Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Quête ] Chasse aux gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Bête de guerre toute puissante
MDJ

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
[ Quête ] Chasse aux gobelins Left_bar_bleue1000000000/1000000000[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty
MessageSujet: [ Quête ] Chasse aux gobelins   [ Quête ] Chasse aux gobelins Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:05

Alors qu'une caravane passe devant la ville, des yeux rouge s'illuminèrent dans la nuit; Une horde de gobelins surgissant des fourrées attaqua l'homme et sa passagère. Quelqu'un fera t' il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmont D'Auvigni

Desmont D'Auvigni

▌Date d'inscription : 16/05/2010
▌Messages : 21
▌Age : 38



Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ Quête ] Chasse aux gobelins Left_bar_bleue59/63[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty_bar_bleue  (59/63)

[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty
MessageSujet: Re: [ Quête ] Chasse aux gobelins   [ Quête ] Chasse aux gobelins Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:18

Je demandai à récupérer mes armes auprès des gardes. Je du attendre un petit moment. Un petit moment qui dura un quart d’heure. Au bout de ce quart d’heure les personnes chargées de la garde armes vinrent annoncer qu’il y en avait tellement qu’il les avait égaré.
Diable ! Qu’ils m’énervaient. Ce n’était quand même pas compliqué de garder des armes à un endroit simple ou il serait aisé de les retrouver !

A leur demande je parvins à garder mon calme et je leurs redonnai une description précise de mes deux épées bâtardes et de mon bouclier. Par un coup de chance la personne les retrouva et me les rendit.

Je les remerciai poliment non sans une pointe d’énervement et je pestai qu’avec les magiciens qu’ils avaient à l’intérieur de la ville, ils n’avaient pas été capable de trouver une astuce.
L’un des gardes qui tentait de garder son calme me rétorqua.


_ Vous avez des suggestions ? Je vous écoute nous serions heureux de faire parvenir à mon seigneur l’avis des idiots du village. Et ce n’est pas ce qui manque !

_ Ben, je ne sais pas vous pourriez leur demander de trouver un enchantement qui nous permettrai de garder nos armes mais pas de les sortir de notre fourreau.

_ Ba voyons ! Comme si La Caste Royale n’avais pas autre chose à gérer que vos problème comme celui-ci. Nous avons retrouvé vos affaires ! Maintenant partez !

Je me déplaçais à présent dans l’obscurité les mains posées sur mon ventre remplie de mets gouteux de la fête au frais du maître des lieux. Mes deux épées bâtardes reposaient dans leurs fourreaux pendant à la ceinture et mon bouclier dans le dos empêchait ma cape de bouger en tout sens.

Un charriot passa non loin de moi, ce fut le silence, je le regardais passer et s’éloigner lorsque soudain, une sensation de malaise envahie. Quelque chose n’allait pas ! Je ne savais ce que c’était mais mon sixième sens me trompait rarement.

Des yeux rouges s’illuminèrent dans la nuit. Décidément, je crois que j’aurais mieux fait de rester à la fête. Car mon expérience ne me trompait pas car des yeux rouges qui brillent dans le noir son souvent assimilé à la présence de gobelins. Les gobelins attaquant une ville ?
Ils ne le faisaient que s’ils se sentaient assez fort en général, et pour eux force rimait nombre. Car le nombre faisait leur force.

Les gobelins donnèrent l’assaut, les petites créatures surgissant de l’obscurité se jetèrent sur le chariot menaçant les passagers qui se trouvait à présent à cinq cent mètre de moi.
De la ou j’étais je pouvais entendre les créatures se disputer entre elles pour avoir les meilleurs morceaux, ou pour d’autres motifs dérisoires.

Les passagers du chariot étaient perdus selon moi, mais il fallait agir et vite. Je jetai un œil en arrière, le château était à une bonne distance, les gardes ne m’entendraient probablement pas hurler. Et ceux-ci avaient probablement l’intention d’attaquer la ville par la suite, chose stupide puisque la garde était renforcée. Mais la stratégie gobelin était compliquée à comprendre, peut être était ce cela qui faisait que la durée de vie d’un gobelin sur le champ de bataille était de sept secondes.

Je me rappelai une chose de toutes ces années au service du roi et des codes de la guerre.
Je portai mes mains à mes lèvres et me mit à effectuer plusieurs sifflement, qui en langage secret signifiait alerte. Je pensai que siffler était en effet plus
efficace. Je fis cinq série de le sifflement en guettant la progression de l’ennemi et je cherchai un endroit pour me mettre à couvert des fois que ceux-ci aient des archers.
Vite fait, je me planquai derrière un arbre, je sorti mes épées et jeta un œil en direction de la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Naràemy
Chef de classe d'arme
Naràemy

▌Date d'inscription : 25/09/2009
▌Messages : 157
▌Age : 29



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ Quête ] Chasse aux gobelins Left_bar_bleue92/118[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty_bar_bleue  (92/118)

[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty
MessageSujet: Re: [ Quête ] Chasse aux gobelins   [ Quête ] Chasse aux gobelins Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:51

    Je quittais doucement la fête de Glòredhel et attendais que les gardes retrouvent mon carquois contenant mon arc et mes flèches ainsi que ma dague. Quand ils me la rendirent enfin, je pu vérifier l'état de mes armes qui n'avaient heureusement pas été abimées. *Il n'aurait resté plus que ça !* Je portais ma dague à ma ceinture et mon carquois à mon dos tout en marchant à travers les rues de la ville pour rejoindre la porte de sortie, je m'apprêtais à retourner voyager sur le dos de Tàmlost et retrouver Lucky que j'avais laisser se débrouiller seul le temps de rester aux côté de Soa Sten et de participer à la fête. Je passais les portes entrouvertes quand j'entendis un sifflement que j'avais souvent entendu quand j'étais archère de la duchesse, un sifflement qui ne voulait que dire *Alerte*. Je regardais autour de moi quand plus loin, j'aperçus plusieurs yeux rouge dans les fourrées, mon ouïe fine permis d'entendre de petits bruit crapuleux. Des gobelins ! Ils fallait que je reste silencieux car leur ouïe était toute aussi bonne que la mienne et même si leur cerveau n'avait que la taille d'une noix, ils savaient très bien se débrouiller en groupe.

    Je m'approchais juste un peu plus près, de façon à être à une distance d'une dizaine de mètres d'eux. Je me hissais alors dans un arbre, arrivé assez haut, de façon à se que je puisse les atteindre d'une flèche et qu'ils ne puissent pas monter avant que je ne les tue, je vis un homme armé derrière un arbre. Cette chevelure blonde, cette musculature prohiminanante, je reconnaissait l'homme comme celui qui m'avait accosté à la soirée de la ville afin d'ouvrir la grande foire. Je bandais mon arc et visais un gobelin fouillant une caravane qu'ils avaient attaqué, ils avaient tué un homme et une femme qui le conduisait et dont les corps gisaient encore aux côté de la cargaison. *Saleté de bestioles !* Je pris une de mes flèches dont la pointe était empoisonnée et vidait un gobelin qui s'approchait de l'homme derrière l'arbre. je décochais ma flèche qui fila et atterrie dans la poitrine de la bête maléfique quand j'entendis un autre homme surgir non loin de là. Pourvu qu'il voie qu'une horde de gobelins attaquaient et qu'il ne rentre pas dans leur piège meurtrier.

Revenir en haut Aller en bas
Desmont D'Auvigni

Desmont D'Auvigni

▌Date d'inscription : 16/05/2010
▌Messages : 21
▌Age : 38



Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ Quête ] Chasse aux gobelins Left_bar_bleue59/63[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty_bar_bleue  (59/63)

[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty
MessageSujet: Re: [ Quête ] Chasse aux gobelins   [ Quête ] Chasse aux gobelins Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:23

Derrière mon arbre, je guettais d’un œil les gobelins qui montaient vers moi, et de l’autre la citée. C’est alors que j’entendis le sifflement d’une flèche qui passa à proximité, elle alla transpercer un gobelin qui s’effondra.

Des personnes avaient du entendre mon signal. Je cherchai des yeux et je reconnue la silhouette de l’elfe que j’eu croisé à la fête. Derrière mon arbre je me senti moins fière. Je n’allais pas passer pour un pleutre devant une demoiselle ! Oh, ça non !

Je levai mes armes au dessus de ma tête et reporta mon attention vers les gobelins qui commencèrent à charger dans ma direction dans l’intention de me faire du mal.
Je décidai donc de mener une contre charge, je me jetai donc soudainement sur ces derniers en braillant un cri de guerre, puis à quelques centimètre d’eux je décidai d’exécuter ma technique du v inversé. Je fis un grand bond par-dessus la première ligne de gobelin et atterrit sur la deuxième en abattant une de mes lames sur une des ces belliqueuses créature qui fut tranchée en deux, puis j’enchainai par une grande frappe circulaire qui en faucha un deuxième tandis que de ma deuxième lame, de décrivit un cercle qui me permit de parer une attaque qui venait sur moi.

Les gobelins étaient de piètre combattant qui avaient pour atout que le nombre.


_ Gobelin vouloir transpercer longue jambe! hurla une créature en portant une attaque maladroite.
_ Gobelin te méprise ! Gobelin pisser sur toi et ta famille ! Hurla un autre.

D’une lame j’effectuais des parades pour ensuite contre-attaquer de l’autre et trancher des têtes de gobelins, parfois plusieurs. Mais les bêtes étaient innombrables.

En tant que je chevalier digne de ce nom, je tiendrai et je les massacrerai jusqu’au dernier s’il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan l'Ardent
Chef de classe d'arme
Aslan l'Ardent

▌Date d'inscription : 12/04/2010
▌Messages : 715
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
[ Quête ] Chasse aux gobelins Left_bar_bleue267/300[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty_bar_bleue  (267/300)

[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty
MessageSujet: Re: [ Quête ] Chasse aux gobelins   [ Quête ] Chasse aux gobelins Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:51

L'aube ne va probablement pas tarder. Les musiciens, fatigués, ont cessé de jouer. La place est jonchée de corps d'hommes et de femmes plus ou moins "fatigués" par la boisson. J'ai moi-même fait bonne consommation de ce délicieux hydromel millésimé, mais je sais m'arrêter avant que mon état ne devienne critique. Je ne me permet un peu d'ivresse que lorsque je suis entre gens de confiance. Autrement dit, presque jamais.
Les soldats ne font pas trop de difficultés pour me rendre mes armes, même s'ils me considèrent avec une grande méfiance. Je retiens un soupir tout en repassant les fourreaux de mes sabres à ma taille puis je quitte la grande place principale. Les rues sont désertes. A peine une ombre de temps en temps de badaud rentrant en hâte chez lui. La lune a disparu, l'air est encore froid, la nuit s'éclaircit. L'heure où tout se ressemble, l'heure des mystères et des ombres, mon heure favorite ! Je vais pour retourner à l'auberge pour rechercher Charlie et le reste de mes affaires, pourtant je me ravise. A être resté dans la foule toute la nuit, à boire et à danser, j'ai grand besoin d'un peu d'exercice et le tour des remparts me fera le plus grand bien. Tout en m'étirant lentement, je regagne les murs de la ville. Repensant à l'elfe au manteau bleu, somme toute des plus charmantes. Sa compagnie a été des plus agréables d'ailleurs...
Je passe la poterne ouverte dans les épais contreforts. Mon regard est alors attiré par une voiture renversée au milieu de la route et par deux corps étendus non loin. Je m'arrête dans l'ombre. Pendant un moment, je ne vois rien. Jusqu'à ce qu'un homme sorte du couvert des arbres, brandissant une épée. Je reconnais vaguement la silhouette du chevalier blond et je peux apercevoir alors ce qu'il pourchasse : un gobelin. Ceux-ci, que je n'avais pas vus avant, se précipitent sur lui en l'insultant, faisant tournoyer leurs armes. Des flèches les fauchent proprement par la même occasion : en observant les ténèbres, je reconnais l'elfe avec qui j'ai soupé.
L'un des gobelins pousse alors un cri rauque en me désignant du doigt. Je tire mes sabres en m'avançant sur la route. J'ai rarement vu ces créatures mais par une fois elles m'ont attaqué et j'en ai tiré de sévères blessures et une bourse d'or en moins. Quelque part, j'ai à me venger. Et puis, je voulais délier mes muscles, non ?
D'un ample geste du bras, je fauche le premier rang des gobelins qui courait vers moi, répandant leurs tristes entrailles sur l'herbe. Pour le coup, il ne faut pas qu'ils m'approchent. Tout comme le chevalier devant moi, je joue de mes sabres pour décourager l'ardeur de ces répugnants gnomes. Surtout lorsque l'un d'entre eux parvient à me mordre le mollet. En poussant un grognement de rage, je lui tranche le cou. Cela n'empêche pas sa tête de rester accrochée à ma jambe comme une hideuse tique.

- Je ne pensais pas que ces petites choses venaient si près des villes...
Revenir en haut Aller en bas
Naràemy
Chef de classe d'arme
Naràemy

▌Date d'inscription : 25/09/2009
▌Messages : 157
▌Age : 29



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ Quête ] Chasse aux gobelins Left_bar_bleue92/118[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty_bar_bleue  (92/118)

[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty
MessageSujet: Re: [ Quête ] Chasse aux gobelins   [ Quête ] Chasse aux gobelins Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:14

Spoiler:

    Je n'eus que le droit à un regard à l'homme qui s'était caché derrière l'arbre pour le voir sortir en furie. *Il est vraiment fou !* Je décochais flèche sur flèche et pourtant ils continuaient d'affluer, plus nombreux que je ne les eus jamais vu ! Bien trop nombreux pour nous deux. Même si l'homme qui m'avait accosté avant avait l'air en pleine forme et que ses muscles étaient impressionnant, il n'arriverait jamais à survivre devant une telle horde. Un gobelin essaya de monter l'arbre et je l'abattais d'une de mes flèches, qui commençaient à drôlement me manquer ; je n'attendis plus. Je bandais mon arc d'une unique flèche, je fermais les yeux après avoir visé assez loin du tas de muscle blond. Et quand j'ouvrais les yeux, je murmurais en langage elfe *Mur de son*. la flèche fila de l'arbre, suivit par une présence trouble. Elle passa sur une bonne trentaine de ces immondes bestioles, les blessants gravement pour la plupart, pour les plus faibles, ce fût la mort qui en suivis. L'avantage avec les gobelins, c'est qu'ils ont beau être en grand nombre, ils ne sont pas plus forts pour autant. Je poussais un faible cri de joie en voyant dix gobelins s'effondrer. J'étais prête à recommencer quand un autre homme intervint dans mon champs de tir ; c'était bien lui, le premier à m'avoir accosté lors du banquet de Glòredhel et qui m'avait offert un verre d'hydromel.

    Il trancha plusieurs têtes et sans plus réfléchir, je bandais à nouveau mon arc et tuait gobelin sur gobelin. Je n'avais plus assez de place pour recommencer le mur de son et je doutais même qu'en demandant gentillement aux deux hommes de s'écarter pour me laisser agir qu'ils ne le feraient pas ! Le blondinnet avait l'air encore plus têtu et matchiste que j'avais pu le voir quelques heures auparavant lorsque nous étions encore tous au banquet de la fabuleuse soirée organisée par Soa Sten. C'est après avoir abattu dix autres gobelins que je n'eus plus aucunes recharges. Je descendis de l'arbre, abattant mon pied sur la tête d'un gobelin essayant de m'atteindre. J'arrivais à terre et sortait mes deux poignards, tranchant mains, bras, jambes et têtes qui venaient me déranger. En peut de temps, j'arrivais près de Aslan. Je me mettais dos à lui.

    Alors tu t'en sors bel homme ?

    Sans continuer la discutions, un gobelin sauta sur ma jambe gauche, je levais le bras et abattais mon poignard sur le haut de sa tête, il lâcha machinalement ma jambe pour s'écraser plus loin au sol. Trois autres tournèrent la tête dans ma direction, les yeux rouge de colère, ils me donnaient des frissons dans le dos et les trois me sautèrent dessus en même temps. J'esquissais leur saut, les laissant s'abattre par terre, à l'endroit où j'aurais dû être et trois coups, trois seulement, en eurent fini d'eux qui se vidaient de sang devant mes yeux. Alors que j'étais tranquille pour quelques secondes, de nouveau cette sensation étrange rentra en moi. La sensation que j'avais eu plus tôt dans la journée, toujours accompagnée d'Aslan. Décidément, quelque chose d'inexplicable nous rapprochait et je me demandais de quoi il s'agissait. J'avais beau chercher je ne trouvais pas.... Un lien invisible qui m'étais déjà apparu lorsque j'avais vu la femme chevalier au temple d'Iso. Je me secouais la tête quand un autre gobelin intervint ; celui-ci fut plus rapide et me griffa le mollet gauche.


Revenir en haut Aller en bas
Desmont D'Auvigni

Desmont D'Auvigni

▌Date d'inscription : 16/05/2010
▌Messages : 21
▌Age : 38



Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ Quête ] Chasse aux gobelins Left_bar_bleue59/63[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty_bar_bleue  (59/63)

[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty
MessageSujet: Re: [ Quête ] Chasse aux gobelins   [ Quête ] Chasse aux gobelins Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:28

Tandis que l’archère tira sur l’adversaire, moi j’étais toujours en prise avec le groupe de gobelin. Tel étaient mes habitudes, aller aux cœurs des combats, tant pour la gloire que par de voir, car ce groupe de gobelin devait être mit or d’état de nuire.

Habillement de ma lame, je brisai plusieurs lances de gobelin et avec l’autre je fauchai un groupe. L’avantage de ma grande taille est que mes coups étaient plus durs à parer. Je fus soudain envahie d’une douleur au postérieur.

Je m'aperçu qu’un gobelin m’avait fait une estafilade juste au niveau de la fesse droite de sa petite lame. Furieux, je me retournai pour châtier la belliqueuse créature, tandis que d’autres continuaient de vociférer des insultes.


_ Humain être plus goutû que orque !,hurla l’un d’entre eux. Humain, beaucoup plus savoureux ! Wiky vouloir le découper en petit morceaux !

Connaissant les gobelins j’étais désireux de tester des choses. Je me mis soudain à hurler de manière féroce. Le groupe de gobelin surpris fit un bond en arrière, puis refondit sur lui.

D’autre par, la masse de gobelin se sépara en trois groupes relativement inégalement composée. Tandis que le premier était sur Moi, le deuxième se rua en direction de l’archère alors que le troisième se rendit vers un homme qui venait de faire son apparition sur les lieux.
Ma blessure à la fesse me fit comprendre alors qu’ils étaient bien nombreux autour de moi et qu’il faudrait que j’essaye de me dégager de la masse, si je voulais éviter d’être encerclé.

Je fis un second saut en « v » inversé et atterrit sur deux gobelins qui périrent sous mes coups et me rendit à reculons vers les deux personnes présente, tout en continuant à m’escrimer de façon habile. Tuant des gobelins à chacun de mes coups. L’un d’entre eux me lança une pierre qui atterrit sur la hanche.
Une légère douleur suivit mais rien de bien ne grave car je pouvais toujours marcher.

Avoir mal signifiait que j’étais en vie pensais-je alors. Une seconde pierre m’arriva sur le crâne, me stoppant net. Un mince filet de sang coula sur mon front, tandis que j’essayais de repérer les lanceurs. Ceux-ci apparurent lorsque je détournai le regard vers la droite. Quelques individu du genre gobelin s’étaient réunit en un groupe prêt d’un tas de caillou et les lançaient avec fureur. Les projectiles avaient du mal à toucher certain atterrissaient sur leur collègues. Un troisième projectile li atterrit sur le torse. Protégé par son armure, il n’y eut rien d’autre que des « bing ».
Il fallait que je les fasse taire. Je refis ma technique en V inversé. Je pris un peu d’élan, et sauta vers eux. Et les tua avant qu’ils ne puissent fuir.

Les autre gobelins continuaient de venir vers moi et je me défendis, para, contrattaqua, les tuants par nombres. Des petites blessures s’accumulaient, je commençais à sentir le poids de l’infériorité numérique, mais je ne lâcherais pas.
Je jetai un œil derrière moi afin de voir comment les autres s’en sortaient. Ils étaient dos à dos et je ferai bien de les rejoindre. Sans prévenir, je fis un nouveau bond et je me trouvais à présent à deux ou trois mètres d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Bête de guerre toute puissante
MDJ

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
[ Quête ] Chasse aux gobelins Left_bar_bleue1000000000/1000000000[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty
MessageSujet: Re: [ Quête ] Chasse aux gobelins   [ Quête ] Chasse aux gobelins Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:02

Une flèche tiré par un archer, se planta dans la cuisse droite de Desmont. Comment allait il s'en sortir a présent.

Durant ce temps la, un gobelin venait de pourfendre le coeur de l'homme qui conduisait la caravane. La jeune femme fut prise a partit par deux autres créatures, qui tentait de la déposséder de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan l'Ardent
Chef de classe d'arme
Aslan l'Ardent

▌Date d'inscription : 12/04/2010
▌Messages : 715
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
[ Quête ] Chasse aux gobelins Left_bar_bleue267/300[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty_bar_bleue  (267/300)

[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty
MessageSujet: Re: [ Quête ] Chasse aux gobelins   [ Quête ] Chasse aux gobelins Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:23

Les gobelins sont si nombreux que j'ai le sentiment qu'ils renaissent sans cesse pour se battre. Jamais je n'en ai tant vu rassemblés en un même endroit. D'habitude, à ce qu'on dit, ces créatures ne vivent qu'en petites bandes. Curieux...
Je n'ai pas le temps de me plonger dans des réflexions politiques sur la vie des gobelins : ils me causent trop de soucis. Les gnomes essayent de m'encercler, ses yeux rougeâtres me fixant avec colère et montrant leurs dents pointues avec hargne. Mes sabres tournoient dans mes mains et les empêchent d'avancer trop près de moi, mais je peine à rompre leur cercle. Non loin, la jeune archère a dû descendre de son arbre, à court de munitions. Sa remarque me fait sourire malgré la situation difficile. L'humour elfe, sans doute. Ou une tentative de séduction ? En tout cas, elle se débrouille plutôt bien.

- Je m'en sors à merveille, comme vous pouvez le voir... Ceci dit, je crois que vous avez besoin d'un coup de main !

La remarque s'adresse autant à la charmante elfe qu'au chevalier, car en réalité, nous avons tous trois du mal à nous dépêtrer de ce combat. Je contre la hache d'un gobelin qui visait mon flanc, mais un autre entaille ma hanche en ricanant. Je dois absolument me dégager ! Vu le nombre, invoquer l'Oiseau-Tonnerre serait tout indiqué pour dégager un peu le champ de bataille. Une ombre s'effondre sur la route : une des créatures a tué le caravanier et le dépouille tranquillement, tout en croquant dans ce qui lui semble apétissant. Je grimace de dégoût et cette vision ignoble me donne du coeur. Je me bats avec plus d'ardeur, pataugeant dans le sang et les viscères de ces petits monstres contre lesquels je lutte.
Une courte flèche siffle et atteint le chevalier, le rendant boîteux. La foule des gobelins me sépare chaque seconde d'avantage de l'elfe alors que j'aimerais me dégager et lui prêter main forte. Ils sont encore trop nombreux. Ce n'est pas que je commence à me fatiguer, mais ces morsures et ces blessures incessantes m'énèrvent comme les taons agacent les boeufs. Je m'incline au sol et fauche les gobelins qui m'entourent. Je ferme brièvement les yeux, invoquant l'Oiseau-Tonnerre.
Une centaine de petits moineaux enflammés apparaissent dans l'air glacé, entourés de buée fumante, et s'abattent sur les gobelins. Les gnomes hurlent et cherchent à s'abriter de ces brûlures dont ils ne voient pas la provenance. Ils sont assez petits pour souffrir un peu de ces oiseaux de petite taille. J''en profite pour m'en donner à coeur joie et taillader de ci, de là. Finalement, je parviiens à rejoindre Desmont et arrache la flèche dans sa jambe.

- Profitons qu'ils soient surpris pour les achever ! Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Naràemy
Chef de classe d'arme
Naràemy

▌Date d'inscription : 25/09/2009
▌Messages : 157
▌Age : 29



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
[ Quête ] Chasse aux gobelins Left_bar_bleue92/118[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty_bar_bleue  (92/118)

[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty
MessageSujet: Re: [ Quête ] Chasse aux gobelins   [ Quête ] Chasse aux gobelins Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:23

    Les gobelins essayaient de nous séparer alors que Desmont venait de nous rejoindre, leurs ricanements incessants et leurs railleries commencaient à m'énerver, je sortais mes deux dagues aux manches bleus pour pourfendre le coeur de la première bestiole qui trainait sur mon chemin. J'aurais préféré avoir eu plus de flèches pour attaquer de loin et pouvoir tuer beaucoup plus que je ne le faisais à l'instant. C'est alors que je vis un gobelin tuer le caravanier de sang froid tandis que deux autres immondises s'en prenaient à la femme, essayant de la déposseder du tissu recouvrant sa chaire. Une flèche fût tirée et tout se passa très vite, Desmont était blessé à la jambe et Aslan tira la flèche de sa cuisse après avoir invauqué des oiseaux de feu, étourdissant les créatures pendant quelques minutes. Un chemin vers la femme s'offrait à moi et c'est en courant à travers les bêtes misent à terre que j'arrive vers la jeune femme, planta mes dagues dans la peau de deux créatures. Je me place devant elle alors qu'elle essais de se rhabiller, les créatures commencent déjà à se remettre sur pied et les premières qui approchent passent sous mes lames. J'étais tellement occupée à tuer ceux qui s'offraient devant moi, que je ne vis pas la créature s'approchant sournoisement dans mon dos.

    La femme se mpit à crier pour me mettre en garde mais le petit énergumèbne arrive à trancher mon mollet gauche avec sa petit épée, la douleur me fait souffrir mais je n'hésite pas une seconde et je lui tranche la tête qui roula jusqu'aux pieds des deux hommes. La sueur et le sang recouvrent mes habits et mes cheveux se plaquent contre mon visage, une brise douce passe et c'est alors que j'etend le chant proche d'un loup, un chant qui me rapelle très bien celui de Lucky. *Il arrive à mon secours !*. Je n'attend pas très longtemps avant de voir le pelage de mon loup apparaître aux collines pas loin de l'attaque, je le vois arriver en continuant de me battre, en continuant de couper des têtes, des bras et des jambes de tous les côtés mais aussi en me sentant faiblir, un peu d'aide ne me fera pas de mal, je suis tellement épuisée que je pourrais dormir deux jours et deux nuits entiers. Deux gobelins passent de chacun de mes côtés et tentent de me distraire, l'un attaque et je me retourne vers lui pour me défendre, l'autre lève alors son épée pour planter sa lame dans mon dos, Lucky saute alors sur ce dernier, lacerant sa peau de couleur verdâtre de ses griffes, il prend sa tête entre ses dents et la dechiqute en peu de temps. Je me redresse alors pour voir la femme partir en courant, désormazis rhabillée et essaie de trouver les deux hommes que j'avais laissé un peu plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Desmont D'Auvigni

Desmont D'Auvigni

▌Date d'inscription : 16/05/2010
▌Messages : 21
▌Age : 38



Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
[ Quête ] Chasse aux gobelins Left_bar_bleue59/63[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty_bar_bleue  (59/63)

[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty
MessageSujet: Re: [ Quête ] Chasse aux gobelins   [ Quête ] Chasse aux gobelins Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:14

Je combattais avec vaillance et fauchais des ennemis à chacun de mes gestes lorsque j’entendis le sifflement d’une flèche suivit d’une douleur à cuisse droite. La tête me tourna, la douleur était intense. Mais je me retins de hurler, désireux de ne point passer pour un douillet devant les deux personnes qui combattaient à mes côtés.

J’avançais vers les autres en boitant et donnant des coups d’épées pour parer et attaquer.
L’homme s’avançait vers moi, et je vis apparaître une volée de points ressemblant à des oiseaux enflammer et s’élancer sur l’ennemi.

Lorsque qu’il parvint à moi, il arracha la flèche de ma cuisse. Je hurlai de douleur. Il faudra que je fasse soigner cette blessure.
Bientôt nous fûmes avec les jeunes elfes mais celle-ci alla porter secours à la jeune femme du chariot et parvint à la sauver.

Plusieurs gobelins nous séparaient encore.
L’homme qui m’accompagnait proposa de profiter de l’effet surprise engendré par son pouvoir par les finir.

_ Chargeons ensemble! lui proposai-je alors.
Pour mettre fin à l’assaut, j’avais un plan : trouver le chef de bande et le défier. Je le cherchai des yeux et lorsque je vis un gobelin plus massif un peu plus loin, je décidai de me tailler un passage vers lui.

Décidé, Je chargeai et mes coups se firent plus féroces sur les gobelins, je commençais à être couverts de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Quête ] Chasse aux gobelins Empty
MessageSujet: Re: [ Quête ] Chasse aux gobelins   [ Quête ] Chasse aux gobelins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Quête ] Chasse aux gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasse au gobelins
» La quête des Dragons
» Proposer une quête
» [Quête des Dragons] Au commencement !
» [Quête]mise a mort du bourreau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Vlùgwei + :: Glòredhel :: Remparts & Portes de la ville-
Sauter vers: