Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Funérailles du roi Arzhael II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Bête de guerre toute puissante
MDJ

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Funérailles du roi Arzhael II Left_bar_bleue1000000000/1000000000Funérailles du roi Arzhael II Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Funérailles du roi Arzhael II Empty
MessageSujet: Funérailles du roi Arzhael II   Funérailles du roi Arzhael II Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:29


Le soleil règne sur le lac d'Elwing, sur le tombeau des rois de Kleryana. Une haie d'honneur, des chants lyriques honnorent ce roi mort assassiné par son fils.

Hadrian, héritier du trône, nouveau roi assiste aux funérailles, avec la reine Jenifael à ses côtés.

Les funérailles du roi sont ouvertes à tous.

Vous pouvez poster l'un à la suite de l'autre, sans ordre précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Funérailles du roi Arzhael II Left_bar_bleue1000000000/1000000000Funérailles du roi Arzhael II Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Funérailles du roi Arzhael II Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du roi Arzhael II   Funérailles du roi Arzhael II Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:01


    Jenifael n'avait pas vraiment écouté les prières des prêtres. Perdue dans ses pensées, elle observait la scène: il y avait du monde. Les gens étaient venu en masse du royaume pour honorer une dernière fois le monarque. Tour à tour, l'elfe examinait les visages, certains en pleurs, d'autres qui ne montraient aucun sentiment. Elle sonda le coeur de chacun pour trouver de la peine, mais très peu de joie. Les non-royalistes ne s'étaient donc pas joint à la cérémonie. Tant mieux, ils n'avaient pas à venir déranger le repos de ce roi. Jenifael pensa à Slorak, celui qu'elle avait admiré un temps. Cependant, depuis son mariage elle n'aspirait que du dégout pour cet homme qui osait s'élever contre la couronne. Il s'était lui-même exilé, et aujourd'hui, il prenait les droit de reprendre ce à quoi il avait renoncé. C'était tout simplement inadmissible. Elle sonda la plaine et trouva l'armée royale en marche vers Hecara. Que les dieux protègent ces hommes vaillants qui luttaient contre la rébellion.

    Jenifael glissa sa main dans celle d'Hadrian, et se colla contre lui. Son mari devenait roi, ce qui faisait d'elle la reine. Certains murmures disaient qu'elle trahissait son peuple, tandis que d'autres approuvaient enfin ce revirement de situation. L'elfe n'écoutait pas les dires, et se contentait de savourer la victoire de son époux. Et la sienne aussi.

    Elle n'avait jamais apprécier Arzhael, mais son nouveau statut de reine l'obligeait à se trouver à cet endroit. Hadrian lui serra la main, elle savait qu'il bouillait de vengeance et qu'il ne serait tranquille qu'une fois son frère mort. Elle leva les yeux vers son époux, et observa ce visage remplis de rancœur. Par amour pour son mari, par amour pour son roi, l'elfe se fit une promesse: elle tuerait Slorak, afin de libérer le coeur d'Hadrian, et aussi celui du peuple de Kleryana.
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Funérailles du roi Arzhael II Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du roi Arzhael II   Funérailles du roi Arzhael II Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:38

Les lieux étaient comme l'esprit du chevalier servant, embrumés et sinistres. Jamais auparavant Dalken n'avait eu à faire à pareille situation. La complexité des liens qui l'unissait à certaines personnes et la destruction du monde dans lequel il pensait finir ses jours paisiblement. Luttant avec ferveur contre tous les ennemis de sa nation, qu'ils viennent de l'extérieur...ou de l'intérieur.

Approchant d'un pas ferme et autoritaire, Dalken arriva à hauteur d'Hadrian et de Jenifael. Il frappa puissamment son torse et inclina la tête...

"Mon roi...Ma reine. Mes plus sincères condoléances ne sont rien en cet instant tragique mais elles sont vôtres. Je ne peux pas imaginer les tourments qui vous affligent mais il est dit qu'à la fin de toutes choses nous trouverons un nouveau commencement. Ainsi même si le royaume perds un monarque, il en gagne deux autres."

Émergeant lentement des limbes de rêves épars, le lycan s’éveillait, jeté sur la rive d’une terrible réalité par les immenses vagues de douleurs qui fluaient et refluaient… Abandonné à la souffrance fulgurante de l’éveil et à l’écœurement de la vie. Dalken eu alors une impression étrange, comme si il la voyait pour la première fois. Jenifael était plus belle que jamais auparavant et elle rayonnait presque autant que la sainte lumière elle même. La voir main dans la main avec ce roi de pacotille rendait plus que nerveux le chevalier vétéran.

*Évidemment le roi meurt peu de temps après son mariage et Hadrian prétend être boulversé...Comme c'est pratique ! Que la lumière me pardonne si je n'écoute pas religieusement son prêche! Sa réputation d'apôtre de la duplicité n'est plus à faire.*

Alors qu'il approchait de l'endroit précis où reposait le seul vrai roi, une étrange sensation l’envahit : Un sentiment indescriptible de discontinuité, un vertige inexplicable, comme si la réalité se contractait autour de lui. La distorsion semblait émaner de toutes choses et Dalken prit quelque peu au dépourvu par cette situation incongrue en vint à devoir faire appel à la lumière pour restaurer la paix dans son esprit. A l'évidence quelque chose ne convenait pas, une personne, un objet, quoique cela soit, cette perturbation ne tarderait bientôt plus à prendre forme et le chevalier quelque peu paranoïaque commençait à prendre peur.

"Mon roi, ma reine veuillez, je vous en prie, pardonnez mon pragmatisme en de tels instants mais la sécurité des lieux est elle assurée? Les gardes sont ils bel et bien à leurs postes? Je...je crois que nous sommes pas en sécurité ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Funérailles du roi Arzhael II Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du roi Arzhael II   Funérailles du roi Arzhael II Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:41

Cela faisait une moitier d'heure que Faënor esseya d'echapper à ces poursuivants. Il était endurant mais les limites commença à le tenir. Il sauta dans le première arbre qu'il vu et grimpa dans une arbre, pour le plus grand maleur des loups. Perché le plus haut possible, Faënor pouvait enfin réspirer.

*Maudit coyote péstiféré ! Il va falloir encore sortir les grands moyens*

Son idée le couvrait déjà de honte mais, l'ironie de l'acte que Faënor devait entreprendre était, maleureusement pour lui, un choix necéssaire au vue de la situation.

*Si quelqu'un me surprend dans cette arbre, je sens qu'il va y avoir deux événement majeurs de ma vie. Mon initiation au démembrement d'inocent et....de ma mise à mort personnel*

Faënor prid forme humaine dans l'arbre. Sa colère était aussi visible que sa nudité. Il en maudissait les loups et ce jura de tous les faires payer. Après ce dur moment de solitude, perché en haut d'un magnique erable qui devait avoir l'age qu'aurait du avoir son grand père. Faënor ce consentra, sous les gorgnements et aboiement incessant des loups. Après avoir canalisé une bonne quantitée d'énérgie, il la libèra. L'effet qui en suivit surprit même son lanceur ! Le petit coup de vent qui devait normalement être qu'une simple brise eu l'effet d'une bourrasque. Ce qui endomagea la branche où Faënor était assis. Les hurlements macabres et abominable qui en suivirent aurai même glacé le sang au plus valeureux des chevaliers !

-Souffrance et douleur ! Voici tout ce qui vous attend ! Lança une voix paniquée. - TUER !!!! TUER !!!!! TTTUUUUUUUUEEEERRRRR ! Lança une autre voix sombre ! et suivirent les cris de panique: - Fuyez !!! Fuyez pour vos vies !!......, - Sauvez nous, je vous en prie !. Toutes ces voix paniquées étaient accompagnées par des rires putrides en tout genres. Tout ce remus ménage ce fit entendre dans toutes les environs. Même des oiseaux proches s'envolèrent, effreyé, mais d'autre cris ce firent entendre et ceux la, n'était pas de la simple magie. Faënor regarda en direction d'où ces cris de panique provenait. La surprise de celuit ci le fit presque sourire. Les gens était pétrifé de peur mais, il n'était pas paniqué. cela devait etre à cause de la présence des personnes qui faisait face à la foule.

*Il était temps pour moi de m'éclipsé, si on me trouve ici. Je ne donne...."Bruit de branche qui cède".....je dois etre m..........* Tout le reste ce passa très vite. Faënor tomba de l'arbre et attérir dans le talus qui, pour la plus grande chance de celuit ci, le fit attérir en plein dans la foule.

Faënor ce releva, sous les yeux totalement médusés devant l'invité surprise...enfin, surtout devant cette soudaine et......flagrante nudité de celui-ci.

*Seigneur, qu'es ce que j'ai fait pour mériter ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Funérailles du roi Arzhael II Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du roi Arzhael II   Funérailles du roi Arzhael II Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:18

Edelas avait pu suivre de justesse les déplacements de Faënor, arrivée à la lisière de la forêt, elle observa son chat qui venait de monter dans un arbre, elle s'appuya sur ses genoux avec ses mains, encore essoufflée.

-T-Tout cela pour en arriver là...

L'elfe toussa violemment, observant son animal qui en quelques secondes était devenu un humain, un bel homme, certes, mais nue comme un verre, elle secoua la tête et regarda attentivement, espérant ne pas bien voir, hallucinant peut-être.

-C'est quoi ce délire !? Je suis folle ma parole !


La demoiselle rougit un peu regardant l'homme nu sur sa branche, qui se brisa à peine deux minutes plus tard, alors que les loups venaient à peine de fuir. Elle secoua la tête puis courut à nouveau, arrivant à l'arbre qui avait fait le ridicule de Faënor. Arrivée là-bas elle observa la foule dans la quel son "chat" venait de débarquer, c'était inimaginable, il cachait non pas un maître, mais pire, son être.
Elle se colla à l'érable observant attentivement la scène, entre choquée et haineuse, ne sachant pas quoi faire. La femme regarda la sacoche qu'elle avait prit avec elle et comprit vite ce qu'il trainait dedans, elle ne prit pas la peine de fouiller et regarda le type qui avait osé s'imposer chez elle, sans expliquer, alors que cela aurait été mieux pour sa vie.

-Ce couard, traitre, espèce de sale rat, fils de catin..Je vais t'apprendre à te m..L'elfe se tut lorsqu'elle remarqua l'assemblée mais surtout Hadrian et sa femme, elle comprit très vite ce qui ce passait, les funérailles, si proches. La dame resta éloignée observant du haut de la pente ce spectacle presque amusant, restant sous l'arbre, espérant ne pas être reconnue, ce qui causera sa perte.

*Je suis maudite, ils sont si proche de mon église, c'est un problème...mais quelle ...Rah mais pourquoi monter dans cet arbre abruti, tu vas te faire tuer et moi avec..*

La soigneuse regarda la foule avec attention, après deux passage elle vit Dalken, elle se glissa presque derrière l'arbre, tenant fermement son arme et la sacoche sa capuche lui couvrant totalement le visage. Elle aurait pu faire demi tour, mais elle devait savoir ce qui allait lui arriver et savourer la tristesse du nouveau roi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Funérailles du roi Arzhael II Left_bar_bleue1000000000/1000000000Funérailles du roi Arzhael II Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Funérailles du roi Arzhael II Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du roi Arzhael II   Funérailles du roi Arzhael II Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:48


    L'agitation de la foule mit en garde Jenifael. Spontanément, elle voulut dégainer son épée, mais ne trouva que le vide. Ni arme, ni fourreau était attaché à sa ceinture. Sa soudaine royauté lui faisait porter des robes somptueuses qui ne lui ressemblaient pourtant pas. L'ancien chevalier avait perdu ses armes, mais aussi sa façon de se battre pour se rabaisser à être une reine passive.
    Par réflexe, Hadrian se posta devant elle comme pour la protéger. Jenifael ressentit en lui une agressivité qu'elle commençait à connaître. Certains étaient partis en courant, d'autres restaient pour observer la scène, pour ensuite aller la raconter dans les contés.

    Le roi ordonna à ses gardes de relever et de maintenir cet inconnu qui apparemment avait perdu ses vêtements. Jenifael regarda par-dessus l'épaule de son époux tandis que les soldats royaux s'exécutaient. Rapidement, elle sonda cet homme et en déduisit qu'il était nécromancien. Cela n'allait pas arranger sa situation.
    Hadrian se tint prestement devant lui, la colère se lisant sur son visage :

    _ Qui ose interrompre les funérailles du roi ? Qui es-tu pour vous permettre une telle chose ? PARLE !

    Tandis que le souverain s'adressait à l'inconnu, Jenifael se glissa discrètement près de Dalken sans perdre une miette de ce qu'il se passait. Le silence régnait au bord du lac, perturbé par le faible clapotis de l'eau. L'elfe fut attiré par un autre esprit non loin d'eux, différent des autres mais qu'elle ne connaissait pas. Elle ferma les yeux et se concentra pour reconnaître l'essence d'une autre elfe. Son aura lui rappela quelque chose, jusqu'à ce qu'elle visualise la cérémonie de son mariage. C'était l'elfe qui l'avait insulté durant la fête.
    La reine s'approcha de Dalken, et lui murmura à l'oreille :

    _ Il y a là, plus d'un ennemi à la couronne.

    Elle plongea ses yeux gris dans celui de son chevalier préféré pour lui faire comprendre qu'il était temps de faire ses preuves et devenir Premier Chevalier à la place de Lord Waldstein.


    Désolée pour ce minuscule post, mais l'inspiration ne vient vraiment pas :s
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Funérailles du roi Arzhael II Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du roi Arzhael II   Funérailles du roi Arzhael II Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:53

La situation était pour le moin tendue pour Faënor, encore en peux abasourdi par sa situation et..sa mal chance, il n'avait pas remarqué les gardes royales qui c'était dirigé vers lui. Saisi et trainé comme un charlatan de basse rue, il fumait intérieurement. Ce fut sa traversée de pleine la plus longue de sa vie. On entendait quelque rire de personne qui avait eu la folie de rester, d'autre était resté sans voix. Ce qui était sur, c'est que tout le royaume l'aura vu nus et ce qui va surement lui nuir dans un avenir proche...surtout sur sa crédibilité !

L'arrivée devant la tombe du défunt était toute aussi humiliante et grotesque. Faënor était toujour tenu par les gardes mais ils étaient rester à bonne distance de la tombe et de ceux qui s'y tenaient. La voix de l'homme qu'il l'interpella mis Faënor en trance, il n'était plus pour lui une simple question de ridicule de la situation ou de son égaux légérement baffouer mais d'une affaire de respect et d'honneur.

*Ce pauvre rat péstiféré ne va pas passé l'après-midi ! Je vais lui montrer comment je m'appelle ! Garde ou pas, eue ce soit le dernier des fils du seigneur du coin, un chevalier ou un grotesque maitre de cérémonie qui prend la grosse tête en dirigeant les obsèques du....rois.......*
Une petite idée traversa la tête de Faënor et regarda l'homme dans les yeux avec un sourir noir.

- Vous voulez connaître mon nom.....je vois que la folie m'a amenez devant vous...et vous allez le payer.....

Les mains de Faënor et ces yeux tourna couleur vert impie. Les choses serieuses allaient commencé. Deux goules putrides sortirent du sol derrière les deux gardes qui tenait Faënor. Celle-ci les saisirent et elles les firent laché le nécromancien. Alors que Faënor ce redressait, les deux mort-vivants était en train de faire le peau au garde. C'est dans des cris d'horreur et de carnage que le sang allait commencer à couler ! Le publique qui était resté était sans voix, certain trouvait la force de fuir devant l'horreur, d'autre était assommer par le mobide destin des gardes.

Faënor claqua des doigts et dans une panache de fumée noir, son baton apparut comme par enchentement. Le seul indice de sa magie était la lueur noir des joyaux de son collier. Il pointa son baton en direction de ceux qu'il défiait !

- Vous allez regretter cette affront ! Je ne suis ici que par accident mais vous avez changé la donne ! VOUS ALLEZ LE PAYER ! ET CE N'EST PAS SEULEMENT MOI QUE VOUS ALLEZ AFFRONTER ! MAIS LES LEGIONS QUE JE COMMANDE !!!!!!!

Faënor tappa avec le bout de son baton sur le sol, toute la zone autour de lui avait revétue la couleur impie ! C'est depuis cette zone que 8 autres goules sortirent du sol. Faites de chairs péstiférées, d'os décrépit et de griffe corrompue, les huites autres avait achevé le spéctacle d'abomination et avaient horrifiées le public qui fuyait et hurlant à la mort. Mais ce n'était pas tout. Faënor ne pouvait pas s'en arreter la.

Sous le regard de ces adversaires, il pointa sa main en direction de la tombe. Son sourire était manifeste, ce qu'il allait faire sera surement la cause de sa mise à mort prochaine.

- Toi qui est defunt ! JE TE LIBERE DE LA MALÉDICTION DE LA CHAIR !! LÈVE TOI ! DANS L'EXULTATION DE CETTE NOUVELLE PURETER !

Sous les yeux méduser et abahi par l'affront de toute la plaine, le roi defunt s'animait et ce leva dans son cercueil dans un râle d'agonie et morbide !

- Contempler mon courroux ! CAR IL N'A AUCUNE LIMITE ! ET MA MAGIE EST SANS RETENUE !

Faënor pointa son baton en direction de celuit qui l'avait eu l'audace taché son honneur ! Sans un mot, ces yeux reprirent leurs couleurs impie et....sous un sourire noir...les goules et le cadavre du roi chargèrent sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Funérailles du roi Arzhael II Empty
MessageSujet: Re: Funérailles du roi Arzhael II   Funérailles du roi Arzhael II Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:57

(Musique du post)