Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les absences d'Elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Les absences d'Elvira - Page 2 Left_bar_bleue1000000000/1000000000Les absences d'Elvira - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Les absences d'Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:58

Pas de souci El' ^^
Au plaisir de te revoir rapidement sur ces terres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Elvira Von Kilmt
Disciple de Slorak
Elvira Von Kilmt

▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Messages : 333
▌Age : 32



Feuille de personnage
Niveau: 5
Expérience :
Les absences d'Elvira - Page 2 Left_bar_bleue292/300Les absences d'Elvira - Page 2 Empty_bar_bleue  (292/300)

Les absences d'Elvira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences d'Elvira   Les absences d'Elvira - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:16

Bonsoir, Bonjour à toutes et à tous !

Je vous ai manqué, je parie ? Je sais ... Je ne me suis pas expliqué, mais j'ai le droit au supplice ! Tapez-moi sur les doigts, je le mérite ...

Voilà ... Si je ne suis plus passé depuis un très long moment, c'est que quelque chose de douloureux et d’irréversible s'est passé dans ma famille ... Le décès précipité d'un proche. Mort à 39 ans ... C'est encore très douloureux pour moi. Je me souviens encore de l'appel manqué de ma soeur et des 2 SMS que je n'ai pas entendu ... Fichu mode silencieux. Elle a été obligée d'envoyer un message à un de mes amis, près de moi à ce moment là. J'ai vu les message ensuite, me disant que mon oncle, son parrain et aussi le plus jeune des frères de mon père, venait d'être retrouvé mort, dans son appartement. Je suis rentré en courant ... J'ai vu mon père, ... Triste, dépité, écoeuré ... Trois jours après, on est tous allé au crématorium ! Sad

Vraiment douloureux. J'en pleure encore. Je n'avais plus l'entrain de RP, ni de lire ... Je m'enfermais dans la musique, de tout ce qu'il y avait de plus triste dans mon répertoire. Aujourd'hui, je vais mieux. J'ai fait le vide dans ma tête. Je reprends goût à la lecture et à l'écriture. Je m'en veux tellement d'avoir été aussi long ... Je veux revenir. Je veux continuer. J'ai d'ailleurs reçu le MP de masse concernant les changements sur le forum. Je ne vous abandonnerais pas, et ce, même si mon PC n'est toujours pas réparé ... C'est promis.

Encore une fois, je vous offre mes plus plates excuses, sincèrement ... Les absences d'Elvira - Page 2 226109
Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences d'Elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le premier livre :: le monde du forum :: Absences-
Sauter vers: