Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Feulement des Séides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Le Feulement des Séides Left_bar_bleue1000000000/1000000000Le Feulement des Séides Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Le Feulement des Séides Empty
MessageSujet: Le Feulement des Séides   Le Feulement des Séides Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:34

Proposée par Iuhk

Nom de la quête : Le Feulement des Séides

Lieu de départ : Hecara

Difficulté : Aventurier ( 100 xp )

Histoire et objectif : Depuis l'avènement du règne de celui qui résidait et présidait en ces lieux sous le patronyme de Loup d'Hecara, les assassins sont en pleine ébullition, et certains auraient apparemment vu d'un mauvais œil cette montée au trône d'un assassin. Pendant que Slorak vi Kleryana menait sa campagne contre son père et son frère cadet, des complots ont été vraisemblablement ourdis dans l'ombre. Et il y a deux nuits de cela, une compagnie d'assassins fidèles à Slorak a été agressée et décimée aux portes de la ville. Aucun témoin, et les seuls indices sont le mode opératoire de la tuerie: des coups de couteau et de sarbacanes...
Est-ce un prélude de mutinerie, ou bien une attaque éclair d'un commando étranger? Enquêtez, arme au poing, découvrez les meurtriers!

Quête réservée : Une escouade est fortement recommandée, et sans rôdeur ni assassin, son succès est hautement compromis. Elle sera également irréalisable en présence d'un paladin divin ou d'un représentant officiel de la lumière ou des dieux.

Mobilité de la quête : Oui : la quête débutera au bord des Remparts, et selon le tournant que prend la quête, elle s'achèvera dans la Maison Close ou le Temple de Faïwel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Aslan l'Ardent
Chef de classe d'arme
Aslan l'Ardent

▌Date d'inscription : 12/04/2010
▌Messages : 715
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Le Feulement des Séides Left_bar_bleue267/300Le Feulement des Séides Empty_bar_bleue  (267/300)

Le Feulement des Séides Empty
MessageSujet: Re: Le Feulement des Séides   Le Feulement des Séides Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:51

Je serais ravi de me proposer, mais je préfère prévenir que je suis en révisions en ce moment, donc je risque de ne pas me connecter très régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Le Feulement des Séides Left_bar_bleue1000000000/1000000000Le Feulement des Séides Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Le Feulement des Séides Empty
MessageSujet: Re: Le Feulement des Séides   Le Feulement des Séides Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:08

Je note ton inscription.
Comme il va falloir plus de monde, ce n'est pas pour tout de suite. Tu as le temps de réviser ^^

Je t'enverrai un mp lorsqu'on lancera la quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Enora Abd al-Krim
Hashishiyyin
Enora Abd al-Krim

▌Date d'inscription : 06/08/2010
▌Messages : 532
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience :
Le Feulement des Séides Left_bar_bleue577/589Le Feulement des Séides Empty_bar_bleue  (577/589)

Le Feulement des Séides Empty
MessageSujet: Re: Le Feulement des Séides   Le Feulement des Séides Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:00

Allé, je me lance aussi dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Melnik Vescovi

Melnik Vescovi

▌Date d'inscription : 08/10/2010
▌Messages : 42


Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Feulement des Séides Left_bar_bleue42/63Le Feulement des Séides Empty_bar_bleue  (42/63)

Le Feulement des Séides Empty
MessageSujet: Re: Le Feulement des Séides   Le Feulement des Séides Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:38

Si besoin d'une bonne lame a vos côté, je suis preneur pour représenter la lumière de Kleryana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Le Feulement des Séides Left_bar_bleue1000000000/1000000000Le Feulement des Séides Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Le Feulement des Séides Empty
MessageSujet: Re: Le Feulement des Séides   Le Feulement des Séides Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:35

Tu es le bienvenue Melnik ^^
Inscriptions prises en compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Trucid

Trucid

▌Date d'inscription : 11/01/2011
▌Messages : 81
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Le Feulement des Séides Left_bar_bleue10/10Le Feulement des Séides Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Feulement des Séides Empty
MessageSujet: Re: Le Feulement des Séides   Le Feulement des Séides Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:11

Puis-je encore m'inscrire ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Le Feulement des Séides Left_bar_bleue1000000000/1000000000Le Feulement des Séides Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Le Feulement des Séides Empty
MessageSujet: Re: Le Feulement des Séides   Le Feulement des Séides Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:52

Je propose de clôturer les inscriptions.
Cette quête débutera en décalé par rapport à celle des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Maël Theirmall
Admin
Maël Theirmall

▌Date d'inscription : 30/09/2009
▌Messages : 255


Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Le Feulement des Séides Left_bar_bleue174/176Le Feulement des Séides Empty_bar_bleue  (174/176)

Le Feulement des Séides Empty
MessageSujet: Re: Le Feulement des Séides   Le Feulement des Séides Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:56

Une place pour le premier chevalier du Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Feulement des Séides Empty
MessageSujet: Re: Le Feulement des Séides   Le Feulement des Séides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Feulement des Séides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le deuxième livre :: le personnage :: + Quêtes +-
Sauter vers: