Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les techniques d'un diable... [EN ATTENTE DE VALIDATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahvy Satan

Dahvy Satan

▌Date d'inscription : 30/05/2010
▌Messages : 82
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
Les techniques d'un diable... [EN ATTENTE DE VALIDATION]  Left_bar_bleue67/118Les techniques d'un diable... [EN ATTENTE DE VALIDATION]  Empty_bar_bleue  (67/118)

Les techniques d'un diable... [EN ATTENTE DE VALIDATION]  Empty
MessageSujet: Les techniques d'un diable... [EN ATTENTE DE VALIDATION]    Les techniques d'un diable... [EN ATTENTE DE VALIDATION]  Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:22

Pouvoir -Ou technique- :

«Le regard d'un connaisseur, le regard d'un tueur avertis. »

Statut du pouvoir:

Acquis durant mon enfance. En regardant les durs combats de ma soeur et mon père. Plus j'observais quelqu'un, plus j'en savais sur lui. Maintenant puisque ce pouvoir est l'un de mes plus développer, en regardant simplement une personne quelques secondes, c'est comme si je pouvais lire un peu dans son âme.

Effet/s/:

-D'un seul regard, sauf si la personne à une barrière mentale, je peux avoir plusieurs informations sur la dite personne que je regarde.

Points forts:

-Améliore mes connaissances sur mon ennemis.
-Me montre à quoi m'attendre, pratique pour prévoir d'autres attaques. Ce pouvoir étant plus défensif que d'autres choses.

Points faibles:

-Je dois avoir l'ennemi dans mon champs de vision pour au moins plusieurs secondes.
-Il m'est difficile sauf si je suis en forme, de passé au travers d'une barrière mentale.
______________________________________________________

Pouvoir -Ou technique- :

«Camouflage»

Statut du pouvoir:

Acquis lors d'une poursuite entre mon père enrager de la fuite de ma soeur, et moi.

Effet/s/:

Permet de me soustraire du regard de l'ennemi pendant plusieurs minutes et me donner le temps de me sauvé dans un arbre ou retourner chez moi en enfer si la situation est trop risquer

Points forts:

-Je deviens complètement invisible aux sens de l'ennemi.

Points faibles:

-Le temps est limité selon mon énergie.
-Les démons peuvent quand même sentir mon énergie sombre.
___________________________________________________

Pouvoir -Ou technique- :

«Voodoo»

Statut du pouvoir:

Acquis durant un combat dans mon adolescence, avec de vulgaires soldats de mon père. Technique la plus puissante pour le moment.

Effet/s/:

-Déstabilise l'ennemi
-Me permet de l'utiliser comme un pantin à ma guise.
-Si je le décide, avec cette technique je peux entrer dans son esprit et le torturer mentalement en le manipulant encore.

Points forts:

-Affaiblit mon ennemi autant mentalement que physiquement.
-Le fait devenir sous mon contrôle totalement.
-Peut durer plusieurs heures.

Points faibles:

-Pour un esprit très fort, cet esprit peut un peu plus rapidement brisé le lien établit avec une grande volonté. Plus encore si je n'ai pas assez d'énergie pour exécuter la dite technique.
-Bien que je peux me servir de mon ''pantin'' comme bouclier, je dois tout de même surveiller mes arrières, ce qui peut se trouver difficile dans un combat contre un groupe parfois.
_______________________________________________

Pouvoir -Ou technique- :

«Le comédien.»

Statut du pouvoir:

Acquis et développer beaucoup plus tard celui-là. Je ne sais pas si l'on peut considérer cela comme un pouvoir, mais d'une certaine façon... Développer lors de mes premières venus dans le royaume de Kleryana.

Effet/s/:

-Berne l'ennemi.
-Avec cette technique j'arrive à faire croire que je suis n'importe qui, du moment que ce ne soit pas quelqu'un de connu et que je varie mes déguisements.
-Elle me permet de passé plus subtilement lors de mes venues.
-Technique de persuasion.

Points forts:

-Comme on ne me connait pas encore vraiment en Kleryana, il m'est très facile à utiliser. J'ignore même si l'on sait que le roi des enfers à des enfants, alors c'est encore mieux...
-Elle me permet d'être plus subtile dans mes recherche d'informations sur les humains et autres.
-Caractéristique héritée de ma mère : Mes yeux changent fréquemment de couleurs, j'ai des traits plutôt humains au lieux des traditionnels ''yeux rouges de démons et blablabla'' .
-Je sais très bien jouer la comédie, ce qui me donne encore plus de facilité à faire croire au gens que je suis qui je prétend être. En m'habillant tel la personne que je prétend être.

Points faibles:

-On s'entend que si quelqu'un parvenait à savoir qui je suis, cette technique me serait presque inutile, sauf si je réussi à lui faire croire le contraire en me montrant très convaincant.
-Je dois éviter de me montrer trop souvent en public. Bien qu'efficace, on ne doit pas prendre de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Hàdes
Admin
Hàdes

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
Les techniques d'un diable... [EN ATTENTE DE VALIDATION]  Left_bar_bleue881/985Les techniques d'un diable... [EN ATTENTE DE VALIDATION]  Empty_bar_bleue  (881/985)

Les techniques d'un diable... [EN ATTENTE DE VALIDATION]  Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'un diable... [EN ATTENTE DE VALIDATION]    Les techniques d'un diable... [EN ATTENTE DE VALIDATION]  Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:34

Hell'Oo

Petit frère, petit frère !!! Smile Tu es trop absent ces derniers temps, tu me manque T_T
Grouilles-toi de monter les échelles et de devenir plus fort Wink

Fiche technique VALIDE

Maintenant, parlons des droits et des obligations:
Citation :
-->Mets un lien vers ta fiche technique sur ta signature.
-->Tu peux maintenant LIVRER des combats! (Bonne chance pour tes combats Wink )
-->Durant tes combats, restes cohérent et raisonnable.
-->TU as le droit de modifier cette fiche lorsque:

  • Tu as atteint le niveau 15 Et donc, le droit d'ajouter une nouvelle technique.
  • Tu as gagné une technique, arme ou autre par le biais de quêtes entrainement ...
Lors de CHAQUE modification, la fiche doit être Revalidée ! Donc, envoie un message par la suite de celui-ci. (Un MP est acceptable aussi)

Bon jeu Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Les techniques d'un diable... [EN ATTENTE DE VALIDATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques d'Aslan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le deuxième livre :: le personnage :: + Présentation + :: Présentations techniques-
Sauter vers: