AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 Eryllis et le monde autour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌Date d'inscription : 04/03/2011
▌Messages : 38


Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
112/118  (112/118)

MessageSujet: Eryllis et le monde autour   Ven 11 Mar - 4:41



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Mar et Naya: Les parents adoptifs de la jeune fille. Elle les estime et les aime énormément. Même si elle ressent le besoin de connaitre ses origines, elle garde a l'esprit que Mar et Naya seront toujours ses parents quoi qu'il arrive et que sa seule famille est la meute qui l'a recueillis. (Famille)

Tynus: Elle le considère comme son frère, bien plus qu'un simple ami ou compagnon de meute, Tynus est celui qui lui donne la force de continuer a avancer dans sa quête. Elle aurait bien du mal a concevoir sa vie sans le loup a ses côtés et aussi curieux que cela puisse apparaitre elle s'ennuierait bien vite de son sale caractère. Avec lui c'est a la vie a la mort, se doutant bien que le loup n'hésiterait pas a périr pour lui sauver la vie. Pourtant Eryllis ne se doute pas un seul instant des sentiments que pourrait avoir le canidé a son égard. (Amitié forte/Famille)

Melnik: Rencontré au hasard d'un forêt après une partie de chasse, Ery et Tynus (enfin surtout Ery) ont accepté de partagé leur nourriture avec lui. Elle a du mal a le comprendre, comme tout les humains d'ailleurs mais elle le trouve sympathique. Elle n'a pas d'opinion sur lui, jusque là il ne lui a rien fait de mal et elle n'a pas de raisons de lui en vouloir. (Neutre)



Mar et Naya: Mâle Alpha et femelle dominante de la meute, Tynus leur voue une grande admiration, notamment a Mar qu'il considère comme un modèle de vie. Il ne déséspère pas de de venir un jour le prochain chef de la meute et pour cela il veille a toujours prendre exemple sur Mar qu'il considère un peu comme le père qu'il n'a jamais eu. (Admiration/Famille)

Dee: Mère de Tynus, la louve est d'une importance moindre pour la meute. Pas vraiment une très bonne chasseuse elle est toute fois une excellente nourrice pour les louveteaux de la meute. Tynus l'aime comme on aime une mère, avec respect. D'autant plus qu'il la protège comme il peut depuis que son compagnon, le père de Tynus, est mort durant une partie de chasse qui a mal tourné.(Famille)

Eryllis: Haaaa la petite princesse humaine de la meute. Tynus l'aime plus que de raison. Même s'il sait très bien que leur union est impossible le loup ne peut contrôler ses sentiments a son égard et espère bien la prendre pour compagne quand ils retourneront dans la meute. Evidemment il voit d'un mauvais oeil le fait qu'Ery se rapproche des humains... mais il n'a pas le choix, il ferait tout pour son bonheur, y comprit supporter les hommes quelques temps. (Amour)

Melnik: Humain rencontré dans la forêt après une partie de chasse... Tynus le hais! Pas de raison précises si ce n'est qu'il le trouve un peu trop proche de sa princesse et qu'il n'aime pas les humains de toutes façons. (Ennemi potenciel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eryllis et le monde autour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles autour d'une table
» Le petit monde autour d'Harry Potter [MAJ 15/07/17]
» Tour du monde virtuel
» bon tout le monde a joué au foot
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le deuxième livre :: le personnage :: + Gestion du personnage + :: Liens-
Sauter vers: