AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          

Partagez | 
 

 Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael
Gardienne du forum
avatar

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 30



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
1000000000/1000000000  (1000000000/1000000000)

MessageSujet: Contexte général   Mar 4 Oct - 6:10


Un royaume au-delà des mers et océans, aux vastes plaines parsemées de champs cultivés et d’herbe d’un vert éclatant. Les montagnes surgissent du sol pour toucher les cieux du haut de leurs sommets tandis que les forêts denses et ancestrales veillent sur ces terres et sur leur histoire.
Un royaume où prospèrent un peuple bercé par le soleil de l’été et la neige de l’hiver. Un peuple qui vit au rythme des saisons et des légendes millénaires. Ces histoires enchantent, font rêver et apportent bonheur et paix aux familles, force aux combats des guerriers et fertilité des sols pour les cultures. Les seigneurs quant à eux, aiment entendre ces histoires racontées par des bardes lors des banquets, celles qui font rire, qui font pleurer et qui effraient au détour d’un couloir de leur grand château.
Un royaume unifié sous une même bannière, celle de la paix et de la prospérité.

Kleryana…

L’histoire de ce royaume est écrite dans les cieux avant d’être gravée dans les mémoires et couchée sur les pages blanches d’un livre.
Voilà cinq années que l’héritier légitime de la couronne a reprit sa place avec violence. Celui que le peuple attendait pour le délivrer de la tyrannie et de la guerre civile. Slorak Hartsok Vi Kleryana règne avec justice, bienveillance et clairvoyance, contrairement à ces prédécesseurs, son père et son frère. Avec minutie, il réussit à consolider le royaume et permet ainsi au peuple de vivre libre. Mais il doit aussi réformer la cour royale, afin de s’entourer de personnes de confiance.

Mais durant ces cinq années, complots, machinations, trahisons, ont été mises en œuvre pour déjouer les projets du nouveau roi. Le Royaume Sombre est plus menaçant que jamais, et multiplie les attaques dans les villages au sud de Kleryana, tandis que les frontières du nord semblent menacées par les barbares. Les nobles au sud du royaume complotent dans l’ombre *, attendant patiemment le retour du roi Hadrian, frère de Slorak, pour le rétablir sur le trône. La course aux reliques s’intensifie afin de contrer toutes attaques éventuelles. La paix n’est qu’éphémère…
Mais une alliance avec l’empire d’Ilinsah pourrait changer le cour des évènements et apporter une aide puissante à Slorak.

Partout sur ses terres, le royaume découvre d’étranges machines d’un matériau bien curieux. Pour la plupart recouvertes de végétation et oubliées, certaines font l’objet d’une curiosité nouvelle. Mêmes les plus grands sages n’ont pas connaissances de tels engins. Pour certains, elles sont l’œuvre des Dieux qui apporterait de l’aide au peuple pour contrer la guerre ou au contraire, elles seraient une malédiction qui attend de se réveiller afin de détruire Kleryana…

Mais l’arrivée d’une femme pourrait perturber les plans de la couronne et du camp adverse. Sa présence répondrait à de nombreuses questions quant à l’existence d’un autre monde…

__________________________________


Gardienne du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kleryana.forumactif.org
 

Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le premier livre :: le monde du forum :: + La table des Lois + :: Contexte-
Sauter vers: