AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 Balade nocturne.[Slorak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Balade nocturne.[Slorak]   Ven 30 Juil - 10:02

Après avoir accepter l'invitation de l'homme et de s'être accrochée à son bras comme au départ, Edelas sortit tout juste de la taverne avec Slorak, la nuit était plus fraiche qu'au part avant et les rues étaient toutes plongées dans le noir, éclairées au mieux par les bougies dans les lanternes pendue au maisons de la ville. Les passant semblaient plus calmes, entre les gens méfiants et discrets et les bandits qui rôdaient dans les allées dur de savoir à qui accorder un regard et qui éviter, mais cela ne touchait même plus les pensées des deux "amis" qui posèrent à peine le regard sur la rue encore quelque peu animée, l'elfe leva le regard de quelques centimètres et le posa sur l'humain qui était à son bras.

-Votre cité est plus agréable le soir que la journée je trouve ! J'avoue avoir toujours préféré la nuit, mais pas en ville en temps normal. J'ai peut-être juste mauvais souvenir de mon après midi. Dit-elle en riant un peu.

Edelas et le loup avança un peu dans la ville, parcourant doucement les longues et humides rues d'Hecara, beaucoup de de pensées lui traversaient l'esprit à se moment là.

*Ça me fais étrange, être accompagnée encore à cette heure, sans que se soit un blessé ou alors quelqu'un pour mes commendes ! Cela restera une situation unique, une fois par année c'est suffisant...c'est peut-être même trop, j'ai pas le temps pour cela et je n'en vois l'utilité. Il me trouverais stupide de perdre mon temps avec cette humain alors que j'ai encore de la route jusqu'à l'église..*

L'elfe s'arrêta alors qu'ils passèrent devant une vitrine de ce qui semblait être un ébéniste, elle observa attentivement ce qui si trouvait, surtout une chaise sublimement gravée, un trône que l'on poserais en bout de table de maître et à bien d'autre endroit, elle sourit un peu passant ses doigts sur la vitre, contournant la chaise puis tira un peu Slorak, continuant l'avancée. *Magnifique, vraiment belle, rien à voir avec celle de mon bureau, je reviendrais voir cet artisan dans quelques semaines je pense.*
Edelas observa chaque maisons et détails de la ville, toujours un air neutre sur le visage, gardant toujours avec elle cette aura de ralentissement, comme si lorsque l'on était avec elle, le temps n'avait plus la même importance.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 28



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: Balade nocturne.[Slorak]   Ven 30 Juil - 22:16

L'assassin ne put empêcher de sourire lorsqu'il sentit le contact de la main de l'elfe sur son avant bras. Il firent quelques pas, s'arrêtèrent devant l'ébénisterie, puis continuèrent leur chemin. Il arrivèrent sur une petite place, ou au sommet d'une fontaine, se dressait la sculpture d'un loup noir. Créature légendaire qui rythmait la vie des habitants des montagnes, bien qu'aujourd'hui, cette race soit en voie d'extinction.

Voyez donc ca ! Cette statue a été commandé par feu-le duc d'Hecara, a l'époque ou la ville se trouvait sous le joug du roi. Les habitant des montagnes étaient terrorisé par ses animaux. Et les rumeurs sont a la hauteur de leur capacité...

Il n'ajouta pas un mot de plus et se contenta d'un long sifflement. Ce qui aurait pu surprendre Edelas, se solda par l'arriva de l'un de ses loup. Une créature massive, qui avançait vers le prince, sans même une once d'agressivité. La créature s'arrêta a côté de son maitre, et s'assit, en le regardant droit dans les yeux. Slorak posa sa main sur la tête de son plus fidèle ami, et sourit a la jeune femme.

En voila un ! un vrai. L'un des derniers de son espèce. Je l'ai trouvé petit, a côté de sa mère et du reste de sa porté. La mère était morte. Une blessure de chasse surement. Les petits aussi. Il était le seul survivant, le plus fort ! Alors je l'ai adopté, et voila ce qu'il est devenu aujourd'hui. Soyez sans crainte...il ne mord pas.

Esquissant un sourire, il s'approcha de la fontaine, et jeta une pièce d'or dans l'eau. Il ferma les yeux un court instant, et fit volte face, toisa de son regard amical, les yeux de la jeune femme. Sa main tendu vers elle, lui offrait de se saisir d'une pièce d'or.

Allez y. Jeta la, et faites un voeux !

__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Balade nocturne.[Slorak]   Lun 2 Aoû - 2:52

L'elfe regarda un moment la fontaine, puis baissa le regarde vers l'animal qui avait été appelé, elle l'observa quelques secondes, souriant presque, la peur ne lui venant même pas à l'esprit, courage, confiance ou inconscience ? Nul ne le sait. Elle écouta attentivement Slorak parler de sa trouvaille, l'air attendrie le temps d'une seconde, puis détacha son attention de la conversation, le temps de se reprendre et de retrouver son stoïcisme habituel.

-Il a eu de la chance que vous le trouviez, il n'aurait surement pas vu le lendemain sans votre acte, cela aurait été navrant je trouve. J'ai toujours porter un certain amour aux animaux, pas étonnant, n'est pas ?
Dit l'elfe, souriant toujours.

Edelas regarda à nouveau l'humain qui c'était déplacé à hauteur de la fontaine, elle détailla l'image une minute, qui ne semble ne plus en finir pour elle, mais ne durer que le temps d'une seconde pour l'homme. Un tableau marquant à ses yeux, la lueur blanchâtre qui passe à travers les nuages pour en éclairer la place, les bruits divers qui parcours l'endroit, la fontaine, le vent, quelques cliquetis de pièces d'or et finalement, la voix calme de l'humain. L'image du Loup noir d'Hecara, devant le symbole qui lui est accordé. Elle secoua un peu la tête, regardant la main de Slorak et l'or qui y réside, elle haussa un sourcil et posa son regard sur celui de l'humain, un peu hésitante.

-Vous êtes sérieux ? Premièrement; je pense pas que cela aide en quoi que se soit. Deuxièmement; C'est pas une pièce de cuivre que vous avez là, je ne peux pas accepter, mais pour une geste symbolique tel que celui ci.
Elle baissa un peu la tête et soupira de manière discrète.

Et puis, je n'ai rien à souhaiter pour ma part, rien à vouloir, rien à espérer. La pièce vous sera sans aucuns doute plus utile à vous qu'à moi, ai-je tort ?

*Plus rien depuis bien des années déjà, je ne m'en porte pas plus mal, il n'aurait fait que me ralentir dans mes travaux alors que j'ai déjà tellement à apprendre, tellement à comprendre, le temps ne sera pas toujours présent à mes côtés.*


La demoiselle, regarda le visage un peu baissé, comme réfléchissant ou alors peinée de ses propres paroles, la vérité n'est pas toujours agréable à entendre, mais se mentir ne l'aiderais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 28



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: Balade nocturne.[Slorak]   Mer 4 Aoû - 6:38

L'assassin s'approcha de la jeune femme, prit son visage entre ses mains, releva légèrement sa tête. Son visage d'ange s'était encore attendrit. a cet instant, le monde aurait pu s'écrouler mais il n'avait que faire de ces idées. Il fixait un long moment l'elfe. Son coeur battait la chamade. elle était belle.
Elle était si belle ...

Il y a toujours quelque chose a espérer !

Kryos se tenait toujours immobile, assis dans l'ombre de son maître. L'assassin perdit son air paisible; Son regard d'amant l'avait quitté. Plus loin, il aperçut deux hommes de la garde noire. Il savait ce que cela voulait dire s'était l'heure. Il n'avait plus le temps de s'attarder ici.

Je suis navré, mais je pense qu'il faudra remettre notre visite guidé a une autre fois.

Il se mit face a la fontaine. un léger silence s'installa. Les prochains jours allaient être bien difficile. la souffrance.L'odeur acre du sang. la mort. La peur, soeur de la terreur. Des vies allaient s'éteindre. L'assassin fit volte face, tendant sa main a la guérisseuse.

Avez vous un endroit ou vous pourrez passer la nuit en sécurité ?

__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Balade nocturne.[Slorak]   Mer 4 Aoû - 8:07

Alors que Slorak venait de lui relever le visage, l'elfe fut un brin perturbée, elle n'avait pas l'habitude d'être si bien traitée, de passer si bonne soirée en la compagnie d'un humain et encore moins, d'un homme. Elle détourna le regard lorsqu'elle aperçu le changement d'air de l'humain, à la vue de ses deux hommes elle reprit son air froid et sérieux, presque déçue et regarda à nouveau l'animal et son maître, non loin.
-J'ai choisi ce que j'ai à espérer, vous recroisez un jour sans que vous soyez mort ou presque. dit-elle ironiquement, un de ses sourires sarcastique et sadique à souhait sur le visage, elle fouilla sa sacoche et sorti une carte, elle semblait ancienne, déchirée sur les bords, suffisamment abimée pour être précieuse, elle la posa dans la main tendu de l'homme, laissant toujours sa main dans la sien et prit un ton plus calme et sérieux.

-Sachez que si un jour vous avez des ennuies trop pesant ou juste envie, vous trouvez abri sous la croix de l'église. Quand à ma ma nuit, je vais la passer sur la route, ma demeure me manque et mon chat aussi, il faut bien que j'y retour un jour, j'ai déjà pris beaucoup de retard sur mon temps de liberté.


L'elfe sourit un peu, observant un moment "Le loup noire d'Hecara" et s'inclina avec l'élégance qu'elle apprécie tant que cela, détachant sa main de celle de Slorak. Edelas eu presque de l'inquiétude le temps d'un seconde pour cet humain, qui semble si préoccupé à son départ, si sérieux. La demoiselle se retourna et fit plusieurs mètres avant de s'arrêter et de regarder encore une fois cette image si marquante pour elle, une vue qu'elle ne reverra sans doute jamais selon ses principes.

-Faites attention à vous sieur Slorak et sachez que vous pourrez comptez sur moi si le besoin vous en viens, prenez soin de vous et de votre compagnon.


L'elfe sourit pointant le loup, à côté de l'humain et passa son regarde sur les deux gardes avant de mettre sa capuche et de continuer sa route dans la rue, ses pas raisonnant, comme un bruit douloureux de départ non désiré, un air presque glaciale parcouru la ruelle.

*bonne chance pour votre avenir*


A l'ouverture de la carte, l'humain pourra voir Le forêt de Gwinhen, alors que sur un zone sombre se trouve une passerelle de terrain plus clair, la où une croix réside, il pourra aussi remarque un pendentif en argent, une croix toujours, sertie d'une pierre bleu roi, une porte bonheur aux yeux de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 28



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: Balade nocturne.[Slorak]   Mer 4 Aoû - 9:21

L'assassin semblait perturbé par cette fin de soirée. Il savait a quoi il devait s'attendre dans les rues sombres de sa cité. Mais cette jeune femme, a la beauté époustouflante, avait su atteindre cette parcelle d'humanité qui restait en lui. Il regardait le papier froissé qu'il tenait entre les mains. Elle l'avait touché en plein coeur. Il ne pouvait pas la laisser filer ainsi. Il s'engager derrière elle, d'un pas rapide, léger et pressant, en prenant soins de laisser comprendre a ses hommes qu'il reviendrait. Il arriva rapidement a la hauteur de l'elfe. Il attrapa son bras la faisant virevolter face a lui. A se moment leurs visages étaient si proches, qu'ils purent sentir l'un comme l'autre, leurs souffles sur leurs peaux. L'assassin n'avait qu'un pas a faire pour que leurs lèvres se rencontrent.
Mais il n'en fit rien...

Contentez vous de ne pas tomber dans un traquenard a la sortie de la ville. Il est dangereux de quitter nos murs a la nuit tombée.

Il plongea sa main a sa ceinture, attrapant une dague, portant le sceau de l'assassin. Il la tendit, garde en avant a la jeune femme.

Cette dague est a vous. Puisse-t-elle vous protéger, mais je prierai pour que vous n'en n'ayez pas l'occasion. Par le sceau qu'elle porte, vous pourrez vous rendre dans mes quartiers sans avoir rendre compte a la garde.

sans rien ajouté de plus, il fit volte face, supprimant tout contact avec la belle, et s'effaça dans les entrailles de la nuit.

[TOPIC CLOS ]

__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Bête de guerre toute puissante
avatar

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: Balade nocturne.[Slorak]   Mer 4 Aoû - 9:27

Edelas : 29 xP
Slorak : 24 xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade nocturne.[Slorak]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade nocturne.[Slorak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
» [FB -3 mois] Balade nocturne sur west blue [ solo]
» Balade nocturne (ouvert)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Llegwen + :: Hecara :: Rues sombres & Place de la Victoire-
Sauter vers: