AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌Date d'inscription : 27/05/2010
▌Messages : 956
▌Age : 21



Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience :
297/367  (297/367)

MessageSujet: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Jeu 21 Oct - 11:00


    Je vivais seul depuis la mort de ma famille, j’avais appris à tout faire sans l’aide d’autrui, je pensais ne pas avoir besoin de personne, mais j’avais tort. Tout avait changé lorsque cette femme, cette vielle grand-mère particulière, avait pénétré ma vie. En premier je pensais qu’elle avait pitié en moi, mais maintenant je sais très bien que c’était faux. Peut importe la raison qui la poussait, ce qu’elle faisait pour moi était sincère…..
    Je sais que c’est impossible pour quelqu’un comme moi de croire en une personne, toutefois si c’est envers elle…..j’essayerais de le faire.

    Et cette même femme m’avait procuré une merveilleuse épée, fabriquée par l’un de ces amis. Je croyais le fait qu’il était un bon forgeron, cependant je voulais être sûre et certain de la qualité de mon épée, et c’est ainsi que je pris route vers « Forges » pas loin du Dojo, alors ce n’était pas un long trajet à faire. En ma route je vis plusieurs paysages, de nombreux citoyens, qui exerçaient leurs travaux sans soucis, ils ne semblaient pas savoir qu’ils vivaient au milieu d’une guerre, et qu’ils étaient des pions dans les mains du Roi, je m’arrêta et les fixa du regard * je vais vous rendre votre liberté, quelque soit le prix…..car moi, je suis l’As qui bat le Roi * pensai-je avant de laisser un mini sourire paraître au coin de mes lèvres.

    Je ferme mes yeux, et me plongea dans le monde des pensées, je me sentais tellement à l’aise que j’avais oublié qu’il me restait encore un voyage à faire. Je repris ma route, qui était plus longue que je ne le pensais.

    Une fois arrivé à ma destination, je pénétra le premier entrepôt que je vis, celui-ci était du plus grand maréchal-ferrant ‘’Hemreick’’, ce forgeron était assis au coin de la salle, je m’approchai vers lui.

    ‘’ Auriez-vous la gentillesse d’examiner cette épée ‘’ annonçais-je, tout en lui montrant la lame….

    Il l’a prit entre ses deux grosses mains et me répondit d’une voix émerveillée

    '’ Excellent !!!!Le forgeur qui t’avais fabriqué cette lamelle doit être fier du don qu’il a ‘’

    Ses paroles me soulagèrent, je repris mon épée et je ressors de la boutique. Je m’arrêtai un moment pour contempler le ciel, il était déjà sombre, je me demande bien ou je passerais la nuit……


(HRP: voilà ^^ je l'ai posté. Désolée c'est un peu court XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 26/07/2010
▌Messages : 81
▌Age : 25



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
114/118  (114/118)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Jeu 21 Oct - 22:11

Rhovanion était sorti de la taverne , apres avoir errer sans but dans le pays, il s'etais dirigé vers la forge!

Son trot était doux, en chemin, soudain, en se dirigeant vers la forge ,il croisa en chemin un petit enfant en train de regarder le ciel, tout attendri, et désireux de faire connaissance ,il lui dit gentiment:

- bien le bonjour petit garçon! Pourquoi regarde tu le ciel?

Le centaure détailla le petit , il devait ètre combattant, il tenait une épée, avait un air déterminé mais encore juvénile, il devait au moins avoir 12 ans!

Rhovanion dépassait le petit bout d'une bonne centaine de metre, a 4 metre contre au moins.... 1metre 30 ou 40, comme avec tout les enfants, il passait pour un véritable géant!

Il devait sans doute impressioner le gamin avec ses muscles puissants et sa taille, alors pour ne pas trop l'impressioner, le centaure se coucha a terre en "vache", repliant ses menbres de chevaux contre son ventre équin et amical il invita le petit a se blottir contre son flanc droit tout en lui disant:

- je me présente : je m'appel Rhovanion! et je suis un centaure! Et toi, je parie que tu est un humain, ou je me trompe pour beaucoup?

Il attendit la réponse de l'humain, se demandant si il allait accepter de se blottir contre lui ou de se méfier de lui, pourtant Rhovanion n'avait pas l'air méchant, il avait l'air d'un vieux centaure sage mais aimable!

Il agita la queue qui fendit l'air, en attente de la réaction de l'enfant.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 27/05/2010
▌Messages : 956
▌Age : 21



Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience :
297/367  (297/367)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Ven 22 Oct - 1:47

    Je contemplais le ciel sans relâche, celui-ci portait tellement de mystères, il était incompréhensible, Toutefois il était nécessaire. Il me ressemblait tant, Je n’avais aucune idée si j’étais essentiel, quoique je pense que chaque personne ayant un rêve est vital pour la société.

    J’aimais bien la nuit d’aujourd’hui, plus énigmatiques, plus silencieuse….Cependant ce silence fût interrompu par un être….Bizarre ?? Il m’adressait la parole, en voila quelqu’un qui est curieux, et de plus, il était plus grand que moi, il était extrêmement musclé, avec une forte posture, ses cheveux étaient longs, ils arrivaient jusqu’au bas de son dos….Je le fixe encore un peu d’un regard interrogatif, son autre moitié été celle d’un cheval, c’était quelque chose du jamais vu.

    Il s’est accroupi, ou plutôt il s’est mit sur ses jambes de cheval, afin de régler la distance entre nous deux, en faisant sorte de m’inviter pour m’asseoir sur son côté droit, Je n’allais sûrement pas le faire, il est hors de question…..il me restais plus que ça après une journée fatigante.

    Il ne manquait pas de politesse, il s’était présenté, disant qu’il s’appelait Rhovanion, et qu’il était un…..Centaure ?? Je n’avais jamais entendu parler d’une créature pareille, il avait deviné que j’étais un humain, je ne peux nier que c’était plus clair que la lune de cette nuit.
    Il me regardait comme s’il attendait que je me présente, je n’allais pas le faire, je ne suis pas quelqu’un d’ouvert, je le savais très bien….

    ‘’ Je ne vois pas de raison pour la quel je me présenterais à un inconnu ‘’ dis-je, je devais bien être méfiant dans une place comme celle-ci.

    Je m’éloignais de lui, en ayant comme direction une petite forêt aux alentours, une fois arrivé là-bas, je m’assis sous un arbre gigantesque, tout à coup un groupe de bandits m’entourèrent, ils voulaient sans aucun doute de l’argent, je ne l’avais pas, mais je ne pouvais l’avouer, c’est ainsi que je me mis debout, pris mon épée, et me mis en position de combat. Le nombre n’était pas en ma faveur, mais j’allais quand même combattre, je ne renoncerais pas, jamais…..

    J’examinais mon entourage du regard, je fonçai vers l’un d’entre eux avec un sourire au visage, sans hésiter et d’un coup rapide je le mis par terre, ses compagnons furent surpris, ils se lancèrent vers moi, comme une troupe de loups visant leur proie.
    Je les vise d’un regard moqueur, ce n’est pas contre moi qu’ils gagneront, Car moi, J’ai eu Hàdes comme maître……


(HRP: Voilàà ^^ J'espère que tu va aimer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 26/07/2010
▌Messages : 81
▌Age : 25



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
114/118  (114/118)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Ven 22 Oct - 2:52

Rhovanion était très déçu de la reaction de l'humain et reprit son chemin, puis arriver a une foret, il revit ce meme humain qui était en train de se battre...

Allait t'il l'aider malgré qu'il s'etais fait remballer?

Evidement, il était trop gentil pour ne pas aider! Et il n'etais pas rancunier! Trop gentil pour cela.

Il sorti son arc et se mit a galoper, il le banda, visa tres bien et tira une fleche qui atteri dans le coeur du premier bandit qui s'ecroula sans un cri!

Son corps de cheval lui permettant une rapidité extraordinaire et une grande force,
Rhovanion prit un autre bandit par le col et l'envoya valser loin, cassant son fémur a moitié.

Il continua de tuer des bandits, les assomant avec ses puissants sabots, faisant rouler ses muscles puissants, bientot il ne restait plus un seul bandit, les autres avait fui en hurlant comme des loups, effrayés par le centaure t par sa force.

Rhovanion était un peu triste de les avoir tuer, mais ils avait menacer un innocent et on ne devait jamais laisser les innocents etre menacer par des criminels!

Il poussa un léger soupir et se coucha comme a son habitude, repliant ses menbres de chevaux sous son ventre équin et tourna le dos a Kan'rei pour observer un arbre et une petite famille d'oiseau dans un nid.Il souriait a la vue du bébé oiseau, les parents essayait de lui apprendre a voler, mais le petit n'arrivait pas a décoller et s'ecrasait dans le niz, et cela arracha un regard tendre au centaure, et tout au petit spectacle mignon qui se déroulait devant lui, il en oublia Kan'rei.

Soudain, le bébé oiseau tomba du niz , sous le regard affolé de ses deux géniteurs, et Rhovanion se releva d'un bon pour rattraper le bébé , il reussit a attraper l'oisillon, qui atterit dans ses mains tendues en coupe.L'oiseau semblait un peu assomé, mais quand il reprit ses esprits, il semblait affoler par la présence tres imposante du centaure.

Celui-ci l'embrassa tendrement sur sa petite tete, en faisant attention de ne pas le blesser, puis fredonna doucement, sa voix grave étant devenu un murmure profond:

-la,petite créature, n'aie pas peur, je ne te veut pas de mal, je m'appel Rhovanion et je suis un centaure!

Le petit oiseau laissa echapper des couinements de chagrin parce qu'il n'arrivait pas a voler, et de grosses larmes couler sur ses petites joues plumées, ecoutant son bon coeur, et devinant aisément sa peine, Rhovanion réconforta l'oisillon:

-Allons très cher petit, ne pleure pas, tu va arriver a voler, tu va y arriver, il te suffit d'une bonne dose de courage, et que tu aie également confiance en toi!

L'oisillon commença de se rassurer et de se consoler, bercer par la voix grave et chaude de Rhovanion ,le petit oiseau sécha ses larmes avec le bout de ses ailes et s'endormit en oubliant son chagrin et le centaure se cabra alors et posa délicatement le petit endormi dans son nid,car la branche de l'arbre arrivait aisément a la taille de Rhovanion.

Il en avait oublier Kan'rei....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 27/05/2010
▌Messages : 956
▌Age : 21



Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience :
297/367  (297/367)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Sam 23 Oct - 23:33

    Juste au moment où j’allais débuter mon amusement et oublier cette journée ennuyante en y ajoutant un peu d’excitation, l’être bizarre que j’aie rencontré intervenait et avait réussi à gâcher mon divertissement. Je n’avais pas besoin d’aide, ni de compassion ni de pitié…J’allais tout faire sans l’aide de n’importe qui, j’ai appris des meilleurs, et je n’allais surtout pas perdre face à des vermines comme ceux d’il y’a un moment.

    Je ne puis nier qu’il a été un très bon adversaire, il les a mit tous à terre en peu de temps. Je le fixa du regard, ses yeux montraient un trait de tristesse, ne devrait-il pas être heureux du fait qu’ils les a vaincus ??

    Je ne le quitte pas du regard, il s’était assis sous un arbre en train de contempler un nid, il semblait attentif, il observait sans relâche la famille oiseau. J’étais attiré par cette même famille qui ressemblait à la mienne, ils faisaient tout pour que j’apprenne ce qu’il me faudra afin de vivre dans ce monde de guerre, mais contrairement à l’oisillon qui essayait, je ne le faisais pas, je pensais pouvoir survivre sans devoir apprendre, je ne savais pas que c’était difficile de vivre en paix, ceci était bien longtemps, maintenant j’ai une autre vision et une autre façon de vivre et de faire les choses. Autrefois je voulais tuer le Roi, mais à quoi bon le tuer, si je peux changer le monde à ma façon ???

    L’oisillon allait tomber, mais le centaure l’attrapa, il semblait avoir une petite conversation avec celui-ci, c’était comme s’il lui prêtait du courage….Après tout je ne pense pas que cet être est très dangereux, et j’aurais bien besoin d’une compagnie pour cette sombre nuit.
    J’avance vers sa direction, et je me mis sous l’arbre où il était assis mais la l’autre face, je mis mon épée à mes côtés….

    ‘’Kan’rei....’’ Dis-je.

    Je ne pense pas que ma réplique lui servira à n’importe quoi, toutefois……je lui ai parlé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 26/07/2010
▌Messages : 81
▌Age : 25



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
114/118  (114/118)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Dim 24 Oct - 0:21

‘’Kan’rei....’’

Cette petite voix enfantine persifla soudain et Rhovanion se souvint soudain de Kan'rei... il venait de se présenter, alors il en fit de meme lui aussi, meme si il l'avait deja fait au départ:

-Je m'appel Rhovanion je suis un centaure et jai 300 ans !

Il remua doucement la queue, et son bon regard alla vers l'arbre de la famille oiseau:

-la vie est un chemin qui va, ou tout se croise et s'entrecroise!

C'etais une tirade sage, qui marquait bien le fait que les deux s'etais recroisés comme par hasard... mais était ce un hasard? non Rhovanion ne le pensait pas.

Il marqua un temps de pause, il n'etais pas tres bavard, il préféra ecouter Kan'rei parler...

Il poussa un soupir d'aise, la foret était belle et magnifique...Il l'aimait vraiment! Il retourna son regard vers Kan'rei et l'invita du regard a parler! Un petit vent se leva et souleva les cheveux et la barbe du vieux centaure.

En attendant que le petit garçon parle, il remarqua un petit buisson de framboise, il les coupa et en présenta a l'enfant, il le trouvait mince, et il fallait qu'il mange un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 27/05/2010
▌Messages : 956
▌Age : 21



Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience :
297/367  (297/367)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Dim 24 Oct - 1:12

    J’attendais la réaction du centaure, je voulais savoir s’il allait se méfier de moi comme je l’avait fait avant, mais ce ne fut pas le cas, c’est vrai qu’il était surpris du fait que je lui ai dit mon prénom, Toutefois son réflexe était simple….Il s’était représenté…Rhovanion, Il avait dit qu’il a 300 ans, Il y’a une grande différence d’âge entre nous deux.

    -la vie est un chemin qui va, ou tout se croise et s'entrecroise! Dit-il

    Je n’avais jamais entendu parler de cette déclaration, voulait-il dire qu’on s’est recroisé pour un but ?? Et que…..Au fait, je n’y comprends rien du tout. Rhovanion se tut pour un moment, un instant de silence remarquable, qui était accompagné du son de la foret, le ruissellement des rivières, L’ululement des hiboux aux entourages, j’étais tellement attiré par ses cri et sons, que j’avais oublié la présence du Centaure, mais celui-ci ne fut pas négligé pour longtemps, il poussa un cri, ou plutôt un soupire montrant qu’il se sentait bien dans cet endroit. Je ne peux nier qu’il n y’a pas aussi beau que la forêt….

    L’homme âgé me passa des framboises qu’il venait de couper, il l’avait fait juste à temps, j’avais tellement faim…
    Je tendis ma main vers lui et pris quelques-unes. C’étaient des framboises rouges, appétissantes, en ce moment même je n’allais pas demander plus que ça….Ce fruit ressemblant à des fraises me fit repenser à ma famille, les journée de sorties familial, où Père en cueillait pour moi et mère.

    ‘’Elles sont bonnes….’’ Dis-je

    Ce n’était pas afin de le remercier, mais c’était pour la seule raison que les framboises m’avaient rappelée un moment de joie et de gaieté
    .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 26/07/2010
▌Messages : 81
▌Age : 25



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
114/118  (114/118)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Dim 24 Oct - 1:23

Rhovanion vit que le petit homme accepta les framboises qu'il lui tendit et fit un bon sourire en disant:

-les framboises sont toujours délicieuses! Je sais que les enfants adorent cela!

Puis, voulant se renseigner sur les derniers faits de Kleryana, car il n'etais pas au courant, il lui dit gentiment:

-dites moi Kan'rei, quelles sont les nouvelles de Kleryana? il faut m'escuser mais jai deux buts dans ma vie et je m'y concentre dessus... que se passe t'il en Kleryana? jai entendu dire que le roi était mort mais c'est tout, et que c'etais un tyran, un monstre... au fond sa mort ne sera regretter de personne , enfin c'est mon avis.. si vous pouviez me renseigner un peu sur les événements, petit homme, cela m'aiderai beaucoup...

Il attendit patiement les explications de Kan'rei, remuant sa queue qui vint battre l'air et sa croupe, il regarda Kan'rei avec ses beaux yeux...

Il n'etais pas bavard, sauf quelquefois , préférant ecouter plutot que parler, mais pour se renseigner il fallait bien ouvrir la bouche!

La nuit était belle, et le centaure l'aimait beaucoup, elle était chaude, et la foret lui faisait beaucoup penser a la campagne, il ne manquait plus que le moulin pour moudre le blé, les petits bergers et leurs moutons.... cela plaisait énormément a Rhovanion, cet endroit de la foret.Il sourit avec bonté dans le vide, en attente d'un mot du petit garçonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 27/05/2010
▌Messages : 956
▌Age : 21



Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience :
297/367  (297/367)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Ven 29 Oct - 9:40

    Je ne puis nier que les framboises étaient délicieuses, j’en mis une autre dans ma bouche, leurs goûts sucrés étaient formidables...Nostalgique.
    Cependant, ce goût se dispersa une fois que Rhovanion prononça des paroles, qui pour moi n’étaient pas du tout vrai….

    Je ne suis pas un enfant comme le centaure venait de l’avouer, non…j’ai passé une enfance cruel comparée à celle d’un enfant, je ne m’étais jamais vu en tant que petit, j’étais concerné en mon avenir, qui contenait la guerre, et le combat…pas du tout comme un gamin. Contredire le fait que je voulais tant être comme les espèces de mon âge serait mentir, je les enviais en les regardant sourire sans soucis, et jouer ici et là-bas, ils se baladaient avec leurs parents qui tenaient leurs mains et leurs parlaient doucement et tendrement, ils semblaient heureux, joyeux…….Je les enviais.

    Ce n’est pas que mes parents à moi ne faisaient pas ainsi, mais ils furent assassinés avant que je ne constate qu’ils étaient importants à mes yeux plus que n’importe quoi, que j’aimais beaucoup les moments passés avec eux, que j’adorais leurs mots chaleureux et tendre plus que tout au monde, que je ne puis vivre sans eux, qu’ils étaient l’air que je respirais, et ils étaient le cœur qui battait en moi, ils étaient le sang qui coule encore dans mes veines…Et jusqu'à ce que mon cœur cessera de battre, et jusqu'à ce que mon sang coule et se propage sur terre, je ne cesserais jamais de les aimer, ils étaient mon tout, et c’est pourquoi je les vengerais par n’importe quel façon. Mes principes ne me permettaient pas de tuer, toutefois je ferais en sorte d’effectuer ma vengeance sans avoir affaire à assassiner quelqu’un.

    Un temps de silence s’effectua, qui fût interrompu par le Centaure, il disait que le Roi était mort et que…..Attendez un moment…Le ROI EST MORT ??? Étais-ce vrai ? Comment est ce possible ? Étais-je beaucoup en retard ? Même si je n’allait pas le tuer, je voulais lui montrer comment un Hirameku, comment un survivant de cette honorable famille qu’il avait assassiné lui tiendra face, je voulais lui faire savoir que….aussi longtemps que je vivrais je ne lui pardonnerais jamais, je voulais que la fin de son trône soit grâce à moi, pas en le tuant, mais en renversant les citoyens contre lui…..étais-ce trop tard de le faire ???

    En cette même nuit, même minute, le visage de mon maître se dessina devant mes yeux, elle était là, devant moi, me disant que ce n’est jamais trop tard pour atteindre mon but, et que n’importe la difficulté, je devrais continuer à avancer, et que je ne devais jamais abandonner…..
    C’est dans des temps comme celles-ci qu’on dit « Merci », mais mon merci, est différent des autres, le mien est unique, le mien…elle seule le connaissait.

    Maintenant que le Roi est mort, je viserais quelque chose de plus grand, quelque chose de géant, je viserais le changement du monde, je viserais une nouvelle ère où il n’y a pas de différence entre le riche et le pauvre, où les gens vivent en paix sans soucis et tourment….
    C’est vrai que je hais toujours la famille royale, et que je me méfierais de ceux-ci, et que je les briserais même si ça me coûte cher, toutefois, cette fois-ci ce n’est ni pour ma vengeance ni pour moi-même, c’est juste pour que ce que mes parents et grands-parents enseignaient, se propage, et que leurs principes deviennent le sang qui coule en ces citoyens……

    J’accueillis le silence une autre fois….Mais cette fois-ci ce fut moi qui le coupa

    ‘’ Non, je n’ai aucune idée de ce qui se passe….toutefois tes informations m’ont été d’une grande aide’’

    Dis-je d’un son indifférent….



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 26/07/2010
▌Messages : 81
▌Age : 25



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
114/118  (114/118)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Ven 29 Oct - 11:57

Rhovanion fixait Kan'rei et s'exclama:

-comment tu n'etais pas au courant toi non plus? bref, moi... mon clan a était massacré, tous et ma famille adoptive aussi je recherche mes parents biologiques qui sont de la meme race que moi, tout comme mon clan! C'est la mon but! je veut aussi comprendre pourquoi ils ont fais cela! c'etais mes proches! je les aimais! et ils m'aimer! J'espere qu'ils sont vivant , mes parents

Il soupira et posa une main sur la tete du petit garçon:

-on ne sait ce que l'avenir nous réserve, en tout cas, je préfère rester libre que travailler sous la coupe d'un roi humain ou elfe! je préfère ètre fidele a mon clan, la vie de cours m'ennuie passablement!Comme mes congènères, je préfère vivre libre!

Il regarda la famille oiseau et le petit qui dormait d'un oeil tendre, puis il reporta son attention sur Kan'rei:

-Si les autres races apprenait l'existence des centaures, dieux sait ce qu'il pourrait nous arriver! Il n'y a que les elfes noirs qui sont au courant! Ma race se ferait traiter comme de vulgaires chevaux, des animaux! Ou enroler de force dans l'armée!Personnellement je refuse de servir l'armée! La liberté, c'est ce qui me plait!

Il fit silence, puis écouta ce que Kan'rei avait a dire, et pour une fois, il était bavard comme une pie, cela ne lui était pas souvent arriver, cela! Il sourit avec gravité et bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 27/05/2010
▌Messages : 956
▌Age : 21



Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience :
297/367  (297/367)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Mer 3 Nov - 3:22

    Je me suis mis sur l’arbre, fermant les yeux, sentant le vent sur mon visage qui dérangeait ma chevelure blanche déjà désordonnée. Je ne pensais à rien. Je ne sentais plus le grand poids d’autre fois, j’étais….libéré, et même si c’était qu’un petit peu, j’étais heureux. Tout comme l’oiseau libre qui apprendra à voler, j’apprendrai à voler à ses côtés, mais moi je ne le ferais pas à l’aide des ailes…..je le ferais grâce à ma détermination d’atteindre mon but. J’y arriverais parce que ce que je fais est juste, car n’importe comment on le voit, Je représente la justice.
    Désolé Oisillon, car quand je commencerai à voler je ne m’arrêterai pas comme tu le fais …..

    Juste au moment où je m’habituais au silence, le Centaure le cassa, afin de me raconter son histoire, il avait vécu quelque chose d’horrible aussi. A ce qu’il parait les actes du Roi n’étaient pas différentes l’unes des autres, toujours détestable, ignoble, ils ne causaient que le désespoir, que l’amertume ainsi que la douleur, et la perte des êtres chers…..

    Mon interlocuteur avait perdu son clan tout entier, il les aimait, même s’ils n’étaient pas ses vrais parents, il veut plus que tout revoir ses parents, mais est-t-il vraiment prêt pour cela ?? Il est fort probable qu’il soient déjà morts eux aussi, ou peut être ils ne veulent pas de lui, acceptera-t-il le fait que ses parents biologiques le détestent ?? Si cela se produit, sera-t-il aussi fort qu’il ne parait de l’extérieur en son intérieur ??
    Nous étions totalement différents, toutefois nous avions expérimentés la peine de perdre des êtres chers.

    Je sentis sa main se poser sur ma petite tête, cet acte me dérangeait énormément, quoique je l’aie ignoré, ou plutôt j’étais attiré par son discours. Il parlait de sa fidélité à son clan des Centaures, et qu’il détestait plus que tout vivre sous l’ordre d’un Roi indigne de ce titre, ainsi qu’il aimait a liberté, cette chose que tout le monde cherche, ce but qui est encore inaccessible, la définition de celle-ci diffère d’une personne à une autre, La mienne, je ne l’ai pas encore trouvée, mais je le ferais certainement…..un de ses jours.


    Je fixe le Centaure du regard, son allure ne disait pas qu’il était un bavard, mais bon, il ne faut jamais juger les gens des apparences. Il semblait être quelqu’un de bien, de gentil…..

    ‘’ La nuit s’apprête a être longue à tes côtés’’ Dis-je, d’un son normal, mes mots n’avaient aucune relation à notre sujet, mais je voulais bien qu’il sache, que je ne me méfiais plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 26/07/2010
▌Messages : 81
▌Age : 25



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
114/118  (114/118)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Mer 3 Nov - 3:33

Rhovanion s'exclama aux paroles du petit homme:

-La nuit est longue , et quand on trouve la lumiere, on se dit qu'on est libre!

Il sourit tout en regardant Kan'rei, puis lui proposa son flanc droit, un bon sourire sur les lèvres:

-Bon alors...cette fois , veut-tu passer la nuit contre un de mes flancs? tu y sera plus a l'aise pour dormir, et mon pelage est doux!

Il n'ajouta plus rien, savourant le silence de la nuit et les étoiles.Il attendit que Kan'rei s'installe confortablement contre lui pour passer la nuit , le centaure n'allait pas dormir, grace a sa constitution, il n'avait pas trop besoin de sommeil....

N'etant pas tres bavard, il regarda Kan'rei, qu'il était petit , comparé a lui, qui était musclé et mesurait 4metre de hauteur.

Il sentait que l'humain ne se méfiait plus de lui, pourquoi se méfierait t'il? Rhovanion n'etais pas un traitre, ni un ignoble assassin, juste un simple centaure a la recherche de ses parents.

Il remua la queue pour chasser les mouches qui tournaient autours de sa croupe et s'y posaient.Il fixa son regard sur l'oisillon endormi et un gentil sourire se fixa sur ses lèvres.

L'enfant ne semblait point bavard! Rhovanion non plus ne l'etais pas trop, sauf en de rare occasion, il préférait écouter les gens lui parler, et donner de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 27/05/2010
▌Messages : 956
▌Age : 21



Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience :
297/367  (297/367)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Sam 27 Nov - 2:25

    Je fermis les yeux pour un moment, je me réjouissais du silence présent, le son des criquets ressemblait à une mélodie, le ruissellement de la rivière était la flûte traversière, le vents était une sorte d’harmonica jouant un son harmonieux et relaxant, mais le chef de cette orchestre était inconnu…. Quand une mélodie se joue on doit entendre et faire bien attention à celle-ci, cependant mon interlocuteur n’avait pas respecté cette règle, il prononça quelques mots, je n’y fis pas attention, j’avais extrêmement sommeil, je voulais tellement dormir, mais il est hors de question que je le fasse entre les flancs le l’être, MOI ?? Kan’rei Hirameku, ne le fera jamais…..

    Je le fixe des yeux, et je répondis à son invitation avec un son stricte ‘’ Je suis dans L’obligeance de refuser ton offre…’’

    Je me mis alors à contempler le ciel, il était toujours sombre, les étoiles étaient splendides, tel un chef d’œuvres, je n’avais jamais vu un plus meilleur que celui-ci. Mes yeux se fermèrent peu à peu, et je ne puis résister le pouvoir du sommeil, et c’est ainsi que je me suis reposé après une très longue journée…..
    ___

    Mes yeux se rouvrirent au même moment que le lever du soleil, ayant vu ce phénomène, je me doutais vraiment si celui-ci n’est pas le vrai chef d’œuvres, c’était plus que merveilleux. Regarde et contempler une telle chose de mes propres yeux était un honneur. Rhovanion était toujours présent, je ne puis dire s’il était endormi ou déjà réveillé, j’avais un doute qu’il n’était pas le genre qui dormirait, mais ça m’importait peu, puisque à présent je devais me diriger vers le Dojo. Je me mis debout, pris mon épée. Ma destination était précise, je marchais vers celle-ci.

    Je me suis arrêté après quelques pas, retourna mon visage en faisant en sorte de fixer le Centaure en disant ‘’ Le Dojo Hirameku t’ouvres ses portes……’’
    Puis sans aucun autre mot je continuai ma route, n'étant même pas sûr s'il m'avait entendu. Une des phrases de l’être me revint en tête
    « la vie est un chemin qui va, ou tout se croise et s'entrecroise » avait-t-il dit, ci cela était vrai, alors, on se rencontrera sûrement…Oui, un de ces jours.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 26/07/2010
▌Messages : 81
▌Age : 25



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
114/118  (114/118)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Sam 27 Nov - 2:56

Spoiler:
 

Rhovanion n'avait pas dormi de la nuit et il avait veiller sur son invité pendant tout ce temps.

Le centaure avait assisté au levé du soleil, qui était une chose absolument magnifique a voir et Rhovanion s'extasia devant.

Le petit garçon se réveilla et se leva en prononcant quelques mots " Le Dojo Hirameku t’ouvres ses portes……’’

Puis le petit garçon continua sa route sans se retourner, Rhovanion n'eue pas le temps de demander ou se trouvait le dojo que Kan'rei avait deja disparu.

Et Rhovanion se retrouva a nouveau tout seul, il était un peu triste, il se demandait si, un jour, il trouverait quelqun qui allait rester avec lui pour longtemps, et pas une rencontre furtive qui ne durait que quelques temps, cela lui donnait beaucoup de chagrins a chaque fois.

Le centaure se releva et se remit a trotter vers son destin, il allait voyager pour retrouver l'identité de ses parents adoptifs et pour retrouver une tribu de centaure dans laquelle il pourrait vivre heureux jusqu'a la fin de ses vieux jours, et bien sur des amis auquel il serait fidèle.

Agitant sa queue, Rhovanion se remit en chemin vers le Nord de Kleryana, le coeur lourd et plein de tristesse, mais son visage resté plein de noblesse et grave, avec cependant des yeux brillants de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifael
Gardienne du forum
avatar

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 29



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   Lun 7 Mar - 0:36

Rhovanion : 49 xP

Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*7
Longueur : 1/2*7
Orthographe : 1/2*7


Kan'rei : 58 xP


Création du sujet : 4/4
Réponse : 3/3*6
Longueur : 1/2*7
Orthographe :2/2*7



__________________________________


Gardienne du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kleryana.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue (PV: Rhovanion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Llegwen + :: Volweng :: Forges-
Sauter vers: