Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Quête]mise a mort du bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Bête de guerre toute puissante
MDJ

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
[Quête]mise a mort du bourreau Left_bar_bleue1000000000/1000000000[Quête]mise a mort du bourreau Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

[Quête]mise a mort du bourreau Empty
MessageSujet: [Quête]mise a mort du bourreau   [Quête]mise a mort du bourreau Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:42

Alors qu'il faisait ses courses sur le marché, au milieu de la foule, le bourreau de Vladimir von Kilmt semblait bien joyeux. Les derniers jours avait été fort payant pour lui, si l'on tenait compte du nombre d'execution ordonné par la couronne.

Elvira serait elle capable d'accomplir sa terrible vengeance dans un endroit aussi bondé, au milieu d'une ville ou les gardes grouillaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
[Quête]mise a mort du bourreau Left_bar_bleue292/300[Quête]mise a mort du bourreau Empty_bar_bleue  (292/300)

[Quête]mise a mort du bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Quête]mise a mort du bourreau   [Quête]mise a mort du bourreau Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:52

Vient de : La mission de Slorak

Maintenant que j'avais pu semer ces sales royalistes, je pouvais m'enfoncer prudemment dans les rues de Elbereth. Étant toujours dans cette ruelle étroite, je m'étais souvenue de ce papier que m'avait tendu mon maître Slorak. Le fameux papier : celui sur lequel figurait le nom du tueur de mon père. Le nom de celui sur lequel j'allais assouvir enfin une vengeance sans limites ! J'ouvris alors mon manteau, pour sortir de ma poche intérieure le papier jaunit, fermé par le sceau de Slorak. Le contrat d'assassinat ! Mon contrat d'assassinat ! Je décachetais alors le papier, plié en trois. Enfin, je m'empressa de lire le contenu ... Il était stipulé que l'Ordre des Assassins d'Hecara demandait de tuer le traitre, Philippe de Hasbourg. On demandait sa tête pour venger la mort de Vladimir, l'un des plus grands assassins de Kleryana. Philippe de Hasbourg. Ainsi cet homme était le responsable de la mort de Vladimir ? Soit ! Il fallait donc que je le trouve au plus vite ! Mais où était-il ? Quand allais-je bien pouvoir le trouver ? Et surtout ... De quelle manière ?

Et oui ! Il fallait bien l'avouer : Elbereth était une ville bien gardé. Et pour cause. Cette ville était la Capitale de Kleryana. Un assassin était assurément mal vu en ces lieux. Il fallait donc encore que je puisse ruser de courage et d'audace, afin de sortir d'ici. Finalement, je trouvais que j'avais eu une bonne idée pour rentrer dans la ville. Cela dit, je devais trouver une autre idée pour l'atteindre. Le temps de trouver une stratégie, je continuais à lire la suite du courrier. Cet homme était donc pas un simple habitant de Kleryana. Non. Cet homme était l'un des bourreaux de la Couronne. Le roi l'employait pour nettoyer le Royaume des anti-royaliste comme mon père. Il fallait dire que avec le travail, mon père s'était forgé une sacré réputation. C'est donc pour cela que la Garde avait réussi à le faire arrêter. Ce bourreau sans foi allait devoir payer pour son meutre. Je continuais donc de lire le contrat. Celui ci détaillait l'apparence physique de l'homme. Vallait mieux pour moi. J'allais avoir la honte à me tromper de cible. C'était un homme, issu de la bourgeoisie, vêtu souvent de noir et d'un capuchon rouge en feutrine. il portait une longue robe de seigneur noire avec des collants et des ballerines de feutre rouge. Il avait pour habitude de faire des courses au marché en début de semaine. Je vagabondais de toit en toit, en faisant attention de ne pas me faire repérer. Là, j'avais décidé de descendre, pour ne pas trop éveiller l'attention des gardes. J'avais pris un coin tranquille, histoire de ne pas me faire voir.

Le marché était au milieu de la place d'Elbereth. La place grouillait d'habitants faisant des allées et venues, mais des gardes étaient aussi présent, pour assurer la sécurité des innocents. Je l'avais repéré. L'homme que je cherchais était posé devant un étal de fruits et légumes. Alors que je développais une approche dans ma tête, je le suivais du regard pour ne pas le perdre. Alors que je le fixais, je le voyais s'éloigner près d'un autre étal de poissons et autres fruits de mer. Je longeais les habitations en m'approchant peu à peu. Maintenant, il avait fini ses courses et il s'apprêtait à rentrer chez lui, le panier plein. Là encore je le suivais à distance. Arrivé devant chez lui, sa maison donnait sur un endroit presque desert. Quelques commerces étaient là, mais aucune personne n'était dans la rue. Là, une idée m'était venue. Je regardais tout d'abord si personne n'était là. Étant enfin sûre, je pouvais m'élancer. Je m'étais donc approchée de lui, en gémissant de peur :
- Au secours ! J'ai peur ! Venez m'aidez monsieur !
L'homme s'était retourné en me demandant ce qu'il m'arrivait :
- Que ce passe t-il, petite ?
A ce moment précis, je l'avais enserré, comme pour trouver de la protection. Là, sans qu'il eut le temps de broncher, j'avais planté ma dague dans son foie, le laissant tomber puis, m'assurant que personne ne m'avais remarqué.

Enfin, je m'étais précipité vers un coin d'ombre. Là je m'appuyais contre des pierres et des trous pour me hisser et me trouver sur les toits. En m'aidant d'une corde à linge, j'avais pu sortir d'Elbereth sans difficulté. Après quoi, je m'étais laissée tomber dans un amas de foin. J'avais enfin pu venger mon père ! Slorak allait être fier de moi ! D'ailleurs ... Où se trouvait-il en ce moment ?

[Merci au MDJ. Il m'a vraiment bien inspiré. Une superbe quête. J'ai bien aimé l'ambiance.]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Bête de guerre toute puissante
MDJ

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
[Quête]mise a mort du bourreau Left_bar_bleue1000000000/1000000000[Quête]mise a mort du bourreau Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

[Quête]mise a mort du bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Quête]mise a mort du bourreau   [Quête]mise a mort du bourreau Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:13

Dans la ruelle, des applaudissement sourds résonnèrent. Un homme tout de noire vêtu, et porteur d'un austère capuchon noir, se trouvait a quelques pas de la jeune fille. Il émergeait de l'ombre, entre deux maisons. Il s'approcha lentement de la jeune fille, dévoilant un pendentif, arborant le même symbole que celui qui se trouvait sur le sceau du contrat.

Impressionnant ! Vraiment ! Le maitre serait fier de vous

Il percevait la méfiance dans ses yeux

Oh pardonnez moi ! Je ne me suis présenté ! Guy de Lassland ! Lieutenant de la Garde Noire ! Et accessoirement, celui qui doit veiller sur vous, en l'absence du maître.

Il s'approcha encore un peu plus d'elle, s'accroupissant pour se placer a sa hauteur. Si son nom et son visage ne l'avait pas trahit, sa gestuelle l'aurait fait passer pour le Loup Noir. Sous sa toge on devinait la forme d'un pommeau d'épée attaché a un ceinturon.

Vous avez accomplis votre devoir avec efficacité. Bien que vos poursuivant vous aurez retrouvé, si je n'était pas intervenu pour les envoyer devant Nargulfr. LA prochaine fois, il vous faudra être plus prudente, je ne serais pas éternellement derrière vous ! Mais il faut bien faire quelques erreurs pour apprendre !

Il se releva et montra la prison du doigt.

Comme prévu le maitre est aux arrêt ! Son plan m'inquiète un peu, car j'y vois des zones d'ombres qu'il refuse de nous éclairer. M'enfin ! Il faut lui faire confiance. Il souhaite a présent que vous alliez mettre a mort un autre homme. IL lui tendit le contrat scellé. Mais avant cela ,vous devrez contribuer a notre effort de guerre.

Il marqua une courte pause, s'assurant qu'Elvira suivait toujours.

Il parait qu'une attaque se prépare sur Hecara. Je n'en doute pas. Un espion est parvenu a fuir. Il doit rencontrer un haut dignitaire dans les termes demain après-midi. Suivez l'espion, et voyait a qui il parle. Une fois le dignitaire identifié, éliminez les deux hommes ! Mais attention, l'un est l'autre ne doivent pas vent de la mort de leur comparse. Autrement dit, il faudra être d'une discrétion absolue. En prime, si tu parviens a savoir les informations qu'ils s'échangent, le maitre s'accordera une prime. Une fois ta besogne effectué, tu pourra continuer ta mission, et venger ton père...

Il s'en alla en silence, disparaissant comme il était apparut.

Au fait, le nom qui figure sur ce contrat...C'est l'homme qui a dénoncer ton père...Celui a l'origine de toute cette sombre affaire.....

[Quête : Mise a mort du bourreau terminé ===> 15 Xp Décerné ]
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
[Quête]mise a mort du bourreau Left_bar_bleue292/300[Quête]mise a mort du bourreau Empty_bar_bleue  (292/300)

[Quête]mise a mort du bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Quête]mise a mort du bourreau   [Quête]mise a mort du bourreau Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:55

Alors que ma cible s'était effondrée par terre, dans un râle sourd, j'entendis derrière moi des applaudissements à peine audibles, retentir dans la ruelle. Un homme se tenait en face de moi. Il sorti alors de sa cache d'ombre, entre deux maisons, non-loin de moi. Il était entièrement vêtu de noir. Quand il s'était approché de moi, j'avais remarqué que ce dernier portait un pendentif, reprenant fidèlement les armoiries du sceau de mon contrat. J'avais donc deviné que cet homme travaillait lui aussi du côté des Assassins d'Hecara, tout comme Slorak. Malgré cela, je me demandais ce que ce dernier me voulait. Là, il se présenta. Il s'était présenté comme étant Guy de Lassland, lieutenant de la Garde Noire. La Garde Noire. Oui, je m'en rappellais. Slorak m'en avait parlé. Cet homme m'avait annoncé qu'il était ici pour veiller sur moi, le temps de l'absence de mon maître. A cela, il avait tout de même ajouté qu'il n'allait pas me surveiller éternellement. Il m'avait expliqué qu'il lui avait fallu dérouter quelques gardes vers Nalgulfr. Il m'avait heureusement dit que quelques erreurs pouvaient survenir. Pour lui faire comprendre que j'étais d'accord avec lui, je lui lança simplement :
- Effectivement Monsieur de Lassland. Je ferais attention à l'avenir. Promis !

Là, l'homme m'avait parlé du plan de Slorak, toujours en prison, qu'il trouvait plus ou moins inquiétant. Malgré tout, on devait lui faire confiance. Ce que je me disais depuis le début. Pour moi, avec un soutien comme Slorak, j'étais sûre de pouvoir réussir ma carrière avec de l'ambition, du courage, de la patience et surtout ... De la discrétion ! Sans ce facteur principal, mes aventures allaient êtres dûres à accomplir. A cet instant de réfléxion, Guy de Lassland ajouta que Slorak m'avait chargée de mettre à mort une autre cible. Là, il me tendit un autre contrat, scellé comme le précédent. Selon les dires de mon interlocuteur, un espion fuyard devait rencontrer un dignitaire haut placé, dans les thermes d'Hecara. Ma tâche était simple à première vue : suivre cet espion pour voir à qui il allait avoir à faire. Là, cette mission allait se compliquer. Une fois l'identification effectuée, je devais tuer les deux hommes. Seulement voilà, il fallait faire taire ces deux là, sans que un ne s'échappe pour faire part du meutre, et autrement dit, me livrer à la Royauté. Non ! Il fallait que j'use de ma plus grande discrétion pour mettre à bien cette mission. En prime, si jamais j'arrivais à rapporter les informations des affaires de ces deux hommes, le maître Slorak allait pouvoir s'accorder une prime. Là enfin, et seulement à ce moment, j'allais pouvoir reprendre mes affaires et continuer à venger mon père et donc, me faire un nom ! Cette demande me paraissait bien honnête. Je fis donc une révérence à ce nouveau chef qu'était Guy de Lassland pour moi, puis je lui annonça solenellement :
- C'est d'accord Monsieur de Lassland. J'effectuerais avec plaisir et minutie cette mission ! Pour la gloire des Assassin et la préservation d'Hecara !

A cet instant, je fis un dernier signe de tête respectueux à l'homme avant de me retirer vers Hecara dans ma maison en attendant le lendemain, le temps de me préparer à cette tâche ...

[Youhou ! J'ai reçu de l'XP ! Je monte petit à petit.]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
[Quête]mise a mort du bourreau Left_bar_bleue1000000000/1000000000[Quête]mise a mort du bourreau Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

[Quête]mise a mort du bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Quête]mise a mort du bourreau   [Quête]mise a mort du bourreau Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:10

Elvira : 12 xP + 15 pour la quête = 27

Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*2
Longueur : 1/2*2
Orthographe : 2/2*2



Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Quête]mise a mort du bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Quête]mise a mort du bourreau   [Quête]mise a mort du bourreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête]mise a mort du bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Proposer une quête
» La quête des Dragons
» [ Quête ] Chasse aux gobelins
» [Quête des Dragons] Au commencement !
» A la vie ! a la mort !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Elhenis + :: Elbereth :: Rues & Place du Roi Phoenix-
Sauter vers: