Pouvoir -Ou technique- : Brarbalete
Statut du pouvoir: Objet de base fabriqué par le personnage
Effet/s/: lance jusqu'a deux petites fléchettes ayant trempés dans de l'Aconit Napel.
Points forts: Attaque à distance
Points faibles: c'est long à recharger et comme c'est artisanal, plutot fragile.
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Pouvoir -Ou technique- : Griffes de loup
Statut du pouvoir: Objet de base du personnage
Effet/s/: Deux lames sortant traitreusement de la manche droite. Seules lames non enduitent de poison car en possible contact avec la peau.
Points forts: effet de surprise
Points faibles: attaque au corps à corps
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Pouvoir -Ou technique- : Lançer
Statut du pouvoir: propre au personnage
Effet/s/: Asser adroit, Gerold est capable de lançer soit un coutelat ( poignard, dague ...) ou son bolas.
Points forts: attaque à distance
Points faibles: ne fonctionne qu'avec un minimum de précision
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Pouvoir -Ou technique- : Poison
Statut du pouvoir: Propre au personnage, Gerold n'utilise que des plantes pour ses potions et décoctions.
Effet/s/: Selon le type de plante utilisé, la mort sera soit lente, soit foudroyante. Les deux dagues cachés dans ses bottes ainsi que ses flêches sont toutes empoisonnées.
Points forts: une fois la cible touchée, elle ne peut se défaire de son éffroyable destin.
Points faibles: faut-il encore arriver à toucher la cible ou lui faire boire...
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Pouvoir -Ou technique- :Archer
Statut du pouvoir: Des heures d'entrainement surement
Effet/s/: tire des fléches tout simplement
Points forts: attaque à distance
Points faibles: attaque à distance
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Pouvoir -Ou technique- : Herboriste
Statut du pouvoir: Propre au personnage
Effet/s/: Gerold connait beaucoups de plantes et leurs effets ce qui lui permet de se guérir ou de fabriquer ses poisons
Points forts: Guérisons ( moindre)
poisons
Points faibles: on peux toujours se tromper :s
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