Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 L'heure est à la fuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
L'heure est à la fuite. Left_bar_bleue1310/1398L'heure est à la fuite. Empty_bar_bleue  (1310/1398)

L'heure est à la fuite. Empty
MessageSujet: L'heure est à la fuite.   L'heure est à la fuite. Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:43

Le combat avait été fort éprouvant. Non pas physiquement, mais psychologiquement. Slorak avait pour la première fois depuis de nombreuses années affronté un adversaire digne de nom. Il soupçonnait fort que ce combattant était un homme du Cercle, la garde personnelle du Roi. Une élite parmi les chevaliers. Un ordre très fermé, mais dont la puissance était incroyable. Il avait a l'origine était créé par le père de Jaoven, il y a donc trois générations de cela. La trace que ce guerrier avait laissé dans l'esprit de l'assassin était profonde et réelle.

Mais les blessures physique le rappelèrent rapidement a l'ordre. Sa jambe était douloureuse. La contusion était très grande, et son bras gauche, ne cessait de saigner, malgré le pansement de fortune qu'il avait fait. Il décida un court instant de s'assoir sur un banc dans une rue déserte. LE quartier de l'amphithéâtre était vide a cette heure de la nuit. Personne ne risquerait donc de passer par la. Face a lui, une petite fontaine, laissait le bruit calme et reposant de la nuit troubler ce silence d'acier. L'assassin posa la tête en arrière contre la pierre froide du bâtiment. Alors qu'il profitait d'un moment de détente, un bruit de pas attira son attention. A vue d'œil, la silhouette élancé de femme était celle d'une elfe. L'assassin posa discrètement sa main sur le manche d'une dague, accroché a sa ceinture. Il tenta de camoufler son bras qui saignait tant bien que mal, et resta attentif au moindres geste de cette illustre inconnue.

[ Désolé pour ce poste, mais je n'avait absolument pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure est à la fuite. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fuite.   L'heure est à la fuite. Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:53

Ses pas raisonnaient dans la rue, comme seule, un sensation agréable, de puissance parmi les ombres de la nuit. Edelas réajusta sa cape noire correctement, détachant son bâton, qui se trouvait arnaché dans son dos, avec flegme et fatigue peut-être, elle arriva doucement à hauteur du banc où un être semble y être assit. La femme était à présent juste en face de ce qui semblait être un homme, elle l'observa un peu de dessous de son capuchon et alla à la fontaine. Elle retira ses gants et passa ses mains dans l'eau, regardant vaguement en direction du banc, dur à dire dans la nuit et avec la capuche, elle peut très bien regarder ailleurs.
Edelas observa en détail l'homme, curieuse de son état, la rue à peut-être été pleine d'ivrognes et de poissons, mais l'odeur du sang ne s'effacer pas facilement.

*Lui aussi ? Mhm, je prend le risque, je n'ai rien à y perdre.*

L'elfe s'approcha du banc, abaissant sa capuche, dévoilant son visage plutôt froid et pâle, Elle posa son sablier au sol, trois mètres devant l'emplacement de Slorak et garda son arme en main, prenant la parole calmement.

-Douce nuit n'est ce pas ? Je sais que cela ne me regarde pas, mais...l'odeur de sang vient-elle de vous ? Ce n'ai pas de la simple curiosité, je pourrais m'occuper de vos blessures si c'est le cas, c'est tout.

La femme avança encore de deux pas en direction du banc, méfiante tout de même, son bâton fermement tenu dans la main gauche, regardant la position de corps de l'homme, prête à réagir si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
L'heure est à la fuite. Left_bar_bleue1310/1398L'heure est à la fuite. Empty_bar_bleue  (1310/1398)

L'heure est à la fuite. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fuite.   L'heure est à la fuite. Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:52

La femme parla a l'assassin et sans pouvoir réagir, elle venait de découvrir son visage. Il comprit rapidement que ses intentions étaient nobles et qu'elle n'attenterait pas a sa vie. Le loup des montagne d'Hecara, s'abandonna a la douceur de ses gestes. La jeune femme lui proposa des soins. Après tout, pourquoi pas, ses blessures étaient réelle et il se pouvait que cette assistance soit bénéfique. Il tendit son bras vers la jeune guérisseuse en relevant la manche de sa tunique. Sa blessure était vilaine et coulait abondamment. Il tira sur son pansement de fortune et indiqua d'un signe de tête a l'elfe qu'il y avait matière a exercer ses talents.

Si vous pouvez faire quelque chose pour cela, je vous en prie, faite donc ce pourquoi vous avez était entrainé.

Il tapota doucement sur sa hanche gauche

Je me suis déplacé quelque chose a ce niveau là, mais je ne sais pas si cela entre dans vos cordes.

Slorak pensa alors a son adversaire. Il se pouvait qu'il soit toujours en piteux état dans les sables de l'arène. Par respect pour un adversaire de sa trempe, l'assassin se risqua a une question pour l'elfe.

Il y a un homme qui doit être dans état plus grave que le mien au milieu de l'amphithéâtre. Peut être avez vous déjà fait votre route de ce lieu a ici, mais si cela n'est pas le cas, je suis persuadé que cet homme aura besoin de vos services...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure est à la fuite. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fuite.   L'heure est à la fuite. Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:31

-J'ai déjà traité l'homme dont vous parlez. Dit-elle presque tendrement posant son bâton contre le banc et prenant doucement le bras de l'être entre ses mains nues. Edelas passa doucement ses doigts sur la plaie, sachant très bien la douleur que cela peut produire, mais c'est une obligation, elle lâcha l'homme et sorti d'une sacoche attachée à sa taille une fiole de ce qui semble être de l'eau. L'elfe ouvra le flacon et vida un peu de liquide sur la blessure au bras de l'humain, c'est à ce moment que Slorak peu se rendre compte que c'est de l'alcool, elle désinfecta, économisant ses forces, l'elfe posa le flacon de verre sur le banc et posa ses deux paumes sur la coupure, la guérison se fait plus en douceur que de normal, brulant à peine sous cette lumière blanche.
Edelas leva son regarde d'argent sur l'être blessé et risqua la question.

-C'est vous qui avez blessez le loup et inversement ?

La femme prit tout son temps cette fois, elle avait déjà perdu tellement de temps, que plus ou moins ne changera rien, elle travailla délicatement sur la blessure qui disparu doucement, très lentement sous cette brume couleur crème.
A la fin, l'elfe passa doucement ses ongles sur l'endroit ou était sensé être la blessure, plus rien, plus une marque, mais une légère douleur ce fait encore sentir.

-Je pense qu'après une nuit de repos tout sera comme si vous n'aviez jamais été blessé, du moins j'espère. Vous m'aviez dit avoir mal ailleurs, non ?

L'elfe se redressa un peu et repris sa fiole, la ferma en évitant que ses doigts ensanglantés ne touche sa tenue. Edelas fini par reporter son regard sur l'être assit devant elle, vide de toute attitude ou réaction, comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
L'heure est à la fuite. Left_bar_bleue1310/1398L'heure est à la fuite. Empty_bar_bleue  (1310/1398)

L'heure est à la fuite. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fuite.   L'heure est à la fuite. Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:46

Slorak laissa l'elfe faire. Ses geste était doux, et la douleur que ses soins prodiguait était dérisoire a côté de la souffrance que ce monde infligeait dans le cœur de leader de l'opposition au Roi. Après avoir été l'un des meilleur meneur d'homme et après savoir subit tant de fois l'expérience de la lame sur le corps, cela le faisait presque sourire de savoir que quelqu'un s'inquiétait s'il souffrait. Puis la jeune femme l'extirpa de ses pensées, dès le moment ou elle mentionna son adversaire.

Oui ! C'est moi qui l'ai mit dans cet état.

Il marqua une courte pause, et pensa machinalement a cet individu qui avait croisé le fer avec lui un court instant. Si cette femme était passé chez lui avant de venir ici, il se pouvait que le combat reprenne de plus belle.

Sachez que cet homme est un serviteur de sa Majesté le roi ? Il fait partit des chevalier les plus prestigieux que j'ai eu a combattre. En outre, la raison de ce combat est ma condition.

L'assassin se leva et fit quelque pas en boitant. Il observa la rue. Personne dans les environs. Seul le vent s'engouffrait entre les édifices de pierre afin. Slorak faisait partit de ces être qui avait de grand pouvoir, mais qui ne pouvait les montrer. Il savait que son adversaire engagerait a nouveau le combat. Par conséquent pour que son plan se réalise, il se devait de perdre; Il se devait de risquer sa vie.

En fait, je suis Slorak Hartsok. Premier fils du Roi, et également le prince déchu, aussi connu sous le nom du Loup d'Hecara. Cet homme devait me capturer et me livrer a mon père. Par vos actes vous vous risquez a être vue comme un opposante. Je ne saurez donc garantir votre sécurité

Néanmoins, si vous avez le gout du risque, j'ai une mauvaise blessure a la jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure est à la fuite. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fuite.   L'heure est à la fuite. Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:59

L'elfe afficha presque un sourire et retourna laver ses mains à la fontaine, donnant presque l'impression d'un départ, puis elle revient à hauteur de l'homme secouant ses mains pour en retirer l'eau, le calme et le silence n'aidait pas cette elfe à offrir une image plus chaleureuse, mais au contraire, une image de non-vie parfaite, ne changeant pas malgré les mouvements autour d'elle. Edelas prit parole, observant l'être de haut en bas, les mains encore humides.

-J'ai un chevalier qui me dois un service au pire, j'en userais si il disait vrai, je n'ai rien à perdre, montrez moi où vous avez mal, que je regarde si je peux aider.

L'elfe arrêta son regard sur le visage de l'humain, l'inspectant une longue minute, la rue semblait ne plus rien abriter d'autre que leur être, l'eau de la fontaine ne s'entendait plus, les courants d'air semblent ne plus être présent, un moment curieux qui s'arrêta lorsque la femme détourna le regard pour observer son sablier.

-Le temps coule doucement, après m'être occupée de vous je passerais ma route que je l'ai fait pour l'autre créature.

Edelas prit place à son tour sur le banc, ne couvrant plus totalement sa tenue de sa grande cape noire et poussa un peu son bâton sur sa droite, laissant place à Slorak. La femme fini de sécher ses mains et les frotta un peu, pour ne pas en devenir glacial à ce point.

*J'ai de la route, encore de la route, le temps passe ou me dépasse je sais plus, il va falloir que je choisisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
L'heure est à la fuite. Left_bar_bleue1310/1398L'heure est à la fuite. Empty_bar_bleue  (1310/1398)

L'heure est à la fuite. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fuite.   L'heure est à la fuite. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:02

L'assassin ne pu se retenir de sourire. Il fit comprendre d'un geste de la main a la guérisseuse qu'elle en avait assez fait.

je vous doit un service. Si un jour les choses devait mal se passer pour vous, Hecara sera votre éternel refuge. Je me porterai garant de votre sécurité entre les murs de ma cité.

Slorak se leva, sachant que sa douleur a la jambe passerait. Il fit quelques pas vers la fontaine, et en profita pour s'abreuver. Il fit également couler de l'eau sur son visage poussiéreux de son dernier affrontement.

Je pense vous avoir fait perdre assez de temps. Mais, me feriez vous le plaisir de m'accorder votre nom ?

L'assassin s'approcha de la jeune femme pour contempler son visage. Cette elfe au trait si fin, avait presque le visage d'un adolescente. Son air froid et glacial, était néanmoins très troublant. Il s'arreta un léger instant. Le temps semblait s'être figé. cette femme avait sauver l'homme qui devait le mettre a mort, et ainsi donc il se pouvait qu'il surgissent des entrailles de la nuit. Slorak ne devait pas rester ici, au risque de voir son plan, concernant le lycanthrope, échouer.

Par contre soyez prudente sur votre route, les rues de cette ville ne seront pas les plus tranquilles cette nuit. Tachez de prendre soin de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure est à la fuite. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fuite.   L'heure est à la fuite. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:56

Edelas sourit un peu, un moment te vie peut-être unique et inclina la tête en guise de remerciement posant sa main sur sa poitrine accompagnant sa phrase de présentation, elle prit lentement la parole

-Edelas Âme-Sang enchantée de faire votre rencontre sieur Hartsok, malgré la condition de rencontre plus que piquante.
Je vous remercie amplement pour votre échange de bon procédé, j'espère une fois vous revoir en Hecara, sans que je doive vous soigner.
L'elfe regarda une dernière fois l'humain et efface son vague sourire de son visage et repris son bâton en mains et se leva très délicatement, recouvrant à nouveau son corps fin de sa grande cape noire, elle remit sa capuche et fit quelques mètres et reprit dans sa main libre son sablier, si important à ses yeux. Arrivée au milieu de la rue, entre l'homme et la fontaine elle se retourna et redressa la tête, dévoilant une dernière fois son visage et offrit un sourire curieux et fin, un temps qui semble à nouveau déformé. Edelas cligna des paupières une lente et dernière fois, suivant le même mouvement avec sa tête et parti dans la rue sombre, ses pas s'affinant de plus en plus pour bientôt ne plus se faire entendre.

-Ne vous en faites pas pour moi sieur, en deux peu de temps j'arrive à avoir les services d'un chevalier et d'un prince déchu, je pense que je m'en sortirais et quand au soin, je ferais au mieux, a une prochaine.


*charmantes rencontres, cela me change.*

On ne vois plus que la lumière du bâton de la femme disparaissant au fur et à mesure, ne laissant derrière elle qu'il simple écho de ses pas.

[je me retire du poste ! =]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Bête de guerre toute puissante
MDJ

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
L'heure est à la fuite. Left_bar_bleue1000000000/1000000000L'heure est à la fuite. Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

L'heure est à la fuite. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fuite.   L'heure est à la fuite. Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:43

Edelas : 22 xP
Slorak : 24 xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heure est à la fuite. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la fuite.   L'heure est à la fuite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est à la fuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Elhenis + :: Halzaroth :: Rues & Place centrale-
Sauter vers: