Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Capture de Lucrezia Marhak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Capture de Lucrezia Marhak Empty
MessageSujet: Capture de Lucrezia Marhak   Capture de Lucrezia Marhak Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:45

Apres quelques heures de marches, Eskander arrive enfin en vue d'Hecara.
"Bon la quête parlait de se rendre a l'Auberge de la ville, ça tombe bien, c'est a peu prés le seul endroit où personne ne pose de question sur qui vous êtes"
Eskander arrive donc rapidement dans l'Auberge. Puis s'installe a une table.
"Ho tavernier, apporte donc une bière, une vrai quantité je parle pas un de vos petits dé a coudre"
Surpris par l'attitude de cet homme de petite taille, le patron hésita, mais sentant quelque chose de dérangeant venant de cet étranger il lui amena une petite barrique qu'il posa sur la table.
"Voila pour vous"
Sans un regard, Eskander lui jeta une bourse (est il nécessaire de dire qu'a la base elle ne lui appartenait pas ?)
"Merci...Bien maintenant il reste a attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
Capture de Lucrezia Marhak Left_bar_bleue1310/1398Capture de Lucrezia Marhak Empty_bar_bleue  (1310/1398)

Capture de Lucrezia Marhak Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucrezia Marhak   Capture de Lucrezia Marhak Icon_minitimeDim 18 Avr - 5:23

Slorak était déjà attablé depuis plusieurs heures. Sous son capuchon blanc, l'assassin, entouré par deux gardes fixait la place vide en face de lui. Après quelques verres d'hydromel, un homme a l'allure plutot étrange fit irruption dans la pièce et finit par s'assoir devant l'assassin. Il le toisa un long moment et laissa un sourire narquois apparaitre sous son visage.

Bien le bonjour nécromancien, je savais très bien que seul un homme de votre condition accepterais une telle mission.

l'assassin leva la main droite et claqua des doigts. Un homme de main lui donna des documents, tous aussi complet les uns que les autres. Il le posa sur la table et les poussa devant l'homme.

La cible est le capitaine Lucrezia Marhak. Vous la trouverez a Varga, elle est en campagne dans le cadre de la Purge. Soyez sur qu'elle n'aura aucune pitié face a un nécromancien, et ne doutez pas de ses capacités. Vous devrez frapper vite et fort. Si elle se sent menacé elle se repliera et vous devrez vous débrouiller pour la retrouver avant qu'elle n'atteigne Elbereth. Un de mes hommes est infiltré dans la Caste. Il a convenu d'un rendez vous avec Lucrezia sur les rempart de la ville dans Cinq jours au crépuscule. Surtout ne la tuez pas. Il me la faut vivante. Lorsque vous l'aurez, amenez la ici ! des hommes seront la tout les soirs a la même heure.

Il porta une autre gorgé de son breuvage dans son estomac.

autre chose ! Sa spécialité est la chasse au nécromancien, elle peut donc révoquer vos morts aussi rapidement que vous les invoquerez. Tachez de vous en souvenir. N'oubliez pas non plus votre couverture ! Vous êtes un nécromancien qui cherche a se repentir et qui en échange de sécurité, donnera des renseignements sur des tombeau utilisés par les invocateurs.

Il fixa l'homme un court instant

Alors vous acceptez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capture de Lucrezia Marhak Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucrezia Marhak   Capture de Lucrezia Marhak Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:00

Après cette question, il y eu un moment de silence....puis l'un des 2 gardes s'écroula, s'accompagnant d'une odeur atroce

"J'ai vite compris le point faible des nécromanciens et soyez assurés que je suis capable de me défendre seul"

A ce moment, le garde qui venait pourtant de s'écrouler ce remis debout et plaqua au sol le ème garde de Slorak qui s'apprêtait a ce jeter sur Eskander

"Par contre je dois vous avouer que si votre capitaine dois rester en vie, je ne puis pas assurer que votre homme lui le seras toujours...je pense que vous aurez saisi pourquoi. Et quand a ma couverture je vous en remercie, mais je ne sais pas encore si j'en aurais besoin"

Sur ce il finit de vider sa bière, se leva...

"Ah oui encore une chose, en récompense sachez que l'argent m'importe pas, la seule chose que j'aime et la connaissance, donc je vous poserais une question et vous y répondrais tel est mon prix"

Et avant que Slorak ai put répondre il était déjà dehors, disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Bête de guerre toute puissante
MDJ

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Capture de Lucrezia Marhak Left_bar_bleue1000000000/1000000000Capture de Lucrezia Marhak Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Capture de Lucrezia Marhak Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucrezia Marhak   Capture de Lucrezia Marhak Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:12

Eskander : 18 xP

Slorak : 13 xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capture de Lucrezia Marhak Empty
MessageSujet: Re: Capture de Lucrezia Marhak   Capture de Lucrezia Marhak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture de Lucrezia Marhak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Llegwen + :: Hecara :: Auberge de la Lune-
Sauter vers: