Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Left_bar_bleue1310/1398Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty_bar_bleue  (1310/1398)

Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]   Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:48

Slorak avait parcouru une bonne partie de la ville, une magnifique jeune femme accroché a son bras. quelque patrouilles de la Garde avaient salué leur chef, et une fois arrivé a l'auberge, le patron l'accueilli a bras ouvert.

Maitre Slorak ! C'est un plaisir de vous recevoir ici ! je suppose que vous voulez votre table habituelle ?

L'assassin serra amicalement la main de l'homme

C'est exact, et tant que tu y es, ramène moi la meilleur de tes bouteilles de cidre. Nous prenons place.

Entrainant la jeune femme dans son sillon, il suscita des regard lubriques et pervers de quelques ivrognes de la ville qui sachant en compagnie de qui cette femme était, gardèrent le commentaires pour eux. Il arrivèrent a une table légèrement en retrait dans un coin de l'auberge. Situé sous une fenêtre qui donnait une vue imprenable sur les montagnes bordant la ville, elle offrait un calme et un repos incomparable. En homme galant, l'assassin recula la chaise pour qu'Edelas puisse alors s'asseoir.

j'espère que ces imbéciles d'ivrognes ne vous ont pas déranger a outre mesure.

Il ota sa toge qu'il accrocha au porte manteau a côté de la fenêtre pour finalement s'asseoir a son tour.

Prenez ce qu'il vous plaira, et ne vous souciez pas de votre bourse. C'est l'ordre des Loup d'Hecara qui invite !

Accordant un sourire franc a la jeune femme, il attendait de savoir quels étaient ses goûts en matière de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]   Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:23

Edelas inclina la tête devant le tavernier, gardant un air droit et mesuré. Elle observa la taverne et les clients qui si trouvaient, elle semble avoir l'habitude de ce genre de comportement, de regard, mais surtout d'endroit, elle suivit Slorak pour une fois sans broncher. Arrivée à la chaise, par habitude, elle allait la tiré mais prise de vitesse, elle afficha une large sourire en direction de l'humain et pris place, posant son sac et son bâton vers le mur, sablier à côté de la chaise où elle était installée. L'elfe tourna la tête vers la fenêtre et observa la vue qui était plus que agréable, retirant doucement sa cape qu'elle posa sur le dossier de sa chaise.
*Superbe, je comprend pourquoi il s'installe ici.*
La demoiselle tourna lentement la tête vers le Loup noir et posa ses avant bras comme appuie sur la table, l'observant.
-Je suis gâtée se soir, étonnant mais agréable, je vous en remercie. Vu que je n'ai pas de limite je vais pour une fois pencher pour un bon vin, cela me changera et j'avoue que j'apprécie fortement le goût du vin après une journée aussi, forte en émotions si je puis dire.

Elle afficha un air un peu plus calme et agréable, ne quittant pas cette image froide pour autant. L'elfe détacha ses épaulières plutôt imposante qui viennent par dessus sa cape en temps normal et les posa à terre, soupirant de soulagement, les épaules ainsi dénudées, affichant un air apaisé.

-Excusez, mais à force elles me fatiguent beaucoup, il faut bien que je les retires dans un moment aussi calme et agréable, cela ne fait que combler.

Edelas rit légèrement s'appuyant dans contre le dossier de sa chaise, tournant à nouveau le regard vers la fenêtre, contemplant les montages sous se ciel sombre et étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Left_bar_bleue1310/1398Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty_bar_bleue  (1310/1398)

Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]   Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:23

L'assassin resta impressionné par le poids que portait cette femme sur ses épaules. Il comprit que jamais plus il ne devait sous estimé le peuple des elfes. Il fit un signe de main vers le tavernier, qui cessant toute activité arriva très vite auprès du seigneur de la cité.

Oui monseigneur ?

Slorak tapota sur son épaule amicalement

Ramène moi ta meilleure bouteille de vin. Et attention, que cette ravissante jeune femme soit satisfaite, sans quoi tu pourras dire adieu a tout les privilège que mes hommes t'accordent. Es ce bien clair ?

L'homme se retira en sifflotant un air bien joyeux.

j'espère que vous êtes a votre aise ici ! Je comprendrais que le climat de cette cité puisse vous repousser. Si tel est le cas, laissez moi vous proposer un endroit plus chaleureux.

a peine eu-t-il le temps de finir sa phrase que le tavernier arriva en déposant une bouteille et un verre sur la table. Il débouchonna la bouteille, et versa son contenu qui semblait être un breuvage raffiné dans le verre, qu'il posa ensuite devant l'elfe. Il salua l'assassin d'un geste de la tête et s'en alla. Slorak ne pu retenir un sourire devant ce personnage qu'il appréciait.

Dites moi ! Qu'es ce qui vous attirez a Hecara, a l'heure ou le Roi menace de la détruire a tout moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]   Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:17

Edelas prit le verre en main avec délicatesse, posant doucement ses ongles sur cette matière transparente comme touchant la sublime robe grenat du vin, qui danse suivant son mouvement lent et circulaire de son poignet, elle porta doucement le vin sous son nez, ne cessant son mouvement et huma doucement le parfin sucré et fleuri de ce nectar. Avant de porter le verre à ses lèvres, elle leva le regard vers Slorak et prit très doucement la parole.

-A la base je venais voir une amie, pour une commende de verre, l'un des vitraux de ma demeure c'est brisé ressemant, vous imaginez bien que je ne peux pas vivre correctement une vitre en moins ? Dit-elle en riant.

-Elle fait de sublime peinture sur verre, du coup, je suis venue la voir pour savoir si elle était libre pour refaire ma fenêtre, avant qu'il pleuve ou je ne sais quoi. Mais je vais devoir attendre encore un peu, je passerais peut-être demain voir si elle est chez elle, si je trouve son atelier, je me perd un peu dans vos rues, pas encore l'habitude.
La femme posa enfin ses lèvres sur le verre et goûta enfin à ce liquide. Il était un brin acide au premiers avis, offrant une texture plus veloutée, plus souple, laissant un long et délicieux goût au saveur florale au palet. Après ce tourbillon de senteur de goût, Edelas soupira quelque peu et sourit, observant toujours son verre.

-Un pur délice, pas le meilleurs que j'ai bu, mais excellent, vraiment excellent, je ne regrette pas mon choix et je suis admirablement bien tombée, votre tavernier gardera ses avantages.
L'elfe sourit un peu posant son verre sur la table et appuyant son coude à cette dernière, calant ainsi sa tête dans le creux de sa main droite, le regard porter sur l'humain qui l'avais si gentiment invitée.
-Merci encore de m'accueillir ainsi, vous n'étiez vraiment pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Left_bar_bleue1310/1398Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty_bar_bleue  (1310/1398)

Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]   Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 4:34

Slorak observa en silence et un long moment la jeune femme se délectant de son breuvage. Il porta a son tour sa main a sa coupe et laissa le doux liquide glisser sur sa langue avant de disparaitre au fond de ses entrailles. Une légère sensation de pétillement vint alors envahir sa bouche.

Je vous laisserez le privilège de le lui faire comprendre en lui demandant d'autre bouteilles a emporter. soyez sans gêne, c'est un cadeau de la maison.

L'assassin ne put s'empêcher d'avoir une pensée émue et amère pour l'époque ou rien n'était trop cher pour lui. l'époque ou il régnait en premier prince sur Kleryana....Il chassa d'un sourire charmeur a son invitée, cette pensée qui le rongeait jour après jour.

Ne vous en fait pas, cela ne me coute rien, ni en argent, ni en temps. c'est au contraire un plaisir de pouvoir accueillir en ces lieux des gens qui savent prouver leur valeur, comme lors de notre première rencontre.

Il se pencha un peu au dessus de la table se rapprochant d'Edelas.

Car j'aurai pu vous tuer...

Il se laissa alors tomber en arrière sur le dossier de sa chaise, émettant un léger grincement. Il se laissa ensuite aller un rire franc mais modéré.

Mais je ne l'ai pas fait. Cela n'aurait fait que nuire a ma déjà bien triste réputation en dehors de ces murs. Vous savez, celle qui fait de moi un assassin sans coeur, un tueur sans âme. J'ai même déja entendu une mère dire a son enfant de manger tout son repas, sans quoi le Loup d'Hecara viendrai le manger.

Un léger rictus, il se livra a un nouveau levé de coude, sans quitter du regard son interlocutrice. la réputation des elfes quand a leur beauté n'était plus a prouver. Il posa son verre vide sur la table.

Mais que voulez vous...Les gens sont parfois conditionné, et le seul moyen de les faire changer d'avis, et soit les envoyer danser avec les anges, ou soit de devenir le poseur de conditions...Et lorsque j'ai affaire a des gens comme vous, ma très chère, il me vient l'envie de devenir celui qui créer les conditions et qui s'assure du bien de son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]   Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:19

L'elfe pencha la tête, passant doucement ses ongles sur le tour de son verre, son regarde figé sur celui de Slorak.

-Je demanderais une bouteille après, mais pour l'heure. L'elfe se pencha un peu sur la table, baissant d'un ton.
-J'ai entendu parler de vous, bien souvent même, j'avoue avoir été mitigée quand à quoi penser, jusqu'à notre rencontre, vous avez été courtois, polie et presque charmant, sauf se soir où vous l'êtes. Je ne porte pas les choix de votre "père" dans mon cœur, je n'aime pas ses idées et je ne crois absolument pas en lui, je sais que je ne devrais pas le hurler, mais je pense que face à vous je peux le dire, je n'en vois pas le danger. Et puis, on doit bien tous mourir un jour, si on en à peur nous ne vivons pas.

Edelas sourit en coin et lève son verre en direction du tavernier, un large sourire sur le visage. L'homme arriva au plus vite à hauteur de l'elfe et sourit.

-Oui Dame ?

-J'aimerais encore de votre vin et la bouteille cette fois, j'avoue ne pas avoir à me plaindre de votre vin et même vous en féliciter, vraiment.

Le tavernier regarda Slorak et la femme avant de partir aussi vite qu'il est venu. La demoiselle laissa échapper un léger rire, secouant la tête, revoyant en cette homme l'aubergiste qui la servait elle et son compagnon de l'époque, elle soupira et baissa la tête, un peu pensive.
-Vous avez pas à vous en faire de votre réputation, vous savez qui vous êtes, c'est ce qui compte c'est que vous savez qui et ce que vous êtes, un jour vous en serez surement récompenser, les personnes qui sont de valeurs justement on une vie dure et longue, mais qui fini toujours par être récompensée, d'une manière ou d'une autre.
Le tavernier revint et servit l'elfe avant de déposer doucement la bouteille sur la table.
-Sieur Slorak, vous me feriez le plaisir de boire un verre de vin avec moi ? Cela me rappellera de vieux souvenir de partager un bon vin avec un"ami".
L'aubergiste resta à leurs côtés attendant une réponse du loupe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Left_bar_bleue1310/1398Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty_bar_bleue  (1310/1398)

Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]   Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:18

Slorak poussa son verre du dos de sa main au bord de la table. En dépit de ses principes, il s'abandonna a un peu plus d'alcool qu'a son habitude. Il entendit le vin se verser dans ce qui serrait son dernier contenant avant d'être consommé. Il accorda un sourire de plus a l'elfe. Décidement ....

Soyez sans crainte, mon père aura bientôt d'autre chose a gérer que ma réputation...

Slorak s'empara de son verre, et le leva en direction de l'elfe.

A votre santé ! et a celle de votre peuple ! Un peuple, qui une fois mon grand projet accompli, sera affranchit de ses chaînes et libre de toute obligation envers la couronne de Kleryana !

Il se laissa aller a une franche gorgée et se leva ensuite. Un franc sourire illuminer son visage. Il quitta le champ de vision de la jeune femme. Quelques secondes plus tard, il revint, un autre homme ayant emboîté son pas. Dans sa main l'inconnu tenait un violon. Slorak désigna une chaise non loin de leur table. L'homme et prit place, et entama un morceau doux, calme et très agréable a entendre. Il s'agissait de l'hymne du royaume. L'air reprenait les paroles; Des paroles a la gloire et en l'honneur des hommes et des femmes qui donnèrent leur vie pour défendre la couronne et les terres qui leurs étaient chères. Cette oeuvre était une ode patriotique. Une ode au souvenir, a l'amour et a la gloire. Très en vogue depuis des années dans les réceptions de la noblesse, cette oeuvre avait le don de faire succomber de bien nombreuses femmes a son charme.

J'ai pensé qu'un fond sonore serait un peu plus agréable, que les beugleries des ivrognes locaux.

Après tout, une ravissante jeune femme méritait bien une soirée réussie. elle était vraiment belle.
Très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]   Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:56

L'elfe sourit un bref instant le voyant prendre un verre avec elle, puis le leva légèrement après le geste de Slorak, observant l'homme.

-A la votre cher ami.

Après ses quelques mots elle regarda l'homme se lever et s'éloigner un brin curieuse, elle prit une gorgée de son vin et posa le verre sur la table avant de relever la tête, voyant Le loup noir revenir accompagné de cet humain. L'elfe regarda Slorak avec un peu incompréhension, un regarde qui au premières notes de violon disparut, elle tourna le visage vers le musicien affichant un franc sourire à ce dernier, posant son coude sur la table, s'appuyant, son verre de vin toujours en main, tout juste posé sur ses lèvres, comme attendant de boire à un moment précis de cet air qui semble être si lointain.

*Il pense même à cela, le moindre détail, c'est plaisant, venant d'un humain, moi qui en avait mauvais souvenir ses temps je dois dire que j'ai de la chance.*
Après deux petites minutes Edelas décrocha son regard du musicien et regarde l'humain qui lui tiens compagnie depuis le début de la soirée. Elle prit une lampée de sa boisson et déposa doucement le conteneur de cette dernière sur la table, observant Slorak un peu amusée, elle en prit d'ailleurs un ton qui le laisse entendre.

-Vous êtes vraiment un humain étonnant, vraiment. Cela faisait bien des années que je n'avais pas eu se genre de situation, pour ne pas dire que le coup du musicien ne me soit jamais arrivé. Elle rit un peu plus que de normal et secoua la tête, observant à nouveau par la fenêtre, laissant un reflex mélodieux prendre sa personne et elle suivit l'hymne de sa voix, gardant la bouche fermée, pendant presque une minute puis elle sourit de manière plus soutenue, le passé lui manquant un peu.

-Vous êtes adorable sieur Slorak, si vous me permettez l'expression. Même en ma demeure un silence de mort règne, la musique je l'oublie bien trop souvent alors que je chante sans faire attention à mes heures de travail. Vous devez être convoitise des dames qui vous connaissent ainsi, peu d'homme se comporte aussi bien avec une inconnue croisée deux fois dans deux ruelles sombres différentes !


Edelas pencha la tête et sourit encore un peu, on n'en oublierais presque sa froideur qui en temps normale l'accompagne offrant un certain malaise. La soirée été réussie à ses yeux, un moment où enfin rien de violent ou alors de désagréable se passait, elle en à même oublié la perte de son sac et sa commende de vitrail, son attention était prit ailleurs.

*Il me ferais presque penser à Yldëa en plus courtois, c'est très perturbant.*


L'elfe regarda un moment la taverne puis le musicien puis porta un dernier regard à Slorak avant d'avoir un petit sourire en coin, elle vida son verre, presque déçue que celui-là se vide aussi vite, elle porta surtout son attention sur autre chose que l'humain qui lui est si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Left_bar_bleue1310/1398Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty_bar_bleue  (1310/1398)

Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]   Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:19

Slorak fut contraint de s'abandonner a un leger ricanement. La convoitise de ses dames ? Il l'était en effet. Mais cela n'avait aucune importance pour lui.
Cela n'avait plus d'importance pour lui ...

En effet, il m'arrive très rarement de passer une soirée seul. Mais que m'importe toute ces filles que je n'ai jamais su aimer ? Ma vie même m'importe peu, si elle sert a mon idée. En réalité, le point faible d'un homme est sa femme. Et en raison de la vie que je mène, je n'ai que peu de temps a consacrer a une femme, ou même a une famille....

Il observa le regard défait qu'Edelas manifestait a l'égard de son verre vide. Un signe de main a l'aubergiste règlerai ce petit problème de quantité. L'homme apporta immédiatement une nouvelle bouteille, en mettant de côté ses autres commandes. Le confort du maitre des lieux passait avant toute autre chose. Sans même adresser un mot, il posa la bouteille sur la table, lui arracha son bouchon, et rempli les deux verres vide. Il s'en alla immédiatement vaquer a son travail. L'assassin lui tendit une petite bourse, un sourire malicieux au coin des lèvres.

Ta dévotion a ton travail, mérite bien un petit salaire supplémentaire. Je crois que cela te permettra de ramener un peu de notre bon chocolat a ton fils, et un bouquet de fleur pour ta femme. utilise le reste comme bon te semble.

Slorak observa l'extérieur de la ville par la petite fenêtre. l'air semblait frais, et la pâle lumière de la lune tamisé les rues froides et humide de la cité des ombres.

Que diriez vous de faire quelques pas en ma compagnie. Les rues de ma cité regorgent de choses magnifiques a voir. Si toutefois vous ne souhaitez pas quitter le confort de cette auberge, je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]   Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:48

L'elfe sourit un peu aux mots de l'humain et regarda l'aubergiste qui en moins de deux minutes leurs avait remplit leurs verre. Elle prit son verre en main, regardant toujours le tavernier qui venait à l'instant de recevoir sa bourse et ses quelques mots chaleureux de la part du loup noir, elle hésita presque à rire, le trouvant plus que paradoxal, puis finalement elle bu un peu de son vin avant de hausser une épaule, un air plus enfantin sur le visage.

-Et bien pourquoi pas, la ville m'est inconnue, cela ne me fera pas de mal et puis il faut que je trouve, même si c'est juste de vu, l'atelier de mon amie, ma fenêtre ne va pas se refaire seule, malheureusement ! Cela m'évitera de vider un autre verre de vin par gourmandise, je risquerais de plus vouloir me priver, c'est pas conseillé.


L'elfe sourit, les joues rosies par l'humour et le vin, la teinte et tellement pâle cela ne la rend que plus douce de visage, elle posa le verre et se pencha un peu vers la fenêtre, observant à son tour, l'air de réfléchir.

*Je me demande si je suis si loin de mon église d'ici.*

Elle se redressa un peu, tirant ses cheveux à nouveau tous dans son dos, la longueur n'ai pas toujours pratique, mais pour rien au monde elle ne les couperait, ils avaient une signification importante pour elle. Edelas se reposa contre le dossier de sa chaise, jouant avec une mèche qui était restée sur son épaule droit, elle la lissa à plusieurs reprise et regarda Slorak, très curieuse d'une chose sur le moment, puis secoua la tête, effaçant cette question de son esprit.

-Sortir m'évitera les regards de la moitié des mâles de la taverne aussi, c'est pas plus mal, cela ne me gêne pas véritablement, mais les regarde lubrique des pieds de comptoir ne son pas toujours flatteur en leurs esprits. J'aime être regardée différemment, la rue elle au moins ne me fixe pas pendant trente minutes.

La demoiselle sourit en coin, fixant un humain en coin de bar qui la regarde depuis peut-être bien plus d'une heure, il est discret mais certainement pas assez pour cette elfe qui à l'habitude de sentir un regard qui la dessine de cette manière, beaucoup trop vulgaire. Elle reporta son attention sur Slorak et prit très doucement la parole, comme si le sujet était annexe.

-Vous avez eu un amour impossible, perdu votre femme ou je ne sais quoi ? Enfin en tout les cas, l'on trouve toujours quelqu'un qui est notre force comme notre faiblesse, l'on accorde à l'être aimé notre rage de vaincre, notre combativité, notre courage et bien plus encore, alors..Oui, effectivement c'est aussi notre point faible, mais on perd souvent plus à ne pas s'offre le luxe d'aimer au moins une fois et puis, qui sait ? La personne peut-être aussi forte et intouchable que le vent lui même, si l'on à de la chance. Je suis mal placée pour parler de cela, mais je disais souvent à mes amis "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Edelas rit un peu, finissant son verre d'une traite et lança un regard étonnamment noir et froid à l'homme qui la regarde toujours. *Déchet...si j'étais pas en taverne je t'aurais fais comprendre..* Il détourna le visage à peine une seconde et recommença lorsqu'elle avait reporté son regarde à Slorak.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Left_bar_bleue1310/1398Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty_bar_bleue  (1310/1398)

Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]   Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:53

Slorak écouta la jeune femme avec intérêt, et se leva. Il S'empara de ses effet, s'en équipa, et finit son verre cul-sec. Il attacha Ecarlate a sa ceinture et en profita pour la resserrer, laissant les fourreaux de ses dagues s'entrechoquer dans une mélodie métallique complètement anarchique.

permettez moi de régler une affaire avant que nous partions.
Oui il devait régler cela...
Il devait le faire...
les choses ne pouvait rester ainsi...

La place qu'il occupait n'était pas visible du reste de la taverne. Ainsi personne ne savait qu'il s'agissait du Loup Noir qui s'était installé autour de cette table, en compagnie d'une charmante jeune femme. Une femme dont le charme, poussait certain homme a s'abandonner a des vices et des comportements bien trop pervers a l'égard de la femme.
Il était l'heure.

S'engageant vers l'homme qui dévorait du regard Edelas, il comprit a son visage défait, lorsque ce dernier l'aperçut, que s'était bien cet homme qui importunait la jeune femme. Sans un mot, l'assassin passa derrière lui. Ce fut lorsqu'il entendit un soupir de soulagement, pensant être tiré d'affaire, que la main puissante du futur Roi l'attrapa par la nuque et le tira de sa chaise. Personne n'osa réagir. La scène se passa dans un grand silence. Il franchirent les portes de la taverne et l'assassin jeta l'homme complètement ivre sur les pavés froid et humide. Le pantalon de l'assassin fut mouillé, en raison des éclaboussure qui suivirent la chute de l'ivrogne dans une flaque d'eau.
Des gouttes d'eau, valent mieux que des gouttes de sang...

Slorak posa alors son pied sur la nuque de l'homme, effectuant une pression suffisante pour l'immobiliser. Sa voix était froide. Dépourvue de toute expression, de tout sentiments, de tout états d'âme. Il aurait pu le tuer, comme a son habitude, cela n'aurait rien changer a sa journée.

Que cela soit la dernier fois que tes yeux se posent sur cette jeune femme de la même manière. En l'insultant de la sorte, tu insultes le Loup Noir...tu insultes notre cité.

Lorsque l'assassin relâcha la pression l'homme quitta la ruelle en hurlant, dans une course effréné, sachant que chaque secondes comptait. L'assassin pouvait a tout moment décider de le mettre a mort.
chaque secondes comptaient...

De retour dans la taverne, il se planta aux côté de l'elfe, et lui accorda un franc sourire.

J'ai simplement fait comprendre a quelqu'un, que les règles de courtoisies et de galanteries ne doivent jamais s'oublier...

Il lui tendit sa main.

En route ?


[ TOPIC TERMINE ! je te laisse créer dans les rues, et je m'occuperais d'actualiser l'xP lorsque j'aurai a nouveau internet. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Bête de guerre toute puissante
MDJ

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Left_bar_bleue1000000000/1000000000Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]   Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:47

Edelas : 30 xP
Slorak : 40 xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]   Le calme avant la tempête [ PV Edelas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête [ PV Edelas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Llegwen + :: Hecara :: Auberge de la Lune-
Sauter vers: