AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 Seigneurs des villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael
Gardienne du forum
avatar

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Seigneurs des villes   Ven 30 Oct - 2:51



    Rory Sean, le riche seigneur de Lewenig.



    Rory est égoïste, orgueilleux, sournois et mauvais. Il aime dominer les autres, il est narcissique et hédoniste. Comme tous les nobles, Rory aime le pouvoir, la richesse, les complots, et aspire à étendre encore plus son influence dans le monde. Il aime et respecte son roi, mais aimerait plus que tout prendre sa place sur le trône. Un jour peut être? Il ne baisse pas les bras et chaque jour passé, il cherche un nouveau moyen de s'en emparer.





    Bertelame Enogad, l’humain nommé duc d’Halzaroth.



    Le visage de Bertelame n'exprime aucun sentiment, ce qui rend les dialogues avec lui des plus déstabilisants. Bertelame a un don pour s’exprimer, il trouve sans difficultés les mots qui plaisent, qui calment la foule. C’est ainsi qu’il a petit à petit obtenu son rôle de Duc. Il estime tout les guerriers comme étant des bons à rien, ce personnage a toujours souhaité faire partie de la garde impériale, sans grand succès. Il possède un profond respect pour les Bisclaverets. Il admire les Elfes noirs, mais supporte très mal les elfes communs. Il est orgueilleux, égoïste, cupide et loyal envers sa patrie.





    Elouen Quay, un comte Bisclaveret à Glöredhel.




    Cet un personnage impulsif et loyal, il agit le plus souvent d'instinct mais peut être calculateur et manipulateur quand il en prend le temps. Il s'entoure de mystère, n'aime pas trop parler de lui sauf à ceux qu'ils considèrent comme fiable. Il pense que risquer sa vie le fait se sentir vivant. Il méprise les humains, les faibles et les lâches. Il a une attitude arrogante et méprisante.






    Ewy Fanchou, une duchesse elfique à Varda.



    Ewy est une femme de bonne compagnie. Elle est le grand cru d’une famille des plus noble qu’il soit, ses parents lui ont tout appris sur les personnes de haute noblesse ainsi que l’Etiquette, bien évidement. Parlant avec un langage soutenu, il est fort agréable de converser avec la demoiselle. Elle est intelligente, peut-être un peu trop, son Q.I se tournant vers la ruse, ce qui la rend extrêmement fourbe.
    Cette créature de la forêt est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien qu’étant une personne douce d’apparence. Il ne faut pas se fier à cette image qu’elle offre de son corps. Elle peut être une traitresse, bien qu’elle ne le soit qu’envers ceux qui osent douter de son roi.






    Jelven Keo, le seigneur sans peur de Volweng.



    Risquer sa vie est chose courante pour ce jeune homme, il a tant de fois regardé la mort dans les yeux avant d’en sortir vivant qu’il est, au fond de lui, persuadé d’être invulnérable. Il ne lui vient pas une seconde en tête qu’il puisse perdre.
    Etant relativement inconscient de sa vulnérabilité (Bien qu’exceptionnellement résistant, il reste un humain), il ignore ce qu’est la peur. Son caractère impétueux, presque joyeux, trouble beaucoup les gens qui le connaissent.
    Certaines histoires racontent que la jeune duchesse de Karyanis aurait jeté l’amour que Jelven lui portait aux orties. Ce mal d’amour l’aurait rendu fou et aurait forgé l’homme arrogant qu'il est aujourd'hui.





    Soa Sten, la duchesse sans cœur de Karyanis.



    Distante avec les inconnus, Soa se laisse difficilement convaincre de la bonne foi des gens. Cette jeune duchesse est certainement l’une des dames les plus froides, sans cœur et rancunière de tout Kleryana. Mais contre sa froideur, il existe un remède… Il faut gagner sa confiance et parfois même son respect. C'est ainsi qu'elle a été élevée dans le cocon familiale : se protéger des autres à tout prit pour ne pas être la proie du premier venu, comme Jelven. Sinon elle n'est pas du genre à se laisser séduire, elle peut être très fusionnelle avec les personnes qu'elle aime sans aller plus loin pour autant. C'est une petite timide qui cache son jeu derrière l’indifférence et la froideur d’une statue.




*Merci à Aleena Liam !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kleryana.forumactif.org
 

Seigneurs des villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les grandes villes du monde ..
» Les seigneurs de Dreamland
» 5.Sceau et blason des villes
» Générateur de villes et villages pour jdr
» La région de Kalos et ses villes [XY]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le deuxième livre :: le personnage :: + Présentation + :: Postes vacants-
Sauter vers: