AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 Reveil en celulle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Reveil en celulle.   Lun 9 Aoû - 11:25

Edelas avait été trainée dans les longs couloirs par les gardes, les pieds frottant le sol, encore un peu dans les vapes, elle regarda les murs, puis les gardes incapable de faire quoi que se soit. Elle était en bien piteuse état, du sang rouge cerise soulait abondamment de sa joue blessée, un mal de tête incroyable la gardait dans un état végétatif.

Arrivé devant une pièce froide et sombre, le demoiselle fut jetée avec violence contre le sol de cette dernière, gémissant de douleur à sa collision avec la terre ferme. Les gardes regarda la femme au sol, certain avec un sourire malsain, d'autre avec un regard de peine, voyant l'état d'une elfe aussi belle et qui semblait si présentable avant son altercation, ils ferma la porte et reparti doucement au fond du couloir, reprenant leur place.

-C'est dommage, une belle femme, j'en aurais bien fait une épouse.

-Une folle ! C'est tout, y a de plus en plus de cas comme cela, t'en trouvera d'autre des belles et normales !


-Ahaha..moi j'aurais bien aimé passer juste une nuit avec, ca me changerais de ma guenon !

Les trois gardes ria de bon coeur et reprirent leur poste, continuant de parler, comme si rien de choquant ne venait de leur être offert. Quelques minutes après, Edelas reprit totale conscience et se leva, essuyant sa joue, grimaçant, elle observa la pièce et se colla à la porte, hurlant à gorge déployée.

-BANDE DE LÂCHE ! M'ASSOMMER ?! VOUS ÊTES RIDICULES, FAIBLES ! VOUS NE VALEZ PAS MIEUX QU'UN CHIEN GALEUX ! TOUS DES RATS ! JE VOUS HAIS ! VOUS HAIS AUTANT QUE JE PEUX AVOIR LE ROI EN DÉGOUT !


L'elfe tambourina sur la porte comme une folle, hurlant pendant plus de dix minutes, on pouvait l'entendre dans une grande partie de la prison, elle voulait se faire entendre à des lieux à la ronde, rageuse comme jamais, ne baissant jamais son regard et son amour devant aucun roi ou noble.

-Vous pouvez me tuer, tuer tout ceux qui se dresse contre vous cela ne changera rien ! VOUS LE REGRETTEREZ UN JOUR ! VOUS VERREZ ! MORT AU ROI ! MORT A SON RÈGNE !

Edelas frappa encore et encore contre la porte, jusqu'à se que ses mains en saignent, mais même après cela, elle continua, frappant avec l'un de ses pieds, une véritable furie venait de se réveiller, impossible à calmer encore dégoutée de ce roi, dégoutée de ce peuple.

*Vous êtes des monstres ! Je vous hais..! Je vous tuerais tous ! SANS EXCEPTION !*
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 27



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: Reveil en celulle.   Mer 18 Aoû - 2:51

Qui aurait pu imaginer qu'un fugitif revienne a l'endroit ou il était maintenu a vue ? Personne. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'assassin marchait avec un calme époustouflant. Il traversait la prison comme s'il s'agissait d'un endroit familier. Il ne montrait aucune anxiété. Aucune angoisse ! Pas le moindre signe de peur ne marquait son visage. Il était serein, alors qu'il se trouvait dans un endroit grouillant de plus d'un régiment complet de ses ennemis. Mais il savait parfaitement ce qu'il faisait. Il s'engouffra dans les couloir froid et humide du pénitencier, pour finalement arriver a l'endroit qu'il cherchait. Le quartier de basse sécurité, l'endroit le moins sur de la prison, et qui par sa position permettait d'escalader la facade afin de se retrouver sur l'étage supérieur, sans avoir a passer par des chemins truffés de garde...Mais alors qu'il progressait en passant devant les cellules, une présence attira son attention.
Que faisait elle là ?

L'assassin n'en cru pas ses yeux. La charmante jeune femme avec qui il avait passé sa dernière soirée a Hecara, était la, dans une cellule. Qu'avait il pu se passer pour qu'elle en arrive la. Il hésita une seconde. Sa mission n'était elle pas prioritaire ? Ne devait il pas laisser ses affects de côté ? sa réaction ,qui fit office de décision fut rapide, il s'empara des clé accroché au mur a côté du poste de garde vide, et vint ouvrir la porte a la jeune femme.

Hé bien, on dirait que vous auriez mieux fait d'accepter mon offre de rester a Hecara....Vous avez de la chance que je sois passé par ici....

Il observa silencieusement la jeune femme, qui malgré la situation, ne perdait pas de son charme. Il refoula les souvenirs de la soirée qu'il passa en sa compagnie et lui tendit la main.

A moins que vous préfériez la compagnie des araignées, je vous propose de quitter cet endroit...

__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Reveil en celulle.   Mer 18 Aoû - 3:48

Elle avait enfin arrêter hurler, assise dans le fond de le cellule, la tête appuyée contre le mur froid et humide, beaucoup de pensée lui traversait la tête, peut-être même trop. Son église va tomber en ruine, son chat devenir sauvage, tout ses livres, son savoir, disparaitre avec elle, ici.
Elle posa une de ses mains sur sa joue blessée, une lumière grisâtre se développa lentement, du creux de ses paumes, comme une poussière qui entra doucement dans la plaie et la referma.
A quoi cela lui servit, se soigner alors que la pendaison ou l'on ne sais quoi l'attendait à l'ouverture de cette porte.

*Finir ici, tel un bandit, un clochard ou je ne sais quoi, alors que je pourrais faire bien mieux à l'extérieure...Mais soit, si il faut cela pour oser dire ce que l'on pense, c'est fait ! Qu'il s'étouffe avec leurs regrets aux moment voulu*

Au bout de vingts minutes plus une coupure, plus une seule marque trônais sur la peau de lait de l'elfe, elle était comme neuve, le seule chose qui laissa apparaitre son état était sa robe salie et la pointe de ses cheveux qui avaient trainés sur le sol de sa geôle. Alors que la porte s'ouvra, l'elfe leva doucement le regard, prête à déverser son venin sur la personne qui passa le pas de la porte, mais l'idée se brisa lorsqu'elle reconnue le loup noir. Edelas resta un peu surprise, écoutant l'humain jusqu'à ce qu'il lui tende la main.

"Que ce que vous faites ici !? Enfin..pardon, mais j'avoue ne pas penser à être aidée mais plutôt tuée après le scandale que j'ai fais au mariage"


La femme s'agrippa à la main de Slorak et se leva rapidement, souriant presque à la vue de la porte grande ouverte et pour la présence du sauveur.

"Et oui, j'aurais du rester en votre citée, mais je ne suis pas du genre à laisser les choses se faire alors que c'est un poison à la vue de tous..et quant au araignée je pense que j'en ai vue bien assez pour les dix années à venir. Je suppose que je dois remercier le hasard, moi qui ni crois pas habituellement... "


La guérisseuse jeta un regard rapide vers la porte, méfiante puis posa son regard d'argent et d'or sur l'humain, qui lui sauvait surement la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 27



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: Reveil en celulle.   Jeu 19 Aoû - 3:40

Alors qu'il écoutait la jeune femme, un bruit attira son attention. Un garde approchait sous les hurlements des prisonniers, qui huaient l'homme en question. Slorak fit volte face. Que faisait cet homme ici ? Pourquoi n'était il pas comme la majorité des gardes, a sa poursuite dans la ville. Il devait être prudent. Mais bon sang ! Pourquoi raisonnait il a agir dans l'ombre et a se cacher ? Dans moins d'une heure le Roi serait mort et il serait seul maitre a bord dans le royaume. Il prit l'initiative d'agir. Alors que l'ombre de l'homme se dessinait sur le mur non loin de la porte, Slorak fit un bon vers la sortie. Comme a son habitude, ses calculs étaient plus que précis. Dégaina sa lame secrète, durant son vol, il plaqua sa main sur la mâchoire de l'homme, qui fut pourfendu en pleine gorge. Vidé de toute force, il fut contraint de s'effondrer...mort ! L'assassin retira la lame et lança un regard immédiat vers le couloir. Il attendait la venue d'autres soldats. Mais rien. Personne ne franchit la porte. Tant mieux. Il s'engouffra dans la cellule.

Vous pouvez marcher ?

Il risqua un rapide coup d'oeil a la jeune femme qui ne semblait plus souffrir des blessures qu'elle avait subi.

Ne trainons pas par là. La garde risque de revenir très vite.

Il quitta la pièce et s'empara de l'épée du garde. Il la saisit par la pointe et tendit le pommeaux a la guérisseuse. Malgré son coeur pur, et sa volonté de soigner plutôt que de tuer, elle allait devoir changer ses habitudes le temps d'une évasion. Si elle voulait rester en vie, elle allait devoir ôter une vie, ou peut être même plusieurs.

Je m'en vais tuer le Roi, êtes vous du voyage ?

Il avait dit sa sur un ton stoïque,presque banal, alors qu'il regardait vers la porte au bout du couloir. Il n'avait pas prit la peine de regarder l'elfe dans le blanc des yeux. Son âme était dépourvue de sentiment. Pour lui, priver un homme de sa vie n'avait plus rien d'extraordinaire. S'était son quotidien...

__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Reveil en celulle.   Jeu 19 Aoû - 17:41

Avait regardé Slorak faire, face à ce garde, sans même sourciller, même être surprise et hocha vivement la tête pour répondre à la question au sujet de la possibilité ce déplacer. L'elfe regarda la pièce un bref instant puis l'humain qui passa encore une fois en dehors de la cellule pour dérober l'arme du gardien au sol. Lorsqu'il tendit l'épée à Edelas elle haussa un sourcil, entre le étonnée et l'amusée, elle serait bien plus dangereuse avec un bâton en bois que une lame, mais soit, elle prit l'épée et l'examina, ce n'était pas la première fois qu'elle en tenait une en main, contrairement à ce que l'on peu croire, l'elfe à volé plus d'une vie avec une facilité près répugnante.


L'on dit bien souvent "l'habit ne fait pas le moine" ! Cette expression ne pouvait pas être plus vrai qu'en face de cette elfe.

*Ça va me faire me reprendre en mains, voyons cela ainsi, j'aime mieux mourir en sortant que rester ici. Et puis..je ne suis sans doute pas sauvée par lui pour rien, je pense que mon aide ne lui sera pas inutile.*

La femme sourit de manière presque malsain à l'idée de voir le roi tomber à terre après son discours et par la main du fils de se dernier elle découpa sa longue robe qui trainait presque au sol en temps normal, ne la laissant arrivée que jusqu'aux genoux. La tenue était, certes, bien moins élégante et convenable, mais le moment n'était plus à cela et elle savait que trop bien qu'un détail simple du genre pouvait être un poids, le temps et l'expérience après beaucoup et cela se remarque. L'elfe posa le plat de l'épée sur son épaule droit après avoir adapter sa tenue en vue des circonstances et posa un regard décidé et soutenue vers le Loup Noir, prenant une voix sèche et amusée.


" Il me serait impossible de refuser une tel chose, surtout vu comme je l'ai insulté il y a peu ! Déjà par simple plaisir et par le suite pour vous aidez, rien ne me ferait plus plaisir, je vous suis ! "


Elle inclina vaguement le corps en signe de loyauté et de respects, s'approchant ensuite de l'humain et passant calmement le pas de la porte, se trouvant ainsi à ses côtés.
Quitte à mourir, il fallait une vrai raison et elle l'avait sous le nez, un roi.
Un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 27



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: Reveil en celulle.   Ven 20 Aoû - 1:36

[Fin du topic, la suite dans la salle du trône. je vais poster un long long topic. Avec beaucoup de PNJ, i lest prévu que MDJ Intervienne après cela....je te laisserai poster tes impressions avant l'intervention de MDJ qui ne va pas nous faciliter la tache. ]

__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Bête de guerre toute puissante
avatar

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: Reveil en celulle.   Ven 1 Oct - 9:14


Edelas : 14 xP


Création du sujet : 4/4
Réponse : 3/3*2
Longueur : 2/2
Orthographe : 2/2



Slorak : 10xP


Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*2
Longueur : 2/2
Orthographe : 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reveil en celulle.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reveil en celulle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Reveil pressant [Pollen]
» La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace]
» "La vidéo qui réveille^^"
» Un réveil difficile - Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Elhenis + :: Elbereth :: Prison-
Sauter vers: