Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'apprends toujours! <Kan'rei>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kan'rei

Kan'rei

▌Date d'inscription : 27/05/2010
▌Messages : 956
▌Age : 28



Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience :
J'apprends toujours! <Kan'rei> Left_bar_bleue297/367J'apprends toujours! <Kan'rei> Empty_bar_bleue  (297/367)

J'apprends toujours! <Kan'rei> Empty
MessageSujet: J'apprends toujours! <Kan'rei>   J'apprends toujours! <Kan'rei> Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:46

Pouvoir -Ou technique- : Summoning
Statut du pouvoir: Capacité propre à Kan’rei
Effet/s/: Kan’rei est capable de summoner deux de ses ancêtres. Le dixième et sa femme.
Le dixième, Seiru, est un homme a très bonne foi et force. C’est le fondateur du clan Hirameku. Maitre art martial.
Sa femme, Reiku est bonne en médecine des plantes.
Points forts:
    -Aide en combat
    -Aide en entraînement.
    -Aide en prise soin du Dojo
    -Aide en médecine.

Points faibles:
    -Le summoning de Seiru ne dure que 20 min (Le temps de rendre les choses en ordre)


***

Pouvoir -Ou technique- : Bouclier d'ailes de glace
Statut du pouvoir: Sabre du dragon
Effet/s/: Kan’rei est capable de s'englober grâce à ses ailes autour de lui-même, telle une sphère le protégeant des attaques. C’est ce qui l’a protégé du feu.
Points forts:
    -Protection totale
    -N’a pas besoin de beaucoup de temps pour être effectuée.
    -Dure longtemps, donc donne assez de temps à Kan’rei pour reprendre son souffle ou pour se protéger d’une attaque de longue durée.

Points faibles:
    -A un point mort


***

Pouvoir -Ou technique- : Ryūsenka (竜霰花, Dragon de Fleurs de Grêle):
Statut du pouvoir: Sabre du dragon
Effet/s/: Lorsque Kan’rei poignarde ses adversaires, un énorme éclat de glace surgit du point de contact entre Hyōrinmaru et ses adversaires, englobant et gelant ces derniers. Kan’rei peut alors faire briser la glace et ses adversaires piégés dedans.
Points forts:
    -Glace l’adversaire entièrement ou partiellement.

Points faibles:
    -Demande que l’on touche l’adversaire.


***

Pouvoir -Ou technique- : Guncho Tsurara (群鳥氷柱, Troupeau de Glaçons)
Statut du pouvoir: Sabre du dragon
Effet/s/: Kan'rei peut transformer l'eau en glace et ensuite balancer son épée pour en faire un arc qui crée une rangée de poignards de glace qui volent sur son ennemi.
Points forts:
    -Attaque à distance

Points faibles:
    -Besoin d’eau


***


Informations:
Sabre du dragon

Hyōrinmaru ressemble à un katana normal, à l'exception de la garde qui est sous la forme d'une étoile de couleur bronze avec quatre pointes. Sa poignée est bleue pâle et sa gaine bleue foncée. à environ 1,4 mètres de long le rendant plus grand que Kan’rei. L’empêche de le porter à la hanche. Au lieu de cela, il le porte sur son dos par sa barre verte sur son épaule droite.
L'esprit de Hyōrinmaru est celui d'un gigantesque dragon bleu glacé, de forme serpentine avec des grandes ailes et une voix imposante. Hyōrinmaru le visite constamment dans ses rêves dans une plaine de glace et l'appelle, quoique Kan’rei n’arrive pas à entendre son nom. Le monde intérieur de Kan’rei est considéré comme un paysage glacé facilement accessible pour lui lorsqu'il entre dans un état de méditation.
La lame a été forgée par Aslan, le poignet est un héritage familial passé de Seiru a Kan’rei.

***

• Sennen Hyōrō (千年氷牢, Prison de Glace de Mille Ans): Kan’rei crée beaucoup de piliers de glace qui l'encercle lui et ses adversaires. À cette commande (en tournant son épée à 90 degrés dans le sens contraire des aiguilles d'une montre), ces piliers se déplacent vers les ennemis, les enveloppant et les écrasant. Bien que cette technique est très puissante, Kan’rei déclare que cela prend un temps considérable à préparer, et donc la distraction de son ennemi est cruciale pour réussir cette technique. ***
• Hyōten Hyakkasō (氷天百華葬, Funéraille des Cent Fleurs des Cieux Gelés): Cette technique est l'extension des pouvoirs de Tensō Jūrin de Hyōrinmaru. Cependant, il l'utilise rarement. Cette technique ouvre un énorme trou à travers les cieux et fait tomber une grande quantité de neige sur son adversaire. Lorsque la neige entre en contact avec l'ennemi, des fleurs de glace fleurissent sur tout son corps, le piégeant instantanément dans un pilier de glace. Kan’rei déclara que lorsque la centième fleur fleurira, la vie de celui qui les avait touché mourra. ***

Revenir en haut Aller en bas
Kan'rei

Kan'rei

▌Date d'inscription : 27/05/2010
▌Messages : 956
▌Age : 28



Feuille de personnage
Niveau: 6
Expérience :
J'apprends toujours! <Kan'rei> Left_bar_bleue297/367J'apprends toujours! <Kan'rei> Empty_bar_bleue  (297/367)

J'apprends toujours! <Kan'rei> Empty
MessageSujet: Re: J'apprends toujours! <Kan'rei>   J'apprends toujours! <Kan'rei> Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:38

Fiche en attente de Validatioon
Revenir en haut Aller en bas
Hàdes
Admin
Hàdes

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
J'apprends toujours! <Kan'rei> Left_bar_bleue881/985J'apprends toujours! <Kan'rei> Empty_bar_bleue  (881/985)

J'apprends toujours! <Kan'rei> Empty
MessageSujet: Re: J'apprends toujours! <Kan'rei>   J'apprends toujours! <Kan'rei> Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:37

Hell'Oo

Bleach Fan ! Razz

Fiche technique VALIDE

Maintenant, parlons des droits et des obligations:
Citation :
-->Mets un lien vers ta fiche technique sur ta signature.
-->Tu peux maintenant LIVRER des combats! (Bonne chance pour tes combats Wink )
-->Durant tes combats, restes cohérent et raisonnable.
-->TU as le droit de modifier cette fiche lorsque:

  • Tu as atteint le niveau 15 Et donc, le droit d'ajouter une nouvelle technique.
  • Tu as gagné une technique, arme ou autre par le biais de quêtes entrainement ...
Lors de CHAQUE modification, la fiche doit être Revalidée ! Donc, envoie un message par la suite de celui-ci. (Un MP est acceptable aussi)

Bon jeu Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'apprends toujours! <Kan'rei> Empty
MessageSujet: Re: J'apprends toujours! <Kan'rei>   J'apprends toujours! <Kan'rei> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'apprends toujours! <Kan'rei>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le phoenix renaît toujours de ces cendres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le deuxième livre :: le personnage :: + Présentation + :: Présentations techniques-
Sauter vers: