AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REBONJOUUR \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌Date d'inscription : 30/05/2010
▌Messages : 82
▌Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
67/118  (67/118)

MessageSujet: REBONJOUUR o/   Jeu 3 Mar - 11:19

Comme je ne savais pas où poster cela, me voici. Alors me revoilà, Dahvy aka fils du diable *quel belle entré. *

Suite à un Message dans mes emails de la part de Maël (si je ne me trompe ?), j'ai décider de faire mon retour. Avec mes travaux de cégep, je n'étais pas sûr si j'allais parvenir, mais étant donner que je me débrouille plutôt bien jusqu'à présent de ce côté, j'ai décider de tester...

Alors bref. CEPENDANT, j'aurais quelques questions ; v ;

1- Ai-je le droit de garder mon rôle même malgré (et je m'en excuse) mes quelques mois d'absences ?

2-Pourrais-t-on me faire un petit résumé d'où est rendu l'histoire du forum ? Et si quelqu'un aurait une idée ou je pourrais m'incruster, au lieu de poster n'importe où, se serait bien >v<;

Merci beaucoup d'avances !
[ps : je ne savais pas trop où poster mes interrogations, alors j'ai supposer que je devais les mettres ici...]
Revenir en haut Aller en bas
Hàdes
Admin

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
881/985  (881/985)

MessageSujet: Re: REBONJOUUR \o/   Jeu 3 Mar - 11:33

SALUT PETIT FRÈRE!!!! <3 <3
En voilà une absence qui a durée!! Razz
Comment vas tu????????

Donc, si je puis me permettre, plusieurs personnes se sont absentées ces derniers temps, tu n'es pas une exception apparemment. Personnellement, je considère ton retour le bienvenue! Comme on a accepté la désinscription de certain, on ne refuserai pas le retour d'autres! Smile
Sinon, j'ai un GRAND plan pour mon cher petit frère Wink Je te contacterai le plus tôt possible avec un résumé des actualités.
La prochaine fois que tu t'absentes, n'attends pas que je prenne ton coté! Mon petit frère m'a manqué! La prochaine fois, je serais impitoyable!
Mais là... Câlin familial? Razz
H.

> - Trahir autant que l'on aime - <

Mes Liens <()>
Mon archive
<()>
Mon ART
<()>

6
Merci à
|Abby| & |Aslan| & |Kan'rei| & |Jeni| & |Iuhk| & |Erwan|

▌Date d'inscription : 30/09/2009
▌Messages : 255

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
174/176  (174/176)

MessageSujet: Re: REBONJOUUR \o/   Jeu 3 Mar - 11:47

Héééééééééééé ! En voila un retour fracassant effectivement ! En tout cas content que tu foule de nouveau les terres de Kleryana l'ami ( Et félicitation au passage pour ta réussite en cours ).

Alors je vais tout de suite répondre à tes questions, pourquoi attendre ?

Commençons donc par la première : Alors oui, évidemment et heureusement que tu peux conserver ton personnage et sa place malgré tes mois d'absence. Le travail que tu a fournis pour lui ne fois pas être gâché, et qu'il serait cruel de t'en faire commencer un autre... Quoi que... Non je déconne.

Pour ce qui est de l'histoire, beaucoup de boulversement. Hadrien est tombé face aux coups de Slorak et n'as eu d'autre choix que de fuir de Kleryana. Le nouveau Roi est donc Slorak. Jenifaël est morte tuée par Enora. Et la soeur de Slorak est aussi morte tué par ce dernier. Le royaume est donc en reconstruction. En ce moment un sujet sur l'intronisation du nouveau Roi avait été crée mais Slorak et moi l'avons un peu monopolisé, ce qui fait qu'il sera recrée demain, je posterais avec le MDJ pour que tous le monde participe aux fêstivités. Si cela vous tente bien sur. Si jamais tu a d'autre question, je ne suis pas loin.

Feuille de personnage
Expérience :
67/118  (67/118)

MessageSujet: Re: REBONJOUUR \o/   Jeu 3 Mar - 11:58

Hadès : Comment je vais ? Beaucoup de choses de nouveaux, bien des travaux, mais je me débrouille .

Ohhh je vois ' o ' Eh bien, ma chère grande soeur aurait un plan pour moi ? j'ai bien hâte de voir ce qu'il en est ! Tu m'enverrais un mp pour cela ou tu poste directement dans le topic ici présent ? Puis pour le résumé, c'est parfait j'attendrai =)

Je t'ai tant manqué ? Comme c'est charmant ! Sache que la prochaine fois que je m'absenterai, je vous ferai signe ne t'inquiète point.

Puis bon, Câlin familial ! -attention voici quelque chose qui se fera rare XD-

Maël : Pour ma réussite ? Boarf, ce n'est que ma première année enfait . w . Puis je change de programme l'an prochain, mais j'ai pris de l'avance pour mes cours de bases, alors ça va !

Pour mon rôle, tu me vois heureux d'entendre cela !

Ensuite pour l'histoire, Ohlalala ! Bien de morts, pour l'intronisation du roi, êtes-vous sûr que vous voulez m'y voir ? ; ) -soooooooooooors- Je blague, j'y réfléchirai mais je vais voir quel est l'idée de ma chère soeur avant : )

Merci beaucoup !
D.
Jenifael
Gardienne du forum

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: REBONJOUUR \o/   Jeu 3 Mar - 18:27

Dahvyyyyyyyyyy !!! Quel plaisir de te voir de retour !!!
Je vois que mes collègues ont déjà (parfaitement) répondu à tes questions.
Je te souhaite alors un excellent retour, et si tu veux poster à la cérémonie, pas de souci Wink

Gardienne du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://kleryana.forumactif.org
Slorak
Roi Phoenix

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: REBONJOUUR \o/   Ven 4 Mar - 0:09

Ah, voila un retour qui fait fort plaisir ^^
Bienvenue parmi nous Démon ! Ou plutôt re-bienvenue.
Que dires de plus, a part, amuse toi comme avant ici

- Nous sommes les alliés de la justice -

Feuille de personnage
Expérience :
67/118  (67/118)

MessageSujet: Re: REBONJOUUR \o/   Ven 4 Mar - 16:42

Merci beaucoup à vous deux, Jeni et Slorak ^_^

Bon et bien, je ne vois pas pourquoi je n'irais pas à la dite cérémonie tout bien réfléchit. Alors j'attendrai bien sagement en attendant que le nouveau topic soit crée. À moins que ce ne soit déjà fait... ?

▌Date d'inscription : 30/09/2009
▌Messages : 255

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
174/176  (174/176)

MessageSujet: Re: REBONJOUUR \o/   Dim 6 Mar - 8:51

Il a été crée, sinon tu a la quête du bateau fantôme si tu le souhaite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REBONJOUUR \o/   

REBONJOUUR \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1