Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hàdes... >-Trahir autant que l'on aime-<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hàdes
Admin
Hàdes

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Left_bar_bleue881/985Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Empty_bar_bleue  (881/985)

Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Empty
MessageSujet: Hàdes... >-Trahir autant que l'on aime-<   Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:39




Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Omikga10
    Hades.
    Je me nomme Hades. Même la trahison connaît mon nom. Pas toi ?


# Baptisée Hell. Dommage que tout le monde écarquille les yeux et tremble de peur à ce titre. Hades alors, puisque personne n'en comprend le sens. Je me nomme Hades. conjointe des enfers. Mais n'ayez pas peur
# Calculer les années ! Les compter, et dire que ça représente notre âge. Que des idées superficielles. C’est le corps qui grave l’âge. Qui dirait que l’âge de l’esprit est tellement léger ? Mais qui saurait calculer le temps de l’esprit ?
# Démon
# Héritière des enfers, en fuite. Traitresse des miens. Mais fidèle à moi-même. Je me nomme rôdeuse au temps. Aventurière contre les lois de l’univers.



Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< 10yeex11

Ma quête n’est plus celle de pouvoir, mais une de raison.

Spoiler:


Dernière édition par Hàdes le Mer 20 Avr - 10:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hàdes
Admin
Hàdes

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Left_bar_bleue881/985Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Empty_bar_bleue  (881/985)

Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Empty
MessageSujet: Re: Hàdes... >-Trahir autant que l'on aime-<   Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:40

)> Mes trésors
_________________________________________________________


    Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Hell10
    Rengaine ton épée : tous ceux qui useront de l'épée, périront par mon épée.

    Hell, l'épée des Enfers.
    Hell est mon épée. C’est mon autre part et mon autre moitié. Elle était tellement utile lorsque je sortais de l’enfer. C’est une arme forgée si bien qu’elle ne se brise jamais. D’ailleurs, elle ne m’a jamais trahie en combat. Elle ne s’est jamais retournée contre moi. Elle m’est fidèle. Elle au moins.
    Je la porte toujours sur mon dos. Enroulée dans des tissus blanc pour ne pas trop attirer l'attention, et encore pour ne pas révéler mon identité. Ou horizontalement accrochée à mon dos au niveau du bassin.
    Elle est longue, je la dépasse juste de quelques centimètres. Large vu qu'elle s'étend à 35cm de large. En dehors de la lame qui est d'une couleur d'argent, l'épée est pleine de manuscrits rouges de la couleur de mon propre sang. Sur cette même partie se trouvent des formes différentes me permettant de la tenir ou de la soulever sans manche.
    Elle est l'une des deux meilleurs épées de l'enfer, si elle n'est pas la meilleur elle même.
    Elle répond à mes émotions, et ne cesse de me surprendre. Peut être qu'un jour elle innovera encore plus qu'elle n'avait fait en Enfer.
    Les secrets de l'épée ne sont pas encore toutes percées.



    ______________


    Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Hitsu10
    Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons.
    [Sigmund Freud]

    Kan'rei.
    Le dixième petit fils du premier humain avec lequel j'ai fait mon premier pacte. Kanrei ne me connait pas. Pourtant c'est moi qui l'ait baptisé. M'ayant absenté pendant des années, lors de mon retour, il était devenu un petit homme qui portait à lui seul le poids de la perte de sa famille et celui de rendre le Dojo familial comme il était avant.
    C'est une personne qui ne m'a rien demandé, et pourtant, je me dévouerai à prendre soin de lui comme on prend soin de ses propres enfants... bien que cette notion m'est parfaitement inconnue. Et bien qu'il soit parfaitement froid à mon égare.


)> Ma famille
_________________________________________________________




    Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< M_bmp10
    Il n'y a rien de plus grand que l'amour d'une mère.
    Maman.
    Cette femme m'a vu grandir en enfer. Elle veillait sur moi malgré les difficultés que l'endroit imposait. Et elle me vit assouvir la volonté de mon père sans jamais brancher.Elle est la première a avoir trahi la loi pour l'amour. Et elle est celle qui m'a fait sortir des enfers. Même si, en disant vrai. Je suis la cause de sa mort. C'est mon sang qui l'a tués.
    Ayant trahi l'enfer, et morte à cause de moi. Je trahi l'enfer à mon tour. En l'honneur de son dernier souhait 'J'aimerais te voir heureuse. Et rappelle toi, tu peux trahir le monde, mais ne te trahi jamais'
    Elle est enterrée sur les terre de Kleryana. Et je sais, que d'en haut, elle veille toujours sur moi.


    ______________


    Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< D_bmp10
    Les liens de sang ne meurent Jamais?
    Dahvi. Petit frère.
    Personne qui a été négligée non pas juste par moi, et c'était à cause de moi. Je le respecte assez fort et me sens un peu coupable à son propos. Au moins suis-je soulagée qu'après mon départ, son rêve pourrait peut être se réaliser?
    Il est froids à mon égare et trouve que j'ai changé avant et après ma trahison. Chose normale! J'ai appris à ne croire qu'à moi même!


)>Mes pactes
_________________________________________________________



    Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Seiru_10
    Le désir du premier.
    Seiru, mon premier pacte et mon premier secret!
    Ce pacte et ce lien est top secret.
    Reste à qu'il m'a laissé un poignet d'épée pour que je le transmette à son descendant le plus digne.


    ______________


    Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< S_bmp10
    En l'honneur de ce sentiment nommé confiance

    Slorak.

    Cet homme me parla de confiance. Ce sentiment qu'il éprouvait était loin de la vraie, et pourtant, je voulais l'aider, au nom de ce sentiment inachevé.
    Je lui promis alors de ne jamais le trahir. Chose que je fais prétentieusement afin de ne pas ressembler à père, celui qui m'a trahi.


______________


)>Mes rencontres
_________________________________________________________


    Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< A_bmp10
    Une amitié d'armes
    Aslan.
    Très doué forgeron que j'ai rencontré par pur hasard (Pour ceux qui croient au hasard) Ou par pure destinée. C'est un camarade d'armes et de combat qui pourrait mériter ma confiance. 'POURRAIT'.
    Je lui ai demandé de forger une épée qui pourrait abriter l'esprit du dragon des Hirameku.







Dernière édition par Hàdes le Mer 20 Avr - 11:54, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hàdes
Admin
Hàdes

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Left_bar_bleue881/985Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Empty_bar_bleue  (881/985)

Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Empty
MessageSujet: Re: Hàdes... >-Trahir autant que l'on aime-<   Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:40

+1


Dernière édition par Hàdes le Ven 20 Aoû - 3:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hàdes
Admin
Hàdes

▌Date d'inscription : 22/05/2010
▌Messages : 896
▌Age : 33



Feuille de personnage
Niveau: 13
Expérience :
Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Left_bar_bleue881/985Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Empty_bar_bleue  (881/985)

Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Empty
MessageSujet: Re: Hàdes... >-Trahir autant que l'on aime-<   Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Empty
MessageSujet: Re: Hàdes... >-Trahir autant que l'on aime-<   Hàdes...    >-Trahir autant que l'on aime-< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hàdes... >-Trahir autant que l'on aime-<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau roi [pv Hàdes]
» Absence [Hàdes]
» Imprévisiblement imprévisible [PV Hàdes]
» L'entraînement commence...(PV: Aslan, Hàdes)
» Retour aux sources [Hadès, qui veut] [TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Kleryana  :: Le deuxième livre :: le personnage :: + Gestion du personnage + :: Liens-
Sauter vers: