plongea sa main dans une bourse attaché a sa ceinture, et lui tendit quelque pièces d'or.

Va t'acheter a manger, et ne recommence plus tes vols, ou tu finira pendu. Maintenant disparait.

Puis l'enfant disparut comme il était apparut. Slorak ramassa le sac et entreprit une fouille. Il avait déja vu ce sac quelque part. Sa mémoire lui jouait elle des tours. Il ferma les yeux se concentrant, et fut frappé par la clairvoyance de Faïwel. Il se souvenait, le sang qui coulait sur ses vêtement, l'odeur acre, et le gout de la poussière qui couvrait son visage. La douleur. Le bruit du vent et de l'eau. C'était le sac de l'elfe, qu'il avait rencontré après avoir combattu Sire Stryder. Que faisait elle ici. Il fallait qu'il la retrouve. Il engagea la marche, cherchant du regard une personne en qui il avait une dette. L'enfant était venu de la place du marché, c'est par la haut qu'il irait. Le pas rapide et décidé il traversa les rues a la vitesse de l'éclair. Il parvint finalement a rejoindre la place du marché, ou finalement au détour d'une rue il aperçut l'elfe. elle gardait sur elle cette beauté propre a son peuple. Il s'approcha d'elle, laissant sa capuche sur ses épaules, sans vraiment chercher a cacher son visage. Arrivé derrière elle, et ne sachant comme lui adresser la parole, il tendit le sac et se racla se gorge.

Je crois que ceci est a vous , non ?

__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un rendez-vous manqué. [Slorak]   Mar 20 Juil - 5:07

L'elfe leva la tête et posa son regard sur la sacoche, un peu étonnée de la retrouver puis elle regarda Slorak ne mettant qu'une seconde pour se souvenir de lui, sa mémoire était ses notes depuis toujours. *Lui...encore et bien est ce de la chance ou tout le contraire ?*
Edelas prit son sac et le fouilla, comme paniquée d'avoir perdu toutes ses commandes qui étaient plus qu'importantes et finalement un sourire vint se dessiner sur son visage pâle et froid, pour la première fois depuis un bon moment, la dame leva un visage plutôt accueillant vers l'humain.

-Merci, vraiment, je pensais vraiment pas le retrouver et encore moins au complet.

L'elfe effaça son sourire aussi vite qu'il est venu et ferma sa sacoche, qu'elle posa sur le banc vers son sablier avant de reporter son attention sur l'être qui lui là rapporté.
- Vous êtes sieur Slorak, c'est bien cela ? Si je me trompe, sachez que votre jumeau se promène dans les villes. Dit l'elfe sur un ton presque amusé, se reprenant de sa mésaventure, lentement et repris sa fouille de sacoche, cherchant un objet en particulier.
-Je vous dois beaucoup, vous ne vous rendez surement pas compte à quel point se paquetage est important pour moi.

Edelas sorti plusieurs clés en fer forgé de taille assez important et soupira, les regardant avec attention, un air à nouveau neutre et calme sur le visage quelque peu baissé en direction de ses genoux, là où ce situe l'anneau d'agent et ses clés.
-Comment vous portez-vous depuis notre dernier rencontre plutôt saignante ? Pas de plaies, rien à soigner cette fois ?
Elle ne leva pas la tête, comme une statue, gardienne d'un objet précieux, son air paisible et sa peau pâle n'aide pas à ce faire une idée différente du tableau qui c'est figé sur se banc.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 28



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: Un rendez-vous manqué. [Slorak]   Mer 21 Juil - 4:35

Slorak laissa s'échapper un petit ricanement.

Non ! Tout vas bien, je vous rassure, mais je vous suis gré de votre intérêt quand a ma santé.

La nuit était sur le point de tombé sur le cité. Les patrouilles de la Garde Noire allait s'accroitre. Le calme allait donc bientôt gagné toute la cité. L'assassin, qui en regard du déclin du soleil se devait d'offrir le gite et le couvert a celle qui lui avait rendu un bien grand service.

Je suis vraiment heureux de pouvoir vous accueillir dans ma cité. Il est bon de voir des gens qui savent Hecara autrement que comme le repère de tout les vices, et de tout les criminels de ce monde.

Puisque je vous ai retrouvé votre sac, je vais considérer que vous me devez quelques chose.

L'assassin laissa tomber sa capuche sur ses épaules. Son visage était illuminé par la bonne humeur. A cette instant précis, on aurait pu croire qu'il n'y avait pas de guerre, qu'il n'y avait pas de tyran, que tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Vous payerai cette dette envers moi, en acceptant de venir partager un verre a l'auberge de la Lune avec moi. Qu'en dites vous ?

Ayant grandit a la Cour, et connaissant les base de la galanterie, Slorak tendit son bras a la jeune elfe, tout sourire aux lèvres.

Alors qu'en dites vous ?

__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un rendez-vous manqué. [Slorak]   Mer 21 Juil - 8:09

Edelas haussa les sourcils face à un geste qu'elle n'avait pas vu depuis peut-être trois années. Elle se redressa, rattachant son bâton et rangea ses clés, prenant sablier et sacoche dans la même main, posant sa jumelle, qui elle était libre, sur le bras de Slorak. L'elfe prit la parole.

-Je me vois mal refuser une demande pareil et puis j'ai horreur des dettes, je n'en n'ai pas eu depuis des années, c'est pas aujourd'hui que cela va reprendre ! Cela me changera de mes verres de taverne en solitaire, j'aurais presque l'air amicale le temps d'une soirée.
La demoiselle ricana un peu, levant le visage vers l'homme qui pour une fois semble être une personne agréable, elle l'observa deux seconde avant de sourire.
*Un Humain appréciable, c'est réjouissant, pour le moment j'ai aucune raison de ne pas le supporter*

Edelas toussa un peu, regardant la rue avant de lever le visage vers le ciel qui s'assombrit de plus en plus, le temps avait filé à une vitesse étonnant pour une journée si peu remplie, l'elfe regarda l'ombre qui reprenait doucement se qui devait lui appartenir et plongea doucement les deux compagnon de soirée dans un décor plus froid et pourtant si agréable à regarder. Les lumières de la ville s'allumant une à une, un voile noir et bleu prenait place au dessus de leurs tête, les étoiles étaient bien présentes et brillantes, une soirée bien réjouissante qui débutait, un spectacle sublime à voir, même pour Edelas qui le voyait souvent depuis chez elle, c'est le même ciel, mais si différent lorsqu'il est vu d'ailleurs. Elle reporta doucement son attention sur l'homme qui était à son bras et parla de manière calme et mesurée.

-Bon et bien, je vous laisse me guider, je pense que vous savez bien mieux que moi où nous allons.
(http://kleryana.forumactif.org/auberge-de-la-lune-f58/le-calme-avant-la-tempete-pv-edelas-t219.htm#2207)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Bête de guerre toute puissante
avatar

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: Un rendez-vous manqué. [Slorak]   Sam 31 Juil - 22:44

Edelas : 21 xP
Slorak : 16 xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rendez-vous manqué. [Slorak]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez-vous manqué. [Slorak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Llegwen + :: Hecara :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: