Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la Foret de Vlugei (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhovanion

Rhovanion

▌Date d'inscription : 26/07/2010
▌Messages : 81
▌Age : 32



Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
A la Foret de Vlugei (Libre) Left_bar_bleue114/118A la Foret de Vlugei (Libre) Empty_bar_bleue  (114/118)

A la Foret de Vlugei (Libre) Empty
MessageSujet: A la Foret de Vlugei (Libre)   A la Foret de Vlugei (Libre) Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:00

Après sa rencontre avec le petit garçonnet, Rhovanion avait repris la route d'un trot léger et mélancolique, et était arrivé a la Forêt de Vlùgwei.Le but de son voyage était de trouver ses parents et une nouvelle tribu prète a l'acceuillir.

Le centaure regarda le soleil de l'après-midi se coucher derriere les montagnes qui offrait un beau spectacle de pic enneigné, un vent glacial se leva soudain, ainsi , Rhovanion senti le vent froid caresser son torse musclé et sa peau bronzée, il n'avait pas froid, et puis les centaures n'aimait pas s'habiller et Rhovanion faisait parti de la règle.

Il chercha des baies , et il tomba sur un plein buisson, il en récolta assez, puis retourna a la clairière, il se coucha en vache sur le sol et attaqua les mures bien juteuses et savoureuses.

Soudain, pendant qu'il mangeait, il entendit des pleurs enfantins:

-hu..hu...hu..snif

Emmenant les fruits avec lui, Rhovanion parti a la découverte de cette petite personne en détresse avec l'éspoir de la réconfortée.

Caché derriere des buissons, il vit une charmante petite elfe aux cheveux courts, au beau yeux jaunes, vétue de guenilles, assise sur une branche d'arbre qui était surement tombée, la petite elfe pleurait a chaude larme:

-hu..hu...hu..snif... snif...huhuhu.... sniiiif

Evidement, le centaure écouta son bon coeur, et laissa échapper, tout attendri :

-ooooooooooh!

Sa voix grave resonna donc, et la petite se tourna vers le buisson en disant:

-Qui est la?

Rhovanion se montra alors, il avançait doucement pour ne pas lui faire peur, faisant claquer ses sabots sur le sol de la foret et s'exclama:

- N'aie pas peur, je ne te veut aucun mal,si je suis ici,c'est parce que t'ai entendu pleurer! Je m'appel Rhovanion

Mais il n'eue pas le temps de dire quoi-que ce soit d'autre, la petite se remit a pleurer,de grosses larmes coulant sur les joues, les épaules se soulevant dans un hoquet:

-Jai faim, jai froid, la nuit va tombée et je n'ai nulle part ou aller... je.. je suis perdue...

Rhovanion la regarda pleurer, attendri, il enleva son arc et ses flèches et les posa a coté de lui, pour pas que l'enfant se blesse avec, il se coucha en "vache", repliant ses membres contre son ventre équin, puis il la prit doucement dans ses bras puissants et la coucha contre lui, elle se blottit contre son poitrail tout en pleurant a chaude larme, tandis que le centaure lui caressa doucement les cheveux avec de bons gestes,essuyant également ces larmes avec la pulpe de son pouce, a défaut de mouchoir pour lui essuyer le visage convenablement, il lui demanda simplement, aimablement:

-D'ou-vient tu ?

La petite elfe lui raconta son histoire, elle s'appelait Elena Roseraie, sa mère venait de l'abandonnée dans la forèt, car elle était la dernière d'une famille, elle avait 8 ans, sa mère l'avait jugée bonne a rien comparée a sa soeur dont la mère voyait un avenir brillant en tant que générale de guerre chez les elfes, elle avait donc réduit Elena au rang de domestique.Puis un jour,la mère, voulant se privé d'un bec inutile qui ne servait a rien a part nettoyer, pretexta une partie de cache-cache, et Elena se retrouvait donc seule en pleine forèt, affamée et morte de froid.Elle se remit a sanglotée tout en tremblant contre Rhovanion, ces grosses larmes se remirent a couler, elles tombèrent dans un ploc-ploc sur l'herbe.

Le centaure repassa la pulpe de son pouce sur le visage de l'elfette, lui reessuyant ces larmes, il dit tendrement:

-ne pleure pas chuuuut,laaaa c'est tout!

Tandis qu'il s'occupait de la fillette avec une tendresse toute paternelle, il senti une présence derriere le buisson qui été devant mais n'y prit pas garde, occupé a dorloter Elena qui finit par trouver le réconfort contre le centaure tout en mangeant les baies qu'il avait déposé a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la Foret de Vlugei (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une vérification dans la forêt
» Une forêt pleine de souvenirs... [ PV Kholas ]
» Arrivée au front. [Libre]
» traversée des montagnes (libre)
» Un retour bien mérité ! [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Vlùgwei + :: Lieux intermédiaires :: Forêt-
Sauter vers: