Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour bien mérité ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un retour bien mérité ! [Libre] Empty
MessageSujet: Un retour bien mérité ! [Libre]   Un retour bien mérité ! [Libre] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:49

Cela faisait presque six jours qu'Edelas n'était pas rentrée chez elle, arrivée à l'entrée de sa clairière, elle passa à côté de son puits, le seau de boit était posé sur le rebord de pierre froide des murets détruits autour du puits. La mousse parcourait les cailloux des ruines tout autour de l'église, il devait y avoir eu un petit abri juste à côté, qui à disparut au cour des années. L'elfe prit le récipient de boit et de fer et le jeta dans le fond du puits, laissant la corde le retenir, à peine arrivée, elle regarda l'état de sa demeure, l'état du potager qu'elle avait entretenu juste à côté, les deux arbustes de fruits des bois étaient eux aussi en bon tenue. La demoiselle ouvrit doucement la porte et laissa l'air pénétrer cet endroit, qui pour elle était un temple sacré, elle traversa cette gigantesque salle et observa chaque coussins, chaque livres, comme pour être sûre que même la poussière elle même n'avait pas bougé.

Lorsqu'elle arriva vers la porte de son atelier, elle lâcha son paquetage au sol et posa toutes ses affaires, la fatigue ? Et bien non, elle ressorti et remonta doucement l'eau du puits, allant par la suite rafraichir les plantes qui semblaient en avoir bien besoin, elle les redressa un peu, les taillas, comme si le moindre détail de santé et d'apparence comptait.

*Je suis arrivée à temps pour m'occuper de vous, heureusement ! Je risquais de plus rien avoir à manger ici sinon.*


Edelas regarda son buisson épineux de mûres, l'air un peu étonnée, elle s'approcha et prit l'une des baies en mains, à hauteur de son visage, le buisson c'est attaché au pierre de la battisse sacrée. L'elfe goûta le fruit et sourit en coin.

*Ce n'est pourtant pas vraiment la saison, elles sont excellentes, sucrées comme il le faut, j'ai de la chance ses temps ma parole*

Après s'être occupée de ses jardins, elle retourna à intérieure, fermant doucement la porte derrière elle, se dirigeant par la suite vers ses sacs, qu'elle jeta dans une malle, posée dans le fond de la pièce, ne gardant sur elle, que son bâton, son sablier et une dague, elle posa tout cela dans son atelier de travail et tira doucement la chaise de son bureau, s'installant devant la dite lame, confiée plus tôt le loupe noir, elle parti dans une réflexion, restant dans un silence, digne de l'église qu'elle habitait, le vent sifflant dans cette dernière, par le vitrail toujours brisé de sa salle de travail. La demoiselle fini par ouvrir la bouche, se tenant conversation à elle même, d'un voix très calme et délicate, comme voulant conserver le silence d'or.

-Sieur Slorak Hartsok, loup noir d'Hecara. Un homme bien étrange, j'espère qu'il ne lui arrivera rien, j'en serais navrée, vraim..Edelas planta violemment la dague dans le bois de la table, coupant net sa phrase et sa réflexion, sortant ses parchemins couverts de notes en tout genre et reprenant sa lecture "importante" à la lumière fragile du soleil qui passait par la fenêtre brisée, le vent chantant dans les ruines dehors, ne laissant que le bruit de la forêt et des oiseaux accompagner cette mélodie. La femme resta assise plusieurs heures, réfléchissant, méditant, sans même lire une seule ligne de ses livres, le silence couvrant toute forme de vie à la nuit tombée, elle se releva subitement, reprenant sa dague, son bâton et un sac, laissant son sablier en sa demeure, passant la porte comme pressée. L'elfe regarda son église et quitta les lieux, comme si quelques choses l'attendait ailleurs.

A peine arrivée, déjà repartie.

[Fin de topic après essai de rp =]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Bête de guerre toute puissante
MDJ

▌Date d'inscription : 21/12/2009
▌Messages : 157


Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Un retour bien mérité ! [Libre] Left_bar_bleue1000000000/1000000000Un retour bien mérité ! [Libre] Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Un retour bien mérité ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité ! [Libre]   Un retour bien mérité ! [Libre] Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:23

Edelas : 7 xP


Création du sujet : 4/4
Réponse : 0/3
Longueur : 1/2
Orthographe : 2/2
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour bien mérité ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un retour aux Enfers ?
» Un retour attendu. [Pv Slorak]
» Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]
» La nuit tombée offre bien des surprises [pv Merik]
» A la Foret de Vlugei (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Elhenis + :: Lieux intermédiaires :: La forêt de Gwinhen-
Sauter vers: