AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 Le nouveau roi : cérémonie & fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael
Gardienne du forum
avatar

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Ven 4 Mar - 22:59

OYEZ OYEZ BRAVES CITOYENS !!

Venez, entrez dans ce lieu ! Entrez dans la cour du château décorée aux miles couleurs ! Entrez, entrez ! Musiciens, troubadours, magiciens, vous attendent pour célébrer cette magnifique journée historique. Même le soleil se joint à nous, couronnant lui-même le nouveau roi de Kleryana.

Eh oui mes chers citoyens !! Aujourd'hui, Slorak Vi Kleryana est couronné roi après sa victoire contre son jeune frère. Le Loup Noir reprend ce qui lui revient de droit !

Buvez, chantez, dansez citoyens !! L'heure est à la fête !


VIVE LE ROI !!!


Le couronnement se déroule dans la cour du château royale, quatre jours après l'attaque d'Elbereth avec ses assassins.
L'endroit est ensoleillé, des milliers de guirlandes colorées sont accrochées un peu partout dans la cour, tandis que des banquets sont dressés sur lesquels reposent des mets et des fûts de cervoise ou d'hydromel.
Une estrade en bois se trouve au milieu de la cours sur laquelle se déroulera le couronnement.
Les gens viennent de tout le pays pour acclamer son nouveau roi.

__________________________________


Gardienne du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kleryana.forumactif.org

▌Date d'inscription : 26/07/2010
▌Messages : 81
▌Age : 25



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
114/118  (114/118)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Lun 7 Mar - 1:23

Rhovanion été venu au couronnement du nouveau roi dont il ne connaissait que peu la vie,d'habitude il ne s'interessait pas a ce genre de chose,mais par curiosité il était venu,surtout pour savoir si le nouveau roi ne serait pas le tyran qu'ils avait eue recement.

Le centaure essayait difficilement de se frayer un chemin parmi la populace venue acclamé leur nouveau monarque ,son imposante stature était facilement remarquée et sa race pas tres connue.

Tandis que les gens applaudissait en criant "vive le roi,vive le roi", lui était le seul a ne pas acclamer le monarque, mais il regardait les personnes présentes avec une bonté évidente,priant au fond de son coeur plein de noblesse pour un roi pur et bon,malgré le fait qu'il s'etais jurer de ne jamais donner son service a un monarque, comme tout son peuple, le centaure aimait la liberté,l'herbe agreable caressant ses sabots,mais ça ne l'empechait pas de prier pour un roi doux et juste.

Il regarda Slorak droit dans les yeux, le regard du centaure était empli de bonté et de sagesse,Rhovanion savait que le monarque l'avait remarqué dans la foule a cause de sa stature puissante et imposante qui prenait un bon quart de la place,deja certains sujets commençait a raler et certains essayaient vainement de le pousser sur le coté en appliquant leurs mains sur son flanc droit,mais quand ils remarquèrent la longue barbe de Rhovanion,ressemblant a un long sapin ancestral marron,ils plièrent le genoux avec respect,voyant que le centaure était sans doute vieux,ce qui était vrai d'ailleurs.

Il leur sourit avec bonté,au fond fier d'ètre ainsi respecté et s'exclama en riant,son rire étant profond:

-Allons,ce n'est pas face a moi qu'il faut s'incliner,c'est devant votre nouveau roi!

Ils rougirent et se tournèrent vers l'estrade en hurlant "vive le roi,vive le roi", mais seul le centaure gardait le silence, regardant Slorak pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 04/03/2011
▌Messages : 38


Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
112/118  (112/118)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Mar 8 Mar - 23:38

[HRP]Eryllis parle a Tynus dans la langue de l'animal. Un mélange de grognements et de jappements. On ne peut donc pas comprendre ce qu'ils se disent a moins de parler le langage des loups.[HRP]

******************

"T'as vraiment un sens de l'orientation déplorable..."

Ca devait bien faire la trentième fois que Tynus, un beau loup au pelage gris et noir, sermonnait la petite Ery, jeune fille d'une vingtaine d'année a l'allure frêle et gracile. Ca faisait deux jours maintenant qu'ils arpentaient les rues de la cité et ils avaient bien sentit que la ville était en effervescence. Pour avoir de quoi manger et de quoi se loger Eryllis avait trouvé un petit travail de serveuse dans une auberge de la cité. Il faut dire qu'avec l'activité inhabituelle qu'il y avait en ce moment, l'aubergiste était bien content d'avoir des bras supplémentaires! Et en plus il n'avait pas besoin de la payer bien cher. Juste de quoi manger et un endroit au chaud dans la cuisine pour passer la nuit, car les chambres étaient bien sur laissé a ceux qui étaient en mesure de payer grassement. Mais la jeune fille ne s'en plaignait pas, elle était au sec et elle avait de quoi manger. En plus de ca, l'aubergiste lui donnait quelques piécettes pour qu'elle puisse s'acheter ce qui lui ferait envie plus tard, mais ca restait très largement en dessous de ce qu'elle devrait gagner normalement. Tynus n'avait jamais bien compris ce système monétaire et il n'avait donc pas remarquer que l'aubergiste se servait de la naïveté de sa petite protégée... même s'il s'en doutait un peu. Un loup ne peut pas faire confiance a un humain c'est bien connu!

"Mais j'étais sur que c'était par là pourtant..."

Tynus soupira une fois de plus. Ils étaient dans la grande rue principale, celle qui montait jusqu'au château. Eryllis allait encore prendre une mauvaise ruelle pour un raccourcit qui n'en était pas un. L'auberge avait du fermer ses portes pour quelques heures, car l'aubergiste voulait assister lui aussi au couronnement du nouveau Roi. Il en avait donc profité pour mettre Ery et son loup dehors en leur disant de revenir plus tard dans la soirée, prêt a travailler! Mais en attendant... il n'y avait pas grand chose a faire dans la cité. Tout les commerces avaient fermés pour quelques heures et on aurait dit que la totalité de la population se dirigeait vers le palais.

La jeune fille marchait a côté de son loup en silence, vêtue d'un petit short très court et d'un haut noir tout aussi court qui laissait son ventre découvert et cachait sa poitrine, regardant un peu partout autour d'elle. Elle ne se sentait pas a l'aise, la foule elle n'avait jamais aimé ca, aussi faisait-elle très attention de ne pas se perdre et elle gardait en permanence une main poser sur le dos de l'animal. Tynus n'avait pas trop de mal a se tracer un passage, grognant et montrant les crocs par instinct, les malheureux qui se risquaient a lui marcher sur les pattes s'exposaient a un gros risque de morsure au niveau de leur mollets! Il faut dire que le "chien" de la jeune fille avait un petit côté sauvage qu'il n'arrivait pas a cacher. Un chasseur aguerrit n'aurait pas eu de mal a deviner qu'il s'agissait d'un loup mais les gens étaient tellement obnubilés par cette histoire de couronnement que Tynus passait presque inaperçu.

"... Qu'est ce qu'on va voir déjà?"

"Un Couronnement."

"C'est quoi?"

"Aucunes idées... j'ai entendu le mot toute la journée."

"On a peut être pas le droit d'y aller."

"On verra bien sur place... Grimpe, on va accélérer un peu."

Ery ne se fit pas prier deux fois et elle sauta sur le dos de l'animal. Ca ne faisait que depuis peu que Tynus arrivait a supporter son poids sur son dos mais il faut bien avouer que l'animal grandissait avec grâce et subtilité. Sa musculature était bien développé et même s'il ne rivalisait pas encore avec la carrure de Mar, nul doute qu'il y arriverait un jour. Il accéléra un peu le pas, se faufilant comme une anguille entre les habitants, grognant de temps a autre pour qu'on le laisse passer. Oui, Tynus n'était pas vraiment du genre patient ou conciliant, ce qui était en parfaite opposition avec le caractère doux et compréhensif de la jeune humaine. Un bon équilibre pour une équipe bien soudée.

Ils arrivèrent enfin au château. Les portes massives étaient grandes ouvertes, invitant tout les habitants a entrer. De chaque côté se trouvait des gardes, armés mais passifs qui scrutaient la foule sans pour autant paraitre agressifs. Quand Tynus et Ery étaient entrés dans la Cité ils avaient eu quelques soucis avec les gardes des remparts. Ery avait eu toutes les peines du monde a leur faire croire que Tynus était un chien et qu'il ne représentait pas une menace. Après plusieurs discussions, ils avaient réussis a entrer mais il fallait rester vigilant et Ery préférait ne pas avoir a ré expliquer toute l'histoire! Serrant un peu la fourrure du loup entre ses doigts pour se faire comprendre, Tynus changea de trajectoire et s'enfonça dans la populace, reprenant le pas lent du flot de la foule jusqu'a passer l'enceinte du château.

C'était beau! Des couleurs partout, des gens bizarres qui faisaient des choses marrantes. L'un d'entre eux donna une rose a Eryllis qui haussa les épaules, ne comprenant pas le geste. Elle garda tout de même la fleur en scrutant dans toutes les directions... Parce que avoir un loup c'est bien pratique.. mais elle n'en restait pas moins plus petite que la moyenne ici! Si bien qu'elle ne voyait absolument pas ce qui se passait devant. Tynus ne pouvait plus se faufiler, la foule était devenue trop compacte et il risquait de se faire marcher sur les pattes aux moindres mauvais mouvements.

"La bas!"

Fit la jeune fille en désignant du doigt une petite corniche a mi hauteur. Pas bien large, se serait suffisant pour s'y placer et observer un peu le monde d'en haut. Tynus se dégagea comme il le pouvait de la foule et arriva a côté du promontoire. Ery grimpa la première et avanca a quatre patte jusqu'a atteindre une corniche plus large où elle s'assit, les jambes dans le vide. Elle fut vite rejoins par Tynus qui s'assit bien droit a ses côtés, sa queue battant l'air en douceur alors que son regard bleuté observait la cohorte d'humain en folie qui acclamait quelqu'un du nom de "Roi".

De son côté Eryllis scrutait elle aussi la populace, bien installé sur son petit promontoire. D'ailleurs elle n'était pas la seule a avoir eu cette idée, car d'autre avait prit place sur d'autres corniche un peu partout autour de la cour. Les plus agiles aidaient les plus maladroits et bientot tout les promontoires furent rempli. Celui d'Ery restait vide... sans doute a cause de la présence du loup a ses côtés qui lançait des regards noirs a tout le monde. Le regard de la jeune humaine se posa sur l'estrade au fond de la cour qu'elle désigna d'un signe de la tête.

"C'est lui "Roi?"

Tynus porta lui aussi son regard sur l'homme qui s'y tenait sous bonne escorte et que tout le monde acclamait.

"On dirait."

"Il va faire quoi?"

"Ery! Comment veux-tu que je le saches?!"

La jeune fille lui tira la langue avant de regarder la foule de nouveau. De toute évidence le loup n'était pas très a l'aise avec autant d'humains autour de lui, et elle pouvait bien le comprendre, elle même ne se sentait pas sereine.

"C'est long..."

Finit-elle par dire en poussant un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 27



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Mer 9 Mar - 5:45

Serrer des mains et faire des beaux discours a la nouvelle noblesse...Quoi de plus désobligeant pour un Roi-Guerrier ? Il me fallait au plus vite mettre un terme a toute cette situation pour que le grand projet, puisse aboutir au plus vite. Je regardais la populace qui venait de tout le royaume pour assister a mon sacre. Ma garde formait un épais cordon de sécurité autour de moi. Tous vêtus de leur armure flambantes neuves, ils constituaient l'élément nouveau de ma nouvelle armée. Les soldats Phœnix, qui possédait un pouvoir similaire a celui de mon premier chevalier....Au hasard de mes déambulations, mon regard croisa un homme...Du moins, un centaure, qui avait imposé autour de lui, un certain charisme mêlé très probablement a de la crainte. Les paysans semblaient impressionné par cette créature qu'ils n'avaient sans nulle doute, jamais vu dans leur campagne. Une race presque éteinte depuis longtemps...Je fis un rapide et furtif signe de tête a l'un de mes gardes, en désignant cette créature. L'humeur était a la fête et de nombreuses personnes s'enivraient déjà, occultant même la raison qui les avaient poussé a venir en ces lieux. Mais cela importait peu. Vraiment peu. J'étais a présent face au centaure, je le toisais un court instant, arquant un sourcil.

Il me semble que les tiens ont disparu depuis fort longtemps ! Quel est ton nom ?

[ Pas du tout d'inspi', je fais très très très très très...court

__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 26/07/2010
▌Messages : 81
▌Age : 25



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
114/118  (114/118)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Mer 9 Mar - 8:47

Rhovanion se retrouva assez vite devant le roi,un petit homme d'une vingtaine d'année,avec un charisme evident.

Le roi s'exclama:

-Il me semble que les tiens ont disparu depuis fort longtemps ! Quel est ton nom ?

Les siens disparu? impossible, il ne voulait pas croire cette nouvelle! Mais malgré son état interieur de fébrilité, le vieux centaure s'exclama:

-Votre majesté,je me nomme Rhovanion

Il ne s'inclina pas comme les autres sujets,il restait la a comtempler le jeune roi,il était tres jeune un enfant comparé a Rhovanion dont la barbe ancestral pendait jusqu'au nombril.

-Je pense que vous vous trompez pour les centaures Sire

La phrase était sortie comme cela,il sourit d'un sourire bienveillant et sage avant de dire:

-On se trompe toujours sur ce que l'on ne connait pas!

Oui,lui savait bien que son peuple n'avait pas disparu,ça c'est sur,et le vieux centaure ne se trompait pas la dessus.Il resta a coté de Slorak,le detaillant de ces yeux profond:

-beaucoup de gens se trompe sur certaine race,alors qu'elles existent!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 19/11/2010
▌Messages : 54
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
55/63  (55/63)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Mer 9 Mar - 11:23

[HRP: dialogue en arabe]
______________________________________

La cérémonie d'intronisation.
Trois jours de fête.

Kaveh n'avait pourtant pas l'esprit à faire la fête. Voir Enora sur pieds et guérir rapidement l'avait rassuré au plus profond de son être. Considérant la jeune femme comme sa propre fille, il ne pouvait se résigner à la perdre. En silence, il avait donc observé les guérisseurs qui s'affairaient nuit et jour sur ses blessures, alors qu'il savait que les plus grandes blessures n'étaient pas forcément celles qu'on voyait. Il lui faudrait du temps. Beaucoup de temps pour apprendre à cicatriser. L'oriental avait même été surpris de voir que le roi avait dépêché ses meilleurs hommes pour prendre soin de la jeune femme. Un traitement de faveur qui s'ajoutait au fait qu'il lui ait sauvé la vie. Tout cela formait une dette bien lourde. Et pourtant, Kaveh n'avait pas eu le temps de discuter avec Slorak pour le remercier. Ce dernier avait été prit durant les longues journées car son frère laissait un royaume d'aspect paisible, mais qui cachait beaucoup de ruines à reconstruire.

Adossé contre un mur à l'ombre, l'oriental observait silencieusement la foule arriver pour la cérémonie. Quelques personnes les scrutaient de haut en bas. Il faut dire qu'il était rare de voir des orientaux dans ce royaume, mis à part les marchands. Leurs vêtements trahissaient leurs origines. Les gens semblaient insouciants des précédents évènements et ne pensaient pas au lourd travail qui attendait ce royaume. Non, l'heure était à la fête et tout le monde l'avait bien mérité. Jamsheed était avec lui et ensemble, ils scrutaient la foule des yeux tandis que Slorak se promenait par-ci et par-là. Un sourire naquit sur les lèvres de Kaveh; cet homme était fait pour être roi. Mais pas un roi qui finirait terré dans sa forteresse, non un roi guerrier qui porterait haut les couleurs de son royaume. Il avait le don de rassembler les foules, et tout laissait penser qu'il réussirait ce qu'il entreprenait. L'oriental leva les yeux vers une fenêtre bien précise. Il savait qu'elle regardait ce qu'il se déroulait dans la cour du château, mais il savait aussi qu'à aucun moment elle descendrait. Quel fichu caractère !

« Quand partons-nous ? Non pas que j'aime ce genre de festivités, mais nous perdons du temps. »

La voix de Jamsheed était discrète, mais il préférait instaurer un dialogue dans leur langue natale pour éviter de se faire comprendre des personnes qui les entouraient. Kaveh répondit sans tourner la tête vers lui.

« Slorak a dit que nous avons le temps de partir à la fin de la cérémonie. De tout façon, Hadrian doit être terré aussi profond qu'il le peut derrière sa peur. »

« N'en soit pas si sûr mon ami. »

Kaveh ne répondit pas et se contenta de sourire. Il s'était porté volontaire pour partir à la recherche d'Hadrian. Slorak avait mit à sa disposition une poignée d'hommes qui l'accompagnerait. L'idée de vengeance qui émergeait en lui apportait la colère qu'il chassa rapidement. Ces jours étaient dédiés à la fête, non pas à l'amertume d'un ancien tyran.

L'arrivée d'une jeune fille accompagnée d'un chien le sorti de ses sombres pensées. Il l'observa silencieusement, tandis qu'elle grimpait sur une corniche. La douceur de son visage lui procura un léger sourire. Puis son attention fut déportée sur l'agitation nouvelle au milieu de la foule, non loin de l'estrade en bois. Un centaure s'adressait au roi. D'où ils étaient, les orientaux n'entendaient rien, mais Kaveh reconnu le sourire en coin de Slorak. Bon sang, cela faisait des années qu'il n'avait pas vu une telle créature et encore, c'était dans les contrées du nord. Que faisait ce centaure à Elbereth ? Jamsheed fit un signe à son ami d'approcher, mais celui-ci préférait rester en retrait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 04/03/2011
▌Messages : 38


Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
112/118  (112/118)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Ven 11 Mar - 2:41

La fête se prolongeait, les cris de joie résonnaient de plus en plus fort. Toujours assise sur sa petite corniche, les jambes dans le vide qui s'agitaient doucement au rythme de la musique, Eryllis regardait toujours le petit monde qui s'étendait a perte de vue. C'était ca alors un.. "couronnement"? Une fête avec des gens, de quoi boire et manger... et de la musique et de la couleur partout. C'était bien la première fois qu'elle entendait parlé de ca, pareil que le "Roi", elle n'avait toujours pas comprit son utilité d'ailleurs. Mais vu comment il était protéger, ca devait être l'équivalent de Mar dans la meute, une sorte de chef de clan.. de mâle dominant. Enfin Mar n'avait jamais organisé de fête comme ca dans la meute... heureusement d'ailleurs sinon les anciens n'auraient pas appréciés qu'on les dérange pendant leur siestes. Cette pensée lui tira un sourire de nostalgie... qu'est ce qu'ils faisaient en ce moment la bas? Est-ce qu'elle leur manquait un peu au moins? Oui surement... a Naya surtout.

Elle soupira doucement avant de pencher la tête sur le côté, voyant que "Roi" s'avancait dans la foule. Haaa enfin de l'animation! Ha.. non en fait il avait juste un peu avancé pour parler a un... un.. heu... c'était quoi ce machin? Faisant une moue perplexe, Ery tapota un peu les côtes de Tynus avec son coude avant de lui montrer du doigt la bestiole dans la cour. Le loup grogna d'être ainsi dérangé avant de regarder ce qu'elle lui montrait... et là... Ery jura avoir vu passer une lueur de gourmandise dans les yeux du loups! Vision qui se confirma quand elle le vit se lécher les babines obstensiblement. Elle leva les yeux au ciel en soupirant, décidement il ne pensait qu'a manger!

"C'est pas un cheval..."

"A moitié... donc il est a moitié bouffable!"

"On ne chasse pas au beau milieu de la foule..."

"... Si je lui croque discrètement une patte personne ne s'en apercevra tu sais?"

"Moi je le saurais.. et je ne te parlerais plus du tout Tynus!"

L'animal grogna un moment avant de continuer de regarder l'étrange animal qui conversait avec "Roi".

"C'est quoi?"

"C'est un... hum... un mi cheval!"

"C'est pas un nom ca!"

"Je sais pas ce que c'est."

"Il a peut être une maladie... HO! Si ca se trouve il a été élevé par des cheveux! Et il est devenu mi cheval!"

Un air de panique passa sur les traits innocents de la jeune fille. Elle se mordit nerveusement la lèvre en continuant de fixer le centaure comme s'il était l'incarnation du mal en personne.

"Tynus.. si ca se trouve je vais devenir comme lui!"

"Mi cheval?"

"Mais non! Mi loup! ... Et je vais rester comme ca toute ma vie..."

Tynus garda un moment le silence, ne semblant pas plus alarmé que ca par la nouvelle qu'Ery venait de lui apprendre.

"Hum... si tu deviens mi cheval je crois que je te boufferais..."

"Tynus! Arrêtes de penser a bouffer!"

Fit-elle en donnant une petite claque sur la tête du loup qui grogna un peu avant de se taire. Eryllis semblait toujours aussi pétrifiée de peur et commençait même a vérifier qu'elle n'avait pas de signes de transformation sur elle. On est jamais a l'abri d'une nouvelle queue qui se met a pousser a l'improviste!

"Il faut que j'ailles lui demander!"

Et sur ses mots la jeune fille sauta dans la foule, disparaissant aux yeux du loup qui venait de se redresser d'un bond en regardant dans tout les côtés, paniqué par la disparition de la jeune humaine au milieu de la foule si vaste.

"ERY!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 27



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Ven 11 Mar - 3:45

Silence manant !

La voix de Gauvain avait résonné dans la cour, au même moment ou deux gardes baissèrent leur lance vers la gorge du centaure.

Comment peux tu manquer de respect a notre souverain. ?

J'observais la scène d'un air amusé. Je fis signe aux gardes de reculer et de cesser de menacer le centaure de leur lance. Ils s'exécutèrent silence. Décidément ils n'avaient pas perdu de leur ardeur aux combats.

Il suffit Gauvain ! Laisse ce centaure tranquille, sa remarque est pertinente.

Je posais ma main sur l'épaule du capitaine de ma Garde, en lui sourit pour appuyer mes propos. Sa dévotion était totale, mais parfois il fallait admettre qu'il avait une tendance a l'exagération.

Rhovanion ? Hé bien saches que j'ai parcouru ce royaume en long, en large et en travers, aussi bien sous la bannière du Roi, que dans l'ombre lors de ma lutte pour reprendre le pouvoir... Et je suis au regret de d'avouer que les centaures sont en voie d'extinction...

Alors que j'allais rétorqué, j'apercevais alors une jeune fille qui se planta a côté du centaure, et le regardais avec un mélange d'admiration et d'appréhension. Elle devait avoir une vingtaine année au grand maximum.

Je crois que cette jeune fille a des questions pour vous, Rhovanion.


__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 26/07/2010
▌Messages : 81
▌Age : 25



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
114/118  (114/118)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Ven 11 Mar - 5:10

Rhovanion vit que le dénommé Gauvain commença a s'echauffer, en un rien de temps le guerrier colla une lance a la gorge du vieux centaure,le menaçant.

Mais celui-ci n'avait pas peur le moins du monde et n'etais nullement impressioner,restant calme il regarda le guerrier et le roi qui intima aux autres soldats de le laisser tranquille,ils optempèrerent.

Ainsi Rhovanion apprit de la bouche du Roi que les centaures étaient une race en voie d'extinction,mais le centaure savait au plus profond de lui que ce n'etais que des mensonges,une voix au fond de son coeur lui disait qu'il y avait encore des clans en vie dans les forèt,il le savait,il le sentait,c'etais dans son sang de centaure.

Mais il n'eue pas le temps de se concentrer sur la petite voix qui parlait en lui,car une jeune fille vint vers lui,un regard apeuré mélant l'admiration.Apparament,elle souhaitait lui poser des questions.

Mais avant cela,il devait regler un petit compte avec le dénommé Gauvain.Il s'approcha calmement de lui,le prit délicatement,calmement par le col de son armure et sussura:

-Sache,petit homme,que je suis plus agé que toi,plus vieux,jai de l'experience au combat!

La fierté de centaure de Rhovanion avait été touché,autant savait-t'il ètre pacifique,autant était-t'il un guerrier.

Il reposa délicatement le jeune homme avant de se tourner vers la jeune fille,il reprit rapidement une expression bienveillante et douce:

-Mon enfant,si vous avez des questions,j'y répondrais avec sincérité,allez-y posez! Jai bien une minute a vous consacré!

Il se coucha sur le sol,repliant ses membres contre son ventre équin et attendit les questions de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 04/03/2011
▌Messages : 38


Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
112/118  (112/118)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Ven 11 Mar - 5:30

Elle avait du mal a se frayer un chemin dans la foule, c'est fou se qu'il y avait comme monde et quand on est une jeune fille fluette et chêtive, forcément on ne s'en sort pas sans douleurs. Elle entendait vaguement Tynus qui l'appelait mais bientot les cris du loups furent masqués par les rires et les chants de la foule dans laquelle elle évoluait. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver dans une situation pareille.. et bientôt elle prit peur. Coupé de son ami, seule au milieu des gens qu'elle ne connaissaient pas, balloté a droite a gauche comme une brindille dans une tempète, elle ne quittait quand même pas son objectif des yeux. Tout droit, il fallait aller tout droit encore. Elle marchait comme elle pouvait, trébuchait souvent mais était retenu dans sa chute par un corps étranger avant de reprendre son équilibre et de continuer son avancé délicate.

Et puis soudain elle sentit une vive douleur a son bras. Elle avait du être percutée dans la foule, un geste malheureux qui lui tira une grimace de douleur alors qu'elle continuait d'avancer pour essayer de se tirer de là. Ils allaient finir par lui marcher dessus, surtout ne pas tomber! Sinon ce serait la fin. Se tenant le bras, la douleur remontait jusqu'a son épaule. Elle avait du se donner un mauvais coup mais elle n'y faisait pas encore attention, ne pouvant pas se permettre de s'arrêter pour observer les dégats. Peut être un bleu... pas possible qu'elle se soit blessé au point d'en saigner, pas dans cette masse.

De son côté Tynus était gagné par la panique. Eryllis n'était pas bien grande et dans cette foule elle avait vite fait de disparaitre comme un rien. Même avec sa vue perçante Tynus ne parvenait pas a la repérer et s'époumoner a crier ne servirait a rien d'autre qu'a se faire remarquer. Un chien dans la foule ca passait encore.. mais un loup au beau milieu d'une cour royale ca faisait désordre. N'ayant pas le choix, Tynus sauta dans la foule a son tour, se réceptionnant avec talent il s'empressa de se faufiler entre les jambes des humains, évitant comme il le pouvait de se faire marcher sur les pattes.

Eryllis avait réussit a s'en sortir sans trop de dommage... enfin a part son bras douloureux et son épaule endolori tout allait bien. Quelle surprise quand elle se retrouva en face de "Roi" et de "mi cheval". De près ils étaient vraiment moins petit que vue sur la corniche... et plus impressionnant aussi. Elle avait soudain très envie de faire demi tour mais elle avait été repéré par "Roi" qui venait de la désigner. Restant muette au début elle fixa "Roi" un moment avant de regarder "mi cheval" avec un peu d'inquiétude dans le regard. Elle allait devenir comme ca? Elle se mordit un peu la lèvre, visiblement pas bien a l'aise ici. Mais quand le centaure lui adressa la parole et se mit a sa hauteur, elle se rassura un peu, soufflant doucement avant de faire un pas en avant.

"Heu... vous.. vous êtes malade?"

Demanda-t-elle en hésitant un peu, regardant ses membres animal en se demandant si la transformation avait été douloureuse. Et voyant la tête que faisait le centaure elle s'empressa de clarifier les choses.

"C'est parce que vous... avez été élevé par des chevaux... que vous êtes devenus comme ca? ... Ca.. fait mal? ..."

Termina-t-elle en attendant la réponse, sans se douter que sa question pouvait être ridicule et qu'elle allait surement passer pour la dernière des idiotes devant toute cette populace. D'ailleurs elle avait bien besoin d'un soutient là... qui arriva a point nommé! Car Tynus arriva derrière elle et vint se frotter un peu contre ses jambes, jetant des regards assassins a tout ces étranges personnes autour de la jeune fille. Est-ce qu'ils allaient voir en lui un loup ou un chien? Aucunes idées... mais valait mieux rester prudent et faire profile bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 26/07/2010
▌Messages : 81
▌Age : 25



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
114/118  (114/118)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Mar 15 Mar - 12:49

Rhovanion n'etais pas vraiment surpris par les questions de la jeune fille, il faut dire que les centaures ne se montraient pas beaucoup:

-Je ne suis point malade!

Il lisait de la naiveté dans les yeux de la fillette qui se tenait devant lui,apparament elle ne connaissait pas grand chose de Kleryana,il fut tout de meme un peu etonné par la question :

-Et je n'ai pas était élevé par des chevaux,je suis un centaure,c'est une race comme sont les elfes,les humains,les loups! Comprend-tu? Nous sommes nés ainsi!

Il s'aperçut que la fillette ne s'etais pas présenté,il remua doucement la queue en souriant a l'enfant:

-Je m'appel Rhovanion,et quel est votre nom a vous petite humaine? vous ne vous ètes pas présentée!

A cet instant,il remarqua le loup qui se tenait a coté de la jeune fille,celui-ci foudroyait du regard les gens qui entourait la petite fille.Mais Rhovanion,qui savait la reelle identité de l'animal, a cause du fait que son peuple et lui-mème vivait en harmonie avec la Nature, fit semblant de le prendre pour un chien.

Il sourit a l'animal et dit a la fille:

-Et le nom de votre chien ?

Puis le centaure s'adressa au jeune roi d'un ton bienveillant:

-Jai interrompu votre fète,apres tout c'est votre couronnement,profitez-en votre altesse,car les couronnement devienne fort rare en ce moment!

Il posa une main grave sur l'épaule de Slorak,son visage se fit tout a coup lui aussi sérieux:

-Sachez seulement que je ne pourrais pas rentrer a votre service,je me suis promis de ne jamais rentré au service d'un Seigneur,je sert uniquement mon peuple et mes amis,enfin ami,j'en avais beaucoup avant,mais ils ne sont plus!

Il marqua une petite pause puis poursuivi:

-Je souhaite que votre peuple connaissent sous votre règne la prospérité et l'Amour,soyez un roi juste et bon et que votre règne soit des plus florissant,c'est la tout le voeu que je vous souhaite.Ecoutez votre coeur,votre raison, quand a nos choix et nos actes, qu'ils soit bon ou mauvais,reflètent ce que nous sommes vraiment,comme un miroir,sachez-le petit homme!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 27



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Dim 20 Mar - 1:10

J' observais la scène avec stupéfaction. Comment un centaure osait il s'en prendre a ma garde. Pour éviter le bain de sang, je savais qu'il ne fallait pas attendre que Gauvain se libère pour intervenir. Me concentrant au maximum, je prit le contrôle de l'esprit du Centaure, et fis en sorte de la faire lâcher sa pression autour du col du soldat. Gauvain, toucha le sol et avant qu'il ne riposte je fis signe a la garde de s'arrêter sur le champ.

Tu oses venir ici, bafouer l'autorité de mes hommes et leur manquer de respect ? Si tu te montres menaçant envers eux, ou envers mon peuple, tu te montres menaçant envers moi. Un mot de plus, centaure, et ta vie s'arrête ici. A présent quitte ces lieux et ces terres. Tu es banni de cette ville, et de ce royaume. J'épargne ton existence, mais que nos chemins ne se croisent plus jamais, sans quoi tu rejoindra les tiens dans le tréfonds des enfers...

Alors que j'allais ordonner au cortège de poursuivre, une jeune fille émergea de la foule. Elle questionna le centaure, et c'est alors que derrière elle apparu une créature massive. Un loup ! Une créature au poil soyeux, au contour musculaire incroyable, et a l'air menaçant. Non pas menaçant pour la populace mais pour qui serait assez fou pour s'en prendre a cette jeune fille. L'espace d'un instant une pensée pour Kryos me traversa l'esprit. Je regardais la jeune fille en m'approchant d'elle

C'est un bel animal qui te suit. Quel est ton nom ?

__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
avatar

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 25



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
292/300  (292/300)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Lun 21 Mar - 8:18

Qui l'eut cru. Le Grand, l'Unique, le Magnifique, l'Imbattable, le Colossal, l'Impitoyable, le Redouté, l'Ombre, le Héros, le Nouveau Roi ! Slorak avait prit la tête du trône. J'étais fière de lui. Mon bon Maître, que je considérais aussi comme un autre père, celui qui remplaçait le Grand Vladimir Von Kilmt, et avec qui j'apprenais beaucoup de chose, était le Roi de ces terres. Hadrian n'était plus, porté disparu. Du moins, … J'en entendais plus parler. Mais pour l'heure, il était temps de se rendre à la fête. Je m'étais alors habillée de façon sombre et très sobre, sans oublier tout de même ma petite toque et mon long manteau. Regardant par la fenêtre de la petite maison dans laquelle je me trouvais, je pouvais constater la grande agitation ! Apparemment, la fête se déroulait dans la Cour du Palais Impérial. Je m'étais empressée d'y aller. Je voulais voir mon mentor se faire couronner. J'attendais ce grand moment depuis si longtemps ! Mais en y songeant … Qu'allait-il advenir de moi, à présent ? Allais-je encore apprendre de lui ? Je l'espérais … Et Enora ? Où se trouvait-elle ? Depuis un moment, je ne l'avais point vue. J'osais espérer qu'elle aille bien également. J'étais toute heureuse, quand à l'idée de savoir que ce cher Slorak allait prendre les reines de ce Royaume. Slorak VI Kleryana était devenu notre souverain ! Cette chaleureuse pensée emplissait de joie, mon esprit. J'en étais fort ravie. Ravie de savoir qu'il avait enfin réussi ce qu'il entreprenait depuis si longtemps. Reprendre le pouvoir ! Notre faction était de si grande renommée grâce à tout ce qu'il avait fait, que depuis, j'en avais des frissons. Pour moi, Slorak était un tout : un père, un mentor, un allié, un souverain, une entité, un modèle …

Toujours en marchant en direction du Palais Impérial, je pouvais apercevoir de plus en plus de gens, venus eux aussi, pour assister à ce couronnement épique. Je marchais toute fière, en souriant. Arrivée tout près de l'entrée de la Cour, je me frayais un passage, en cherchant Slorak du regard. Aujourd'hui était pour moi un grand jour ! Je ne devais rater aucune seconde de cette cérémonie. Mon regard balayait cet endroit. Des banquets étaient dressés en son honneur : différents mets et fûts étaient entreposés ici et là. Le ton de la fête était donné. Un tas de gens venant de tout le pays était venu pour assister à ce couronnement très spécial. Je fermais les yeux, et je le voyais là, devant moi, le sourire aux lèvres. Mon protecteur, mon souverain, mon père … J'étais tellement fière de lui. Marchant alors dans cette Cour, sillonnant les banquets, et les petits groupes de troubadours rassemblés, je m'étais soudainement arrêté, le cœur en émoi. Slorak était là, devant moi, à une dizaine de mètre tout au plus. Sans plus attendre, je m'étais élancée vers lui, tout en m'exclamant :

« Pèèèèère ! »

Oh … Le mot m'avait échappé. C'était l'émotion. Le fait de savoir qu'il allait diriger ce pays qu'était Kleryana, me remplissais de joie. Je m'étais alors jeté dans ses bras, en me blottissant contre lui. J'étais heureuse et je me sentais en sécurité avec lui. D'ailleurs, quand j'étais seule ou accompagné d'autres assassins pour accomplir des missions pour le bien du Pays, il me suffisait de penser à lui afin de me rassurer, dans les situations difficiles. C'était comme un repère, une étoile pour moi. Je savais qu'à ses côtés, je ne risquais rien. Relevant la tête, pour fixer mon regard dans le sien, je m'étais exclamée de nouveau :

« Je suis si fière de vous. J'ai appris pour votre couronnement. J'ai de suite accouru pour y assister. Vous aviez réussi. Grâce à vous, Kleryana va renaître de ses cendres. Avec un souverain tel que vous, notre peuple est en sécurité ! »

J'avais gratifié ma phrase, d'un sourire, avant de déposer un tendre baiser sur sa joue froide. Après quoi, je lui posa une question, un peu intriguée :

« Mais … Et où se trouvent Enora et Kaveh ? Vous les avez vus ? »

Peut-être que Slorak avait une réponse. Allez savoir … En tous les cas, j'étais vraiment heureuse en cette journée ensoleillée.

[HRP : Elvira s'incruste en faisant son retour ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Messages : 54


Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
50/63  (50/63)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Ven 1 Avr - 9:56

La route fut longue. Trop longue. Mais j’évitais de me plaindre tandis que mes pieds me conduisaient dans la cité d’Elbereth. La ville toute entière était décorée aux couleurs de la royauté mais surtout, aux couleurs de la famille royale. Je me demandais alors si Slorak comptait également modifier cela, car d’après ce que j’avais pu comprendre, il n’avait rien à voir avec ses ancêtres. Je souriais naïvement en pensant que ce n’était pas mes affaires. Pour le moment.
Les rues étaient à la fois bondées de monde et extraordinairement vides ; le peuple s’était massé aux alentours du château, dans la cours de celui-ci pour les plus chanceux. Ma dernière nuit m’avait mis en retard et je commençais à le regretter. Je ne voulais pas manquer l’apparition du nouveau souverain. L’agitation était à son comble et l’effervescence de tout ce monde risquait de perturber mes plans. Mon commanditaire avait été plus que clair sur le motif de ma mission, et je me refusais d’échouer.

J’arrivais aux portes du château et déjà à cet endroit, la foule n’avançait plus. Je grimaçais, refusant de me laisser abattre ainsi. Je réfléchissais sur un moyen d’entrer, lorsqu’un centaure se fraya un chemin dans la foule. N’attendant pas une minute de plus, je le suivais, m’engouffrant dans la cour du château. Une fois les grandes portes passées, il était plus facile de circuler et je me détournais du centaure pour aller un peu plus loi à l’abri du soleil. Mon regard fut attiré vers deux hommes qui se tenaient à l’ombre d’un balcon. Des orientaux, et pas n’importe lesquels. Mes poings se serraient tandis que mon visage se crispait.

« Que font-ils ici ? », pensais-je.

Et s’ils étaient dans ces lieux, Enora ne devait pas être loin. Je grimaçais une seconde fois. Cette mission serait finalement plus délicate que je le pensais. Je bifurquais et me dirigeais un peu plus loin. Ce n’était pas le moment, ni l’endroit pour attirer l’attention sur moi. Pas si près du but.
Caché derrière un arbre à fleur roses, j’observais silencieusement la scène qui s’offrait à nous, confrontant le centaure au roi. Je riais intérieurement sur la manière dans la légendaire créature s’adressait au roi. Je savais qu’il ne fallait pas sous-estimer Slorak, car il était de loin le plus impulsif de la famille. Le plus prometteur aussi. Je souriais à cette pensée, car elle rejoignait directement mon plan.
Je remarquais une fillette qui courait vers lui. Cet homme avait du potentiel et avait de nombreuses recrues, toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Je me demandais quelle place il leur accorderait dorénavant. Je décidais d’observer ce qui allait se passer, pour décider si j’intervenais ou non.

Finalement, il s'en sortit royalement, et c'était le cas de le dire. Quelque chose attira mon regard parmi les fenêtres du château, et je cru apercevoir un visage derrière l'une d'elles, mais rien de bien précis. Je grimaçais et reportais mon attention sur la foule devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Abd al-Krim
Hashishiyyin
avatar

▌Date d'inscription : 06/08/2010
▌Messages : 532
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience :
577/589  (577/589)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Lun 18 Avr - 8:27

Je l'observais depuis la fenêtre de cette chambre. J'observais en silence tandis que dans la cour, il régnait une telle euphorie. Mon corps entier n'était pas à la fête; bien que j'avais rapidement repris connaissance, il régnait en moi une douleur sans nom. Le travail des guérisseurs avait été tout simplement extraordinaire, car ils m'avaient rapidement remise sur pieds. Je gardais quelques hématomes par-ci et par là, mais mes plus grandes blessures avaient été guéries grâce à la magie des anciens. Seule la plaie d'Aëlwenn restait encore sensible est avait grand mal à cicatriser. Je soupirais silencieusement en posant ma main sur mes cotes. J'avais mal dans mon corps, mais également dans mon esprit.

La porte de ma chambre s'ouvrit et une servante entra en m'adressant un grand sourire auquel je répondis avec les plus de sincérité possible. Hélaine avait prit de soin de moi et s'était occupé de ma chambre. Sa compagnie discrète m'avait été bénéfique et j'avais parfaitement conscience de lui devoir beaucoup. Je m'étais promis de ne pas oublier ces quelques jours et de la remercier convenablement. Elle posa sur la table un plateau avec un gobelet en terre cuite et une cruche de la même matière: « Du thé, pour vous lady. » Je l'a remerciais d'un hochement de tête et repose mon regard dans la cours du château.

Slorak...

A un certain moment, j'aurai pu croire que nos chemins se croiseraient à nouveau. Et puis finalement, il fut tout autre. Lui roi, moi simple assassin sans classe sociale. Je n'avais décidément plus rien à faire à Kleryana. Je m'étais minutieusement acquitté de ma dette envers Nessa, Slorak était sur le trône.

« Pourquoi ne descendez-vous pas ? » Je ne me retournais pas, mais je sentais qu'Hélaine était près de moi. Elle avait sans doute suivit mon regard jusqu'au futur roi. « Parce que ma santé ne me le permet pas. ». Je pouvais ressentir son sourire. Savait-elle quelque chose que j'ignorais ? Je lui fis face, sans aucune animosité dans le regard. Elle me fit un sourire, puis se retourna pour quitter la pièce. Avant de refermer la porte, elle se tourna vers moi : « Je crois juste que vous devriez faire face à vos vieux démons. » Elle ferma la porte avant que je puisse répondre.

Mes yeux se posèrent à nouveau sur le souverain que la foule acclamait. Non, mes vieux démons étaient trop ancrés en moi pour que je puisse leur faire face. Et puis, je n'en avais pas la force. Je repensais aux paroles de Jenifael et d'Aëlwenn: « Vous n’êtes qu’un pion parmi tant d’autres pour lui. » Ces mots résonnèrent dans mon esprit tandis que Slorak montait sur l'estrade au milieu de la cours.

Un pion parmi tant d'autres...

Ma mâchoire se crispa. Si Nessa m'avait effectivement amené à Elbereth pour aider Slorak à monter sur le trône, je n'étais alors qu'un simple pion. Cette pensée m'attrista et je sentis un poids sur mon coeur. Je fermais les yeux quelques instants, voulant rejeter mes sombres pensées. Peu importe ce que j'étais désormais pour lui, ou ce que j'avais pu être. J'ouvris les yeux au moment où Slorak était couronné symboliquement devant la foule.

Je me devais de quitter Kleryana au plus vite. Partir loin de ce souverain, loin de ces terres, loin des complots qui se tramaient dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slorak
Roi Phoenix
avatar

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 27



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
1310/1398  (1310/1398)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Lun 18 Avr - 9:22

Je vis que la gamine allait me répondre, mais un autre groupe de soldats arrivèrent à notre hauteur. D'un signe de tête, je leur fis comprendre que je ne risquais rien. De plus, je n'avais aucune envie que le peuple me voit comme un roi vulnérable, incapable de gérer la moindre situation. Je n'étais pas comme mon prédécesseur.

Gauvain m'annonça que les conseillers attendaient pour prononcer mon couronnement. Un sourire naquit sur mes lèvres, et je me retournais pour me diriger vers l'estrade accompagné de mon escorte. Soudain, un petite masse se percuta sur moi. Je baissais la tête pour voir le visage d'Elvira, tandis que ma garde la menaçait de leur épée. Une fois encore, je leur fis signe que tout allait bien et qu'il n'y avait aucune inquiétude venant de cette gamine. Je lui adressais un simple sourire en répondant à sa question ;

On en discutera plus tard Elvira, mais je suis heureux de te voir en bonne santé. Kaveh doit être un peu plus loin.


J'esquivais la question relatant Enora, car je ne voulais pas qu'on la dérange. D'une main douce, je poussais légèrement la fillette pour qu'elle me laisse passer, puis m'engageais dans la foule pour rejoindre l'estrade. Les gens riaient, dansaient et aussi loin que je pouvais remonter dans mes souvenirs, je ne me souvenais plus les avoir vu aussi heureux.
J'inspirais alors que je montais les quelques marches de l'estrade en bois, tandis que peu à peu le silence s'installa dans la cour du château. Une fois que je fus complètement sur le bois de l'estrade, la foule se tu complètement et tous les visages se tournèrent vers moi. Le premier conseiller de Kleryana, Aaron, prit alors la parole assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre, et prononça:

Nous sommes rassemblé ici afin d'assister au couronnement du prince Slorak Vi Kleryana comme roi légitime du royaume de Kleryana.

Il se tourna vers moi et posa ses yeux plein de sagesse dans les miens:

Etes vous disposé à prêter serment ?

Je souriais à nouveau.

Oui.

Le conseiller déplia son parchemin aussi usé que ses mains et y approcha son visage. Combien de cérémonie de couronnement avait-il dirigé auparavant ?

Jurez-vous solennellement, de gouverner le peuple de Kleryana, de faire respecter les lois et les coutumes de notre pays ?

Je le jure.

Promettez-vous que dans l'exercice du pouvoir, la loi, la justice et la clémence vous dicterons tous vos jugements ?

Je le promets.

Promettez-vous de vous servir de tous vos pouvoirs pour maintenir les lois, les coutumes de notre pays et de servir le peuple de Kleryana ?


Je le promets !

Aaron replia le parchemin et le tendit à son jeune apprenti qui le récupéra rapidement. Un autre vint déposer dans ses mains ridées une couronne en or usé. Il s'approcha de moi tandis que je baissais ma capuche sur mes épaules.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare, Slorak Vi Kleryana, roi du royaume de Kleryana !

Lentement, le conseiller déposa la couronne sur ma tête, et m'adressa un grand sourire sincère. La foule cria mon nom, et tous furent sous l'emprise d'une euphorie. La cour du château respirait la joie et la fête. Le peuple m'acclama de vive voix. Aaron murmura à mon attention, afin que seul moi puisse l'entendre:

Je savais que vous y arriverez jeune Loup ! Que les dieux vous protègent !

Je lui souriais sincèrement. Ce vieil homme m'avait vu grandir, et je savais qu'il avait toujours voulu un gouvernement juste pour Kleryana. Qu'il préside ma cérémonie me prouvait que je trouvais en lui un allié fiable.
Les uns après les autres, les quelques hommes qui étaient près de moi me donnèrent une accolade pour me féliciter de mon nouveau statut. J'y répondais avec énergie, avant de m'avancer vers l'avant de l'estrade. A ma vue, la foule se calma à nouveau pour me laisser prendre la parole. Malgré cette atmosphère de fête, je savais que mon frère courait toujours et que certains de ses sympathisants seraient prêt à tenter des choses extraordinairement stupides, comme tenter de m'assassiner ici, pour prouver leur loyauté à ce chiens galeux, qui polluait mes terres par sa simple présence. Alors que la foule, encadrée par les troupes se félicitait de mon règne dans une ferveur digne du fracas d'un chant de bataille, j'écartais les bras pour demander le silence. J'allais procéder à ma première allocution. Mon premier contact avec un peuple que j'avais passé ma vie à servir et à protéger du mal.

Peuple de Kleryana ! Aujourd'hui, marque un jour nouveau dans notre histoire. Un jour qui signe la victoire du bien et de la paix, contre l'injustice et le mal ! La dynastie des tyrans s'est éteinte avec la mort de votre ancien Roi ! Notre ancien Roi ! Car je n'oublie en rien mes origines, et les dix années que j'ai passé à vivre dans l'ombre et à subir les mêmes infamies que vous. Mais aujourd'hui, nous bâtirons ensemble, sur les ruines d'un monde voué à la destruction, les fondations d'un monde meilleur, un monde où les forts auront le devoir sacré de veiller sur les faibles. Après la quasi destruction de la cité d'Hecara, preuve que la folie des hommes peut s'avérer terrible, j'ai pris la décision de faire appel à vous pour contribuer à la sauvegarde de la paix précaire de notre nation. Ainsi, je tiens à vous annoncer que les prochaines semaines seront lourdes en changement, à la fois dans notre politique, dans l'organisation de nos armées, et dans le partage de nos richesses. Mes chers amis, mes chers frères...

Je marquais une pause

...mon cher peuple

Je percutais enfin que je devenais le garant de la sécurité de cette foule, qui avait les yeux rivés sur moi. J'allais avoir besoin des meilleurs lieutenants pour m'aider à tenir mes paroles. Après la mort par la lame des meilleurs soldats, des meilleurs commandants, et des meilleurs officiers, il fallait des hommes dignes de ce nom pour honorer leur sang versé. La foule cria sa joie de plus belle, signe de son contentement. J'acquiesçais d'un nouveau sourire, lorsque mes yeux se posèrent sur Kaveh. Je savais qu'il ferait dorénavant parti de ces hommes dignes de confiance.

Mais maintenant, il fallait tout reconstruire. Je me portais garant de ce nouveau changement, de ces nouvelles conquêtes jusqu'à repousser les frontières... Le royaume de Kleryana avait un grand avenir devant lui, et je m'en employais avec énergie.



__________________________________





- Nous sommes les alliés de la justice -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifael
Gardienne du forum
avatar

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   Mar 19 Avr - 8:17

Slorak : 24 xP

Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*4
Longueur : 1/2*4
Orthographe : 1/2*4


Eryllis : 21 xP


Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*3
Longueur : 2/2*3
Orthographe :2/2*3



Rhovanion : 20 xP


Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*4
Longueur : 1/2*4
Orthographe :1/2*4


Kaveh : 7 xP

Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*1
Longueur : 2/2*1
Orthographe : 2/2*1


Elvira : 7 xP


Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*1
Longueur : 2/2*1
Orthographe :2/2*1


Enora : 7 xP


Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*1
Longueur : 2/2*1
Orthographe :2/2*1



Aranrùth : 7 xP


Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*1
Longueur : 2/2*1
Orthographe :2/2*1


__________________________________


Gardienne du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kleryana.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le nouveau roi : cérémonie & fête !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau roi : cérémonie & fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Elhenis + :: Elbereth :: Palais impérial-
Sauter vers: