AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 Tournois national de l'art du combat : partie spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Bête de guerre toute puissante
avatar

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Tournois national de l'art du combat : partie spectateurs   Ven 13 Aoû - 2:51


Les spectateurs venant encourager les combats postent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 24/07/2010
▌Messages : 85
▌Age : 24



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
106/118  (106/118)

MessageSujet: Re: Tournois national de l'art du combat : partie spectateurs   Jeu 26 Aoû - 2:45

Depuis l’endroit où j’étais, la ville voisine, j’avais sentis sa présence. Dommage que cette pierre limite la longueur de mes déplacement, sinon je serais arrivé avant. L’énergie que j’avais sentis venait d’elle. Elle que je cherchais sans relâche. Maintenant elle était devant moi, à l’intérieur d’une arène de combat, presque livré sur un plateau d’argent. Je sortait de ma cachette, derrière un pilier des tribunes de l’arène. J’enlevais ma capuche et escaladait les escaliers. Un homme m’agrippait la manche de chandail. Je me tournais vers lui, stoïque.

-z’avez de quoi payer !? dit-il, quelque dent en moins.
-je n’ais pas le temps pour ses enfantillages., dis-je.

Je posais deux doigts sur son front et l’homme s’endormit automatiquement. Sa grosse personne s’effondrait sur le sol, je le regardait sans sillé pendant qu’il ronflait comme un tracteur. Je le laissais derrière moi, enfin monté les escaliers qui me permettrait d’apercevoir Hell. Je passais une porte, je me trouvais dans les tribunes. une foule de monde était venue voir le combat entre Hell et cet enfant. J’allais me trouver un endroit pour m’asseoir et tout observer. Hell affrontait un enfant, mais tout avait tourné en séance d’entraînement, je n’étais pas la depuis le début, mais le petit possédait une arme une vrai, et Hell un shinai. Mais de toute façon, elle n’utilisait pas sa redoutable épée. Qu’avait-elle en tête ? Des gens autour de moi parlait de jouer avec le gamin, moi, je crois que j’avais comprit, elle l’éduquait. Cet enfant avait besoin d’apprendre, ses positions étaient mauvaise et il était plein d’ouverture. Hell aurait pu l’assassiner immédiatement, de sang froid, mais elle lui montrait à se battre. Le combat risquait d’être intéressant. Quelqu’un lui avait même hurlé qu’elle était un démon pour traiter le gamin ainsi. C’est ce qu’elle est, et peu importe la race : un jeune sans expérience doit apprendre à la dur. Je suis un ange, être que les humains croyait pacifique et aimant. Au contraire, j’avais passé des années a apprendre à me battre avec d’autre ange. Maintenant, c’était tout ce que je savais faire : me battre. Je me serais bien interposé pour allé combattre Hell moi-même, mais je préférais observer. Je restais assis bien droit, les bras coller le long de mon corps. Les gens criaient à l’injustice, qu’est-ce que c’était l’injustice ? Était-ce ce que moi je voyais, un jeune qui faisait éduquer, ou ce qu’eux voyait, un jeune sans expérience se battant contre une femme d’une puissance inimaginable ? Ça devais être la deuxième réponse. Mais bon, qui étais-je pour parler ? Je regardais le combat sans rien dire, ce qui révoltait certain de mes voisins, mais mon attention n’allait qu’au combat, rien d’autre. Je regardais avec ma froideur habituelle Hell en plein combat, c’était tout. J’oubliais que les humains criard autour de moi, l’enfant qu’elle combattait, je voulais la voir, elle. C’était mon seul objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tournois national de l'art du combat : partie spectateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux atlasien ○ partie spectateurs
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!
» Combat des Chixx!
» Programme national de cantine scolaire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Elhenis + :: Elbereth :: Lice-
Sauter vers: