Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Naràemy || Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naràemy
Chef de classe d'arme
Naràemy

▌Date d'inscription : 25/09/2009
▌Messages : 157
▌Age : 29



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Naràemy || Liens. Left_bar_bleue92/118Naràemy || Liens. Empty_bar_bleue  (92/118)

Naràemy || Liens. Empty
MessageSujet: Naràemy || Liens.   Naràemy || Liens. Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:43

Naràemy et ses liens.
Naràemy || Liens. Natach10Naràemy Haboshekae - Quand la force devient une flèche. ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Naraàemy a grandi avec sa mère jusqu'à atteindre l'âge humain de dix huit ans. Elle n'a jamais connue son père. Et c'est un beau jour où elle était tranquillement assise avec Lucky, un loup qu'elle avait elle-même apprivoisé que sa mère fut tuée sous ses yeux. Elle jura de les retrouver et de les tuer et c'est ce qu'elle fit après avoir travailler longuement pour Soa Sten en tant qu'archère, duchesse qui est devenue son amie. Désormais, notre belle elfe parcours Kleryana avec son cheval et son loup à la découverte du monde et à l'accroissement de son apprentissage. Elle porte cependant un lourd secret.


Mes liens
Naràemy || Liens. Elfe-n10Aleena Liam - Amie fidèle, amie elfe, amie de toujours.▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    J'ai rencontré la jeune femme il y a une bonne cinquantaine d'années à Hecara. Je ne savais pas où aller et c'est alors qu'une jeune femme est tombé du ciel juste devant moi me disant qu'elle était à mon service. Je ne sus jamais comment elle avait deviné que j'avais besoin d'aide. Mais c'est lors de sa présentation de la ville que un lien d'amitié se lia entre nous. Depuis, nous nous voyons de temps en temps par hasard.

Naràemy || Liens. Wvb5nz10Soa Sten - Patience vaut confiance.▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    J'ai travaillé pour la duchesse elfique pendant quelques années. Après que ma mère soit morte, je suis devenue une archère acomplie pour ses services et c'est peu à peu que je me suis rapprochée de la duchesse "au coeur de pierre" dont m'a mère avait donné les élloges. Et c'est au moment où elle a pu m'accorder ma confiance que j'ai compris que c'était une femme pleine de gentillesse et de ressources.

Naràemy || Liens. Avatar12Blodwyn - Un coup de main n'était pas de trop.▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    C'était alors que je me baladais dans les rues mal fréquentées de la capital que je tombais sur deux gros hommes sentant l'alcool à plein nez. Plus éloignée d'eux, j'aurais facilement pu les abattre mais j'étais en mauvaise posture et c'est alors que l'un d'eux s'approcha de moi et prit mon bras entre ses doigts que la belle est apparue et que grâce à elle, nous ayons pu leur donner une bonne correction. Je ne l'ai pas revue depuis mais ça ne tarde rien pour attendre.


Dernière édition par Naràemy le Ven 28 Mai - 22:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleena

Aleena

▌Date d'inscription : 25/09/2009
▌Messages : 190
▌Age : 29



Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Naràemy || Liens. Left_bar_bleue10/63Naràemy || Liens. Empty_bar_bleue  (10/63)

Naràemy || Liens. Empty
MessageSujet: Re: Naràemy || Liens.   Naràemy || Liens. Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:39

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
Naràemy || Liens. Left_bar_bleue1310/1398Naràemy || Liens. Empty_bar_bleue  (1310/1398)

Naràemy || Liens. Empty
MessageSujet: Re: Naràemy || Liens.   Naràemy || Liens. Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:17

Moi aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Naràemy || Liens. Left_bar_bleue1000000000/1000000000Naràemy || Liens. Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Naràemy || Liens. Empty
MessageSujet: Re: Naràemy || Liens.   Naràemy || Liens. Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:28


    Moi, entre elfes ^^

    On fera notre rencontre en rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Naràemy
Chef de classe d'arme
Naràemy

▌Date d'inscription : 25/09/2009
▌Messages : 157
▌Age : 29



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Naràemy || Liens. Left_bar_bleue92/118Naràemy || Liens. Empty_bar_bleue  (92/118)

Naràemy || Liens. Empty
MessageSujet: Re: Naràemy || Liens.   Naràemy || Liens. Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:29

D'accord pour vous trois.
Alee, je te rajoute dès que j'ai le temps.
Slorak, Jenifael, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleena

Aleena

▌Date d'inscription : 25/09/2009
▌Messages : 190
▌Age : 29



Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Naràemy || Liens. Left_bar_bleue10/63Naràemy || Liens. Empty_bar_bleue  (10/63)

Naràemy || Liens. Empty
MessageSujet: Re: Naràemy || Liens.   Naràemy || Liens. Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:32

Merci Jelly! Je te rajoute dès que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naràemy || Liens. Empty
MessageSujet: Re: Naràemy || Liens.   Naràemy || Liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naràemy || Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naràemy || RP. (1 en cours)
» Naràemy et ses archives.
» Les absences de Siam & Naràemy.
» Liens d'un enfant
» Elvira/Kholas : Liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le deuxième livre :: le personnage :: + Gestion du personnage + :: Liens-
Sauter vers: