Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Retrouvailles" [pv Slorak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Left_bar_bleue1310/1398"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1310/1398)

"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" [pv Slorak]   "Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:31


Je reçu cette révélation comme un lancier subissant une charge de cavalerie lourde. Tout mon univers s' effondrais. Tout ce pour que je vivais et ce pourquoi j'avais combattu n'avais plus aucun sens. Je n'avais été qu'un soldat parmi tant d'autre. J'avais massacré mes ennemis au nom du droit divin, que m'accordait mon statut social de prince, et je n'était qu'un étranger a ces terres. Ces terres que je chérissais tout de même et pour qui j'avais combattu. Non je ne pouvais me résigner a reculer face a ma destiné. Si cet homme était mon frère, alors cela me faisait un allié de plus. Je savais que le Roi d'Heb avait fournis un aide militaire a mon grand père, peu de temps avant que celui-ci ne cède sa place a mon défunt "père". Ils avaient repoussé l'armé du l'Empereur Noir très au Sud, avant de bâtir le mur de Merwen. Alors j'étais de sang Royal. Ma place de souverain n'était pas discutable.

Nessa ! Peut importe ce que tu avances, considères mon ascension au trône de Kleryana, comme une conquête ! Je suis le fils d'un Roi, peu importe si celui que je croyais être mon père,ne m'avait qu'adopté. Saches que je ne reculerais jamais. Les forces que, tu considères inconnu pour moi, sont de loin celle qui me guident depuis le début, et j'ai bien l'intention de débarrasser toutes les terres qui avoisinent mon royaume du mal et de la destruction. S'il le faut, je raserais ce monde, battisses après battisses, je tuerais tout les hérétiques, tout les impies, et tout les dictateurs, pour créer un empire unifié, et puissant, qui prospéra des siècles durant.

Je quittais toute considération pour le chat et m'approchais lentement de mon frère. Le toisant de haut en bas. Cherchant d'autres traits qui évoquerait mon propre visage. A part nos yeux, nous n'avions rien en commun. Nous n'étions que deux hommes, l'un plus vieux que l'autre, qui furent réunis par la force des choses. je savais au fond de moi, que les Dieux qui veillaient sur Kleryana, avait fait en sorte que cet homme arrive jusqu'a moi, pour m'aider dans ma mission. Son destin était lié au mien, qu'il le veuille ou non. je voulais lui poser mille questions sur mes parents, sur mes origines et sur la terre ou j'avais vu le jour. Mais je ravalais toute cette curiosité. Je ne souhaitais rien en savoir; Du moins pas tout de suite. Je le regardais avec une intensité presque déstabilisante, et de ne pas le voir incliner le regard m'arracha un sourire de triomphe. Cet homme était bel est bien celui qui remplacerait, Rodric, héroïquement tombé lors de la bataille d'Hecara. Il serait l'homme qui réglerait tout les problèmes qu'un simple officier de mon armée ne pourrait régler. Il n'avait pas échouer a son baptême du feu.

Si ton intention de départ est toujours la même, saches que je peux t'offrir plus qu'une place dans mon conseil. Je t'offre de devenir l'épée, qui terrassera les ennemis de cet empire, et le bouclier qui défendra son peuple...Je peux t'offrir une vie de souverain. Une vie qui te reviens de plein droit, si tant est, que tu es bel et bien mon frère...

Je maintenait la pression de mon regard sur lui. Les yeux et le front légèrement plissé, accentuant ce regard d'aigle s'abattant sur lui.

Tu t'es montré valeureux, et je dois admettre que tu es un adversaire plus que redoutable. Ta magie m'a tout simplement impressionné, et je ne doute pas que si ta lame n'avait pas cédé sur la mienne, tu aurais pu être un adversaire tout a fait redoutable.

Je portais mes mains a la jugulaire de mon casque, puis extirpant mon crâne de ce heaume de guerre, je traversais la pièce pour le poser sur la table. Je desserrais la ceinture a laquelle pendait mon fourreaux et je déposais le tout juste a côté du casque. Je m'approchais alors de Taya, tournant le dos a mon invité d'honneur. Elle semblait terrorisé par ma présence et surtout par le spectacle que ses yeux lui offrait. Mon regard avait a nouveau viré a sa teinte sanglante. Mon oeil gauche arborait toute la puissance qui m'étais conféré. Mon souffle ralentissait alors que mon coeur lui était sur le point d'exploser. Mon sang affluait de tout mon corps vers chaque cellules de mon cerveau. Je me tournais lentement avant de planter devant mon frère.

Il est temps que je te traite en égal, Maël. Si tel est ton souhait je t'offre la victoire éternelle tant que tu servira en mon nom et que tu défendra nos couleurs.

Ma main gauche s'était tendu vers lui, qui était toujours assis sur le fauteuil. Paume vers le haut, je l'invitais a la saisir.

Si tu acceptes, prend ma main, et lève toi, pour apparaitre a mes côtés, et ensemble nous changerons la face de ce monde....Si tu prends ma main, tu possédera une ressources unique, qui fera de toi le plus dangereux des adversaire, et le plus puissant de tout les guerriers....
Revenir en haut Aller en bas
Maël Theirmall
Admin
Maël Theirmall

▌Date d'inscription : 30/09/2009
▌Messages : 255


Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Left_bar_bleue174/176"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/176)

"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" [pv Slorak]   "Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:14

D'aussi loin que mes souvenirs remontent, je ne me souvenais pas avoir été le fils d'un quelconque Roi. J'avais eu une enfance appréciable, je ne dirais pas normal car ce n'était pas le cas. Celui que je reconnaissais comme mon père, Gawain, était souvent absent de la maison, et je restais assis de longues heures chaque jours dans les pâturages bordant la maison, attendant son retour. J'étais débrouillard, je me nourrissais moi même, et j'entretenais la maison comme il le fallait, faisant les travaux domestiques sans broncher. Rien qui ne laissait soupçonner que j'étais de descendance royal. Je n'appris que plusieurs années plus tard pourquoi mon père s'absentait si souvent. Étant un assassin royal, il menait bien des missions en dehors des terres. Il me fit découvrir son monde, tardivement, mais m'accorda tout de même son temps, ce qui fût pour moi l'une des plus belles preuves d'amour paternel qu'il me fit. Nous restions des heures, philosophant sur les problèmes politiques du Royaume, son histoire et ses problèmes. Ce qui m'interessait au plus haut point malgré mon jeune âge. Puis très vite nous abordions des sujets encore plus important. L'art de l'empoisonnement, l'escalade, le combat à la dague, les étranglements... Le mensonge. Divers sujet qui firent de moi un assassin, et un très bon. Les missions se succédaient alors à deux, Gawain ayant la bénédiction de notre souverain pour m'emmener, j'appris rapidement sur le terrain. Si bien que je devins moi aussi, un assassin royal. Je me souvenais encore de la nuit ou tout bascula, comment aurais-je pus omettre ce souvenir ? Le Roi nous tendit un canular grotesque, destiné à nous faire disparaître tout deux. J'en réchappais seul, malheureusement. Nos connaissances trop grande des secrets royaux causèrent notre pertes. Devais-je craindre de Slorak le même coup fourré ? Toujours est il que mon Roi finit par être punis. Ce tour de force, je le réalisais seul, ou presque. L'important n'était que le résultat, la mort de Clovis. Elle fut aussi brutal pour lui que délivrante pour moi. Parfois encore dans mon sommeil j'entends encore ses supplications, quand le souvenir de Gawain ne me hante pas.

C'est à ce moment là que je compris ce que j'avais toujours refoulé par le passé. Pas une fois cette homme ne m'avait appelé « mon fils ». Il m'avait simplement transmis un héritage que je me devais de chérir comme un joyau. Mais alors, Nessa disait-elle la vérité ? Lors de mon arrivé, elle connaissait tout de moi et de Gawain, voilà pourquoi elle m'avait paru digne de confiance. Gawain l'avait-il déjà rencontré lors d'une de ses missions ? Après tout, les miennes m'avait aussi emmené bien loin d'Heb. Alors pourquoi pas Kleryana ?

J'avais écouté ce que Slorak avait à dire jusqu'au bout, imperturbable, même lorsqu'il me proposa de faire de moi l'un des guerriers les plus puissants de Kleryana... Non, le plus puissant selon lui. Que m'arrivait il ? J'étais affreusement tenté par se frère que je ne connaissais pas. Je constatais avec effroi qu'une chose s'était brisé à l'intérieur de moi... Je n'appartenais plus au royaume d'Heb, et ce depuis longtemps, ce pays qui m'avait trahit, mainte et mainte fois, même lors de la rébellion que j'avais mené avec certains anti-royaliste. Est-ce que j'avais vraiment échoué ici par hasard ? Ou les dieux m'offrait une seconde chance ? Si c'était le cas je ne pouvais pas la refuser, n'est ce pas ? Je souris, moi qui croyait qu'il m'avait oublié depuis longtemps... Ils étaient toujours là. Aujourd'hui, je venais de brisé mes chaines s'en même m'en rendre compte, et surtout j'avais fais la paix avec Gawain. Il avait tenu le secret si longtemps pour qu'il ne m'arrive rien, et même jusqu'à ce qu'il tombe sous les coups de ceux qu'ils servaient. Je frissonnais.

« Avant de te répondre Slorak, j'aimerais éclaircir un point... Nessa, depuis quand es-tu au courant de toute cette histoire ? »

Scotch sembla troublé, il savait que je m'adressais en particulier à lui, et je compris dans ses yeux de félin que cela faisait un moment. Il n'avait pas juger bon de m'en parler, à moi, son compagnon ? Qui plus est lui avait donné le don de parole par ma seul magie... voilà qui m'apprendrait, j'aurais du prendre un chien, au moins la loyauté aurait fait partit de son vocabulaire. Ce fut néanmoins Nessa qui me répondit par son intermédiaire.

« Avant même que vos parents ne sachent ce qu'ils allaient faire de vous... Les étoiles parlent beau... »

« Assez, dit moi maintenant comment cela se fait il que mon frère et moi n'avons nous pas grandit dans le même royaume, ensemble. »

Le malaise de Scotch grandissait à vue d'oeil, et Slorak se rapprocha de moi. Le tableau que nous offrions devait faire froid dans le dos, j'en aurais presque eu de la peine pour la boule de poil. J'esperais que la sorcière voyait à travers ces yeux, qu'elle comprenne qu'elle était aller trop loin en ce jour, en nous manipulant dans l'ombre. Je savais déjà que je ne reviendrais pas pour le moment à Oilosse, même si un millier de questions me brûlaient les lèvres. J'avais trop à gagner et à apprendre ici pour partir maintenant, une fois ma mission réussis.

« Les sept années d'écart joue contre vous, l'un est resté ici pendant la victoire des armées de vos parents et celle de Kleryana, l'autre n'était pas même encore conçu. Ne me prends pas pour responsable de votre drame familial, ce n'est pas moi qu'il faut blâmer. »

« Très bien, si tu ne veux pas en dire plus, tu ne m'est plus d'aucune utilité pour le moment Nessa. Je ne retournerais pas dans la forteresse de glaçe en ta compagnie, et je préfere te dire que tu ne reverra pas Taya non plus, elle reste ici avec moi, si toutefois elle accepte. »

La jeune fille semblait partagé entre le fait de ne pas trahir la sorcière de la sorte, et de rester ici, avec moi, le frère du Roi. Elle en avait appris plus qu'elle ne pouvait l'espèrer aujourd'hui, et je comptais bien à ce que ça lui suffise pour me donner une réponse positive. Il me fallait toutefois lui assurer une place et un honneur, elle ne pouvait pas rester ici en temps que simple roturière.

« Slorak... Mon... » Les mots me manquèrent, et il le comprit très bien. Ses yeux d'émeraude parlaient pour lui. « J'aimerais que tu accorde à ma compagne la protection qu'il lui faudra. Et surtout qu'elle devienne l'une des dames de ta cours et qu'elle soit traité avec tout le respect qu'on lui doit, et surtout qu'elle ne manque de rien. Par là je veux dire, appartements privée, argent et tout ce qui lui sera nécessaire. » Elle rougit, me regardant avec ses grands yeux marrons. Nessa venait de comprendre qu'elle avait perdu sur ce tableau, et Scotch décida alors de s'éclipser, sans même que Slorak ou moi n'essayons de le retenir. Je le trouverais plus tard... « Et... En contrepartie j'accepte ton pouvoir, fais de moi ton épée... »

Mon regard avait changé, ma perception des choses aussi... J'avais désormais un but.
Revenir en haut Aller en bas
Slorak
Roi Phoenix
Slorak

▌Date d'inscription : 27/09/2009
▌Messages : 499
▌Age : 34



Feuille de personnage
Niveau: 16
Expérience :
"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Left_bar_bleue1310/1398"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1310/1398)

"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" [pv Slorak]   "Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:50

Ainsi soit il !

Ces mots avaient coulé de ma bouche comme l'eau qui s'écrase du haut d'une falaise. Lourd de sens, et d'une puissance qui défiait tout les lois de la nature et de la physique. L'espace d'un instant mon oeil devint plus rouge que le sang des braves, et une teinte légèrement plus clair a la mienne apparut dans le regard de celui qui était a présent mon frère.

Moi Slorak Hartsok, Empereur de Kleryana, t'ordonne de ne jamais faillir, et de ne connaitre que la victoire a chaque combat que tu mènera pour moi.

La sentence, si tel pouvait être le mot, était tombée. Ses pupilles se figèrent, comme glacé par l'empreinte de la mort. Il ne pourrait plus échouer. Plus maintenant. Mon ordre était formel. Ses yeux regagnèrent rapidement leur éclat naturel. Le message était passé et il était clair. Ce pouvoir cadeau des Dieux, venait d'offrir la protection divine au seul vestige de ma famille. A vrai dire, je me rendais compte que nos vie respective n'étaient pas si différentes. Nous étions assassins, nous étions livrés a nous même, et aujourd'hui nous voila réunis, a l'aube d'un virage majeur de l'histoire du royaume de Kleryana. Loin de nos terres, nous allions combattre la ou notre père avait scellé une ancienne alliance avec mon grand-père adoptif. Je fixais le fier guerrier qui se tenait face a moi. Je sentais qu'il n'attendais qu'une seule chose. Servir !
Et J'allais lui offrir l'occasion qu'il attendait. Je concentrais mon attention sur Taya. La jeune femme semblait en proie a un terrible conflit intérieur. Sa vie devait être bouleversé. Une crainte de Nessa se lisait dans ses yeux. Alors que je m'approchais encore plus d'elle, je pus deviner le frisson qui parcourais tout son corps. Je posais une main amicale sur son épaule, et mes yeux lui accordaient le regard le plus rassurant possible.

Quand a toi, Taya, il en sera fait selon la volonté du Premier Chevalier de ma garde personnelle.

Je jetais un regard du coin de l'oeil a Maël, et tentais de déceler sur son visage une réaction a l'annonce de son nouveau titre.

Tu auras tes appartements, ta place a la cour, un chevalier personnel qui sera a ta disposition, et la garantie, que Nessa ne sera plus jamais une menace pour toi !

Je m'approchais encore un peu plus d'elle, approchant mon visage du sien, et délicatement, mes lèvres effleurèrent son oreille. Ma voix se fit plus douce, et plus silencieuse. Nous étions dans la confidence, mais je savais très bien, que les sens de mon frères ne laisseraient pas cette conversation secrète très longtemps.

Et si toutefois, tu veux servir ton Empire, j'ai peut être une fonction qui pourrait te convenir. J'imagine qu'étant proche de Nessa, tes qualités d'érudit feront de toi un outil précieux.

Je me reculais avant de rejoindre mon Chevalier Personnel. Il semblait prêt ! sur son visage se lisait la résignation d'un soldat, prêt a servir sous sa bannière. Cela me plaisait beaucoup. Les choses se déroulaient d'une manière incroyablement surprenante, mais terriblement efficace. Le renouveau de Kleryana était tout proche.

Mon sacre aura lieux d'ici quelques minutes. Après cela , je vous propose de découvrir la chose pour laquelle nous allons nous battre, et de récupérer un objet qui nous sera très utile pour attendre notre but. Taya pour étudier et comprendre, et toi mon frère, tu prouveras ta valeur une fois encore, en éliminant le premier véritable frein a notre victoire totale.

Cette pensée, cette vision de mort, mais le plaisir de récupérer cette relique me fit machinalement porter la main a mon cou, caressant du beau des doigt, l'Onyx au coeur de ce pendentif, souvenir d'une nuit qui n'a jamais cessé d'exister dans mes spleen les plus profonds...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Theirmall
Admin
Maël Theirmall

▌Date d'inscription : 30/09/2009
▌Messages : 255


Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience :
"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Left_bar_bleue174/176"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/176)

"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" [pv Slorak]   "Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:35

Premier chevalier de la garde personnel du Roi ? Je n'en demandais pas temps, mais en tout cas une chose était sur, il ne pouvait pas me reconnaître comme étant son frère devant son peuple. J'étais donc son bras armé dans sa guerre sainte. Grâce à son assujettissement impérial, je ne connaitrais désormais jamais la défaite. Certain aurait considérer ça comme un déshonneur s'il avait été contraint à l'accepter, une victoire quasi total à chaque fois, pour un homme guerrier c'était impensable, de la sorcellerie, pire, de la triche. Mais peut m'importait, seule la victoire compté et peut importe les moyens... j'avais quelqu'un à protéger. Et d'ailleurs j'avais pour le moment réussis mon paris lorsque Slorak prononça les mots que je voulais entendre.

« Tu auras tes appartements, ta place a la cour, un chevalier personnel qui sera a ta disposition, et la garantie, que Nessa ne sera plus jamais une menace pour toi ! »


Un chevalier personnel ? Elle n'avait pas besoin de chevalier personnel. J'étais le premier chevalier de la garde dès à présent, je pouvais aisément l'être pour deux personnes, mais je m'abstins de dire quoi que ce soit. Je verrais plus tard. Il continua son discours sur la même note. Il n'y avait pas à dire, il était doué pour les monologues captivant les foules. Mais je n'avais qu'une envie en ce moment, respirer. Une fois qu'il eut finit je ne pus que répondre :

« Aucun problème pour ça, je suis prêt comme je ne l'ai jamais été. Et pour te parler franchement, je ne me suis jamais sentis aussi bien qu'en ce jour. »


Je tendis ma main droite à Taya.

« Allons-y »




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Left_bar_bleue1000000000/1000000000"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" [pv Slorak]   "Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:24

Slorak : 63 xP + 50 pour le combat gagné = 113 XP

Création du sujet : 0/4
Réponse : 3/3*9
Longueur : 2/2*9
Orthographe : 2/2*9


Maël : 71 xP + 12 pour le combat perdu = 83 XP


Création du sujet : 4/4
Réponse : 3/3*9
Longueur : 2/2*10
Orthographe :2/2*10

Maël a un post en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Contenu sponsorisé




"Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Retrouvailles" [pv Slorak]   "Retrouvailles" [pv Slorak] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Retrouvailles" [pv Slorak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les orientaux [pv Slorak]
» Fiche combat Slorak
» Un retour attendu. [Pv Slorak]
» Suite et prolongement [PV Slorak]
» La mission de Slorak [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le Royaume de Kleryana :: + Elhenis + :: Elbereth :: Palais impérial-
Sauter vers: