Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Theirmall
Admin
Maël Theirmall

▌Date d'inscription : 30/09/2009
▌Messages : 255


Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Left_bar_bleue174/176Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Empty_bar_bleue  (174/176)

Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Empty
MessageSujet: Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )    Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:57

Ce n'est pas pour une absence, mais pour un retour que je m'adresse à vous !
Comme vous avez pus le voir, ces derniers temps il manquait quelqu'un ! ( Que personne ne me dise qu'il ne l'avait pas remarqué ='( )
Je reviens donc avec le plein d'idée dans la tête, et surtout en m'excusant tout particulièrement auprès de Jiro, Dahvy et Rhovannion que j'ai lachement abandonner dans le bateau fantôme ! Taya aussi, qui patiente seule dans une chambre en attendant ma venu.

Slorak aussi, mon Roi, je suis bien de retour ! Je te promets de ne plus partir loin de ton royaume ! =D. Et aussi une pensée pour Enora et Jenifaël. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Left_bar_bleue1000000000/1000000000Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )    Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:07

Vaut mieux tard que jamais ^^
Re bienvenue mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Maël Theirmall
Admin
Maël Theirmall

▌Date d'inscription : 30/09/2009
▌Messages : 255


Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Left_bar_bleue174/176Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Empty_bar_bleue  (174/176)

Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )    Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:52

Après quelques journées d'espérances, ma box est morte, et je ne pourrais donc pas me connecter jusqu'à réception de la nouvelle. Cela mettra bien une semaine voir deux. Je me connecterais tout de même quelques fois via mon Ipod ou la connexion d'Aghanim.

Je vous promets d'être de retour assez vite, ou voir assez présent pour que vous ne vous rendiez même pas compte de mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Left_bar_bleue1000000000/1000000000Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )    Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:59

Un passage de la part de Lord Theirmall :: étant en déplacement (un Premier Chevalier, ça voyage pas mal ^^), il est dans l'incapacité de répondre aux post pour le moment.

Merci de votre compréhension !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Empty
MessageSujet: Re: Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )    Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humpf ! - ( Palme d'or du meilleur titre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le premier livre :: le monde du forum :: Absences-
Sauter vers: