Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Abd al-Krim
Hashishiyyin
Enora Abd al-Krim

▌Date d'inscription : 06/08/2010
▌Messages : 532
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience :
Enora Left_bar_bleue577/589Enora Empty_bar_bleue  (577/589)

Enora Empty
MessageSujet: Enora   Enora Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:29

Enora








    Enora 9ter9g
      • Hashishiyyin, l’élite des assassins, qui se trouve en Ilinsah.
      • 26 ans
      • Humaine
      • Neutre



      Comme sa mère, Enora peut avoir un caractère calme, posé et réfléchit, émanant de la sagesse mélangée à de la tendresse. Très proche de son entourage, elle écouta attentivement les conseils et suggestions faites par ses aînés qui l’aident à avancer. Parfois... Car Enora tient surtout du caractère de son père : dynamique, impulsive, spontanée et franche, la jeune femme ne manque pas de personnalité. Très protectrice, elle ne supporte pas qu’on s’en prenne à son entourage et peut même se montrer violente et agressive. Ne connaissant pas forcément ses propres limites, elle fonce parfois droit dans le mur et remarque bien trop tard les erreurs qu’elle commet. En s’y sortant avec aisance et agilité...
      Un mélange de douceur et d’impulsivité font d’elle une personne attachante qui reste chaleureuse et souriante, arrivant avec facilité à créer des contacts avec des inconnus.





Revenir en haut Aller en bas
Enora Abd al-Krim
Hashishiyyin
Enora Abd al-Krim

▌Date d'inscription : 06/08/2010
▌Messages : 532
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience :
Enora Left_bar_bleue577/589Enora Empty_bar_bleue  (577/589)

Enora Empty
MessageSujet: Re: Enora   Enora Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:30

Slorak Hartsok








    Enora Rljiqc
      • Assassin
      • 30 ans
      • Humain
      • Royaliste



      Une rencontre au palais d'Elbereth il y a dix ans. Je l'ai regardé pendant des heures me raconter l'histoire de Kleryana, alors qu'il portait encore l'uniforme de la royauté. Je ne savais pas quoi penser de lui, seulement je l'admirais. Cependant, nos deux destins étaient trop différent et il valait mieux que je l'oublie.
      Notre deuxième rencontre remonte il y a quatre ans, à Hécara dans la maison des assassins. J'avais eu une mission de la part du roi de le tuer. Je n'ai pas réussi et notre aventure n'a durée qu'une seule et unique nuit.
      Et maintenant ? Je pense, tout simplement que finalement, nos deux destins sont peut-être liés...

      Spoiler:











Maël Theirmall








    Enora Fa8s34
      • Mercenaire
      • 23 ans
      • Humain
      • Royaliste



      Il y a quatre ans environ, un voyageur s'est arrêté à Shahnaz pour quelques jours. Je l'ai accueilli dans ma demeure, et lui ai offert le couvert. Ses connaissances sur le monde m'ont impressionné et nous pouvions discuter durant des heures. Nous avons rapidement apprit à nous connaître, et sommes devenus ami. Cependant, Maël est rapidement parti et depuis, je n'avais pas eu de nouvelles. Jusqu'à nos retrouvailles dans le jardin royal d'Elbereth.













Elvira Von Kilmt








    Enora W0s1le
      • Assassin
      • 14 ans
      • Humain
      • Royaliste



      J'ai rencontré Elvira par hasard au coin d'une rue d'Elbereth. Nous cherchions toutes les deux Slorak. Elle m'a confiée son histoire, et je me sens semblable de cette enfant ayant aussi perdue ses parents très petite puis élevée dans la violence des assassinats. Au fond de moi, j'espère qu'elle ne suive pas mes traces, mais finalement, elle a ça en elle et je ne peux rien y faire.
      Je suis sûre que Shahnaz lui plairait, et j'aimerai l'y mener un jour.

      Spoiler:







Dernière édition par Enora le Ven 13 Aoû - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Abd al-Krim
Hashishiyyin
Enora Abd al-Krim

▌Date d'inscription : 06/08/2010
▌Messages : 532
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience :
Enora Left_bar_bleue577/589Enora Empty_bar_bleue  (577/589)

Enora Empty
MessageSujet: Re: Enora   Enora Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enora Empty
MessageSujet: Re: Enora   Enora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp libres ; Enora
» Enora; il y a un passé, un présent et un futur.
» Loin de tout [pv Enora & Slorak]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le deuxième livre :: le personnage :: + Gestion du personnage + :: Liens-
Sauter vers: