AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 La mission de sauvetage [pv SLORAK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Bête de guerre toute puissante
avatar

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: La mission de sauvetage [pv SLORAK]   Ven 19 Nov - 9:39


[ Note de rp : Kaveh est le mentor et compagnon de route d'Enora. ]



Kaveh arriva en haut du rocher, et se mit à genoux pour observer les hommes en contre bas ; l’armée royale venait de perdre un des combats les plus important de son histoire. Les soldats s’étaient reculés de la ville à l’embouchure du lac, mais n’étaient pas partis, attendant les ordres de la couronne. Hadrian n’allait certainement pas apprécier cette défaite et serait prêt à tout pour répondre à l’affront de son frère. Cette histoire de famille s’était propagée dans tout le royaume, et le peuple prenait parti pour un des deux hommes. Kaveh avait entendu que tout le pays semblait soutenir l’affront de Slorak, persuadé que celui-ci arriverait à sortir le royaume de la mauvaise passe qu’il subissait. Mais la région d’Isowen semblait au contraire soutenir plus que fermement le roi Hadrian. Même si un des deux frères remportait la bataille, la victoire ne serait pas entièrement remportée.

L’assassin reporta son attention sur ce qu’il se passait en contre bas, ou comment se faufiler dans les rangs de l’armée pour rejoindre la cité, éclairée aux couleurs de la victoire. Son regard se promena sur l’immense campement qui se dressait entre les rochers de la montagne jusqu’aux pieds d’Hecara. Ses yeux s’arrêtèrent sur la sombre eau du lac qui bordait les murailles de la ville, mais où se trouvait un quai pour permettre aux quelques petits navires de pêche d’accoster. Le lac était très grand, mais Kaveh prit la décision de contourner le camp militaire et de rejoindre la berge du lac.

Le chemin ne fut pas long, mais il prit néanmoins du temps car l’homme devait prendre soin de ne pas se faire repérer ; la vie d’Enora en dépendait. Lorsqu’il pensait à elle, son cœur se serrait dans sa poitrine et il ne pouvait imaginer la douleur qu’elle devait ressentir dans la prison. L’idée de la savoir torturée et condamnée à mort lui était insupportable, et Slorak était sa dernière chance. Cette pensée l’encouragea à ne pas se faire remarquer, et une fois le campement derrière lui, il s’engouffra dans les fourrés pour atteindre la rive du lac. Il l’a longea un long moment alors que la cité d’Hecara brillait au son de la victoire de l’autre coté. L’immense cité aux pierres sombres semblait moins obscure que le prétendaient les livres car chaque parcelle de la ville était éclairée par des lanternes aux couleurs vives. Les habitants fêtaient leur victoire. Une fois arrivée pratiquement en face de la cité, Kaveh trouva une barque avec des rames. Il entreprit de s’y installer et rama en direction de la ville des assassins. A l’est, le soleil commençait tout doucement à se lever derrière les montagnes. Il fallait faire vite, Enora devait être exécutée à midi. Il n’avait aucune idée comment se rendre à Elbereth, mais il était persuadé de trouver un mage qui les aiderait dans cette mission de sauvetage.

Kaveh accosta au quai sans problème, mais deux hommes arrivèrent rapidement. La garde de la ville n’avait pas cessée pour autant. Avec un accent prononcé des pays arides, l’assassin prit la parole sans chercher le conflit : « Je voudrai voir le Loup Noir d’Hecara, c’est très important. » Un des gardes fronça les sourcils en regardant attentivement Kaveh de haut en bas : ses vêtements trahissaient son origine d’Ilinsah. « Slorak n’est pas disponible pour le moment. » Le nomade ne perdit pas espoir pour autant et insista : « C’est très urgent, une amie à lui va se faire exécuter ce matin à Elbereth pour le meurtre de la reine Jenifael. » Les deux gardes se regardèrent, interloqués. Kaveh poursuivit : « Dites lui qu’Enora a été condamnée à mort. »

Les gardes se tournèrent vers lui, et lui fit signe des les suivre. Lorsqu’un troisième homme vint, ils lui ordonnèrent d’aller chercher Slorak de toute urgence et transmettant les paroles de Kaveh. Puis, ils s’engouffrèrent dans la cité avec l’Ilinsahien qui ne voulait qu’une chose ; arriver à temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 28



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: La mission de sauvetage [pv SLORAK]   Ven 19 Nov - 9:41

Je ne pouvais toujours pas croire que l’armée royale se repliait si rapidement. Se regroupaient-ils ? Non ! Cela était impossible, il n’était plus assez nombreux pour engager un nouveau combat. Alors était-ce vraiment terminé ? Allais-je enfin pouvoir me rendre à Elbereth et récupérer ce qui me revenait de droit. Mon trône n’attendait plus que mon règne. Je donnais des ordres succincts à mes hommes. Juste ce qu’il leur fallait pour connaitre la suite de nos opérations. Alors que je traversais la rue, en martelant les pavés encore ensanglanté, je pus sentir l’approche de deux de mes hommes, au milieu de l’odeur acre du sang qui embaumait la ville entière. Certaines bâtissent brulaient encore, et des sapeurs s’attelaient a maitriser la fournaise grandissante dans la ville. Je fis volte face attendit l’arrivé de mes hommes. Au travers de la fumée, je voyais la silhouette d’un sergent d’arme accompagné d’un soldat.

Monseigneur, ce soldat a un message très important pour vous !

Je le regardais. Il avait à peine vingt ans. Son visage était encore marqué par les blessures de la bataille. A son âge il récupérait vite, mais son âme restera marquée à vie par l’atrocité de la guerre. Je me reconnaissais dans cet enfant terrorisé, mais fier d’avoir mené a bien sa mission et d’y avoir survécu. Je m’approchais de lui, et posais une main amicale sur son épaule. Je lu accordais un sourire.

Parle !

Il acquiesça.

Il y a un homme a l’entrée de la ville qui demande à vous voir. Ce se sont deux sergent qui m’envoie vous chercher. Je ne sais pas de quoi il s’agit. Mais cela semblait très urgent. C’est un oriental, qui vient apparemment demander votre aide pour une amie à lui.

Je fronçais les sourcils. Cela ne me plaisait pas. J’avais déjà une petite idée sur l’identité de cet homme et sur la raison de sa visite. De plus les douleurs grandissantes sur mon corps alors qu’aucune blessure n’étaient présente, ne m’aidaient pas a me concentrer. L’apothicaire n’avait rien pu faire pour moi, et la sorcière qui m’envoutait ne payait rien pour attendre.

Merci beaucoup soldat ! Prends un peu de repos, va donc te distraire a l’auberge, tu as assez travaillé pour aujourd’hui. Je regardais le sergent. Amenez moi donc a cet homme sergent.

A vos ordres monsieur !

C’est alors que nous nous séparions, chacun suivant le cours du destin. Cette histoire ne plaisait pas. Très rapidement le sergent me ramena à ma destination. Les deux hommes qui escortèrent mon hôte pris congé et suivirent le sergent dès qu’ils m’aperçurent. Ils avaient encore tous du travail, et je comptais bien qu’il le termine. L’homme était un assassin du royaume d’orient. Sa tenue le trahissait. Je savais qui il était, et il savait qui j’étais. Un silence s’instigua rapidement. Je fus forcé de le briser

Je ne pensais pas vous revoir si tôt ! Je vois que les affaires ne marchent plus ! A moins que le métier d’assassin fut votre seul profession ! Ce qui ne me surprendrait pas !

Je lui souriais amicalement. Il n’était pas mon ennemi, et je n’avais aucune raison de ne pas le considérer comme un allié.

En quoi puis-je vous être utile ?

__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Bête de guerre toute puissante
avatar

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: La mission de sauvetage [pv SLORAK]   Dim 21 Nov - 10:05


Kaveh observa Slorak et un léger sourire apparut sur mon visage. La dernière et unique fois qu’il l’avait vu c’était il y a dix ans, lorsque le prince avait renié le trône et que le roi venait de le condamner à mort. Il avait assisté à la scène et il lui semblait qu’elle s’était déroulée il y a plus de dix ans. Il observa attentivement cet homme qui avait tant changé depuis tout ce temps, et alors qu’il s’approchait, Kaveh voyait en lui un grand roi. Il esquissa un autre sourire qui prononça davantage ses rides naissantes :

« Etre marchands est une excellente couverture pour certaines affaires. Et celle-ci n’ont jamais aussi bien marchés. »


L’oriental aurait aimé discuter plus longuement avec le Loup Noir, car il était certain qu’ils auraient eu beaucoup à se dire. Mais le temps pressait et kaveh se promit de bavarder avec Slorak une fois qu’il l’aurait aidé. S’il acceptait… Son sourire disparut et son ton se fit plus grave.

« Je te demande ton aide, Slorak. Il s’agit d’Enora. »

Kaveh fit un pas en avant et ensemble, ils gagnèrent les murailles pour entrer dans la cité. Une odeur de brûlée y régnait alors que de la fumée s’élevait au-dessus de certaines maisons. Les habitants pansaient leurs blessures tandis que d’autres tentaient de sauver les bâtiments en ruines. Pourtant, des soldats semblaient se préparer à quelque chose, car une certaine agitation se muait dans les rues de la ville. Kaveh détourna la tête pour ne pas s’en occuper.

« Il y a quelques semaines, Enora a reçu un ordre de mission émanant de la sorcière ; elle devait te retrouver alors que tu étais à Elbereth. Ce qu’elle a fait lorsque tu as tué ton père. »

Kaveh tourna la tête vers Slorak avec un petit sourire en coin. Il n’avait jamais vraiment apprécié Arzhael, mais avait prit les bonnes décisions lorsque celui-ci leur adressait un ordre de mission.

« Je te féliciterai pour cette action plus tard si tu le veux bien. »

Cette parenthèse ne dura qu’un cours moment, car l’oriental arrêta sa marche en plein milieu de la rue et posa sa main sur l’épaule de Slorak et le regarda droit dans les yeux, l’air grave :

« Ce soir là, lorsqu’elle est revenue à l’auberge, Enora a reçu un nouvel ordre de mission : celui de tuer Jenifael. Ce qu’elle a fait, mais la garde lui est tombée dessus. Elle a donc été torturée et condamnée à mort. »

Rien que cette pensée transperça le cœur de l’oriental qui considérait Enora comme sa propre fille. En tant qu’assassin, c’était la seule chose qui pouvait lui faire ressentir le moindre sentiment. Il déglutit avec peine et poursuivit :

« J’ai infiltré la garde dans l’espoir de la sortir de la prison mais je n’ai même pas réussi à la voir. Tout ce que je sais, c’est que la couronne pense qu’elle a agit sous ton commandement, et que c’est l’amant de la reine en personne qui s’est occupé Enora : le chevalier Dalken Stryder. »


Kaveh retira sa main de l’épaule de Slorak et fit un pas en arrière :

« L’exécution est prévu pour aujourd’hui même à Elbereth. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 28



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: La mission de sauvetage [pv SLORAK]   Mar 23 Nov - 10:27

Ce que l'assassin me racontait ne me surprenais pas. Les méthodes de mon frères n'étaient plus a prouver. Il était la pire ordure de tout l'univers. Un déchet qui executait, tout ceux qu'il ne considérait pas comme ses alliés, et n'accordait aucun procès, tant son estime de lui était impressionnante. Ce roi devait payer.

J'entends bien votre requête mon ami. je dois de toute manière me rendre a Elbereth avant l'aube...

Je ne pu réprimer un sourire amusé. La pensée qui me traversait l'esprit m'amusait au plus au point. Je jubilais.

... Car lorsque le soleil brillera de toute sa splendeur sur Elbereth, je serais couronné ! A la place de mon tyran de mon frère.

Nous continuions a marcher un long moment a travers les rues fumantes de la ville. Kaveh m'exposait son récit. Je l'écoutais avec beaucoup d'attention. Bien que ma concentration était a son maximum, des douleurs inexplicable me forcèrent a ne pas être attentif a tout les détails. De toute manière le plan était simple. Entrer dans la ville, libérer la damoiselle, et tuer mon frère; Je m'arretais, devant un bâtiment encore en état.

Ceci est un hôtel très confortable ! Vous pourrez y passer la nuit, et rentrer dès que bon vous semblera. Votre amie sera sauver...


__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifael
Gardienne du forum
avatar

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: La mission de sauvetage [pv SLORAK]   Dim 6 Mar - 23:37

Slorak : 14 xP

Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*2
Longueur : 1/2*2
Orthographe : 1/2*2


Kaveh : 15 xP


Création du sujet : 4/4
Réponse : 3/3*1
Longueur : 2/2*2
Orthographe :2/2*2


__________________________________


Gardienne du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kleryana.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mission de sauvetage [pv SLORAK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mission de sauvetage [pv SLORAK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]
» Aux Chevaliers de la mission de sauvetage
» Mission de sauvetage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Llegwen + :: Hecara :: Remparts & Ruine de la porte Noire-
Sauter vers: