Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les absences d'Elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:07

Mes absences seront répertoriées dans ce topic, afin de ne pas inquiéter les membres du staff et les autres joueurs.

Pour ma part donc, je débute avec une nouvelle à vous annoncer comme je l'ai fait dans ma présentation. Ces derniers temps, mon PC est en manque d'un chargeur, et donc je ne peux pas l'utiliser, il n'a plus de jus dans les batteries. En ce moment, j'utilise le PC de ma mère. Sinon je pourrais aussi passer chez des voisins qui ont un accès Internet. Je fini mon stage et débute mes vacances le 9 juillet prochain. Voilà pour les nouvelles me concernant !


Dernière édition par Elvira Von Kilmt le Mar 15 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:38

Bien ! Une petite M.A.J. s'impose mes amis ! Razz
Je voulais vous annoncer que Elvira, Kholas et moi-même seront absents pour des raisons plus ou moins particulière. En effet, ces derniers jours, la Box que je possède est souvent capricieuse. J'ai des petits bug de connexion de temps à autre.
Je récupère mon PC à la fin du mois. Depuis le début je squatte le PC de ma mère ! xD
J'essaye de passer comme je peux, malgré tout !

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hàdes
Admin
Hàdes

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue881/985Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (881/985)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:05

Merci d'avoir prévenu ^^

J'espère que ton problème de connection sera résolu ^^

H.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:50

J'étais chez mes grands parents pour un anniv' et j'ai été invité à la dernière minute, pour une soirée chez un ami le même jour ! Embarassed

Par ailleurs, je vais passer faire des emplettes demain. J'en profiterais pour commander mon adaptateur AC pour MON PC ! Very Happy
Ceci dit, je ne sais pas quand je l'aurais. Mais cela veut dire que j'aurais de retour MON PC !
Ainsi, je n'aurais plus besoin du prêt de ma mère ! Razz
Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue1000000000/1000000000Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:53

Pas de souci, Elvira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:15

La rentrée arrive demain pour moi. Je serais plus actif le week end que dans la semaine Wink
Toutefois, j'essayerais de passer quelques soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kholas Strauss

Kholas Strauss

▌Date d'inscription : 10/08/2010
▌Messages : 32
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue238/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (238/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:34

Pour ne pas me double poster, je préfère écrire avec Kholas cette fois !
Comme annoncé à la lice d'Elbereth en réservant mon post, je vais essayer d'écrire le RP dans le week end. Mais après, je vais devoir mettre mes perso's Elvira et Kholas en quarantaine un moment ... En effet, je bosse pendant sept semaines comme un acharné en cours, puis j'ai un stage du 8 novembre au 17 décembre ! Après, j'aurais des vacances bien méritées ! J'ai hâte, le fow' me manque ! Sad

Bises à tous <3

Elvira, Kholas & Greg'
Revenir en haut Aller en bas
Hàdes
Admin
Hàdes

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue881/985Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (881/985)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:14

Bah, comme toujours, la vie réelle est bien plus important!!! ^^ Prends ton temps, prends soin de toi !! Et reviens nous viiite ^^

H.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue1310/1398Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (1310/1398)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:39

Nan, lorsque tu reviendras c'est moi qui ne serais plus la....Que vais-je faire sans ma petite acolyte ? xD

Allé bosse bien et a très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:02

Coucou,
Je passe vous donner des nouvelles. Cela fait un gros bout de temps que la fillette assassin et le guerrier n'ont pas montré le bout de leurs nez ! Effectivement, comme j'étais très occupé avec mes CCF et mes recherches pour le stage que j'ai d'ailleurs commencé depuis lundi, je ne pouvais pas passer sur mes forums. D'autant plus que je n'ai toujours pas réglé ce problème d'adaptateur, en rapport à des papiers qui manquaient pour le réglement de l'achat. Cela dit, je devrais le recevoir dans plus trop longtemps. Une fois que j'aurais retrouvé mon PC, je serais largement plus actif. Le forum et les membres me manquent ...

Ca me fait bizarre de ne pas pouvoir passer en ce moment.
A très vite. Je reviendrais surement avant les vacances de Noel, d'après ma mère !
Bisous à tout le monde,

Elvira, Kholas et Greg Les absences d'Elvira 89628
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:04

Fichtre ... Je vous ai manqué, je parie ... ><
Allez-y ! Vous pouvez me taper sur les doigts.

J'ai eu beaucoup de choses ces derniers temps, entre le BAC Blanc, les problèmes IRL, etc ...
Je m'en excuse avec du retard, vous remerciant d'avoir été patient avec moi ^^

Je vous promets d'être plus préventif à l'avenir ! Par ailleurs, j'en profites pour faire une demande un peu particulière. J'essaye de reduire le nombre de perso' que j'occupe et je vois que Kholas m'inspire de moins en moins ... Je sèche ... (Désolé Abby' !) Ce n'est en aucun cas de ta faute. Mais avec ce que j'ai subi ces derniers temps, j'ai plus de facilité à faire le méchant que l'inverse. Donc, serait-il possible de le supprimer ?

D'avance merci ^^
Je garde tout de même Elvie ! Personnage trop précieux pour le laisser tomber ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue1000000000/1000000000Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:16

Elviiiiiiiiiiiiiiiiiiira !!! Je suis trop contente de te voir !!
J'espère que tu vas bien ^^

Pas de souci pour Kholas Wink Re-bienvenue demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:41

*Saute au cou de Jenifael*
Jeniiiii ! Les absences d'Elvira 89628

Moi aussi je suis heureuse de pouvoir revenir ! Je vais bientôt me remettre en quête de RP ! Les absences d'Elvira 886314
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:56

Et bien voilà ... Le glas des examens a sonné. Je n'étais certes pas très actif ces derniers temps, pour cause de révisions. Là, je passe le premier cap avec l'oral, qui se déroulera mardi 14 juin, à 9h30 tapantes. J'enchaînerais sur les écrits, du 20 au 22 juin. Après cela, je serais nettement plus libre, je pense ^^

Je voulais d'avance m'excuser pour cette présence fantomatique, mais je pense que vous me comprendrez. Je tâcherais déjà de répondre à Enora, ce soir ou demain, selon le temps libre qui se profilera ! Wink

Bises (ensanglantées) d'une fillette-assassin Les absences d'Elvira 853160
Revenir en haut Aller en bas
Enora Abd al-Krim
Hashishiyyin
Enora Abd al-Krim

▌Date d'inscription : 06/08/2010
▌Messages : 532
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue577/589Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (577/589)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:20

Pas de souci ma chère Elvira ^^
Je te souhaite plein de courage pour tes exams !!!! Les absences d'Elvira 853160
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:55

Me voilà de retour, un peu plus posé qu'il y a quelques jours ^^'

J'attends mes résultats avec patience, qui me seront donnés le 5 juillet prochain !

Étant plongé dans les révisions, je n'avais pas pu trouver la motivation de répondre à Enora, comme je le devais. J'ai donc vu que je me suis fait chiper mon tour, mais ça m'apprendra à ne pas être si préventif ^^'

Comme j'ai du passer mon tour, j'attendrais qu'elle ne répondre, avant que je n'écrive la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue1000000000/1000000000Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:02

Non, réponds à la suite tranquillement Wink

Je croise les doigts avec toi pour tes résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:31

Merci beaucoup Jeni' ^^

Je vais réfléchir pour la réponse alors. Je pense que je devrais prendre en compte celle de Aranrùth ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue1000000000/1000000000Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:20

Tu peux la prendre en compte, mais il est infiltré parmi toutes les autres personnes, et puis, on ne connait pas encore ce visage.
Mais fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:49

D'accord. Je pense que je vais l'ignorer du coup, ça me facilitera la tâche. En relisant le tout, depuis ces examens terminés, je m'étais souvenu pourquoi je mettais autant de temps à poster ma réponse. J'hésite parce qu'Elvira est coincée vers ces deux solutions. Quoiqu'elle fasse, elle aura certainement une bonne qui l'attend. Le souci, c'est laquelle prendre qui me fait tant réfléchir et donc, qui me fait tarder à poster ma réponse. J'ai n'ai ni envie de trahir Slorak, ni envie de décevoir Enora ^^'

Je crois que je vais devoir la jouer à pile ou face, avant de commencer à l'écrire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue1000000000/1000000000Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:55

Il faut bien faire un choix Wink
Et ça ne peut être que bénéfique pour l'évolution de ton personnage. Fais un choix, et t'inquiète pas, ça mettra du piment dans le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Aranrùth Carcharoth

Aranrùth Carcharoth

▌Date d'inscription : 23/03/2011
▌Messages : 54


Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue50/63Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (50/63)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:14

Eh bien chère Elvira ?
Nous ne te voyons plus par ici !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:17

Excusez pour ce petit désagrément. Ma connexion Internet a fait des siennes dernièrement. Cela s'est remis apparemment en ordre dans la nuit. Encore une fois, je suis désolé pour cette absence assez longue qui n'a pas fait l'objet d'une prévention -.-

*Se sent idiot pour le coup*

Je vais essayer de rattraper le coup prochainement. Promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Abd al-Krim
Hashishiyyin
Enora Abd al-Krim

▌Date d'inscription : 06/08/2010
▌Messages : 532
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 9
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue577/589Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (577/589)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:57

De retouuuuuuuuuuur !!!! Les absences d'Elvira 886314
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 31



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:53

Je passe pour vous annoncer quelque chose de mauvais. Je viens de me rendre compte que l'adaptateur de recharge de mon PC portable vient de me lâcher ... Cela se produit pour la seconde fois =/

Je mets en attendant mes perso's en quarantaine ici. Je reviendrais quand cela sera rétabli. Si ça mettra du temps, des amis à moi on une connexion Internet. Je passerais de temps à autre.

J'espère que ce problème sera réglé rapidement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les absences d'Elvira Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences d'Elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le premier livre :: le monde du forum :: Absences-
Sauter vers: