Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fille et le Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryllis El Haïn

Eryllis El Haïn

▌Date d'inscription : 04/03/2011
▌Messages : 38


Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
La fille et le Loup Left_bar_bleue112/118La fille et le Loup Empty_bar_bleue  (112/118)

La fille et le Loup Empty
MessageSujet: La fille et le Loup   La fille et le Loup Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:46

Hop la et voila ^^

Je suis dispo pour un RP, pour ceux qui le souhaite.

Indication utiles:

*Caractère d'Eryllis: Douce, méfiante (au début avec les inconnu), conciliante, naïve, curieuse, un peu décalée de la réalité...
*Caractère de Tynus: Grognon, protecteur (avec Ery seulement), tendance a l'égocentrisme, narcissique (un peu), sarcastique (beaucoup), ironique (a la folie), un peu impulsif.

*Eryllis se balade toujours avec Tynus, impossible de les dissocier.

*Eryllis n'agit pas comme une humaine normale, elle a pas mal de séquelles du a son éducation dans une meute.

*Eryllis a quelques défaut d'élocution et un vocabulaire de la langue humaine assez restreint, elle ne comprendra donc pas certains mots trop compliqués pour elle.

*Tynus ne vous aimera pas, quoi qu'il arrive, quoi que vous fassiez.

*********************

Autres:

*Le sujet se passerais avant mon arriver au couronnement du Roi, donc soit a l'exterieur de la cité, soit a l'interieur mais deux jours avant le début du couronnement.

*Un bon niveau RP serait préférable, j'aimerais bien un minimum de 30 lignes si possible. J'aime bien les partenaires autonomes dans leurs actions Wink (intégration de PNJ, attaques surprise ou mise en situation mouvementées, ect...)

*Je suis assez patiente, donc je demande pas une réponse par jour mais au moins une par semaine, que ca ne traine pas trop en longueur quand même sinon ca pourrait devenir lassant XD

*Je n'ai pas de préférence pour le lieux, je m'adapte. Ca peut être aussi bien a l'exterieur de la cité qu'a l'interieur, peu m'importe. Si vous n'avez pas de préférences non plus, on aura qu'a privilégier l'exterieur.

*********************************

Et voila ^^ Je suis ouverte a toutes propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melnik Vescovi

Melnik Vescovi

▌Date d'inscription : 08/10/2010
▌Messages : 42


Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La fille et le Loup Left_bar_bleue42/63La fille et le Loup Empty_bar_bleue  (42/63)

La fille et le Loup Empty
MessageSujet: Re: La fille et le Loup   La fille et le Loup Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:48

Je suis disponible si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Haïn

Eryllis El Haïn

▌Date d'inscription : 04/03/2011
▌Messages : 38


Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
La fille et le Loup Left_bar_bleue112/118La fille et le Loup Empty_bar_bleue  (112/118)

La fille et le Loup Empty
MessageSujet: Re: La fille et le Loup   La fille et le Loup Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:11

Youhouuu \o/ Avec plaisir ^^

Dans une forêt ca t'irais? A moins que ton personnage n'ai rien a y faire et que tu préfères les villes?
Revenir en haut Aller en bas
Melnik Vescovi

Melnik Vescovi

▌Date d'inscription : 08/10/2010
▌Messages : 42


Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La fille et le Loup Left_bar_bleue42/63La fille et le Loup Empty_bar_bleue  (42/63)

La fille et le Loup Empty
MessageSujet: Re: La fille et le Loup   La fille et le Loup Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:20

La forêt c'est parfait....Melnik est un personnage particulier, qui n'est pas censé se trouver a Kleryana; La forêt lui convient =)

Je vais bientôt partir bosser. Si tu créer, je te peux te répondre en rentrant vers 23 heures par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Haïn

Eryllis El Haïn

▌Date d'inscription : 04/03/2011
▌Messages : 38


Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
La fille et le Loup Left_bar_bleue112/118La fille et le Loup Empty_bar_bleue  (112/118)

La fille et le Loup Empty
MessageSujet: Re: La fille et le Loup   La fille et le Loup Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:21

Impeccable, je le fais de suite et je t'envoie le lien par MP une fois fait Wink
Bon taff!
Revenir en haut Aller en bas
Melnik Vescovi

Melnik Vescovi

▌Date d'inscription : 08/10/2010
▌Messages : 42


Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La fille et le Loup Left_bar_bleue42/63La fille et le Loup Empty_bar_bleue  (42/63)

La fille et le Loup Empty
MessageSujet: Re: La fille et le Loup   La fille et le Loup Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:24

Pas de soucis. Par contre tu as une préférence pour le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Haïn

Eryllis El Haïn

▌Date d'inscription : 04/03/2011
▌Messages : 38


Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
La fille et le Loup Left_bar_bleue112/118La fille et le Loup Empty_bar_bleue  (112/118)

La fille et le Loup Empty
MessageSujet: Re: La fille et le Loup   La fille et le Loup Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:26

Hum non, aucuns, je m'adapte très bien. En général je le lance doucement et je vois comment que ca évolue en fonction de mes partenaires. Mais si tu as une idée de scénario je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melnik Vescovi

Melnik Vescovi

▌Date d'inscription : 08/10/2010
▌Messages : 42


Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La fille et le Loup Left_bar_bleue42/63La fille et le Loup Empty_bar_bleue  (42/63)

La fille et le Loup Empty
MessageSujet: Re: La fille et le Loup   La fille et le Loup Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:28

Non pas spécialement moi j'arpente la forêt en chasse de quelqu'un...il me fait un motif pour quitter mon poste au royaume sombre xD
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Haïn

Eryllis El Haïn

▌Date d'inscription : 04/03/2011
▌Messages : 38


Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
La fille et le Loup Left_bar_bleue112/118La fille et le Loup Empty_bar_bleue  (112/118)

La fille et le Loup Empty
MessageSujet: Re: La fille et le Loup   La fille et le Loup Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:29

XD ok et bien disons que nos routes se croisent en foret alors qu'on la traverse tout les deux. Une rencontre imprévue, au mauvais endroit, au mauvais moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melnik Vescovi

Melnik Vescovi

▌Date d'inscription : 08/10/2010
▌Messages : 42


Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
La fille et le Loup Left_bar_bleue42/63La fille et le Loup Empty_bar_bleue  (42/63)

La fille et le Loup Empty
MessageSujet: Re: La fille et le Loup   La fille et le Loup Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:31

C'est tout bon pour moi...j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Hàdes
Admin
Hàdes

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
La fille et le Loup Left_bar_bleue881/985La fille et le Loup Empty_bar_bleue  (881/985)

La fille et le Loup Empty
MessageSujet: Re: La fille et le Loup   La fille et le Loup Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:58

Salut.
Désolée, je ne suis pas ici pour répondre à l'invitation du RP ... une autre fois SUREMENT!
Mais pour demander à Melnik de changer d'avatar ou de réadapter l'image! L'avatar est trop grand et déforme le forum.
Merci.

Hàdes
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Haïn

Eryllis El Haïn

▌Date d'inscription : 04/03/2011
▌Messages : 38


Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience :
La fille et le Loup Left_bar_bleue112/118La fille et le Loup Empty_bar_bleue  (112/118)

La fille et le Loup Empty
MessageSujet: Re: La fille et le Loup   La fille et le Loup Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fille et le Loup Empty
MessageSujet: Re: La fille et le Loup   La fille et le Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille et le Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un loup parmi tant d’autres [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le deuxième livre :: le personnage :: + Gestion du personnage + :: Demande de rp-
Sauter vers: