Kingdom of Kleryana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
          
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Left_bar_bleue1000000000/1000000000Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Empty
MessageSujet: Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken]   Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:31

Suite d' ici


_______________________________________________



    Jenifael venait de se téléporter dans sa propre chambre. La douleur si intense ne lui permettait pas d'aller jusqu'à Hecara. Elle le savait que c'était la fin, que cette blessure ne se refermerait pas et qu'il en était ainsi. La colère, la haine ou même la rage ne changerait rien puisqu'elle avait vu depuis longtemps dans les étoiles que son destin avait décidé de se terminer brusquement. Au moins, elle n'interviendrait plus dans les projets d'Hadrian, consciente que le royaume allait s'effondrer s'il restait au pouvoir.
    La reine se matérialisa près de son lit, où elle se rattrapa de justesse aux montants du lit baldaquin. Elle s'accrocha de sa main droite pleine de sang, tâchant les voiles accrochés au lit qui flottaient au vent. L'elfe savait ce qu'elle devait faire, mais également ce qui lui couterait la vie. Prisonnière de l'amour d'Hadrian, elle tente néanmoins de se rappeler de sa vie avant son mariage; une vie où elle avait des convictions et où elle se battait pour son peuple. Lorsqu'elle s'imaginait reine, elle se voyait rendre le peuple des elfes libres, mais elle se voyait aussi dans les bras d'un autre homme. Cette pensée lui arracha une grimace de souffrance, puisqu'elle savait au fond d'elle que depuis le jour de leur rencontre, tout n'avait été qu'utopie. Elle ne s'était pas accrochée au bon homme.

    L'elfe respira un bon coup, et glissa sa main gauche dans son dos, jusqu'à tenir fermement la dague. Elle grimaça de douleur tandis qu'une larme coulait le long de sa joue, caressant l'hématome de sa mâchoire. D'un geste brusque, elle retira la lame de la dague, sentant davantage de sang chaud lui couler dans le dos et sur sa jambe. Elle s'empêcha de crier pour ne pas alerter les domestiques qui passaient dans le couloir. Elle déglutit avec difficulté, la douleur emprisonnant tout son corps. La reine lâcha la dague qui tomba au sol avec fracas, le bruit résonnant dans son esprit vide. Elle passa sa main sur sa plaie à l'épaule, mais ayant tellement peu d'énergie, elle n'arriva pas à refermer et à guérir la blessure.

    Elle pensa alors à Dalken, qu'elle avait rapidement vu aux funérailles. Elle ne lui avait même pas demandé où il était passé durant le mariage, elle qui avait tellement besoin de sa présence. L'elfe inspira un grand coup tandis que son esprit de remplissait de diverses pensées. Le chevalier avait été la seule personne qui l'avait réellement comprise, mais elle avait toujours instauré une certaine distance, ne révélant que très peu de choses la concernant. Peut-être aurait-elle dû plus s'ouvrir et peut-être qu'ainsi elle n'aurait pas fais de mauvais choix. Un sourire timide s'afficha sur ses lèvres tandis qu'elle imaginait, rien qu'un instant ce qu'aurait pu être sa vie aux côtés du chevalier qui lui était tant fidèle. Les images d'une vie plus paisible devinrent floues. Jenifael secoua sa tête et cligna plusieurs fois des yeux. Elle avait besoin de se rafraichir.

    Lentement, elle lâcha le lit et se dirigea vers la commode au fond de la pièce sur laquelle se trouvait une bassine remplie d'eau fraiche. Elle tituba plusieurs fois et lutta contre l'inconscience. Elle arriva devant le meuble auquel elle s'accrocha le plus fermement possible. Elle passa de l'eau sur son visage, lui apportant un bien fou. Elle sentit une présence derrière elle, mais n'eut pas la force de se retourner. Elle leva la tête et vit dans le miroir une silhouette qu'elle appréciait tant.

    _ Tiens, te voilà...


    A peine eut-elle fini sa phrase que sa vison devint floue et qu'elle perdit l'équilibre, ses jambes devenant trop faibles pour la supporter. Dans sa chute, elle fit tomber un plateau en argent sur lequel se trouvait des ustensiles métalliques. Le tout tomba dans un énorme fracas, tandis que la reine tombait inconsciente au sol.


Dernière édition par Jenifael le Dim 19 Sep - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Empty
MessageSujet: Re: Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken]   Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:05

Malgré tous ses réflexes Dalken n'arriva pas à rattraper Jenifael avant qu'elle ne heurte le sol! Il se précipita auprès de la reine et la souleva avec délicatesse et la déposa sur le lit de manière à ce qu'elle soit le mieux possible. Puis une terrible vision vint confirmer les soupçons naissants du chevalier. En observant ses mains il constata qu'il avait du sang sur les mains!! Mais il ne lui appartenait pas, malheureusement, c'était celui de Jenifael!

*Impossible! Que...mais comment est-ce possible!?*

Pensa Dalken qui était presque terrifié par la situation qui risquait de lui échapper.
Il essuya en hâte l'hémoglobine sur sa veste et tenta ensuite de réveiller Jenifael, tenant son visage entre ses mains...

"Ma rei...Jeni!! Jeni réveille toi je t'en supplie! Que s'est il passé?! Jeni! Bats toi, allez reste avec moi s'il te plaît!!"

Dalken se mit à pleurer et à trembler comme il ne le fit qu'une fois dans sa vie. Une seule fois...il y a longtemps. Il ne pouvait pas imaginer qu'une telle chose était entrain de se produire sous ses yeux! La personne qui comptait le plus dans sa pitoyable vie de chien-chien obéissant était entrain de perdre toute vie. Et il ne pouvait rien y faire...
La voix tremblotante et parsemée de sanglots, Dalken tenta l'impossible.
La colère prit le lycan qui ne pouvait plus contrôler la moindre émotion...

"JENIFAEL!! Par les dieux tu es une elfe!! Réveille toi!! Tu es immortelle!! Tu ne peux pas mourir! Tu m'entends!! Tu ne peux pas!! Jeni, allez ouvre les yeux...par pitié...

Puis la plus profonde des tristesse se fit souveraine du coeur détruit du chevalier...

"Je...je t'en prie...ne me laisse pas. J'ai tellement besoin de toi! J'ai été un imbécile de t'avoir abandonné ainsi puisse tu jamais me pardonner? Je t'en conjure reviens moi!! Jeni...s'il te plaît...reviens...allez...Ne me laisse pas ici tout seul! Par tout ce qui est sacré...je ne pourrais pas continuer sans toi..."


Les larmes de Dalken n'avaient de cesse de couler et désormais il n'était plus le chevalier vertueux sans peurs et sans reproches, loin de là. Il était à la merci des sentiments les plus sombres et les plus ravageurs qui soient, la peine et le désespoir. Il n'avait jamais envisagé que celle qui représentait tout pour lui puisse un jour...périr. Le plus grave sur l'heure était l'incapacité totale de Dalken à faire quoique ce soit pour la sauver...
Dalken tenta alors d'user de bienfaits de la lumière...

"Par la grâce de la divine lumière j'implore la bénédiction toute puissante! J'offre ma vie, ma gloire et ma dévotion et en retour je vous en supplie, accordez moi le pouvoir de lui sauver la vie! De grâce lumière céleste viens nous en aide, ton serviteur éternel t'implore autant qu'il lui est possible!!"

Mais rien ne se passa. Dalken ne reçut aucune réponse, pas même un signe! Le terrible silence qui emplit la pièce terrifia d'avantage le chevalier lycan qui était tétanisé.

"Mais...pourquoi? Pourquoi?! Pourquoi me laisses tu ainsi?!! Par Elwen tu dois me répondre!! Sauves là! Tu entends? Sauves là!! Je te l'ordonne sauves là!! Lumière! Réponds moi!"

Mais les cris de Dalken restèrent sans réponses et seul son propre écho lui revint comme un rappel de son inutilité flagrante. La mort approchait et rien ne semblait pouvoir ralentir sa course...

"Non...ce n'est pas vrai..dites moi que..ce..n'est pas...vrai..."

Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Left_bar_bleue1000000000/1000000000Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Empty
MessageSujet: Re: Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken]   Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:11


    Son esprit voyagea entre le ciel et la terre sans trouver de port d'attache. Elle se voyait suivre un chemin sinueux dans une brume épaisse qui lui obstruait toute vision. Il n'y avait ni odeur, ni bruit, ni toute autre sensation qui aurait pu indiquer un quelconque endroit. Une silhouette se dessina un peu plus, signe qu'elle n'était pas seule. Jenifael avança, libre de ses mouvements. Sa facilité d'avancer l'a surpris: elle passa sa main sur son épaule et dans son dos pour s'apercevoir qu'il n'y avait aucune blessure apparente, comme s'il ne s'était rien passé au temple d'Elwen. L'elfe arrêta ses pas pour étendre son esprit et essayer de comprendre où elle se trouvait. Mais aucune sensation ne vint à son aide, dénuée de ses pouvoirs, elle était totalement perdue. Une ombre se dirigea vers elle; la silhouette était en fait un vieil homme à la barbe blanche et fine qui lui descendait jusqu'au ventre. Sans un mot, il posa sa main ridée sur l'épaule de la reine, plongeant son regard froid dans le sien.

    La brume s'estompa, l'inconnu disparut, et lorsque Jenifael ouvrit les yeux, elle se trouvait allongée sur son lit. Une voix familière résonnait dans ses oreilles. Elle tourna la tête et vit Dalken, suppliant du regard, tout en invoquant les dieux de la sauver. Le visage de l'elfe s'illumina à la vue de son fidèle chevalier. Il ne l'avait pas abandonné, il était à ses côtés ce qui lui gonfla le coeur. Cependant, la douleur revint également, et la jeune reine la ressentit dans son corps tout entier. Elle mourait à petit feu et la porte des enfers n'était pas loin.

    _ Je savais que tu ne m'avais pas abandonné.

    Elle plongea ses yeux gris dans les iris sombres de Dalken. Doucement, elle effleura la joue du chevalier avec sa main droite. Tant qu'il était là, elle se sentait bien et savait qu'elle n'était pas seule pour mourir.

    _ Je suis peut-être une elfe, mais la mort peut tout de même me rattraper.

    Sa voix trahissait sa douleur, plus grande au fur et à mesure que son sang tâchait les draps blanc. Elle savait qu'il attendait une explication, et c'est avec une voix tremblante qu'elle lui fournirait. Mais par où commencer ? Il valait mieux éviter l'histoire avec Slorak, et pourtant elle était étroitement liée à sa mort. De plus, Jenifael n'avait aucun scrupule à accuser cette assassin qui était sûrement dans les petits papiers du seigneur d'Hecara. L'elfe ne chercherait même pas à déguiser sa mort, sachant que sa meurtrière serait aussi exécuter une fois arrêtée.

    _ La responsable de ma mort se trouve au temple d'Elwen, mais je pense que tes hommes sont déjà en route pour te l'apporter. Elle travaille pour Slorak. Je pense que tu devrais l'a garder en prison pour faire chanter Slorak.


    Le pouvoir d'Hadrian était toujours sur elle, car elle avait du mal à faire la part entre le désir de soutenir son mari, trahir le peuple de Kleryana une fois de plus ou justement le sauver en soutenant Slorak. Cependant, elle fit part d'une révélation à son chevalier.

    _ Hadrian possède un grand pouvoir, au même titre que son frère. Il m'a convaincu de l'aimer et d'obéir à ses ordres par amour. Il m'avait ordonné d'infiltrer Hecara pour tuer Slorak, je devais y aller avec Murdey et Cardey depuis le temple d'Elwen. C'est là que nous sommes tombé nez à nez avec l'assassin.

    Jenifael prit la main de Dalken et la serra. Elle fixa intensément son regard pour le mettre en garde.

    _ Hadrian a de grands projets pour Kleryana, mais pas pour le sauver des guerres. Au contraire, il a fait une alliance avec le Royaume Sombre. S'il reste roi, le royaume court à sa perte.

    L'elfe desserra la main de son ami qu'elle regarda plus tendrement. Elle grimaça sous la douleur qui se faisait de plus en plus insupportable. Elle commençait à greloter, prise d'un étrange froid qui ne se trouvait pas dans la pièce. Les quelques bougies, ainsi que le feu dans le cheminée offraient une chaleur qui n'atteignait pas le corps de la reine.
    Elle fit signe au chevalier de se coucher près d'elle, voulant qu'il reste à ses côtés le temps que son heure vienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://kleryana.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Empty
MessageSujet: Re: Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken]   Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:52

Dalken était totalement dépassé par les évènements et peut être plus encore par les paroles de Jenifael qui, dans une telle situation, trouvait encore la force de parler calmement!
Le chevalier déposa son épée sur le sol et ôta sa cape dont il couvrit la reine avant de s'allonger sur le lit, à ses côtés. Aux côtés de celle qui était tout et qui allait bientôt disparaître à jamais. Une fois couché il caressa doucement la tête de la demoiselle suivant les légères courbes de sa chevelure et débordant de temps à autres sur les joues froides de Jenifael. Il murmura afin que sa voix se fasse plus délicate...

"Ne t'en fais pas pour le roi. J'ai toujours su qu'il avait un mauvais fond et je suis certain que son accession au trône ne durera pas car aucun règne n'est éternel. Le sien sera certainement l'un des plus courts de notre histoire. Je traquerais celle qui t'a fait cela et par Elwen je te jure qu'elle endurera mille souffrances. Je ne la laisserais jamais mourir car un tourment infini n'aura de cesse de marteler son corps et son esprit! Quant au roi Hadrian...c'est une problématique qui va me causer du souci bien plus qu'il n'est envisageable. Je ne sais pas encore ce que je vais faire contre lui...je déciderais plus tard mais une chose est certaine j'agirais! Le loup noir est encore une autre paire de manches mais je vais d'abord me concentrer afin de faire les bonnes choses dans le bon ordre. Comme je l'ai toujours dit...en bonne et due forme majesté."

Dalken afficha un sourire emplit d'une compassion et d'un bonheur rayonnant, car en cet instant la bienveillance avait remplacé la haine et le plaisir du moment présent avait remplacé le malheur du futur proche.

"Jeni...il y a tant de choses que j'aurais aimé te dire...tant de choses que j'aurais aimé faire avec toi. Je...j'ai manqué de courage pour venir vers toi. Amusant non? J'ai bravé des dangers sans noms mais ma plus grande peur restait...toi. Toi et ton regard étoilé, toi et ta voix symphonique, toi et ton corps divin, toi et..."


Le chevalier qui avait toujours les larmes qui roulaient sur ses joues prit un instant afin de trouver ses mots...

"J'aurais aimé dire tellement d'autres choses mais je ne peux pas. Tout comme je n'ai jamais pu. Le destin est cruel semble t'il...j'ai veillé sur toi durant d'innombrables années, j'ai eu cent fois le temps de te dire tout cela et c'est aujourd'hui que je trouve cette force...malsaine ironie qui me laisse un goût amer dans la bouche."

Dalken usa de sa main libre pour la mêler, doigts entre croisés avec celle de Jenifael.

"Je suis là...comme je l'ai toujours été. Et je serais toujours à tes côtés à attendre, à veiller jusqu'à la fin des temps. J'ai prêté un serment plus fort encore que celui de mon adoubement, j'ai juré à mon cœur...de t'aimer et de te protéger. Je défierais la mort pour lui prouver que ton heure n'est pas venue! J'irais dans les ténèbres ou dans les cieux illuminés pour te ramener à moi, je te le promets...Jeni...je ne t'abandonnerais jamais."


La pièce semblait lourde d'une ambiance étrange. Coincée entre les sentiments plaisants et les ceux malsains. Un trouble indicible, un implacable paradoxe et...l'histoire à horreur des paradoxes. Les yeux presque noirs de Dalken ne quittait plus ceux de Jenifael et un pont semblable à un arc-en-ciel illusoire les liaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardienne du forum
Jenifael

▌Date d'inscription : 22/09/2009
▌Messages : 1811
▌Age : 36



Feuille de personnage
Niveau: 100
Expérience :
Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Left_bar_bleue1000000000/1000000000Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Empty
MessageSujet: Re: Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken]   Les dernières paroles pour un au-revoir [pv Dalken] Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:29