AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 Le nouveau roi [pv Hàdes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌Date d'inscription : 10/12/2009
▌Messages : 39
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
91/118  (91/118)

MessageSujet: Le nouveau roi [pv Hàdes]   Jeu 26 Aoû - 9:20

Trois jours que j'étais roi. Trois jours que je goutais à cette liberté. J'étais bien entendu attristé de la mort de mon père, mais j'avais bien compris qu'une famille royale ne pleure pas ses morts. Elle vit à travers eux. Moi j'avais décidé de faire autre chose de mon règne, quelque chose de grand, tellement grand qu'on inscrira mon nom dans les livres. Enfin, si je mourrais un jour. Mon épouse était elfe et avait le droit à la vie éternelle. J'avais décidé qu'il en serait autant pour moi et j'avais un plan pour cela.

Les funérailles de mon père venaient de se terminées, et j'avais demandé à être seul, le temps de me retrouver et de savourer ma gloire, mélangée à ma tristesse. J'avais donc opté pour le jardin du château. Je m'asseyais sur un bac, à l'ombre d'un arbre dont les fleurs roses commençaient à s'ouvrir. Les souvenirs de ma rencontre avec Jeni me vinrent en mémoire; c'était dans ce jardin que je l'avais rencontré. Elle était si belle avec son regard froid. Je suis tombé amoureux d'elle dès ce jour et je n'ai jamais cessé de l'aimer. Même après tous les derniers évènements... Je n'avais pas eu le choix de la rendre esclave de mon amour, de lui faire subir ce pouvoir pour me rendre encore plus égoïste. Mais l'idée qu'elle aimait mon frère me dégoutait au plus haut point. Je serrais mon point rien qu'en y pensant.

Je préférais changer mon état d'esprit en pensant à mes projets. Car dès à présent, je devais poursuivre sur ma lancée, et mon nouveau statut me permettait un plus grand champ d'action. Mon armée était en route vers Hecara et je pouvais sentir la saveur de la victoire. Slorak ne méritait rien d'autre que mourir, payant ainsi ses années de fautes. Un rire émana de ma gorge rien qu'à l'idée de voir périr ce traître. Je voulais savourer cette victoire.

Je me ressaisis, entendant des bruits de pas venant de derrière. Ce n'était pas un de mes hommes, mais une personne féminine. Je souriais, persuadé que c'était Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hàdes
Admin
avatar

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 26



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
881/985  (881/985)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi [pv Hàdes]   Jeu 26 Aoû - 14:58

Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser.
[Marie-France Hirigoyen]


    Des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser. Ça dépend du « nous » non ? Un démon peut-il être brisé ? Une fois qu’il a tout perdu, que tout est parti en cendres ? Peut-on être brisé une fois qu’on est déjà miettes, pièces minuscules de poussière remuée par le vent, par le temps et par nos souvenirs lointains et concertants. Je remue ma tête, la prend en main et joue avec ma chevelure noire… pourquoi fallait-il que ce soit si dur ? Organiser les événements un à un était… dur ! Penser à toutes ces personnes que je devais surveiller, penser à Slorak qui, seul, se faufilait dans le palais. Minable humain malgré sa force, je ne pouvais lui faire confiance ni faire confiance au monde ! Ainsi étais-je avant l’incident, sauf les exceptions, ainsi suis-je après l’incident !

    Yeux fermés. J’avais stabilisé les choses en Hécara ! Le plan était établit, j’avais confiance en mes schémas. Plus que quelques heurs avant l’arrivée de l’armée. Quelques heures étaient suffisantes pour que j’aille le voir, c’était suffisant pour savoir s’il était toujours en vie ! Suffisant pour tuer toute inquiétude ! Je me redresse alors dans un mouvement lent, prends Hell, qui était accotée au mur, en main ; Puis je sortis du bureau. On se barrait de mon passage comme les parcelles de poussières qui fuyaient le vent. Aucune compassion ! Le son de ma démarche s’entendait dans toute la demeure. On me reconnaissait à présent, peut être ! Je m’en foutais.

    Sortant et claquant la porte derrière moi, je me dirige vers les montagnes. On me demande où je vais, j’explique que je rentre dans deux heures, que je vais examiner le terrain ! Je répondais pour rassurer les personnes affolées, chose que je ne fais pas normalement, mais que je devais faire au titre de ma mission ! Le vent soufflait fort et mes cheveux s’affolaient de plus en plus. C’était la nuit, et je passais inaperçues dans la pénombre, seuls mes pupilles rouges meurtrières pouvaient être vues… Mauvais présage pour les passants.

    Arrivant suffisamment loin, je devais me téléporter. Je me concentre visant les rempares de la ville où je l’avais laissé. Et je fus néant en Hécara. Mes molécules se détachèrent pour se rejoindre devant le palais. J’étais flattée ! Une si grande surprise bien sur, je n’étais pas bonne en orientation sur ces terres et donc le sort m’offrait un cadeau… exactement devant le palais ! Je me réléporte de nouveau visant à dépasser la muraille, j’atterris alors dans un couloir quelque peu sombre. Ne sachant aucunement où me diriger, je continuais juste le passage. Un grand jardin stupéfiant m’ouvrit ses bras. Ma mission originaire sur terre était de trouver le plus de plaisir et de joie possible. Et un tel paysage méritait que je m’arrête, que j’observe puis que je ressente la présence d’une personne en ce même petit Eden. Sans vraiment me rendre compte, je m’étais suffisamment faufilé dans le territoire. Et j’avais donc, devant moi, un homme assis à l’apparence royale et au visage déçus. Il attendait peut être quelqu’un d’autre, qui exactement attendrait la déesse des enfers dans ce petit paradis ?

    J'attendais à ce qu’il se lève et appelle les gardes, après tout, j’étais ici dans un palais qui n’était pas le mien, j’avais l’allure superbe mais vraiment menaçante et pardessus tout, j’étais armée ! Pas n’importe quelle apparence, car j’avais celle d’un véritable démon, surtout avec mes yeux rouges, mon épée gigantesque et mon corps travaillé et musclé. Pourtant, je ne daignais pas tuer comme toujours ! Appelez les enfers voyons, dites leurs de venir voir leur princesse hésiter à tuer un humain ! Un simple ignoble humain !

    Si jamais il fait un geste, je ne devrais pas hésiter... Je ne devrais pas!




__________________________________

> - Trahir autant que l'on aime - <



Mes Liens <()>
Mon archive
<()>
Mon ART
<()>

6
Merci à
|Abby| & |Aslan| & |Kan'rei| & |Jeni| & |Iuhk| & |Erwan|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 10/12/2009
▌Messages : 39
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
91/118  (91/118)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi [pv Hàdes]   Ven 27 Aoû - 3:46

Je levais la tête pour voir la nouvelle arrivante. Je ne connaissais pas ce visage, et pourtant il m'inspirait quelque chose, comme si je l'avais déjà croisé. J'aurai pu appeler le gardes, alerter cette visite surement intrusive, mais je ne le fis pas. Je continuais plutôt à observer cette femme qui était agréable à regarder. Je n'arrivais pas à expliquer pourquoi j'étais captivé par cette intrusion, peut-être parce que je sentais qu'elle ferait désormais parti de mon destin. Alors, non, je n'appelais pas les gardes et décidais de me lever. Elle n'avait pas fait de révérence, celle qu'on réserve à son souverain, et j'en concluais que soit elle n'étais pas du royaume, ou soit elle ne savait pas que j'avais pris la couronne. Dans les deux cas, elle ne savait pas à qui elle avait affaire.

Je me décidais à me lever et aller à sa rencontre. J'évitais tout comportement agressif qui pourrait faire dégénérer la situation. Je n'avais pas besoin de ça en plus. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres, je me voulais amical et bienveillant.

- Je ne crois pas que vous ayez besoin de ceci dans un tel endroit.

Je lui fis un signe de la tête pour lui montrer l'arme qu'elle tenait en main. J'aurais pu ajouter que ce palais était l'endroit le plus sûr de ce royaume, mais au vu des derniers évènements, je préférai ne pas le mentionner. Cette femme m'intriguait et ses yeux rouges m'impressionnaient. Il y avait quelque de spécial qui émanait d'elle, mais impossible de savoir quoi exactement.

Killian, mon bras droit fit son apparition dans le jardin. Il regarda l'inconnue en coin, prêt à agir si je lui en donnais l'ordre. Cet officier était très méfiant depuis la mort de mon père, et j'avais conscience que la sécurité au château était garantie au maximum. Cependant, je ne me sentais absolument pas en danger avec cette femme. Je fis signe de la tête à Killian que tout allait bien, et qu'il pouvait se retirer. Ce qu'il fit plus ou moins, car je savais qu'il se mettrait à un point de vue pour surveiller la scène.

Je reportais mon attention sur l'inconnue. Des présentations étaient inévitables, et comme ça je serai à qui j'avais réellement affaire.

- Je ne crois pas que nous nous sommes présenté. Je suis Hadrian Vi Kleryana, roi de ce royaume. Et vous, quel est votre nom ?

Je me déportais sur ma droite et lui fit un signe de la main vers l'avant, lui proposant qu'on marche un peu dans ce jardin, à l'abri des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hàdes
Admin
avatar

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 26



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
881/985  (881/985)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi [pv Hàdes]   Mar 31 Aoû - 6:26

    Il se leva. Je le fixais, lui, et le moindre mouvement dans tous le jardin. Je gardais en surveillance toutes les présences que je pouvais ressentir. Déjà, j’avais fait une faute en baissant ma garde pendant cette parcelle de seconde et voilà où j’étais : une rencontre que j’aurais pu éviter ! Il parla, m’annonça que je n’avais pas besoin de mon épée… bizarre pour une première déclaration ! Je n’en avais pas besoin peut être parce que je n’étais plus en enfer… mais qui peut me persuader de laisser mon épée derrière moi ? C’est mon autre partie, mon âme, mon éternelle conjointe… et son offrande tellement chère… comment pourrais-je, malgré le fait que ce fut son cadeau, ne pas avoir besoin d’elle ? L’humain soit de peur soit d’incompréhension laissait filer cette remarque, peut être étais-ce sincère. Je ne cherchais pas à préciser l’intention. Qu’importe sa raison, la réplique en elle-même était fausse. J’avais besoin d’elle en enfers, et même au paradis, j’aurai besoin d’elle !

    Une présence s’approcha. Un homme qui écouta aussitôt à l’ordre du premier et qui parti, mais il restait loin des regards, j’arrivais même à entendre ses souffles ! Qu’importe. Finalement, il se présenta. Roi du royaume de Kleryana… Non ma mémoire ne me trahit jamais ! Cet homme devant moi était le frère de Slorak ! Qu’est-ce que cette histoire signifiait ? Slorak n’avait-il pas tué le roi, son père, afin de reprendre le trône ? Akhhg, ces histoires d’humains commencent vraiment à me déranger !! Bien qu’au fond, j’étais très troublée aucune émotion ne se laissait lire sur mon visage. Je pensais… Fallait-il, alors qu’il s’est présenté que je me présente aussi ? Cette histoire de présentation encore une fois… Je hais mentir ! Voilà pourquoi je ne dirais pas que je me nomme Hàdes dorénavant ! Je dirais :

    -‘On m’appelle Hàdes’ Fis-je brièvement. Ça me faisait moins mal ! Bien qu’à la base, on m’appelle Hàdes car j’ai mentis disant que je me nommais telle. J’évite d’y penser ! Trop y penser me fera perdre mon moral, j’évitais ce fait !

    Il m’invita à marcher. Oh combien je connaissais ce genre de mouvements, oh combien m’avait-on invité, toujours de la même façon par ces nobles familles éduquées de l’enfer. Ce mouvement devait-il me suivre même sur terre ? Pour me rappeler toutes les figures qui m’avaient autre fois interloqués ? Je me laissais inviter. J’avançais, mon épée toujours sur mon dos attendant de comprendre pourquoi cette invitation, affrontée encore une fois à une chose que je n’excellais pas : les discussions ! J’essayais de combler le vide en observant la splendeur de cet endroit ! Combien aurais-je préféré y être dans d’autres circonstances… C’est décevant.

    Encore fallait-il que je complète ma mission, savoir si l’homme était toujours en vie ! Je pose mon regard sur son frère puis le retire immédiatement. Ces deux frères aussi ont étés séparés ! Liés par un lien de sang mais séparés ! Je soupire au souvenir de Dahvi. La vie est… La vie s’amuse à nous torturer ? Ou sommes nous responsables des tortures qu’on subi ? Son visage me manque pourtant ! Le visage de mon très cher frère me manque ! Et hop, encore une fois, mes pensés m’avaient éloignés de ma mission. Peut être que ce jeune homme allait me répondre sur mes quelques questions…

    -‘Alors, v’êtes roi depuis trois jours ?’ Demandais-je au risque de me dévoiler appartenant aux assassins ! Mais je n’appartenais vraiment à aucun groupe ! Je suis sûrement vagabonde qui choisit de rendre quelques services, voilà tout…

__________________________________

> - Trahir autant que l'on aime - <



Mes Liens <()>
Mon archive
<()>
Mon ART
<()>

6
Merci à
|Abby| & |Aslan| & |Kan'rei| & |Jeni| & |Iuhk| & |Erwan|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hàdes
Admin
avatar

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 26



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
881/985  (881/985)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi [pv Hàdes]   Dim 24 Oct - 2:37

[Où en est le texte?
Ou devrais-je conclure ? Genre, Hàdes n'accepte pas l'invitation d'accompagner Hadrian?]

__________________________________

> - Trahir autant que l'on aime - <



Mes Liens <()>
Mon archive
<()>
Mon ART
<()>

6
Merci à
|Abby| & |Aslan| & |Kan'rei| & |Jeni| & |Iuhk| & |Erwan|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le nouveau roi [pv Hàdes]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau roi [pv Hàdes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Elhenis + :: Elbereth :: Palais impérial-
Sauter vers: